De beaux rêves...

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Messagede Nicklaus le 04 Mar 2003, 10:20

Villeneuve l'atitude d'un champion? meuh non il dit ça pour qu'on parle de lui.


moi je n'embrasse pas les mecs sinon on s'attache :roll: :roll: :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Mac Crash le 04 Mar 2003, 10:22

Bob, comme je l'ai dit plus haut, j'admet que ce topic avait une argumentation a 2 balles....

Par contre, c'est pas la peine de venir critiquer, faut pas faire ton villeneuve :D
Pas besoin de critiquer coute que coute, autant rien dire...

Mais bon, t'as pas tort sur tout... :)

Pour ta pensée du champion (JV), je suis pas d'accord par contre, je trouve qu'il se la ramène trop juste pour qu'on parle encore de lui, c'est tout..........et le pire c'est que ca marche, la preuve...
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Bob Cramer le 04 Mar 2003, 10:32

lionf1 a écrit:Villeneuve l'atitude d'un champion? meuh non il dit ça pour qu'on parle de lui.


moi je n'embrasse pas les mecs sinon on s'attache :roll: :roll: :D


Y'as pas à dire : Des que tu argumentes, ben je suis scotché, je sais plus quoi dire...
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Bob Cramer le 04 Mar 2003, 10:34

Mac Crash a écrit:Bob, comme je l'ai dit plus haut, j'admet que ce topic avait une argumentation a 2 balles....

Par contre, c'est pas la peine de venir critiquer, faut pas faire ton villeneuve :D
Pas besoin de critiquer coute que coute, autant rien dire...

Mais bon, t'as pas tort sur tout... :)

Pour ta pensée du champion (JV), je suis pas d'accord par contre, je trouve qu'il se la ramène trop juste pour qu'on parle encore de lui, c'est tout..........et le pire c'est que ca marche, la preuve...


Je crois que vous voyez tout de travers...

Quand JV crache sur MS ou sur JB, ok, c'est complètement con, et c'est une manière de faire parler de lui. En même temps d'avoir une photo avec la chemise à sponsors, et ça fait plaisir aux sponsors.

Quand JV dit qu'il espère des podiums, voire une victoire, c'est pas la même chose.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Nicklaus le 04 Mar 2003, 10:35

Bob Cramer a écrit:
lionf1 a écrit:Villeneuve l'atitude d'un champion? meuh non il dit ça pour qu'on parle de lui.


moi je n'embrasse pas les mecs sinon on s'attache :roll: :roll: :D


Y'as pas à dire : Des que tu argumentes, ben je suis scotché, je sais plus quoi dire...

et bien tais toi :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Mac Crash le 04 Mar 2003, 12:55

Bob Cramer a écrit:
Mac Crash a écrit:Bob, comme je l'ai dit plus haut, j'admet que ce topic avait une argumentation a 2 balles....

Par contre, c'est pas la peine de venir critiquer, faut pas faire ton villeneuve :D
Pas besoin de critiquer coute que coute, autant rien dire...

Mais bon, t'as pas tort sur tout... :)

Pour ta pensée du champion (JV), je suis pas d'accord par contre, je trouve qu'il se la ramène trop juste pour qu'on parle encore de lui, c'est tout..........et le pire c'est que ca marche, la preuve...


Je crois que vous voyez tout de travers...

Quand JV crache sur MS ou sur JB, ok, c'est complètement con, et c'est une manière de faire parler de lui. En même temps d'avoir une photo avec la chemise à sponsors, et ça fait plaisir aux sponsors.

Quand JV dit qu'il espère des podiums, voire une victoire, c'est pas la même chose.


C'est exactement ce que je viens de dire !
Il veut se faire sa pub, c'est tout...

Donc tu peux pas dire comme beaucoup le fond qu'il est anti conformiste et qu'il a pas peur de dire ce qu'il pense.

Il pense juste a sa pub, et au fric (comme tous...)
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Nicklaus le 04 Mar 2003, 13:05

qu'il soit ambitieux ok mais de là à dire qu'il va gagner des courses c'est n'importe quoi.
Qu'il dise qu'il cherche le meilleur résultat possible et ca passera mieux, il ne passera plus pour un gros frimeur qui pense qu'à par lui tous les autre sont nuls :roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Bob Cramer le 04 Mar 2003, 13:48

Mac Crash : Ais-je jamais dit que JV était un anticonformiste ? En partie, il l'est, mais comme pouvait l'être Irvine. Et ce, uniquement par rapport à la légion des "To be Honnest", qui en gros veut dire "Attends, j'vais t'en raconter une bien conne, et tu vas être content"...

LionKartdeLoc : C'est un choix : Si tu préfères le mec qui dit qu'il va faire le mieux possible en sous entendant qu'il va tout faire pour gagner, à celui qui dit je vais tout faire pour gagner en sous entendant qu'il va faire le mieux possible, c'est un choix.

Autant, je peux comprendre qu'on gerbe sur Villeneuve quand il dit du mal de son équipier, de son team, des autres pilotes, autant là, je ne vois pas de quoi fouetter un chat.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Mac Crash le 04 Mar 2003, 14:39

C'est un point de vue...

Mais au bout de plusieurs année ou le gars affirme des ambitions très elevé et qu'il les rate, il y a de quoi se foutre de lui...

je pense pareil de DC, bien que lui au moins, il crache pas sur tout le monde...
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Bob Cramer le 04 Mar 2003, 14:45

Mac Crash : Tu dois donc penser pareil de Rubens ?

Je préfère l'orgeuil à la fausse modestie. Je trouve que c'est une qualité indispensable chez un sportif de haut niveau.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Mac Crash le 04 Mar 2003, 14:49

J'apprecie pas trop RB, mais il est loin d'etre mauvais...

Par contre, il n'a rien a voir avec Villeneuve, lui c'est un Calimero, un pleurnichar...
Genre l'Autriche, le tolé médiatique, il l'a bien cherché (la pas totalement tort, mais bon...)

Ce que je n'aime pas chez Villeneuve c'est son agressivité et sa méchanceté gratuite.
Ce qu'il a dit cet hivers a propos de son coéquipier est vraiment ignoble et peu fair play....
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Bob Cramer le 04 Mar 2003, 14:54

Mac Crash : Encore une fois, on est d'accord là dessus.

Ce que je parle, c'est d'ambition. Toi, apparemment, tu n'aimes pas trop ceux qui l'affiche. Mais c'est pas grave ;)
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Mac Crash le 04 Mar 2003, 14:58

Nan, suis d'accord avec toi, j'apprécie ceux qui ont juste de l'ambition pas ceux qui sont frustré et qui ont de la haine...

Tu as entierement raison quand tu dis que pour être pilote il faut de l'ambition...
8)
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités