Mufasa a écrit:Epines : Perez et Ocon
Lauriers : Le spectacle de la rivalité Perez-Ocon
Maverick a écrit:Il n'a pas à lever le pied non plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Disons que dans ces cas là, c'est au premier qui cède. Sauf que maintenant, il est bien stipulé dans le règlement que c'est interdit.Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Il n'a pas à lever le pied non plus.
A une époque, les pilotes levaient le pied pour éviter l'accrochage. Mais ça c'était avant. Je dis pas que Perez est dans son droit, cela dit. Ils jouent aux cons tous les deux depuis un moment.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
Stéphane a écrit: Ils jouent aux cons tous les deux depuis un moment.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
heow a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
On a vu aucun dépassement à l'arrêt de bus, aucun à la source, rien dans le raidillon (c'est déjà arrivé). Les dépassements qu'on a vu c'était uniquement en aspi de bout de ligne droite. C'est à chier quand même.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
Waddle a écrit:heow a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
On a vu aucun dépassement à l'arrêt de bus, aucun à la source, rien dans le raidillon (c'est déjà arrivé). Les dépassements qu'on a vu c'était uniquement en aspi de bout de ligne droite. C'est à chier quand même.
À la source c'est rarissime. Très très rarissime.
Dans le raidillon même c'est rarissime. Bref il y a eu des dépassements , de belles batailles, et même des accrochages.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
rozz a écrit:Waddle a écrit:heow a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
On a vu aucun dépassement à l'arrêt de bus, aucun à la source, rien dans le raidillon (c'est déjà arrivé). Les dépassements qu'on a vu c'était uniquement en aspi de bout de ligne droite. C'est à chier quand même.
À la source c'est rarissime. Très très rarissime.
Dans le raidillon même c'est rarissime. Bref il y a eu des dépassements , de belles batailles, et même des accrochages.
Bon je sais que c´est une impression generale, donc pas forcement argumentée, mais je me suis rarement fait autant chier devant Spa.
Peut-etre que cela est dû au fait que le realisateur s´est concentré sur la bataille de devant, alors qu´en fait, "bataille" y avait pas.....
Du coup, on a peu vu les bastons en milieu de peloton.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouai...il est à 41 points de Vettel maintenant, MGP sera désavantagé par rapport à Ferrari si ils ne définissent pas une hiérarchie chez leurs pilotes.echoes a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
J'ai toujours pas compris comment Bottas a pu se faire enrhumer comme ça. Il lui suffisait de se positionner à l'intérieur comme Hamilton l'a fait 2 fois avec Vettel et il était indépassable en utilisant la puissance max du moteur. Au lieu de ça, il reste planté milieu de piste et il se fait dépasser des deux côtés.
Les pilotes plus rapides ne vont pas dépasser à la source, c'est l'assurance de se faire redépasser dans kemmel sinon.Waddle a écrit:heow a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
On a vu aucun dépassement à l'arrêt de bus, aucun à la source, rien dans le raidillon (c'est déjà arrivé). Les dépassements qu'on a vu c'était uniquement en aspi de bout de ligne droite. C'est à chier quand même.
À la source c'est rarissime. Très très rarissime.
Dans le raidillon même c'est rarissime. Bref il y a eu des dépassements , de belles batailles, et même des accrochages.
Maverick a écrit:Ouai...il est à 41 points de Vettel maintenant, MGP sera désavantagé par rapport à Ferrari si ils ne définissent pas une hiérarchie chez leurs pilotes.echoes a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
J'ai toujours pas compris comment Bottas a pu se faire enrhumer comme ça. Il lui suffisait de se positionner à l'intérieur comme Hamilton l'a fait 2 fois avec Vettel et il était indépassable en utilisant la puissance max du moteur. Au lieu de ça, il reste planté milieu de piste et il se fait dépasser des deux côtés.
Waddle a écrit:heow a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
On a vu aucun dépassement à l'arrêt de bus, aucun à la source, rien dans le raidillon (c'est déjà arrivé). Les dépassements qu'on a vu c'était uniquement en aspi de bout de ligne droite. C'est à chier quand même.
À la source c'est rarissime. Très très rarissime.
Dans le raidillon même c'est rarissime. Bref il y a eu des dépassements , de belles batailles, et même des accrochages.
Un problème est vite arrivé.echoes a écrit:Maverick a écrit:Ouai...il est à 41 points de Vettel maintenant, MGP sera désavantagé par rapport à Ferrari si ils ne définissent pas une hiérarchie chez leurs pilotes.echoes a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
J'ai toujours pas compris comment Bottas a pu se faire enrhumer comme ça. Il lui suffisait de se positionner à l'intérieur comme Hamilton l'a fait 2 fois avec Vettel et il était indépassable en utilisant la puissance max du moteur. Au lieu de ça, il reste planté milieu de piste et il se fait dépasser des deux côtés.
Il n'y a pas besoin de définir une hiérarchie. Hamilton doit faire son travail correctement et il sera devant Bottas. Il est plus rapide et moins tendre dans le combat rapproché. Aucune raison qu'il soit derrière s'il fait son job.
Maverick a écrit:Un problème est vite arrivé.echoes a écrit:Maverick a écrit:Ouai...il est à 41 points de Vettel maintenant, MGP sera désavantagé par rapport à Ferrari si ils ne définissent pas une hiérarchie chez leurs pilotes.echoes a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Epines :
- encore l'aéro 2017 qui rend impossible tout dépassement.
C'est pas comme si on avait vu de très très nombreux dépassements et même parfois des batailles à 3 de front (celle qui a valu une pénalité à Perez et la bataille Bottas, Ricc, Kimi).
J'ai toujours pas compris comment Bottas a pu se faire enrhumer comme ça. Il lui suffisait de se positionner à l'intérieur comme Hamilton l'a fait 2 fois avec Vettel et il était indépassable en utilisant la puissance max du moteur. Au lieu de ça, il reste planté milieu de piste et il se fait dépasser des deux côtés.
Il n'y a pas besoin de définir une hiérarchie. Hamilton doit faire son travail correctement et il sera devant Bottas. Il est plus rapide et moins tendre dans le combat rapproché. Aucune raison qu'il soit derrière s'il fait son job.
Marlaga a écrit:
Il y a eu que dalle. Juste quelques attaques au départ et au restart du safety-car, sinon, on a juste vu Alonso se faire dépasser parce qu'il avait 30km/h de moins en pointe et Ocon s'écarter devant Kimi à la chicane.
Même avec le DRS, ça ne suffit plus à rendre les courses intéressantes parce qu'ils n'arrivent pas à s'approcher à moins d'une seconde les uns des autres. Kimi qui finit bouchonné par Ricciardo sur un circuit pareil, c'est grotesque.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Il y a eu que dalle. Juste quelques attaques au départ et au restart du safety-car, sinon, on a juste vu Alonso se faire dépasser parce qu'il avait 30km/h de moins en pointe et Ocon s'écarter devant Kimi à la chicane.
Même avec le DRS, ça ne suffit plus à rendre les courses intéressantes parce qu'ils n'arrivent pas à s'approcher à moins d'une seconde les uns des autres. Kimi qui finit bouchonné par Ricciardo sur un circuit pareil, c'est grotesque.
Grosjean qui double son équipier par l'extérieur ? (Ce dernier s'est bien défendu )
Ocon qui touche Perez avant le raidillon... Pas mal pour des voitures qui ne peuvent pas se suivre.
Après sa pénalité Kimi double Ocon.
Hulk a eu une belle bagarre avec Alonso , il a doublé Sainz, imité par Ocon et Perez... Massa a doublé aussi...
Bref il y a eu énormément de dépassements. La course était un peu chiante mais ce n'est pas une histoire de manque de dépassements.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Il y a eu que dalle. Juste quelques attaques au départ et au restart du safety-car, sinon, on a juste vu Alonso se faire dépasser parce qu'il avait 30km/h de moins en pointe et Ocon s'écarter devant Kimi à la chicane.
Même avec le DRS, ça ne suffit plus à rendre les courses intéressantes parce qu'ils n'arrivent pas à s'approcher à moins d'une seconde les uns des autres. Kimi qui finit bouchonné par Ricciardo sur un circuit pareil, c'est grotesque.
Grosjean qui double son équipier par l'extérieur ? (Ce dernier s'est bien défendu )
Ocon qui touche Perez avant le raidillon... Pas mal pour des voitures qui ne peuvent pas se suivre.
Après sa pénalité Kimi double Ocon.
Hulk a eu une belle bagarre avec Alonso , il a doublé Sainz, imité par Ocon et Perez... Massa a doublé aussi...
Bref il y a eu énormément de dépassements. La course était un peu chiante mais ce n'est pas une histoire de manque de dépassements.
Marlaga a écrit:Je sais pas pourquoi tu es d'une telle mauvaise foi sur le sujet mais les dépassements ont été beaucoup moins nombreux que d'habitude et c'est ça qu a rendu la course très chiante. Sur une piste où dépasser est très facile d'habitude, c'est devenu une galère d'entrer dans la zone DRS à cause de l'aéro débile 2017 et des pneus qui surchauffent tout de suite. On a vu le phénomène très souvent cette année et tu persistes à chaque fois à nier l'évidence.
Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Il y a eu que dalle. Juste quelques attaques au départ et au restart du safety-car, sinon, on a juste vu Alonso se faire dépasser parce qu'il avait 30km/h de moins en pointe et Ocon s'écarter devant Kimi à la chicane.
Même avec le DRS, ça ne suffit plus à rendre les courses intéressantes parce qu'ils n'arrivent pas à s'approcher à moins d'une seconde les uns des autres. Kimi qui finit bouchonné par Ricciardo sur un circuit pareil, c'est grotesque.
Grosjean qui double son équipier par l'extérieur ? (Ce dernier s'est bien défendu )
Ocon qui touche Perez avant le raidillon... Pas mal pour des voitures qui ne peuvent pas se suivre.
Après sa pénalité Kimi double Ocon.
Hulk a eu une belle bagarre avec Alonso , il a doublé Sainz, imité par Ocon et Perez... Massa a doublé aussi...
Bref il y a eu énormément de dépassements. La course était un peu chiante mais ce n'est pas une histoire de manque de dépassements.
Elle était chiante pourquoi?
Waddle a écrit:Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:
Il y a eu que dalle. Juste quelques attaques au départ et au restart du safety-car, sinon, on a juste vu Alonso se faire dépasser parce qu'il avait 30km/h de moins en pointe et Ocon s'écarter devant Kimi à la chicane.
Même avec le DRS, ça ne suffit plus à rendre les courses intéressantes parce qu'ils n'arrivent pas à s'approcher à moins d'une seconde les uns des autres. Kimi qui finit bouchonné par Ricciardo sur un circuit pareil, c'est grotesque.
Grosjean qui double son équipier par l'extérieur ? (Ce dernier s'est bien défendu )
Ocon qui touche Perez avant le raidillon... Pas mal pour des voitures qui ne peuvent pas se suivre.
Après sa pénalité Kimi double Ocon.
Hulk a eu une belle bagarre avec Alonso , il a doublé Sainz, imité par Ocon et Perez... Massa a doublé aussi...
Bref il y a eu énormément de dépassements. La course était un peu chiante mais ce n'est pas une histoire de manque de dépassements.
Elle était chiante pourquoi?
Je n'en sais rien. Peut-être parce qu'il n'y a pas eu de suspense pour la victoire.
Marlaga a écrit:Pourquoi n'y a-t-il pas eu de suspense alors que d'après tout le monde, Vettel était plus rapide qu'Hamilton et qu'on a eu un safety car quelques tours avant la fin ? Ça te choque pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités