B.Verkiler a écrit:Qu'on ne donne pas de consignes quand le plus lent bouchonne le plus rapide et que la course va être gagnée par un des deux, c'est bien. Mais quand le bouchon en question est en train de faire perdre la course à l'équipe, c'est plus que stupide de ne pas en donner.
sheon a écrit:Il peut aussi se jouer entre Hamilton et Hamilton.
On sait pas trop, encore.
Maverick a écrit:Sauf si le championnat se joue entre ces pilotes là.
Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:Il peut aussi se jouer entre Hamilton et Hamilton.
On sait pas trop, encore.
Je trouve que vous enterrez un peu vite Massa.
Qui va tous les niquer, comme je le prédis depuis 2009.
sheon a écrit:Bon, moi je mise sur Massa Champion du monde.
Même si ça n'a quasiment aucune chance d'arriver, autant prendre des risques
Oui mais je parlais d'une manière générale, pas de ce cas précis.Aym a écrit:Le championnat se jouera entre Hamilton et Vettel, pas entre Hamilton et Bottas.
B.Verkiler a écrit:Qu'on ne donne pas de consignes quand le plus lent bouchonne le plus rapide et que la course va être gagnée par un des deux, c'est bien. Mais quand le bouchon en question est en train de faire perdre la course à l'équipe, c'est plus que stupide de ne pas en donner.
Sylphus a écrit:B.Verkiler a écrit:Qu'on ne donne pas de consignes quand le plus lent bouchonne le plus rapide et que la course va être gagnée par un des deux, c'est bien. Mais quand le bouchon en question est en train de faire perdre la course à l'équipe, c'est plus que stupide de ne pas en donner.
Comme je l'ai dit lors de la course, imaginons que Vettel abandonne après que Bottas laisse passer Hamilton, que se passe-t-il ?
Maverick a écrit:Sauf si le championnat se joue entre ces pilotes là.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:Sylphus a écrit:B.Verkiler a écrit:Qu'on ne donne pas de consignes quand le plus lent bouchonne le plus rapide et que la course va être gagnée par un des deux, c'est bien. Mais quand le bouchon en question est en train de faire perdre la course à l'équipe, c'est plus que stupide de ne pas en donner.
Comme je l'ai dit lors de la course, imaginons que Vettel abandonne après que Bottas laisse passer Hamilton, que se passe-t-il ?
Imagine tant que tu veux, le fait est que Mercedes a perdu la course parce que les consignes ont trop tardé.
Sylphus a écrit:Comment Hamilton aurait-pu doubler Vettel alors qu'il était incapable de doubler son équipier chaussé de pneus cramés ? Le fanatisme n'excuse pas tout.
B.Verkiler a écrit:Sylphus a écrit:Comment Hamilton aurait-pu doubler Vettel alors qu'il était incapable de doubler son équipier chaussé de pneus cramés ? Le fanatisme n'excuse pas tout.
Je pense qu'on n'a pas tout à fait la même approche selon que l'on doive passer son adversaire direct au championnat ou son équipier dont on te dit qu'il va s'écarter au prochain virage ou du moins dès qu'il aura capté le message.
Marlaga a écrit:B.Verkiler a écrit:Sylphus a écrit:Comment Hamilton aurait-pu doubler Vettel alors qu'il était incapable de doubler son équipier chaussé de pneus cramés ? Le fanatisme n'excuse pas tout.
Je pense qu'on n'a pas tout à fait la même approche selon que l'on doive passer son adversaire direct au championnat ou son équipier dont on te dit qu'il va s'écarter au prochain virage ou du moins dès qu'il aura capté le message.
Sylphus a tout de même un bon argument. On a vu les difficultés qu'avait eu Raikkonen à passer Massa ou Ricciardo. Hamilton n'aurait eu aucune chance de passer Vettel à la régulière.
B.Verkiler a écrit:Le bon argument est tout relatif. Si Bottas laisse passer Hamilton avant de lui avoir fait perdre autant de temps, il n'y a peut-être pas nécessité de le dépasser en piste. [b]Et puis bon, c'était certainement très difficile de dépasser, mais il y a eu des dépassements, non ?
Aym a écrit:Le championnat se jouera entre Hamilton et Vettel, pas entre Hamilton et Bottas.
Marlaga a écrit:B.Verkiler a écrit:Sylphus a écrit:Comment Hamilton aurait-pu doubler Vettel alors qu'il était incapable de doubler son équipier chaussé de pneus cramés ? Le fanatisme n'excuse pas tout.
Je pense qu'on n'a pas tout à fait la même approche selon que l'on doive passer son adversaire direct au championnat ou son équipier dont on te dit qu'il va s'écarter au prochain virage ou du moins dès qu'il aura capté le message.
Sylphus a tout de même un bon argument. On a vu les difficultés qu'avait eu Raikkonen à passer Massa ou Ricciardo. Hamilton n'aurait eu aucune chance de passer Vettel à la régulière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités