DCP a écrit:Est-ce qu'on a la grille complète, maintenant ? A part Hamilton qui doit signer formellement son contrat ?
Ou pas.
DCP a écrit:Est-ce qu'on a la grille complète, maintenant ? A part Hamilton qui doit signer formellement son contrat ?
Cortese a écrit:Je crains qu'il ne soit une nouvelle victime de l'essoreuse Verstappen.
Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Est-ce qu'on a la grille complète, maintenant ? A part Hamilton qui doit signer formellement son contrat ?
Ou pas.
iceman46 a écrit:esperons juste que perez aura la meme voiture et les memes strategie que verstapen et a ce moment la on verra qu'il etait surcoté mais cela ne se passera pas comme ca il est hyper protegé .
Cortese a écrit:Ferrari c'est le challenge ultime. Une statue du Commandeur en constante réanimation. Il n'y a que Schumacher qui l'a relevé. C'est pour ça que Schumacher est unique. Dommage que Moss ait eu son accident au début de la saison où il devait conduire une des pires Ferrari de l'histoire de la F1 (la glorieuse 156 "Sharknose" en 1962). Moss était aussi exceptionnel que Schumacher, je suis sûr qu'il aurait réussi à gagner un GP avec ce modèle complètement dépassé.
cétérouge a écrit:Ferrari a aussi flingué pas mal de pilotes de premier plan : Ickx n'a plus eu de carrière en F1 après, un peu comme Vettel et Alonso après. Elle pompe les pilotes qui s'y investissent le plus.
Finalement Schumacher n'a pas non plus été débarqué de manière super-élégante non plus en 2006
iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Ferrari c'est le challenge ultime. Une statue du Commandeur en constante réanimation. Il n'y a que Schumacher qui l'a relevé. C'est pour ça que Schumacher est unique. Dommage que Moss ait eu son accident au début de la saison où il devait conduire une des pires Ferrari de l'histoire de la F1 (la glorieuse 156 "Sharknose" en 1962). Moss était aussi exceptionnel que Schumacher, je suis sûr qu'il aurait réussi à gagner un GP avec ce modèle complètement dépassé.
ça fait peur le fanatisme
Feyd a écrit:iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Ferrari c'est le challenge ultime. Une statue du Commandeur en constante réanimation. Il n'y a que Schumacher qui l'a relevé. C'est pour ça que Schumacher est unique. Dommage que Moss ait eu son accident au début de la saison où il devait conduire une des pires Ferrari de l'histoire de la F1 (la glorieuse 156 "Sharknose" en 1962). Moss était aussi exceptionnel que Schumacher, je suis sûr qu'il aurait réussi à gagner un GP avec ce modèle complètement dépassé.
ça fait peur le fanatisme
Schumacher, sans Todt (qui aurait pu être débarqué à l'été 1996 après le triple désastre Canada-France-Angleterre), Brawn et Byrne il n'aurait guère fait mieux que les autres.
Ouais_supère a écrit:Feyd a écrit:iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Ferrari c'est le challenge ultime. Une statue du Commandeur en constante réanimation. Il n'y a que Schumacher qui l'a relevé. C'est pour ça que Schumacher est unique. Dommage que Moss ait eu son accident au début de la saison où il devait conduire une des pires Ferrari de l'histoire de la F1 (la glorieuse 156 "Sharknose" en 1962). Moss était aussi exceptionnel que Schumacher, je suis sûr qu'il aurait réussi à gagner un GP avec ce modèle complètement dépassé.
ça fait peur le fanatisme
Schumacher, sans Todt (qui aurait pu être débarqué à l'été 1996 après le triple désastre Canada-France-Angleterre), Brawn et Byrne il n'aurait guère fait mieux que les autres.
C'est un mauvais argument contre Schumacher puisque c'est le caractère manifeste de la brillance de son talent qui a donné envie à tous ces gens de bâtir un projet autour de lui.
Ouais_supère a écrit:Feyd a écrit:iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Ferrari c'est le challenge ultime. Une statue du Commandeur en constante réanimation. Il n'y a que Schumacher qui l'a relevé. C'est pour ça que Schumacher est unique. Dommage que Moss ait eu son accident au début de la saison où il devait conduire une des pires Ferrari de l'histoire de la F1 (la glorieuse 156 "Sharknose" en 1962). Moss était aussi exceptionnel que Schumacher, je suis sûr qu'il aurait réussi à gagner un GP avec ce modèle complètement dépassé.
ça fait peur le fanatisme
Schumacher, sans Todt (qui aurait pu être débarqué à l'été 1996 après le triple désastre Canada-France-Angleterre), Brawn et Byrne il n'aurait guère fait mieux que les autres.
C'est un mauvais argument contre Schumacher puisque c'est le caractère manifeste de la brillance de son talent qui a donné envie à tous ces gens de bâtir un projet autour de lui.
iceman46 a écrit:Ouais_supère a écrit:Feyd a écrit:iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Ferrari c'est le challenge ultime. Une statue du Commandeur en constante réanimation. Il n'y a que Schumacher qui l'a relevé. C'est pour ça que Schumacher est unique. Dommage que Moss ait eu son accident au début de la saison où il devait conduire une des pires Ferrari de l'histoire de la F1 (la glorieuse 156 "Sharknose" en 1962). Moss était aussi exceptionnel que Schumacher, je suis sûr qu'il aurait réussi à gagner un GP avec ce modèle complètement dépassé.
ça fait peur le fanatisme
Schumacher, sans Todt (qui aurait pu être débarqué à l'été 1996 après le triple désastre Canada-France-Angleterre), Brawn et Byrne il n'aurait guère fait mieux que les autres.
C'est un mauvais argument contre Schumacher puisque c'est le caractère manifeste de la brillance de son talent qui a donné envie à tous ces gens de bâtir un projet autour de lui.
sauf qu'ils etaien t deja la et c'est eux qui l'ont fait venir donc certes ils croyaient en lui mais ce n'est pas lui qui a créer la dream team comme certains fans aveugles le croient.
Ouais_supère a écrit:Est-ce qu'on dit "oue mes cristiano ronaldos si il marquent ces parce kil a les meilleure equipies ces tout !!!!"
Qui met les pions au fond des filets, à la fin ?
sheon a écrit:iceman46 a écrit:Ouais_supère a écrit:Feyd a écrit:iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Ferrari c'est le challenge ultime. Une statue du Commandeur en constante réanimation. Il n'y a que Schumacher qui l'a relevé. C'est pour ça que Schumacher est unique. Dommage que Moss ait eu son accident au début de la saison où il devait conduire une des pires Ferrari de l'histoire de la F1 (la glorieuse 156 "Sharknose" en 1962). Moss était aussi exceptionnel que Schumacher, je suis sûr qu'il aurait réussi à gagner un GP avec ce modèle complètement dépassé.
ça fait peur le fanatisme
Schumacher, sans Todt (qui aurait pu être débarqué à l'été 1996 après le triple désastre Canada-France-Angleterre), Brawn et Byrne il n'aurait guère fait mieux que les autres.
C'est un mauvais argument contre Schumacher puisque c'est le caractère manifeste de la brillance de son talent qui a donné envie à tous ces gens de bâtir un projet autour de lui.
sauf qu'ils etaien t deja la et c'est eux qui l'ont fait venir donc certes ils croyaient en lui mais ce n'est pas lui qui a créer la dream team comme certains fans aveugles le croient.
Todt était déjà là mais Byrne et Brawn étaient chez Benetton et l'ont suivi, par exemple. Et d'autres sont arrivés en 97.
Schumacher était une pièce du puzzle, certes, mais dont il ne faut pas sous-estimer l'implication. À l'époque où les essais privés n'étaient pas limités, il limait le bitume tout l'hiver, avec un retour technique paraît-il très précieux.
Feyd a écrit:Ouais_supère a écrit:Est-ce qu'on dit "oue mes cristiano ronaldos si il marquent ces parce kil a les meilleure equipies ces tout !!!!"
Qui met les pions au fond des filets, à la fin ?
CR7 avait avec lui dès gars comme Sergio Ramos, Marcelo, Modric et Kroos... Donc ouai, il marquait les buts parce que derrière il y avait aussi du lourd.
Pareil pour Messi qui avait des phénomènes comme Busquets, Xavi et Iniesta derrière.
Cortese a écrit:Je crains qu'il ne soit une nouvelle victime de l'essoreuse Verstappen.
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Je crains qu'il ne soit une nouvelle victime de l'essoreuse Verstappen.
Tout d'abord, qu'a-t-il vraiment à perdre, puisqu'il était de toute façon parti pour être à pieds en 2021, et qu'il sous-entend avoir sécurisé 2022 ?
Ensuite, il devra clairement muscler son jeu en qualifications, son point faible, mais à l'expérience je le crois capable de faire des courses plus "consistantes" que le jeune Albon.
Franchement, il est bien possible que pour UNE FOIS, un petit gros issu du sud des États-Unis ait enfin le vent dans le dos.
Même si on connaît leur propension à finir Grosjean comme devant à la fin.
cétérouge a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Est-ce qu'on a la grille complète, maintenant ? A part Hamilton qui doit signer formellement son contrat ?
Ou pas.
Il a l'air un peu nostalgique en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=UpulR1SJGgM
Il donne un peu l'impression de s'ennuyer de sa propre domination. Il y a encore deux ans, je pense qu'il aurait tenté le challenge Ferrari, mais vu que cela a détruit la carrière de ses deux prédécesseurs au championnat du monde il va y regarder à deux fois.
Ouais_supère a écrit:Feyd a écrit:iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Ferrari c'est le challenge ultime. Une statue du Commandeur en constante réanimation. Il n'y a que Schumacher qui l'a relevé. C'est pour ça que Schumacher est unique. Dommage que Moss ait eu son accident au début de la saison où il devait conduire une des pires Ferrari de l'histoire de la F1 (la glorieuse 156 "Sharknose" en 1962). Moss était aussi exceptionnel que Schumacher, je suis sûr qu'il aurait réussi à gagner un GP avec ce modèle complètement dépassé.
ça fait peur le fanatisme
Schumacher, sans Todt (qui aurait pu être débarqué à l'été 1996 après le triple désastre Canada-France-Angleterre), Brawn et Byrne il n'aurait guère fait mieux que les autres.
C'est un mauvais argument contre Schumacher puisque c'est le caractère manifeste de la brillance de son talent qui a donné envie à tous ces gens de bâtir un projet autour de lui.
Nicklaus a écrit:le nom Williams va disparaitre, ça c'est presque certain.
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:le nom Williams va disparaitre, ça c'est presque certain.
Développe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 66 invités