Transferts 2021 : Zhou chez Alfa

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2019

Messagede Nono le 11 Sep 2018, 20:11

Ouais_supère a écrit:
Stéphane a écrit:
Il s'est moins fait démonter par Alonso que Kimi.


Oui, à mon avis il a pas fait pire en tout cas

Son seul problème est que ce même écart fait la différence entre une Qx et une Q(x+1), du coup c'est plus impressionnant.

Je suis pas sûr qu'on puisse vraiment considérer qu'il a eu sa chance, Vandoorne.


Comme s'il s'était fait phagocyter. Il est resté bien au chaud assis au fond pour pas faire de vague pendant que ça gueulait dans tous les sens, il a sûrement dû tester des trucs de ouf sur son mulet en plus.

D'autant qu'avant ça il avait un peu le choix pour sa carrière s'il avait pris son temps.

Concernant Ocon, gros carton rouge à Mercedes quant à la gestion des pilote de leur "filière".
Mais sinon peut-être aussi qu'il n'est pas autant désiré que cela. Contrat ou pas j'ai tendance à penser que Leclerc ou Gasly auraient pu signer n'importe oû, on aurait trouvé les sous..
Là, tout le monde sur que son voisin devrait le prendre mais personne ne le prend.
C'est peut-être pas un bon plan tout simplement aussi. De notre côté on ne voit que les résultats mais ça ne fait pas tout. Notamment en début de carrière.
D'autant que les petites équipes ont souvent des ambitions bien différentes qu'un jeune aux dents longues comme lui.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 11 Sep 2018, 20:47

Ca rate pas, on a des rumeurs de Schumi Jr contacté par Marko. https://it.motorsport.com/f1/news/mick- ... 71/?nrt=54
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2018, 22:21

Trop tôt. Il semble faire partie de cette catégorie de pilotes qui ont besoin de 2 ans pour vraiment atteindre le plein potentiel ( qui semble intéressant chez lui). Ce n'est pas grave, mais chez Red Bull....
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 11 Sep 2018, 22:31

Je sais pas trop si le "déclic" qu'on vient de voir est spécifique à la F3 où si c'est plus général.

Après, le nom est à double tranchant, ça lui ouvre les portes, mais il va être obligatoirement comparé à son père. Alors qu'une carrière à la Ralf serait déjà très bien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2018, 22:53

Après, il y a toujours le problème de la licence : un titre F3 ne suffirait pas.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 12 Sep 2018, 07:31

Pour commencer en 2019, ça suffirait. Par contre, pour 2020, ses résultats de 2016 ne compteront plus, et là il lui faudra une bonne saison 2019 pour en avoir assez.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Transferts 2019

Messagede sheon le 12 Sep 2018, 10:57

Hawk a écrit:
Stéphane a écrit:Ferrari se garde Kimi sous le coude, au cas où Leclerc serait pas aussi bon que prévu.


absolument d'accord...et comme Ferrari va payer le salaire, cela donne des sous pour un second pilote compétitif un duo Kimi Vandoorne et Sauber peut devenir la quatrième force du plateau rapidement

Tu tiens vraiment à nous placer ton Vandoorne partout :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Transferts 2019

Messagede Chris76 le 12 Sep 2018, 11:26

sheon a écrit:
Hawk a écrit:
Stéphane a écrit:Ferrari se garde Kimi sous le coude, au cas où Leclerc serait pas aussi bon que prévu.


absolument d'accord...et comme Ferrari va payer le salaire, cela donne des sous pour un second pilote compétitif un duo Kimi Vandoorne et Sauber peut devenir la quatrième force du plateau rapidement

Tu tiens vraiment à nous placer ton Vandoorne partout :lol:


Ca commence (?) à se voir...

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 21:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 12 Sep 2018, 11:31

sheon a écrit:
Hawk a écrit:
Stéphane a écrit:Ferrari se garde Kimi sous le coude, au cas où Leclerc serait pas aussi bon que prévu.


absolument d'accord...et comme Ferrari va payer le salaire, cela donne des sous pour un second pilote compétitif un duo Kimi Vandoorne et Sauber peut devenir la quatrième force du plateau rapidement

Tu tiens vraiment à nous placer ton Vandoorne partout :lol:

Euh, partout? Vraiment? :lol: :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Transferts 2019

Messagede sheon le 12 Sep 2018, 12:08

À l'occasion du transfert de Leclerc, la chaîne YouTube Formula 1 nous offre un petit rappel :

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 12 Sep 2018, 21:08

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 12 Sep 2018, 22:27

Haas devrait confirmer la prolongation de son duo au GP d'Austin. Les contrats seraient déjà signés.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Transferts 2019

Messagede Aym le 13 Sep 2018, 00:08

:good
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 13 Sep 2018, 07:56

Marlaga a écrit:Haas devrait confirmer la prolongation de son duo au GP d'Austin. Les contrats seraient déjà signés.

Dommage pour Ocon.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 13 Sep 2018, 09:06

Neuville prolonge chez Hyundai
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 13 Sep 2018, 09:07

Stéphane a écrit:Neuville prolonge chez Hyundai


Sors de ce topic immédiatement.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 13 Sep 2018, 09:09

:D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Transferts 2019

Messagede Gégé le 13 Sep 2018, 11:27

La F1 moderne est fantastique ..... après qu' elle ai été pourrie par un reglement technique en 2014 faisant la part belle aux constructeurs et leurs budgets pharaoniques reléguant les équipes emblématiques au rang de figurants , on passe aux pilotes dont le talent principal est d' etre fils de riches tels que Sroll , Norris , bientôt Madzepin et quelques autres russes pleins aux as ou encore une chicane mobile comme Gelael .....triste pour des pilotes comme Ocon et Vandoorne ....quels seront les suivants ?
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Transferts 2019

Messagede DCP le 13 Sep 2018, 11:33

Gégé a écrit:La F1 moderne est fantastique ..... après qu' elle ai été pourrie par un reglement technique en 2014 faisant la part belle aux constructeurs et leurs budgets pharaoniques reléguant les équipes emblématiques au rang de figurants , on passe aux pilotes dont le talent principal est d' etre fils de riches tels que Sroll , Norris , bientôt Madzepin et quelques autres russes pleins aux as ou encore une chicane mobile comme Gelael .....triste pour des pilotes comme Ocon et Vandoorne ....quels seront les suivants ?


Des fils de riche cités, pour le moment, seul Stroll a un baquet pour l'an prochain, non ? Donc, attendons de voir.....et la principale nouvelle des transferts, c'est quand même Ferrari qui engage Leclerc, qui n'entre pas dans la catégorie des "fils-à-papa"...ou bien j'ai raté un épisode.....et bon, les pilotes qui arrivent en formule 1 grâce à un gros chèque, ça ne date pas d'aujourd'hui, même si d'habitude l'argent provient d'un sponsor et pas du père.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 13 Sep 2018, 12:05

Le père de Norris est très riche. Pas autant que Stroll, mais très riche quand même.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Transferts 2019

Messagede Porcaro56 le 13 Sep 2018, 13:13

Marlaga a écrit:Haas devrait confirmer la prolongation de son duo au GP d'Austin. Les contrats seraient déjà signés.

Rien n est fait. Haas attend une confirmation des perfs de Grojean
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Transferts 2019

Messagede sheon le 13 Sep 2018, 13:24

Nicklaus a écrit:Le père de Norris est très riche. Pas autant que Stroll, mais très riche quand même.

Ouais mais le fiston semble avoir du talent, lui.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 13 Sep 2018, 13:43

Nicklaus a écrit:Le père de Norris est très riche. Pas autant que Stroll, mais très riche quand même.

Il y a un montage financier bien sûr pour Norris mais aussi pour Sainz.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 13 Sep 2018, 13:44

sheon a écrit:
Nicklaus a écrit:Le père de Norris est très riche. Pas autant que Stroll, mais très riche quand même.

Ouais mais le fiston semble avoir du talent, lui.

Bof.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Transferts 2019

Messagede Gégé le 13 Sep 2018, 17:27

n' oublions pas que Madzepin aurait aimé acquérir Force India mais Stroll a été plus rapide ( pour une fois ), avant on débarquais avec une valise à présent songe à s' offrir une équipe pour faire rouler le petit ! :D
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 13 Sep 2018, 17:38

Marko dément les contacts avec Schumacher Jr. A mon avis, c'est Renault qui devrait s'y intéresser, le timing est bon pour l'un comme pour l'autre.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Transferts 2019

Messagede LS le 13 Sep 2018, 18:30

Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:
Nicklaus a écrit:Le père de Norris est très riche. Pas autant que Stroll, mais très riche quand même.

Ouais mais le fiston semble avoir du talent, lui.

Bof.


Je l'ai écrit pas loin
OUI future star
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 13:36

Re: Transferts 2019

Messagede LS le 13 Sep 2018, 18:33

LS a écrit:
Ghinzani a écrit:
Stéphane a écrit:12 après, McLaren aura un Espagnol venant de chez Renault et un rookie Britannique. Je pense pas que le reste de l'histoire se répète, par contre.

Sauf que Norris franchement....


Franchement..quoi ?

Norris sera la star de demain.(Avec Leclerc)

En karting il a été vedette comme De Vries avant de passer en Auto. Il y avait longtemps que deux jeunes à potentiel (supposé sachant qu'ils avaient les moyens de percer) n'étaient pas "auréolés" d'une cote -média / famille /pression et management aidant - les estampillant nouveau Senna ou Hamilton. Un discours semblable remontait à la génération Hamilton/Kubica/Rosberg en fin de junior tous destinés à une carrière formidable ... (ce qui s'est avéré d'ailleurs)
Seulement De Vries à eu du mal dans son apprentissage monoplace la 1ère saison. Finalement il gagne progresse puis stagne, regagne mais avec une irrégularité certaine. Pas mauvais sur mais plus l'image attendue. Il a d'ailleurs perdu sa casquette Mc Laren.
Norris est issue d'une famille qui a le budget mais s'attèle aux performances avant l'ostentatoire façon Stroll. Famille qui avec de l'entregent sait d'abord le placer.
1ère saison il est brillant en FR2.0. Je me souviens avoir prévenu l'attaché de presse du NEC (La saison déjà entamée) qu'il allait les épater face aux redoublants plus ou moins connus de cette sphère. Banco. Je rappelle aussi qu'en F3, il a remporté le titre comme E.Ocon année Verstappen (+ Aueur + Giovinazzi etc.) alors que Stroll l'a acquis après une 1ère tentative émaillée de drapeaux rouge et d'erreurs.
Donc jusqu'à cette année-ci, le jeune Britannique suit une évolution remarquable. Laurence Stroll a mis son véto à son recrutement chez Prema qui reste l'écurie de référence. Carlin signe avec lui son retour dans la discipline heureusement avec le nouveau package, l'handicape de l'expérience est donc en partie annihilé.

En F2 Russel et lui dominent. Il faut juste regarder leurs remontées si nécessaire (grille inversée) ou leur leadership. Au détriment de Lando, Russel prend un poil plus la lumière car son évolution en nette progression est plus récente, il explose vraiment cette saison.
Maintenant leur domination devrait être encore plus marquée car il faut se remettre dans le contexte. Dès l'intersaison, il m'avait été rapporté les problèmes du moteur préparé Mechacrome. Vous devriez avoir lu depuis que l'embrayage est défaillant. En conséquences presque tous les pilotes ont subi des pannes non prévisibles. Plusieurs ont calé. Il a même fallu que le promoteur change les règles. Norris n'a pas pu démarrer je ne sais plus où.


Pour Ghinzani le sceptique je ne sais pas pourquoi
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 13:36

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 13 Sep 2018, 18:38

Je suis sceptique aussi sur Norris.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Transferts 2019

Messagede LS le 13 Sep 2018, 18:55

Gégé a écrit:n' oublions pas que Madzepin aurait aimé acquérir Force India mais Stroll a été plus rapide ( pour une fois ), avant on débarquais avec une valise à présent songe à s' offrir une équipe pour faire rouler le petit ! :D


C'est pas tout à fait une question de vitesse, que plutôt de préparation du Coup. Stroll a déjà prévenu de son OPA...Wolff. Mercedes n'est-il pas un acteur de l'action (Portée par Perez) auprès du Tribunal pour la mise en redressement judiciaire ?
Ce qui a me semble-t-il n'a pas été ficelé comme prévu c'est la bifurcation vers le seul achat d'actifs dans un 1er temps, le temps de tracter avec la FIA et Liberty. Mazepin et son groupe était branché sur le dépôt de dossier auprès le la société des administrateurs judiciaires. La vitesse a plusieurs millions c'est aussi la préparation pré-établie. Attention je ne dit pas que les administrateurs ont été 100% de mèche car en GB c'est une mission très encadrée mais néanmoins il y avait échanges d'infos.
La vitesse certes mais surtout un dossier trop vite verrouillé
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 13:36

Re: Transferts 2019

Messagede iceman46 le 13 Sep 2018, 19:02

LS a écrit:
Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:
Nicklaus a écrit:Le père de Norris est très riche. Pas autant que Stroll, mais très riche quand même.

Ouais mais le fiston semble avoir du talent, lui.

Bof.


Je l'ai écrit pas loin
OUI future star


disons que ca plairait aux fans du pere que le fils puisse reprendre le flambeau quitte a qu'il soit pas super bon.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Transferts 2019

Messagede LS le 13 Sep 2018, 19:42

Autre sujet mais issu de ce thème

Je suis excessivement déçu par le futur d'Esteban Ocon le meilleur pilote Français arrivé ces dernières années hormis le malheureux Bianchi son prédécesseur. Et avant l'avènement du Monégasque Charles 1.
Esteban est très dépité et on le saurait à moins.
Non pas que ce soit le 1er dans sa situation, combien ont perdu un an ...mais son ressentiment peut être exacerbé eu égard aux circonstances. Il découvre au fur et à mesure que les portes se sont fermées (encore que dès FI racheté je n'ai pas cru à un volant ailleurs que dans la mouvance Mercedes soit nulle part). ce qui lui fait mal c'est d'avoir prouvé et suivi le plan initial ; Année 1 , = la révélation qui montre qu'il est fiable, l'année deux devait être plus difficile (logique) et il devait prouver vis à vis de Perez, et il l'a fait !

Pendant ce temps
- P.Gasly a une chance inouïe. Il faut se remémorer que contrairement à ce qu'aucun croit ici, c'était loin d'être un chouchou de Marko, qui l'a tancé à de multiples reprises et ne croyait pas trop en lui mais la filière RB étant à l'arrêt...Reconnaisons qu'il a fait des courses qui chassent l'impression qu'avait Marko de lui et qui attirent le regard et voilà qu'une place se libère. Il n'y a guère de candidats dans la filière Red Bull : Bingo !
- Leclerc 1/2 saison ...il émerge. Il est le 1er de cordée voire le seul vrai pilote de cette fausse filière Ferrari badgée Academy qui n'avait que lui de valable depuis sa mise en place (Et N. Todt) et qui a complété son effectif par Giovinazzi ultérieurement car c'est pas Fuoco et Cie qui auront de l'avenir.
Encore plus jeune et de la génération d'après, L. Norris du vivier Mc Laren obtient (comme je vous l'avais suggéré = noté option 1 avais-je écrit ) le volant de Vandoorne qui était lui aussi le Rookie du vivier Mc Laren.
Ocon, bat Max pour le titre F3...(et donc Giovinazzi, comme avant Albon ou Dennis ). Max obtient le sponsoring RB à mi saison car en coulisse se trame le futur contrat (Il n'est pas issu d'une supposée filière du Taureau) et on lui donne le volant d'un top team de suite.
En résumé; Max d'abord mais cela il le devinait, Gasly ensuite, Leclerc un poil d'après et en plus poupon Norris encore plus récent ...et lui reste en rade sans avoir démérité. Il y a ce coté injuste qu'il devra surmonter.
Pour mémoire en 2013 Max gagne deux titres en 2 catégories différentes en Karting soit une 1ère, surtout le Mondial KZ devant qui...Leclerc et Lennox-lamb !
L'hiver il se teste en FR 2.0 (Ocon était aussi dans ses test hivernaux) mais papa décide de retrouver une partie d'anciens connus de lui chez Van Amersfoort direct en F3 ce qui ne ce faisait plus depuis ...des années

Maintenant et c'est là que je vous interpelle; Qu'attendre de Mercedes ?

Car curieusement Mercedes a souvent aidé ses poulains et pris sous sa coupe des potentiels espoirs et pas depuis 2 ans . Pour autant dans l'ère moderne cette équipe n'a jamais mis un de ses poulains dans son propre baquet !
Je me souviens de Jaimie Green que je trouvais excellent , prédécesseur d'Hamilton, il gagne la 1er saison de la nouvelle Eurosérie chez ASM qui deviendra ART. Trajectoires précises pas dans l'esbroufe, efficace...et en rade pour l'année suivante, c'est Mercedes qui le sauve pour le mettre en DTM (Une partie de la F3 roulait moteur Mercedes) suivant en cela Paffett lui aussi aidé par la firme et réfugié en DTM malgré des tests et divers contacts en F1. Mercedes a payé un certain temps un baquet chez ART ,début des bonnes relations entre Vasseur et la firme au demeurant. Plus récemment ce fut le cas P. Werlheim, maintenant E.Ocon...et quoi faire de G. Russell.

A qui Mercedes a t-il fait confiance jusqu'à[b] l'issue logique même avec du temps ? [/b] Dose de confiance oui, budget oui, cellule de recrutement et management oui, mais jamais jusqu'à la dernière marche pourtant envisagée. Ses pensionnaires actuels sont Bottas qui a changé de management par rapport à ses débuts pour passer sous la coupe de tonton Wolff alors chez Williams, Wolff (cumulant les fonctions) et vous devinez la suite. Hamilton était une prise importante bien négociée puisqu'elle comprenait Paddy Love, un ingénieur de piste, etc., tous "draftés" chez Mc Laren comme par hasard !
En fait Mercedes est à (ex) l'image de Ferrari ....qui n'osait pas mettre un "jeune" au sens de presque Rookie depuis Gilles Villeneuve et voilà que pour 2019 la Scuderia modifie son approche, change(ra ainsi) son image, sa manière de faire et probablement prépare à moyen terme !
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 13:36

Re: Transferts 2019

Messagede LS le 14 Sep 2018, 09:49

Copie

LS a (avait) écrit (il y a un certain temps):
Pourquoi cherchez toutes les combinaisons possibles alors qu'il a y des contraintes, des filiations et un business qui a des répercussions... et évitez les rumeurs sans fondement genre Perez chez Mc Laren

Je vous réitère une prédiction en précisant qu'elle n'était pas juste farfelue...

Mercedes : Hamilton - Bottas - réserviste Ocon.
Ferrari : Vettel - Räikkönen (1 an renouvelé ) ...option Lecler OK c'est Leclerc
Red Bull -Honda : Verstappen - Gasly
Renault : Ricciardo - Hülkenberg
Haas - Ferrari : Magnussen - ...... option Grosjean. Siège qui je pense a été éjectable un temps. Suite au mercato/chambardement > maintenant les pilotes devraient être confirmés
Racing Point Force XX -Mercedes (nouvelle appellation) : Stroll / Perez
McLaren -Renault : Sainz - option 1 = Norris Vous n'y avez pas cru à Lando ?
Sauber -Ferrari : Leclerc - Ericsson ....options 1) Giovinazzi donc n° 1 = Raikkonen (la surprise du mercato) celle là je ne l'ai ni vu venir ni entendu évoqué. Ce sera l'italien en 2
Toro Rosso -Honda : Hartley -.... option 1; Kvyat soit un ex Red Bull /b], X = pas un choix énorme donc externe à la filière ?
[b]Sponsor-Williams-Mercedes
: Sirotkin et X ......; option Markelov (Russian Time en fait) mais conflit d'intérêt ? voire Russel, De Vries (qui n'est plus Mc Laren). trop tard.
PS: Option = l'ordre prioritaire

---------------------------------------
Reprise de ma prédiction en rayant les mentions caduques, 1 seule réelle surprise; Raikkonen non pas de quitter Ferrari mais pour repiquer chez Sauber au lieu de prendre sa retraite
Désolé Chris du faux double emploi
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 13:36

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 14 Sep 2018, 10:54

LS a écrit:
Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:
Nicklaus a écrit:Le père de Norris est très riche. Pas autant que Stroll, mais très riche quand même.

Ouais mais le fiston semble avoir du talent, lui.

Bof.


Je l'ai écrit pas loin
OUI future star

Et bien l'avenir nous le dira.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 14 Sep 2018, 10:58

Marlaga a écrit:Je suis sceptique aussi sur Norris.

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Transferts 2019

Messagede Porcaro56 le 14 Sep 2018, 13:06

J ai du mal à comprendre pourquoi Ocon ne va pas chez Williams ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 14 Sep 2018, 14:18

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 14 Sep 2018, 15:12

Toto Wolff dit qu'il ne libérera pas Ocon de son contrat Mercedes avant un million d'années parce qu'il sera pilote usine Mercedes et les autres équipes se mordront les doigts de ne pas l'avoir pris.

Donc en gros, Ocon va passer l'année 2019 en dehors de la F1.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 14 Sep 2018, 16:33

Marlaga a écrit:Toto Wolff dit qu'il ne libérera pas Ocon de son contrat Mercedes avant un million d'années parce qu'il sera pilote usine Mercedes et les autres équipes se mordront les doigts de ne pas l'avoir pris.

Donc en gros, Ocon va passer l'année 2019 en dehors de la F1.

Si c'est pour suivre le chemin de Wehrlein.... :?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Transferts 2019

Messagede Feyd le 14 Sep 2018, 17:10

Un petit espoir de voir Ocon chez Merco en 2020 ?

Vraiment triste pour lui, le meilleur pilote français actuel. :?
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Transferts 2019

Messagede Stéphane le 14 Sep 2018, 17:48

Ghinzani a écrit:
Marlaga a écrit:Toto Wolff dit qu'il ne libérera pas Ocon de son contrat Mercedes avant un million d'années parce qu'il sera pilote usine Mercedes et les autres équipes se mordront les doigts de ne pas l'avoir pris.

Donc en gros, Ocon va passer l'année 2019 en dehors de la F1.

Si c'est pour suivre le chemin de Wehrlein.... :?


Wehrlein qui vient d'être libéré par Merco et dont on parle déjà chez Toro Rosso.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 120 invités

cron