heow a écrit:- Grosjean qui suspecte queMagnussenl'a percuté, au moins un passage bien drôle
Ouais_supère a écrit:heow a écrit:- Grosjean qui suspecte queMagnussenl'a percuté, au moins un passage bien drôle
Ericsson.
On a vu la même chose.Feyd a écrit:Ce qui est curieux, c'est qu'il reste sur la piste lorsqu'il donne de brutaux coups de volant et la quitte quand il fait zigzaguer sa voiture de façon plus douce.
iceman46 a écrit:LAURIERS: raikkonen qui fait une course magnifique entaché par ocon sinon c'etait la victoire.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:- Bottas, qui a joué à merveille son rôle de coéquipier en ralentissant après la dernière relance et bloquant Vettel...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:La condescendance est vraiment un des plus grands maux de notre société...
J’ai juste trouvé ça très étonnant qu'après avoir pris rapidement de l'avance à la relance, Bottas se retrouve d'un coup avec Vettel au cul. Jouer pour Hamilton, non. Mais l'aider à passer Vettel tout en gardant la tête, c'est possible.
Ghinzani a écrit:Continuons ton raisonnement, Hamilton passe Vettel... il reste sagement derrière Bottas?....
Maverick a écrit:Ça s'appelle l'aspiration.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
LS a écrit:copyright 0 chris pour les co;;;entqires aui ;e sie
Lauriers :
- Leclerc, qui a fait preuve de maturité sur cette course. Belle récompense au final
- Ferrari, qui a produit une voiture pour gqgner cette saison.
- la course animée.
;entions
- Force India, revenue de nulle part
^ Bottqs i;pec
Epines :
- Verstappen, trop c4est trop< Cu;ule en 2018 . ..
:entions
6 Grosjeqn m le ridicule
-.
Cyril a écrit:La condescendance est vraiment un des plus grands maux de notre société...
J’ai juste trouvé ça très étonnant qu'après avoir pris rapidement de l'avance à la relance, Bottas se retrouve d'un coup avec Vettel au cul. Jouer pour Hamilton, non. Mais l'aider à passer Vettel tout en gardant la tête, c'est possible.
heow a écrit:La meilleure relance possible sur ce circuit (à moteurs égaux, ce qui n'était pas le cas l'an dernier), c'est exactement ce qu'ont fait Vettel et Bottas, attendre le dernier dernier moment pour repartir et que le poursuivant ne puisse pas profiter de toute la ligne droite en aspiration.
L'an dernier Hamilton pouvait se permettre de partir de plus loin, ne risquant pas vraiment de se faire doubler par Vettel même collé derrière.
Je vois pas ce que Bottas pouvait faire d'autre, il a fait le même restart que Vettel, sauf que cette année la Ferrari peut passer la Mercedes en aspiration.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités