Comparaison entre écuries
Comparaison effectuée sur la base du meilleur temps réalisé par écurie (peu importe le pilote) à chaque GP (Q1, Q2 et Q3 confondues)
Moyenne / écart en secondes (temps total cumulé en secondes)
1. Ferrari 1.23.928 (671,424)
2. Mercedes +0,049 (671,819)
3. RedBull +0,284 (673,702)
4. Renault +1,354 (682,261)
5. Force India +1,581 (684,076)
6. Haas +1,827 (686,041)
7. McLaren +1,959 (687,102)
8. ToroRosso +2,063 (687,931)
9. Sauber +2,455 (691,067)
10. Williams +2,729 (693,263)
Mufasa a écrit:C'est compliqué aujourd'hui pour prendre le bon écart. Je vois que tu as jeté ceux de Renault et RBR en Q2. Finalement, chaque comparaison vient de Q1 et Q3 ?
Chris76 a écrit:Grosjean s'est fait pourrir ses 2 tours de Q3 par Verstappen qui l'a bloqué ds le dernier virage, ruinant ainsi ses 2 tours possibles.
Marlaga a écrit:Ocon n'avait pas de frein et Hulkenberg a été bloqué aux stands en début de Q2 à cause d'une panne de pompe à essence.
sheon a écrit:Je ne sais pas trop dans quelle mesure on peut prendre en compte la Q3 pour le match des qualifs, les conditions étaient quand même très particulières.
Marlaga a écrit:Raikkonen n'avait pas assez d'essence en Q3 pour faire un temps quand la piste séchait, Ferrari l'a encore saboté.
Bottas a une pénalité moteur, il a fait la qualif en touriste donc ça ne compte pas.
AllegroTurbo a écrit:sheon a écrit:Je ne sais pas trop dans quelle mesure on peut prendre en compte la Q3 pour le match des qualifs, les conditions étaient quand même très particulières.
Oui c'est ce que j'ai essayé de faire (exclure les comparaisons chronos irréalistes de Q3 type 4 secondes d'écart)
sheon a écrit:AllegroTurbo a écrit:sheon a écrit:Je ne sais pas trop dans quelle mesure on peut prendre en compte la Q3 pour le match des qualifs, les conditions étaient quand même très particulières.
Oui c'est ce que j'ai essayé de faire (exclure les comparaisons chronos irréalistes de Q3 type 4 secondes d'écart)
Ok
Aym a écrit:Je pense qu'on peut disculper magnussen pour la q2 aujourd'hui...
Aym a écrit:Je pense qu'on peut disculper magnussen pour la q2 aujourd'hui...
Aym a écrit:Magnussen s'est fait sortir à la première chicane par Alonso qui essayait de le dépasser, lors de leur dernier tour en q2.
Pas sûr que Magnussen aurait pu passer en q3, mais il n'a pas pu défendre ses chances réellement.
Alonso, source autosport.com a écrit: We were all running together at the end of the out-lap and with all that traffic one of the Haas cars decided to overtake and start the lap in the middle of all the cars that were more or less in position," said Alonso.
"So we started the lap together and we reached the first corner together and we ruined both our laps.
"There are many classes of drivers and then there are the Haas ones, who have the third or fourth-best car of the grid and are out in Q2.
Aym a écrit:Je viens de regarder ce passage là en caméra embarquée d'Alonso : vers la fin de son tour de lancement, dans la ligne droite qui ramène vers la parabolique, Magnussen le dépasse. Alonso se met à accélérer fort pour le suivre dans la parabolique, prendre l'aspiration, et le dépasser à la première chicane. Faute à Alonso, qui aurait dû laisser filer l'autre con et avoir un tour clair.
Aym a écrit:Je viens de regarder ce passage là en caméra embarquée d'Alonso : vers la fin de son tour de lancement, dans la ligne droite qui ramène vers la parabolique, Magnussen le dépasse. Alonso se met à accélérer fort pour le suivre dans la parabolique, prendre l'aspiration, et le dépasser à la première chicane. Faute à Alonso, qui aurait dû laisser filer l'autre con et avoir un tour clair.
Ghinzani a écrit:J’apprécie beaucoup Kimi.
Il effectue une superbe saison.
Marlaga a écrit:Aym a écrit:Je viens de regarder ce passage là en caméra embarquée d'Alonso : vers la fin de son tour de lancement, dans la ligne droite qui ramène vers la parabolique, Magnussen le dépasse. Alonso se met à accélérer fort pour le suivre dans la parabolique, prendre l'aspiration, et le dépasser à la première chicane. Faute à Alonso, qui aurait dû laisser filer l'autre con et avoir un tour clair.
Magnussen n'a pas à dépasser à cet endroit pour niquer le tour d'Alonso, il pouvait laisser de l'écart au lieu de faire le con.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Aym a écrit:Je viens de regarder ce passage là en caméra embarquée d'Alonso : vers la fin de son tour de lancement, dans la ligne droite qui ramène vers la parabolique, Magnussen le dépasse. Alonso se met à accélérer fort pour le suivre dans la parabolique, prendre l'aspiration, et le dépasser à la première chicane. Faute à Alonso, qui aurait dû laisser filer l'autre con et avoir un tour clair.
Magnussen n'a pas à dépasser à cet endroit pour niquer le tour d'Alonso, il pouvait laisser de l'écart au lieu de faire le con.
J'aime pas Magnussen, j'aime beaucoup Alonso.
Magnussen a dépassé comme un porc, mais l'a fait suffisamment tôt pour qu'Alonso puisse prendre ses dispositions pour son tour chronométré.
Faute à Alonso malgré tout.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités