Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
echoes a écrit:La plus grosse connerie de Honda a été d'arriver en 2015 et non en 2014 au moment du changement de réglementation. Depuis ils se trainent cette année de retard et tous les effets pervers qui en découlent.
Un an de retard sur une technologie nouvelle et face à des motoristes qui équipent plusieurs équipes en accumulant les datas, c'est juste un gouffre à l'échelle de la F1. Et derrière, ça les met sous pression. Ca les pousse à prendre encore plus de risques pour rattraper leur retard et on ne fait jamais rien de bon dans l'urgence. Ils sont entrés dans un cercle vicieux et ils auront du mal à en sortir. Bref il est temps d'arrêter les frais.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Là où on se marre, vraiment, c'est Honda qui crie "non non non, il marchait très bien, notre moteur".
Ok, votre moteur était donc à plein régime lorsque Alonso se faisait littéralement tourner autour par ses adversaire.
Peut-être qu'il aurait mieux valu la fermer sur ce coup.
Aym a écrit:Et sinon, pour l'avenir d'Alonso, s'il se barre de McLaren, vous le voyez où ?
Entre Renault et Williams, il aurait tout intérêt à choisir Renault, non ?
Marlaga a écrit:
Nuvo a écrit:Avec la FI, il ferait des podiums !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
heow a écrit:Quel serait donc l'intérêt de traîner chez Renault ou Williams.
Aym a écrit:Après, p'têt qu'avec Alonso au volant, la Williams serait sur le podium régulièrement. Mais pour le moment, ça fait pas envie : même avec sa McLaren il est devant en qualifs
Ouais_supère a écrit:Marlaga a écrit:
Une plaisanterie.
iceman46 a écrit:s'il en a marre il laisse tomber ne monte plus dans la mc laren et refuse son salaire sinon il pilote et il la ferme c'est simple il est payé pour piloter,pas pour glander.
Mufasa a écrit:Pourtant, quand Massa doit offrir la victoire la plus importante de sa carrière à Alonso, ça n'a rien de scandaleux, puisque ces pilotes ne sont que des employés subordonnés de Ferrari, payés et bien payés, qui n'ont qu'à obtempérer sans broncher.
Par contre qu'Alonso abandonne par démotivation, ce n'est pas un mauvais employé qui refuse de finir le boulot pour lequel il est grassement payé, c'est un champion dans son bon droit qui est la victime d'un scandale sportif, celui de ne pas avoir une voiture à la hauteur de son talent. La mentalité corporate ne s'applique pas à tout le monde, visiblement.
Marlaga a écrit:Mufasa a écrit:Pourtant, quand Massa doit offrir la victoire la plus importante de sa carrière à Alonso, ça n'a rien de scandaleux, puisque ces pilotes ne sont que des employés subordonnés de Ferrari, payés et bien payés, qui n'ont qu'à obtempérer sans broncher.
Par contre qu'Alonso abandonne par démotivation, ce n'est pas un mauvais employé qui refuse de finir le boulot pour lequel il est grassement payé, c'est un champion dans son bon droit qui est la victime d'un scandale sportif, celui de ne pas avoir une voiture à la hauteur de son talent. La mentalité corporate ne s'applique pas à tout le monde, visiblement.
Dans une course sans le moindre espoir de marquer un point, abandonner est aussi un moyen de préserver la mécanique pour les courses où les points seront possibles.
Mufasa a écrit:Pourtant, quand Massa doit offrir la victoire la plus importante de sa carrière à Alonso, ça n'a rien de scandaleux, puisque ces pilotes ne sont que des employés subordonnés de Ferrari, payés et bien payés, qui n'ont qu'à obtempérer sans broncher.
Par contre qu'Alonso abandonne par démotivation, ce n'est pas un mauvais employé qui refuse de finir le boulot pour lequel il est grassement payé, c'est un champion dans son bon droit qui est la victime d'un scandale sportif, celui de ne pas avoir une voiture à la hauteur de son talent. La mentalité corporate ne s'applique pas à tout le monde, visiblement.
Nicklaus a écrit:Il aurait pu s'arrêter plus tôt alors.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités