Aym a écrit:
Epines :
* Renault, en retard d'un tour dans les arrêts aux stands
Ouais_supère a écrit:
Agacement personnel : j'aime les pilotes de caractère, mais je commence à être fatigué d'entendre les ingénieurs s'entendre répondre comme ça.
Les "shut up" de Sainz et Magnussen, le ton à peine poli de Kvyat, pour QUI vous prenez-vous ?
Grossiers personnages.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:à Ricciardo également, vu le rythme des Red Bull lors des essais libres et des qualifs, j'attendais mieux. Il n'a jamais semblé en mesure d'inquiéter Hamilton.
LS a écrit: Epines
- La direction de course, car si je regrette que tous les directeurs de course deviennent frileux, en F1 il y a longtemps que Charlie fait du Safety, de la précaution à outrance, etc...et là il aurait pu différer le départ de 10 minutes, et eu égard aux embrouilles, il n' y aurait pas de temps perdu au final. J'étais sur qu'il se passerait un accrochage au départ car c'est Singapour m^me si je ne me doutais pas que ce serait avec Vettel.
Ouais_supère a écrit:Agacement personnel : j'aime les pilotes de caractère, mais je commence à être fatigué d'entendre les ingénieurs s'entendre répondre comme ça.
Les "shut up" de Sainz et Magnussen, le ton à peine poli de Kvyat, pour QUI vous prenez-vous ?
Grossiers personnages.
Marlaga a écrit:LS a écrit: Epines
- La direction de course, car si je regrette que tous les directeurs de course deviennent frileux, en F1 il y a longtemps que Charlie fait du Safety, de la précaution à outrance, etc...et là il aurait pu différer le départ de 10 minutes, et eu égard aux embrouilles, il n' y aurait pas de temps perdu au final. J'étais sur qu'il se passerait un accrochage au départ car c'est Singapour m^me si je ne me doutais pas que ce serait avec Vettel.
Ça va pas la tête ? Pour une fois qu'on nous fait pas le coup des 50 reculs du départ toutes les 15 minutes, c'est formidable !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:2 Ferrari, une Red Bull, Hulkenberg et Alonso out. Sans ça, c'était hors du top 10. Rien de bien fameux.
Il a juste vu l'arrivée au volant d'une voiture performante mais n'a pas exploité le potentiel de son équipement.
Ouais_supère a écrit:Agacement personnel : j'aime les pilotes de caractère, mais je commence à être fatigué d'entendre les ingénieurs s'entendre répondre comme ça.
Les "shut up" de Sainz et Magnussen, le ton à peine poli de Kvyat, pour QUI vous prenez-vous ?
Grossiers personnages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 46 invités