Épines et Lauriers : Malaisie

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Marlaga le 03 Oct 2017, 18:09

La voiture est sûrement complexe à régler mais ça semble difficile de comprendre qu'il y arrive moins bien en fin de saison qu'au début.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Feyd le 03 Oct 2017, 19:08

Ca me rappelle Trulli qui faisait un super début de saison en 2005 jusqu'au moment où Ralf en a eu marre et a demandé que la voiture lui corresponde mieux. Résultat, Trulli fait une seconde moitié de saison bien moins flamboyante.

Puis c'est comme ce brave Fisichella la même année qui se transforme en vulgaire Irvine en l'espace de qq mois...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Ouais_supère le 03 Oct 2017, 19:15

Pourquoi il dit ça, Bottas, c'est n'importe quoi .

Autant se couper un doigt dans une mer de requins.

Sa saison est merdique, qu'il attende la suivante en bossant comme un acharné, mais surtout qu'il se taise.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Feyd le 03 Oct 2017, 19:22

Pas toute la saison. Jusque là, c'était bien ce qu'il faisait. Un excellent job de second pilote.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Maschum le 03 Oct 2017, 20:16

Owp a écrit:
Nous avons tous un réservoir de force mental qui se vite lorsque l'on s'en sert... Il faut croire que Lewis est vraiment dur à vivre en interne.


Force est quand même de constater que Lewis est en train de marcher sur la F1. Je pense qu'il est en train d'en prendre la mesure et que le paddock entier est en train de le prendre également.
Il semble avoir réussi à imposer son coté bling bling, tatouages, rencontre VIP au basket, au foot... Il fait des pubs, on sent que la F1 mise beaucoup sur lui pour le marketing, c'est lui qui lance le truc de s'agenouiller lors de l'hymne ricain à Austin.

Il dénote des autres mais plus du coté négatif comme il y a encore 1 an ou 2, aujourd'hui c'est comme un modèle. Il semble avoir un charisme, une aisance, que n'ont pas les autres.

Qu'on nous ramène Alonso dans un top team ! Car Vettel...pff. Fort, certainement, mais on n'en tire rien de lui. Même aux briefing d'avant course il est au dernier rang à coté de Grosjean....



(Bottas parait carrément méchant :eek: :D )
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Mufasa le 03 Oct 2017, 22:31

Maschum a écrit:Il semble avoir réussi à imposer son coté bling bling, tatouages, rencontre VIP au basket, au foot... Il fait des pubs, on sent que la F1 mise beaucoup sur lui pour le marketing, c'est lui [Hamilton] qui lance le truc de s'agenouiller lors de l'hymne ricain à Austin.


:eek:

Ce serait une belle bêtise. Mais j'espère qu'il le fera car ça fera enfin parler de la F1 de par chez moi ..
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Marlaga le 04 Oct 2017, 08:50

Hamilton gagne en stature conjointement à ce qu'il gagne en palmarès à piloter une fusée. Son image "à la mode" lui permet d'être médiatiquement très exposé et il apprécie ce côté là. Contrairement à Vettel qui déteste l'exposition médiatique et veut garder sa vie privée. Les responsables de la F1 et de Mercedes ont tout intérêt à avoir un pilote charismatique et exposé dans les médias comme champion donc tout le monde fait son possible pour qu'il domine la F1.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Cortese le 04 Oct 2017, 13:35

Image

Times they are a-changin'
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede sheon le 04 Oct 2017, 13:55

Roooh :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Ouais_supère le 04 Oct 2017, 14:06

Tu sens qu'il est dubitatif, comme si son instinct lui disait "mmh, 44, c'est un nombre qui pue du cul".
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede sheon le 04 Oct 2017, 14:17

J'aime beaucoup le style vestimentaire du costard du milieu. On sent qu'il porte sa ceinture au-dessus du nombril.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Cortese le 04 Oct 2017, 14:23

sheon a écrit:J'aime beaucoup le style vestimentaire du costard du milieu. On sent qu'il porte sa ceinture au-dessus du nombril.

C'est Hermann Lang, vice-champion d'Europe 1939 et vainqueur des 24 Heures du Mans 1952.
Il était moqué et méprisé par ses camarades pilotes de Mercedes qui étaient tous riches ou aristocratiques, alors que lui était un paysan souabe devenu mécanicien.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Garion le 05 Oct 2017, 20:28

Cortese a écrit:
sheon a écrit:J'aime beaucoup le style vestimentaire du costard du milieu. On sent qu'il porte sa ceinture au-dessus du nombril.

C'est Hermann Lang, vice-champion d'Europe 1939 et vainqueur des 24 Heures du Mans 1952.
Il était moqué et méprisé par ses camarades pilotes de Mercedes qui étaient tous riches ou aristocratiques, alors que lui était un paysan souabe devenu mécanicien.

Cell n'empêche que porter sa ceinture au--dessus du nombril devrait être interdit au même titre que faire passer une mèche d'un coté à l'autre de son crane quand on est dégarni :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Épines et Lauriers : Malaisie

Messagede Cortese le 05 Oct 2017, 22:44

Garion a écrit:
Cortese a écrit:
sheon a écrit:J'aime beaucoup le style vestimentaire du costard du milieu. On sent qu'il porte sa ceinture au-dessus du nombril.

C'est Hermann Lang, vice-champion d'Europe 1939 et vainqueur des 24 Heures du Mans 1952.
Il était moqué et méprisé par ses camarades pilotes de Mercedes qui étaient tous riches ou aristocratiques, alors que lui était un paysan souabe devenu mécanicien.

Cell n'empêche que porter sa ceinture au--dessus du nombril devrait être interdit au même titre que faire passer une mèche d'un coté à l'autre de son crane quand on est dégarni :D

Mais c'etait comme ça que ça se portait ! Je me souviens de mon père (qui avait à peu près le même âge), il portait la ceinture au niveau des cotes flottantes.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 37 invités