J'ai pas parlé de problème.
Je viens juste de revoir l'onboard, et au moment où on voit la Ferrari de Vettel, c'est déjà trop tard.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:C'est interdit aussi même si certains le font plus ou moins (Vu qu'ils laissent un peu de place à l'extérieur).Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:En course, on a droit à un changement de direction défensif, au départ j'en déduis que c'est au moins déconseillé, même pour rejoindre la trajectoire idéale.
Je me languis en tout cas les prochains démarrages pour jauger la constance dans les appréciations.
Il ne faut pas confondre les changements de directions défensifs et les changements de direction tout court.
Si je prends ton aspiration et que tu choisis de te positionner à l'intérieur pour bloquer, que je me décale vers l'extérieur et que tu te redécales vers l'extérieur pour me bloquer, il y a en effet une infraction.
Et c'est logique parce que sinon c'est impossible de doubler même en ligne droite si chacun zigzague pour littéralement bloquer.
Mais bloquer l'intérieur, puis se repositionner à l'extérieur pour prendre le virage, il n'y a rien de répréhensible tant que tu n'es pas entrain de bloquer.
Stéphane a écrit:D'un autre coté, c'est à celui qui dépasse de vérifier qu'il peut se rabattre.
C'est juste pas de bol que Raikko ait fait un si bon départ.
Pour un qui craignait du capillotractage à foison, je te trouve bien accroché au débat.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:D'un autre coté, c'est à celui qui dépasse de vérifier qu'il peut se rabattre.
C'est juste pas de bol que Raikko ait fait un si bon départ.
Pour un qui craignait du capillotractage à foison, je te trouve bien accroché au débat.
Tu as raison, j'arrête.
Quand je dis un peu, c'est pas assez pour une voiture.Waddle a écrit:Maverick a écrit:C'est interdit aussi même si certains le font plus ou moins (Vu qu'ils laissent un peu de place à l'extérieur).Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:En course, on a droit à un changement de direction défensif, au départ j'en déduis que c'est au moins déconseillé, même pour rejoindre la trajectoire idéale.
Je me languis en tout cas les prochains démarrages pour jauger la constance dans les appréciations.
Il ne faut pas confondre les changements de directions défensifs et les changements de direction tout court.
Si je prends ton aspiration et que tu choisis de te positionner à l'intérieur pour bloquer, que je me décale vers l'extérieur et que tu te redécales vers l'extérieur pour me bloquer, il y a en effet une infraction.
Et c'est logique parce que sinon c'est impossible de doubler même en ligne droite si chacun zigzague pour littéralement bloquer.
Mais bloquer l'intérieur, puis se repositionner à l'extérieur pour prendre le virage, il n'y a rien de répréhensible tant que tu n'es pas entrain de bloquer.
Justement c'est le principe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 35 invités