calouhrf1 a écrit:elle a un museau ouvert!!!
Marlaga a écrit:La Toro Rosso n'a pas de bite au museau !
Et le capot requin est utilisé pour mettre la queue du taureau et non pas un vide grotesque comme Force India ou Sauber.
Bien, maintenant, attendons demain que ça roule !
Marlaga a écrit:
Et le capot requin est utilisé pour mettre la queue du taureau et non pas un vide grotesque comme Force India ou Sauber.
Maschum a écrit:Si au moins une équipe avait eu la bonne idée de marquer en gros le numéro du pilote sur cet aileron de requin, ça aurait eu de la gueule
Mais non... Petits les numéros, les plus petits possible.....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:Bin oui, un espace vertical tout plat...
Comme tu dis, le gros losange Renault ça aurait limite eu de la gueule.
C'est étonnant cet espace inexploité.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:Oui j'aime bien aussi.
Mieux que les projections bleus ciel avec la grosse canette qu'on a pu voir ces derniers jours.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
The ‘M’ series concluded in 1980 with the M30, an unloved and unsuccessful grand prix car raced by Alain Prost and John Watson. For 1981, when Ron Dennis was brought into the company to oversee a return to championship-winning success, the naming system was completely redrawn. Dennis introducing the ‘MP4’ naming system – the ‘M’ referring to Marlboro’s association, and the ‘P4’ to Dennis’ own Project 4 equipe, which had successfully raced in Formula 2 and BMW Procar series, and which was merged with McLaren to create the new McLaren International organisation.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités