Transferts 2021 : Zhou chez Alfa

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 14 Aoû 2018, 14:12

Merzario!
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019

Messagede Cortese le 14 Aoû 2018, 14:47

Il y a bien un pilote qui a débuté à la Scuderia : Alberto Ascari. Il pilotait des motos avant et les Mille Milles 1940 ont été sa première course de voitures. Bon, les Ferrari (elles n'étaient encore que deux) s'appelaient "Auto Avio Costruzioni" (le contrat de Ferrari avec Alfa lui interdisait d'utiliser son nom pendant 10 ans).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 14 Aoû 2018, 14:51

A l'époque d'Enzo, il y avait pas mal de pilotes jeunes qui roulaient chez les rouges. Pas forcément des débutants, mais rarement des confirmés. Et il n'allait pas souvent les débaucher chez les rivaux.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 14 Aoû 2018, 16:11

VOilà, c'est fait, Alonso s'en va de la F1
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 14 Aoû 2018, 16:21

Stéphane a écrit:VOilà, c'est fait, Alonso s'en va de la F1

Il reviendra peut-être.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019

Messagede MH Annex le 14 Aoû 2018, 16:58

Ghinzani a écrit:
Stéphane a écrit:VOilà, c'est fait, Alonso s'en va de la F1

Il reviendra peut-être.

Je vois une Hakkinen..
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4826
Inscription: 10 Mai 2003, 16:29

Re: Transferts 2019

Messagede Cortese le 14 Aoû 2018, 17:18

Stéphane a écrit:A l'époque d'Enzo, il y avait pas mal de pilotes jeunes qui roulaient chez les rouges. Pas forcément des débutants, mais rarement des confirmés. Et il n'allait pas souvent les débaucher chez les rivaux.

C'était moins cher.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Transferts 2019

Messagede Maschum le 14 Aoû 2018, 17:22

Stéphane a écrit:VOilà, c'est fait, Alonso s'en va de la F1


McLaren tient sa revanche. Elle l'a tuer.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Transferts 2019

Messagede Chris76 le 14 Aoû 2018, 17:37

Point de passage : Alonso quitte la F1, ça va libérer une "belle" place chez Mc Laren...

Mercedes : Hamilton-Bottas
Ferrari : Vettel
- Raikkonen/Leclerc ?
Red Bull : Verstappen - Sainz/Gasly/Noris ?
Renault : hulkenberg - Ricciardo
Haas : Magnussen / Grosjean ?
Force India : Perez / Ocon / Stroll ?
Toro Rosso : Gasly / Hartley / Sainz ?
Mc Laren : Vandoorne / Sainz / Ocon ?
Sauber : Ericsson / Leclerc ?
Williams : Sirotkin / Stroll/Ocon ?

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Transferts 2019

Messagede iceman46 le 14 Aoû 2018, 17:45

Stéphane a écrit:VOilà, c'est fait, Alonso s'en va de la F1



c'est la meilleure nouvelle de la journée enfin :good :good :good :good :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Transferts 2019

Messagede sheon le 14 Aoû 2018, 18:33

Ah, purée, c'est quand même une triste fin de carrière pour Alonso. Il est parti s'enterrer chez McLaren alors qu'il avait toujours le niveau pour jouer le titre (sa dernière victoire remonte à 2013 :eek: Le temps passe vite quand on se désintéresse de la F1 :D ). Quand on voit que Vettel ou Hamilton va décrocher son 5e titre cette année, ça laisse quand même songeur...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2019

Messagede AllegroTurbo le 14 Aoû 2018, 18:46

Excellente nouvelle, on le verra surement en Indycar :good
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Transferts 2019

Messagede Toma le 14 Aoû 2018, 19:49

iceman46 a écrit:
Stéphane a écrit:VOilà, c'est fait, Alonso s'en va de la F1



c'est la meilleure nouvelle de la journée enfin :good :good :good :good :good


Un excellent pilote, mais je le détestais: mouillé dans les affaires d'espionnage Ferrari McLaren et dans le crash de Singapoure, ne supportant pas l'arrivée de Hamilton ...
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Transferts 2019

Messagede Mufasa le 14 Aoû 2018, 20:27

C'est plutot une bonne nouvelle. C'etait vraiment un gachis de le voir faire de la figuration pendant si longtemps perdu dans le midfield. Le WEC ou, surtotu, l'indycar devrait lui offrir un bien meilleur terrain pour exprimer son talent, sachant qu'apparemment il est toujours a son top niveau. Il pourrait y ecrire une belle page de sport. Qu'il ait perdu quelques annees chez McLaren c'est regrettable pour la F1, meme si on ne va pas le plaindre lui : il a deja un palmares bien garni, il est riche, et il n'est pas 100% innocent sur le fait que les top teams ne veulent pas l'engager. Mais s'il brille en 2019 sufisamment pour redorer son blason et reintegrer un top team de F1 en 2020, je serai le premier a m'en rejouir.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 14 Aoû 2018, 21:41

Mufasa a écrit:C'est plutot une bonne nouvelle. C'etait vraiment un gachis de le voir faire de la figuration pendant si longtemps perdu dans le midfield. Le WEC ou, surtotu, l'indycar devrait lui offrir un bien meilleur terrain pour exprimer son talent, sachant qu'apparemment il est toujours a son top niveau. Il pourrait y ecrire une belle page de sport. Qu'il ait perdu quelques annees chez McLaren c'est regrettable pour la F1, meme si on ne va pas le plaindre lui : il a deja un palmares bien garni, il est riche, et il n'est pas 100% innocent sur le fait que les top teams ne veulent pas l'engager. Mais s'il brille en 2019 sufisamment pour redorer son blason et reintegrer un top team de F1 en 2020, je serai le premier a m'en rejouir.

Moi aussi, c’est quand même pas Heidfeld, quand même ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 14 Aoû 2018, 21:52

Personne en veut maintenant, il y a peu de chances que ça change, la F1 regardé très peu ce qui se passe hors de son paddock.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019

Messagede Maschum le 14 Aoû 2018, 22:00

Je n'y crois pas non plus.
Et je l'espère assez fier pour ne plus vouloir entendre parler de "cette fois c'est la bonne tu verras, peut être pas tout de suite mais dans 2 ans" (ce que fait Renault avec Ricciardo, d ailleurs )

C'est tout bénef pour l'Indy et le WEC qui vont profiter de son aura aupres des européens fans de sport auto.
Fernand va pas perdre grand chose niveau salaire et popularité si ça se passe bien.
Très bien pour lui. :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Transferts 2019

Messagede Maschum le 14 Aoû 2018, 22:02

Et si jamais McLaren venait à gagner des GP l'année prochaine avec Vandoorne, il pourra faire carrière comme marabou ensorceleur :eek: :|
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Transferts 2019

Messagede Cortese le 15 Aoû 2018, 00:48

'People overrate' Fernando Alonso says 1979 F1 champion Scheckter


One-time Formula 1 world champion Jody Scheckter believes people have overrated Fernando Alonso and says his divisive nature is "not the way to win world championships".

Alonso revealed on Tuesday that he will leave F1 at the end of the year but stopped short of calling it a retirement from grand prix racing.

The 2005 and 2006 champion, who has won 32 grands prix, was labelled a "legend" and an "F1 great" by his team boss Zak Brown in McLaren's announcement of Alonso's decision.

However, 1979 champion Scheckter told BBC Radio 5Live: "I like to just think how many championships somebody's won.

"You can rate people that they had bad luck and bad cars. I think people overrate him.

"One of his problems is he seems to upset teams and everybody around him. That's not the way to win world championships.

"You've got to work with your team and you're nearly a leader [as a driver]."

After the news broke, Felipe Massa tweeted that Alonso, his former Ferrari team-mate, was one of the best drivers on the planet, just days after he told Brazilian TV that he rated Alonso level with seven-time Michael Schumacher on talent.

However, in the same interview he said Alonso would end up "splitting the team in half" and "could have achieved much more" without this.

Scheckter referenced Massa's Schumacher comparison when speaking to the BBC and said: "For me, absolutely [they are] not [level].


"Schumacher has got to be rated as the best driver ever. Alonso I don't think he's in that category.

"[That's] not to say he's not a good driver. He's one of the top drivers there now."



Ex-F1 driver and Sky pundit Martin Brundle also referenced Alonso's divisive nature in a tweet posted in the aftermath of the announcement.

"I'll miss Fernando's fiery character and relentless speed," said Brundle. "Unfulfilled potential yet still huge achievements in F1.

"Needed somebody stronger than him around to control the destructive moments which prevented him being first choice for any team, but not sure such a person exists."

Several of Alonso's current rivals took to Twitter to pay tribute to his F1 career.

Renault driver Carlos Sainz Jr, a contender to replace Alonso at McLaren and a long-time fan of his countryman, tweeted: "We are gonna we miss you a lot @alo_oficial! My passion for this sport started thanks to you and I consider myself a very lucky guy to have shared four years of F1 racing with one of the best ever."

Sergio Perez called it "a pleasure" to race with him, while Alonso's former Renault team-mate Romain Grosjean said: "It has been a privilege and an honour being your friend, your team-mate and racing against you in F1."
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Transferts 2019

Messagede iceman46 le 15 Aoû 2018, 08:26

Maschum a écrit:Je n'y crois pas non plus.
Et je l'espère assez fier pour ne plus vouloir entendre parler de "cette fois c'est la bonne tu verras, peut être pas tout de suite mais dans 2 ans" (ce que fait Renault avec Ricciardo, d ailleurs )

C'est tout bénef pour l'Indy et le WEC qui vont profiter de son aura aupres des européens fans de sport auto.
Fernand va pas perdre grand chose niveau salaire et popularité si ça se passe bien.
Très bien pour lui. :good



et puis la il n'y a pas de concurence ,il va pouvoir enchainer les victoires et les titres en wec.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 15 Aoû 2018, 09:37

Sainz chez McLaren, ce serait annoncé avant la fin de la semaine
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 15 Aoû 2018, 09:42

Stéphane a écrit:Sainz chez McLaren, ce serait annoncé avant la fin de la semaine


Quelle misère de prendre un tocard pareil. Il s'est fait bouffer par Verstappen et Hulkenberg. Sainz-Norris, ça risque d'être le duo de pilotes le plus faible de l'histoire de l'équipe, et peut-être du plateau 2019.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2019

Messagede iceman46 le 15 Aoû 2018, 09:44

http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Transferts 2019

Messagede DCP le 15 Aoû 2018, 09:44

Stéphane a écrit:Sainz chez McLaren, ce serait annoncé avant la fin de la semaine


Vous en pensez quoi de Sainz ? Ça fait quelque temps qu’il est en formule 1, perso, j’ai l’impression que c’est un pilote moyen....et presque transparent, dans le sens où il m’inspire rien de spécial, ni en bien, ni en mal...bon, c’est seulement mon impression.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 15 Aoû 2018, 09:54

Marlaga a écrit:
Stéphane a écrit:Sainz chez McLaren, ce serait annoncé avant la fin de la semaine


Quelle misère de prendre un tocard pareil. Il s'est fait bouffer par Verstappen et Hulkenberg. Sainz-Norris, ça risque d'être le duo de pilotes le plus faible de l'histoire de l'équipe, et peut-être du plateau 2019.



La plus faible paire pour le team le plus faible, logique.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2019

Messagede Chris76 le 15 Aoû 2018, 09:58

Assez d'accord, c'est un pilote "neutre". Pas spécialement rapide, pas d'aura, le genre à végéter en F1 sur un malentendu pendant qques années et puis qui disparait de la circulation sans qu'on le regrette.

S'il part chez Mc Laren, ça laisse le champ libre chez RB pour Gasly. Ensuite quid d'Ocon ? Williams semble la piste de plus en plus probable...triste pour lui dans ce cas au vu des perfs de l'équipe. Ca laisserait au moins une place (mais plus probablement 2) chez TR pour la saison prochaine. Des pilotes comme Russel ou Noris pourraient-ils y faire un pige avec l'accord de Mercedes ?

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 15 Aoû 2018, 10:25

De son époque de chez Toro Rosso, je retiens surtout son comportement dégueulasse en piste avec pas mal de coups de pute et sa tendance à faire des gaffes dès qu'il avait trop de pression derrière lui. Il est inexistant chez Renault mais sa tronche et son nom le sauvent.

Le mieux pour mcLaren serait de prendre Ocon.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019

Messagede AllegroTurbo le 15 Aoû 2018, 13:22

Sainz a un nom. Peut-être des sponsors. Je ne vois pas d'autres explications au fait que ce genre de pilotes (peu rapide + très agressif) réussisse à durer en F1. Dans la filière RB, Vergne aurait plus mérité de durer que Sainz.

Ocon chez Williams ? C'est peut-être pas si mal. J'ai tendance à penser que la Williams de cette année est faible surtout à cause du niveau abyssalement bas de ses pilotes.
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Transferts 2019

Messagede Ouais_supère le 15 Aoû 2018, 13:47

AllegroTurbo a écrit:
Ocon chez Williams ? C'est peut-être pas si mal. J'ai tendance à penser que la Williams de cette année est faible surtout à cause du niveau abyssalement bas de ses pilotes.


Une certitude : ça peut pas être pire, du coup Ocon ne peut qu'être agréablement surpris.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2019

Messagede Porcaro56 le 15 Aoû 2018, 13:47

Alonso non débarras
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Transferts 2019

Messagede LS le 15 Aoû 2018, 14:42

Je l'ai déjà écrit mais attention de ne pas transposer des "potentiels" (ou potentialités) sur la vision d'une caisse estampille 2018.
Oh les révolutions sont de plus en plus rares , les progrès se font souvent à moyen terme mais n'empêche que la hiérarchie 2019 pourrait évoluer ou du moins les pilotes ne pas pâtir de la même manière de l'image prochaine des divers Teams.

Ainsi, toutes les clés pas claires chez Williams beaucoup de choses vont dépendre de la pêche aux sponsors de Claire et surtout de la conciliation de Laurence Stroll avec Mercedes - car c'est du billard à plusieurs bandes - mais techniquement Williams ne pourra pas être pire. Le travail de fond de paddy Lowe pourrait s'exprimer après 1 an aux commandes soit en 2019 , les erreurs ont été analysées, etc...d'autant que Williams aura le train arrière de la Mercedes (Boite & transmission) en contradiction avec sa position politique d'indépendant. Attention je ne déclare pas que ce sera le junior Team; Cela c'est encore autre chose.
D'un autre coté , beaucoup rêvent d'un continuité chez Force India, moi je pense qu'ils seront plus loin l'an prochain. Le coup que les évolutions sont prêtes et qu'il ne manquait que l'argent pour les fabriquer pour Spa ou Monza, de la communication peu pragmatique. Après l'annonce du rachat, il faut finaliser la manière de faire l'OPA, et si possible sans renoncer aux primes antérieures c'est à dire négocier en coulisses et ce n'est pas si rapide. Là je ne pense pas à Renault qui laissera tomber mais au bras de fer avec Williams. Les sous traitants travaillant en aout avec l'argent de l'administrateur vous y croyez vraiment ?
Reste le principal, le type d'accord avec Mercedes.
Perez a t-il était le sous-marin des autres projets pour contrecarrer l'offre annoncée de Stroll ? Il a eut pourtant l'appui de Mercedes. Stroll avait discuté avec Wolff en amont de son intention d'avoir les rênes d'une écurie. Toto toutefois doit la jouer plus cool pour éviter ce que l'on veut lui reprocher c'est à dire un poids politico-sportif trop puissant, il ne peut paraitre le soutien de l'investigateur qui aurait fait main basse sur une écurie inféodée. Or peut-être que Stroll voulait Williams en écurie junior ce que n'a pas accepté Wolff bien que ce dernier ait cédé ses parts....mais en partie à sa femme. L'imbroglio en somme.

Autre exemple. Faut-il mieux être chez Red Bull ou Toro Rosso ? Dans le 1er cas Verstappen est n°1 et l'écurie va gagner financièrement mais va étrenner son Honda qui quand bien même il évoluerai ne va devenir le plus fiable d'un coup de baguette magique. Chez l'équipe soeur, elle a son expérience d'un an , bénéficiera de sa maison mère, mais n'a rien à perdre. Un mauvais choix imposé par RB et ce n'est pas de sa faute. Une ambition plus mesurée et un coup de pot et on crie au miracle. Le remplacant d'Hartley a donc une carte à jouer pour son avenir c'est moins sur pour celui de Ricciardo même s'il est devant ...
Renault va progresser. Son évolution reste toujours mesurée mais à force...alors que chez Mc Laren c'est un certain flou artistique . Une équipe à reconstruire un organigramme à placer. C'est pas G. De Ferran qui recrute . Key ...pour le choix des options 2020, etc.

Et puis je l'avais signalé dans les espoirs mais Norris est une star en devenir je ne me fais pas de bile sur le sujet.
Autant De vries annoncé super futur héros a déçu (sans être mauvais) mais Lando a réussi tous ses examens même si il est second de Russel l'année ou la F2 n'est pas fiable
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2019

Messagede Mufasa le 15 Aoû 2018, 16:42

Quid de Norris chez STR en 2019, en raison du recrutement de James Key ? Apparemment, c'est de l'ordre du possible voire du probable. Et Vandoorne resterait chez McLaren.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 15 Aoû 2018, 18:04

DCP a écrit:
Stéphane a écrit:Sainz chez McLaren, ce serait annoncé avant la fin de la semaine


Vous en pensez quoi de Sainz ? Ça fait quelque temps qu’il est en formule 1, perso, j’ai l’impression que c’est un pilote moyen....et presque transparent, dans le sens où il m’inspire rien de spécial, ni en bien, ni en mal...bon, c’est seulement mon impression.

Je dirais pas transcendant mais pas transparent.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 15 Aoû 2018, 18:04

Stéphane a écrit:
Marlaga a écrit:
Stéphane a écrit:Sainz chez McLaren, ce serait annoncé avant la fin de la semaine


Quelle misère de prendre un tocard pareil. Il s'est fait bouffer par Verstappen et Hulkenberg. Sainz-Norris, ça risque d'être le duo de pilotes le plus faible de l'histoire de l'équipe, et peut-être du plateau 2019.



La plus faible paire pour le team le plus faible, logique.

tu oublies Williams. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 15 Aoû 2018, 18:05

AllegroTurbo a écrit:Sainz a un nom. Peut-être des sponsors. Je ne vois pas d'autres explications au fait que ce genre de pilotes (peu rapide + très agressif) réussisse à durer en F1. Dans la filière RB, Vergne aurait plus mérité de durer que Sainz.

Ocon chez Williams ? C'est peut-être pas si mal. J'ai tendance à penser que la Williams de cette année est faible surtout à cause du niveau abyssalement bas de ses pilotes.

Sains a au moins deux ou trois sponsors.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 15 Aoû 2018, 19:07

A la place de McLaren, je ferais une offre à Grosjean plutôt qu'à Sainz.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2019

Messagede iceman46 le 15 Aoû 2018, 19:30

https://fr.motorsport.com/f1/news/spyga ... 64/?nrt=54

superbe article voila pourquoi on ne regrettera pas melonso.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Transferts 2019

Messagede Toma le 15 Aoû 2018, 20:22

Voici des échanges de mails issues du procès suite au "spygate"

https://www.autosport.com/f1/news/62346 ... to-penalty

De la rosa demandait des renseignements a Stepney par mail et les communiquait a Alonso en précisant sa source, il savait tout
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Transferts 2019

Messagede sheon le 15 Aoû 2018, 20:24

Ah donc, ça y est, Alonso s'en va donc il faut sortir les cadavres du placard ?...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2019

Messagede Mufasa le 15 Aoû 2018, 20:28

Pour celebrer ce depart il faudrait remonter le fil "la fin d'une generation" (ceux qui avaient debute en 2000-2002).
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 16 Aoû 2018, 13:20

Sainz chez McLaren, c'est fait officiellement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 52 invités