Incident Gasly-Hartley

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Incident Gasly-Hartley

Messagede Mufasa le 29 Avr 2018, 03:59

Ça n'émeut personne ? Je trouve l'incident très effrayant et on se demande si ça pourrait se reproduire facilement tant la piste est à la fois rapide et étroite à cet endroit.

C"est pas tout à fait pareil mais ça me rappelle l'incident Alesi-Berger à Monza, lorsqu'Alesi faisait un tour d'honneur et Berger sur un tour rapide l'a loupé de justesse et a eu un accident relativement important. De peu il faisait une sacrée pirouette. Sauf qu'à Baku on se demande où Gasly aurait pu atterir.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Incident Gasly-Hartley

Messagede heow le 29 Avr 2018, 09:56

La caméra embarquée de Gasly est terrifiante, mais je ne vois pas vraiment s'il y a une conclusion à tirer si ce n'est que quoiqu'on fasse la F1 restera toujours dangereuse. Même en circuit "normal" non urbain la conclusion aurait put être catastrophique pour Gasly.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Incident Gasly-Hartley

Messagede Ouais_supère le 29 Avr 2018, 10:06

heow a écrit:La caméra embarquée de Gasly est terrifiante, mais je ne vois pas vraiment s'il y a une conclusion à tirer si ce n'est que quoiqu'on fasse la F1 restera toujours dangereuse.


Pareil.

Insister sur les drapeaux, l'équipe à la radio qui prévient, tenir sa ligne sur le côté...

C'est un "rappel à la réalité" sans frais.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Incident Gasly-Hartley

Messagede Ghinzani le 29 Avr 2018, 10:29

La F1 est un sport dangereux parmi d’autres.
C’est comme ça.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Incident Gasly-Hartley

Messagede Feyd le 29 Avr 2018, 10:30

heow a écrit:La caméra embarquée de Gasly est terrifiante, mais je ne vois pas vraiment s'il y a une conclusion à tirer si ce n'est que quoiqu'on fasse la F1 restera toujours dangereuse.


Mais non, il y a le Halo désormais, les pilotes ne risquent plus rien.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Incident Gasly-Hartley

Messagede Ghinzani le 29 Avr 2018, 10:34

Feyd a écrit:
heow a écrit:La caméra embarquée de Gasly est terrifiante, mais je ne vois pas vraiment s'il y a une conclusion à tirer si ce n'est que quoiqu'on fasse la F1 restera toujours dangereuse.


Mais non, il y a le Halo désormais, les pilotes ne risquent plus rien.

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités