Vos rapports avec le sport auto

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Vos rapports avec le sport auto

Messagede porcaro77 le 09 Jan 2017, 15:24

Ce serait sympa si chacun ici pouvait parler de son rapport personnelle avec le sport auto ( à l exception de sa participation à ce ( un) forum ? Compétition , sponsor , bénévolat .......

Par exemple , pour ma part j'ai fait quelques années de karting en Formule bleue et j'ai ensuite arrêté par manque de budget suite à un accident qui a ruiné mon kart.

Depuis 4 ou 5 ans je suis devenu commissaire de piste , ce qui me permet de voir les courses de plus prêt ,et d'avoir l impression de servir le mieux possible les intérêts de ce sport , car trop vieux pour courir désormais
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Sylphus le 09 Jan 2017, 22:23

Aucun rapport autre qu'un suivi épisodique de la Formule 1 pour occuper certains dimanches.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede iceman46 le 09 Jan 2017, 22:39

sexuel ou platonique?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Maschum le 10 Jan 2017, 00:17

Une petite branlette avant chaque GP... Y a pas mieux.

S'en suit une sieste puis un réveil 15min avant l'arrivée, histoire de voir le podium puis de dire "c'était une course de merde !!" sur le chat. 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Run le 10 Jan 2017, 00:51

Maschum a écrit:Une petite branlette avant chaque GP... Y a pas mieux.

S'en suit une sieste puis un réveil 15min avant l'arrivée, histoire de voir le podium puis de dire "c'était une course de merde !!" sur le chat. 8-)



:-D
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 19:52

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Ghinzani le 10 Jan 2017, 07:01

On a failli divorcer( car c'était mieux avant :P ) donc on vit chacun de son côté et on a des rapports protégés. C'est bon là? 8-)
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede porcaro77 le 10 Jan 2017, 09:48

Aucun ancien pilote , mécano sur ce forum?
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Nicklaus le 10 Jan 2017, 12:06

6 ans de karting, uniquement pour le plaisir. J'avais un promo 2 (un engin fabuleux avec un moteur increvable, le K55M je pense) et mon père un NAP du master kart de Bercy qui n'avait pas servi.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede porcaro77 le 10 Jan 2017, 12:22

Nicklaus a écrit:6 ans de karting, uniquement pour le plaisir. J'avais un promo 2 (un engin fabuleux avec un moteur increvable, le K55M je pense) et mon père un NAP du master kart de Bercy qui n'avait pas servi.


Il fallait pousser ou avec embrayage?
*
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Nicklaus le 10 Jan 2017, 12:25

Pousser avec le promo 2 et embrayage sur le nap.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Run le 10 Jan 2017, 13:54

porcaro77 a écrit:Aucun ancien pilote , mécano sur ce forum?


Ben si, je suis Jean Alesi. 8-)
Mais chut, incognito, hein...
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 19:52

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Toma le 10 Jan 2017, 13:57

J'ai fait des stages de pilotage: Porsche GT3, formule campis, formule ford. Depuis 2015 je fais 3 courses par ans en Legend Car. Cette annee je ne sais pas, roulage simple ou 2 courses d'endurance en clio cup.

Porcaro, tu es commissaire sur quel circuit?
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede sheon le 10 Jan 2017, 14:15

Run a écrit:
porcaro77 a écrit:Aucun ancien pilote , mécano sur ce forum?


Ben si, je suis Jean Alesi. 8-)
Mais chut, incognito, hein...

Eh bien, moi qui ai toujours cru que tu étais Andrea Montermini, je tombe des nues ! :eek:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede porcaro77 le 10 Jan 2017, 14:38

Toma a écrit:J'ai fait des stages de pilotage: Porsche GT3, formule campis, formule ford. Depuis 2015 je fais 3 courses par ans en Legend Car. Cette annee je ne sais pas, roulage simple ou 2 courses d'endurance en clio cup.

Porcaro, tu es commissaire sur quel circuit?

Sur plusieurs, plutôt pas trop trop loin de Paris. Monthlery, le Mans, Dijon, Magny Cours. J ai poussé jusqu'à Spa. Je fais aussi des courses de cotes des slaloms. J ai arrêté les rallyes trop de gestion de spectateurs alcoolisés. Un peu de course de kart aussi.
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Chris76 le 11 Jan 2017, 11:09

Qques années de karting en 390cc puis en 125cc. Participation à des courses locales uniquement, en mode championnat parfois. J'ai fait une endurance 24h une fois, une très belle expérience. Je songe à m'y remettre cette année si j'ai le budget...

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Nuvo le 11 Jan 2017, 12:20

Aucun. Je suis juste né au Mans. J'habitais à 300m des quinconces des jacobins. Mon école était à 200m. Un prof nous emmenait au pesage.
Je n'ai fait que 10 tours du circuit Maison Blanche en Ferrari. Et beaucoup de courses de Karting entreprise. Toujours placé, jamais gagnant.
J'ai un casque aux normes FIA et peint à mes couleurs. Un trip en 2010, payé avec de l'argent mal acquis :mouarf: Du blanchiment !

Mon lien le plus "fort" et le plus direct, c'est mon site sur la Jaguar XJR-14. Il m'a amené à avoir des contacts incroyables (avec Tony Dowe, l'ingénieur qui a transformé le 691 en barquette TWR Porsche. Ou la réception des photos de l'espionnage industriel de Peugeot à Suzuka) et à devenir acteur par le biais d'une enquête sur la traçabilité des châssis qui n'a pas plus à tout le monde, dans un marché où une ligne de palmarès peut jouer sur une centaine de milliers d'euros... (enquête de 2015 commandée par le proprio du 791 où j'ai eu accès à un très grand nombre de photos confidentielles. J'ai pu prouver (grâce à mon oeil de maquettiste trouvant le petit détail qui tue, un sticker de travers, des pas de vis bouchés à cause du trafic de plaques de châssis de TWR etc...) qu'il fallait retirer une ligne de palmarès au châssis 591.
Dernière édition par Nuvo le 12 Jan 2017, 17:11, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede LS le 11 Jan 2017, 16:35

Nicklaus a écrit:6 ans de karting, uniquement pour le plaisir. J'avais un promo 2 (un engin fabuleux avec un moteur increvable, le K55M je pense) et mon père un NAP du master kart de Bercy qui n'avait pas servi.


C'est marrant
J'ai eu les deux (modèles car plusieurs châssis et moteurs selon les années) utilisé en Compétition avant de passer en N100 (ICA) puis...ect. fait quelques tours dans divers trucs ...ou j'ai été passager de la leading car !
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede sheon le 11 Jan 2017, 16:50

Nuvo a écrit:J'ai un casque aux normes FIA et peint à mes couleurs.

Ah parce que tu as des "couleurs" ? D'où ça vient ?
Nuvo a écrit:Un trip en 2010, payé avec de l'argent mal acquis :mouarf: Du blanchiment !

Pas aux frais de la mairie, quand même ? :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede DCP le 11 Jan 2017, 17:04

Les couleurs du blason familial ? :P

Ça serait cool si tu pouvais mettre une photo de ce fameux casque. :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Alfa le 11 Jan 2017, 18:10

Un casque Violet avec marqué "Silk Cut" en blanc :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Cortese le 11 Jan 2017, 19:49

Nuvo a écrit:Aucun. Je suis juste né au Mans. J'habitais à 300m des quinconces des jacobins. Mon école était à 200m. Un prof nous emmenait au pesage.
Je n'ai fait que 10 tours du circuit Maison Blanche en Ferrari. Et beaucoup de courses de Karting entreprise. Toujours placé, jamais gagnant.
J'ai un casque aux normes FIA et peint à mes couleurs. Un trip en 2010, payé avec de l'argent mal acquis :mouarf: Du blanchiment !

Mon lien le plus "fort" et le plus direct, c'est mon site sur la Jaguar XJR-14. Il m'a emmené à avoir des contacts incroyables (avec Tony Dowe, l'ingénieur qui a transformé le 691 en barquette TWR Porsche. Ou la réception des photos de l'espionnage industriel de Peugeot à Suzuka) et à devenir acteur par le biais d'une enquête sur la traçabilité des châssis qui n'a pas plus à tout le monde, dans un marché où une ligne de palmarès peut jouer sur une centaine de milliers d'euros... (enquête de 2015 commandée par le proprio du 791 où j'ai eu accès à un très grand nombre de photos confidentielles. J'ai pu prouver (grâce à mon oeil de maquettiste trouvant le petit détail qui tue, un sticker de travers, des pas de vis bouchés à cause du trafic de plaques de châssis de TWR etc...) qu'il fallait retirer une ligne de palmarès au châssis 591.

:good
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Nuvo le 13 Jan 2017, 09:43

Ah bah du coup c'est tout mon message qui a été supprimé :eek:
On rase gratis.
Cà me donnait envie de partager les photo de l'enquête. Du coup, non.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede iceman46 le 14 Jan 2017, 22:10

je suis né a 2 k du circuit paul ricard on y allais en mob voir les bolides tourner ensuite en moto car on pouvait tourner sur le circuit tout les dimanche aprem pour 50 franc
plus les courses de f1 de motos et le bol d'or ensuite les rallyes du var l'alpin behra,l'antibes la course de cote d'ampus,le monte carlo et pour finir le paris dakar qui a embarqué une fois a toulon et aussi un prologue et les voitures du tour de corse idem a l'embarquement.
moto cross ma vie a ete bercée par le sport auto et je parle pas des gp f1 et moto a la tv plus le paris dakar sur la 5 magnifique et unique.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Cortese le 15 Jan 2017, 14:53

Moi je suis le plus ancien spectateur de courses automobiles ici. J'ai vu ma première course en 1966 sur le circuit de Staouéli. En tourisme il y avait des nuées de R8 Gordini et de Mini Cooper. En GT, des Porsche 911, Jaguar E, BMW 2000CS et même une Lancia Aurelia B20GT (une voiture exceptionnelle qui avait terminé 2e des Mille Milles 1951).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Né quelque part le 15 Jan 2017, 19:20

J'ai adoré, j'ai détesté, maintenant c'est tellement nul que je m'en fous... :o
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 17:47

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede porcaro77 le 15 Jan 2017, 19:25

Né quelque part a écrit:J'ai adoré, j'ai détesté, maintenant c'est tellement nul que je m'en fous... :o

tu parles de quoi?
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede iceman46 le 15 Jan 2017, 20:44

porcaro77 a écrit:
Né quelque part a écrit:J'ai adoré, j'ai détesté, maintenant c'est tellement nul que je m'en fous... :o

tu parles de quoi?



le sexe il est trop vieux.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede porcaro77 le 07 Fév 2017, 12:39

On ne peut pas dire que beaucoup ici soit impliqué dans le sport auto !
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede rozz le 08 Fév 2017, 09:49

peut-être qu´il y en a qui le sont mais qui ne souhaitent pas raconter leur vie, ou ont autre chose de mieux à faire.... peut-être....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Gégé le 08 Fév 2017, 10:57

Cortese a écrit:Moi je suis le plus ancien spectateur de courses automobiles ici. J'ai vu ma première course en 1966 sur le circuit de Staouéli. En tourisme il y avait des nuées de R8 Gordini et de Mini Cooper. En GT, des Porsche 911, Jaguar E, BMW 2000CS et même une Lancia Aurelia B20GT (une voiture exceptionnelle qui avait terminé 2e des Mille Milles 1951).


Pas tout à fait .....ce qui n' est pas un privilége vu le temps et les années qui passent , moi c' est à Spa Francorchamps en 1965 avec la victoire de l' impressionnant Jim Clark sous la pluie , mon pére ayant obtenu des entrées je me trouvais au dessus du stand Honda , ce qui était assez etrange c' était de voir travailler tout les mécanos japonais en gants blancs et aussi les montées en régime rapides et rageuses du moteur Honda lors de la période d' échauffement du moteur comparativement aux moteurs "Européens" ....pour le reste j' ai participer aux coupes SRT en Simca Rallye 2 ( que peu doivent connaître ici ) et des courses de voitures de tourisme ....
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 10:41

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Rainier le 08 Fév 2017, 17:00

Et moi, et moi, et moi ...

Moi j'ai participé à la conception de la Prost AP05 ...
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Cortese le 08 Fév 2017, 19:55

Gégé a écrit:
Cortese a écrit:Moi je suis le plus ancien spectateur de courses automobiles ici. J'ai vu ma première course en 1966 sur le circuit de Staouéli. En tourisme il y avait des nuées de R8 Gordini et de Mini Cooper. En GT, des Porsche 911, Jaguar E, BMW 2000CS et même une Lancia Aurelia B20GT (une voiture exceptionnelle qui avait terminé 2e des Mille Milles 1951).


Pas tout à fait .....ce qui n' est pas un privilége vu le temps et les années qui passent , moi c' est à Spa Francorchamps en 1965 avec la victoire de l' impressionnant Jim Clark sous la pluie , mon pére ayant obtenu des entrées je me trouvais au dessus du stand Honda , ce qui était assez etrange c' était de voir travailler tout les mécanos japonais en gants blancs et aussi les montées en régime rapides et rageuses du moteur Honda lors de la période d' échauffement du moteur comparativement aux moteurs "Européens" ....pour le reste j' ai participer aux coupes SRT en Simca Rallye 2 ( que peu doivent connaître ici ) et des courses de voitures de tourisme ....

:o
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Bob Williams le 14 Fév 2017, 21:44

Moi, j'ai juste monté une bagnole (Peugeot 205 Rallye) pour les courses sur terre locales en 2009. J'ai du prendre le volant 2 ou 3 fois mais j'étais pas très bon et sur terre, ça me bottait pas plus que ça, trop bourrin. Puis l'auto était celle de mon frère. Le 1er châssis a fait un tonneau 2 ans après, caisse HS. L'auto a été remontée autour d'une autre caisse mais elle n'a pas couru car lassitude de ce sport. L'auto est toujours chez nous mais sera reconfigurée en version circuit (notamment au niveau des trains roulants et pneumatiques) et un moteur un peu plus préparé sera benné sous le capot pour quelques sorties circuits épisodiques à Lohéac.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 23:03

N'empêche que la mienne fait 23cm. :o :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Cyril le 14 Fév 2017, 23:34

- Commissaire de piste pendant 4 ou 5 ans au Circuit de Dijon Prenois
- Écriture d'articles et reportage pour Racing Forever durant quelques années (notamment à Spa-Francorchamps)
- Passager lors des 25h de Fun Cup à Spa Francorchamps sur plusieurs éditions
- 2 stages de Formule Renault 1.6 au Circuit du Laquais, quelques tours en Roadster Cup au Circuit d'Abbevile
- Et du karting de location régulièrement, où je finis très souvent en haut du classement

Avec la course à pied, je n'ai plus trop le temps d'aller sur les circuits... Bien que j'ai participé 2 fois au Semi-Marathon de Silverstone, ce qui combinait deux de mes loisirs. Il y a d'ailleurs un 14 km et un semi-marathon à Spa-Francorchamps le 19 mars prochain, mais je serai en préparation du Marathon de Vienne, donc je ferai une course un peu plus roulante ce jour là. Sans doute le semi-marathon de Dunkerque, qui va jusqu'à Bergues... J'espère que Nicklaus sera en bord de route pour m'encourager :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 23:43

Allez, 23.5cm et je gagne 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Cyril le 14 Fév 2017, 23:46

Prétentieux.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 23:48

C'est pas facile tous les jours, tu sais.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 23:49

C'est même chiant, en fait. Je galère à mettre mon jean le matin...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Vos rapports avec le sport auto

Messagede Cyril le 14 Fév 2017, 23:51

C'est parce que tu as grossi, arrête d'acheter du 36.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Suivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités