Qui pour remplacer Nico?

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Qui pour remplacer Nico chez Mercedes?

Le sondage s'est terminé le 22 Déc 2016, 15:38

Pascal Wehrlein
7
29%
Esteban Ocon
2
8%
Sergio Pérez
4
16%
Pierre Gasly
0
Aucun vote
Fernando Alonso
8
33%
Jenson Button
1
4%
Felipe Massa
1
4%
Esteban Gutierrez
0
Aucun vote
Sebastien Buemi
1
4%
Rio Haryanto
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Stéphane le 26 Déc 2016, 16:22

Troll spotted.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Eleanor Rigby le 26 Déc 2016, 22:51

jims a écrit:Au cours du même GP, un geste de grande classe de Damon Hill (mais lui no souci, c'est un geeeeentlemaaaaan, c'est les médias qui me l'ont dit)
https://streamable.com/bl85y



Schumacher fait quand même un salut nazi à la fin. :roll:
Avatar de l'utilisateur
Eleanor Rigby
 
Messages: 298
Inscription: 18 Déc 2012, 18:26
Localisation: P a r i s

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Marlaga le 27 Déc 2016, 10:05

jims a écrit:Au cours du même GP, un geste de grande classe de Damon Hill (mais lui no souci, c'est un geeeeentlemaaaaan, c'est les médias qui me l'ont dit)
https://streamable.com/bl85y


Je vois juste une incompréhension entre 2 pilotes avec Hill qui s'écarte pour laisser passer et Schumacher qui se fout toujours derrière comme un con et une fois passé, Schumacher court-circuite la chicane donc rate l'accélération et bouchonne volontairement Hill après coup.

jims a écrit:par ailleurs en parlant de justice immanente Alonso doit bien serrer les fesses en ce moment, le châtiment est sûrement pour bientôt


Parce que ? Alonso n'a pas fait de crasse en piste lui.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Stéphane le 27 Déc 2016, 10:13

Ouais, à notre époque, on aurait demandé à Schumi de rendre la place, effectivement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede jims le 27 Déc 2016, 10:54

Stéphane a écrit:Ouais, à notre époque, on aurait demandé à Schumi de rendre la place, effectivement.

Rendre sa place alors qu'il prenait un tour :lol:
Marlaga a écrit:Parce que ? Alonso n'a pas fait de crasse en piste lui.

Ouais, un ange l'alonso, crashgate, spygate, hongrie 07, attitude de connard avec massa et j'en passe, un saint homme

Eleanor Rigby a écrit:Schumacher fait quand même un salut nazi à la fin. :roll:

En fait je pensais que cetait de l'ironie mais je crois que non finalement, c'est vraiment l'avis ici :?
Dernière édition par jims le 27 Déc 2016, 10:56, édité 1 fois.
jims
 
Messages: 10
Inscription: 26 Déc 2016, 15:56

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Stéphane le 27 Déc 2016, 10:58

Dans la vraie histoire, il lui prenait pas un tour.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede jims le 27 Déc 2016, 11:08

Ben si désolé...

Sérieusement,toute cette mauvaise employée tout ça simplement pour ne pas avoir à reconnaître une (des nombreuses finalement) crasses de gentleman I™ , c'est de l'art
jims
 
Messages: 10
Inscription: 26 Déc 2016, 15:56

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Stéphane le 27 Déc 2016, 11:12

Là, à 1h12, t'as le classement affiché, puis le dépassement, où, bizarrement, Schumacher passe de 3 à 2 et Hill passe de 2 à 3

https://youtu.be/jI_cbV6vdqQ?t=1h12m
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Marlaga le 27 Déc 2016, 11:16

jims a écrit:Ouais, un ange l'alonso, crashgate, spygate, hongrie 07, attitude de connard avec massa et j'en passe, un saint homme


Crashgate : magouille de Briatore et Piquet. Alonso n'a rien fait dans l'histoire. Il n'a même pas été prouvé qu'il était au courant et il ne pouvait rien faire de sa position de toutes façons. Tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il ralentisse pour laisser passer quelqu'un d'autre ?

Spygate : l'équipe McLaren espionne Ferrari. Alonso est encore innocent dans l'histoire. Il a juste été obligé d'avouer que son équipe avait triché sous la menace d'un retrait de licence.

Hongrie 2007 : son ingénieur le fait attendre avant de repartir car l'équipe n'est pas contente qu'Hamilton désobéisse aux consignes. C'est Alonso qui sera puni alors qu'il n'y était pour rien et il perd la pole et la course et donc le championnat à cause de ça.

Attitude de connard avec Massa : c'est Alonso qui a pesé de toute son influence pour que Massa soit reconduit chaque année alors que dès 2010, tout le monde pensait que Massa se ferait virer car il n'était plus au niveau attendu par une telle équipe. C'est vraiment un pourri Alonso en effet...ou alors tu veux juste dire que c'était un connard de le dominer autant. Là aussi, il aurait du lever le pied pour ne pas trop humilier Massa.

Bon allez, c'était drôle de s'amuser avec un troll anti-Alonso mais face à si peu d'arguments, ça va pas aller bien loin.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Ouais_supère le 27 Déc 2016, 11:16

jims a écrit:En fait je pensais que cetait de l'ironie mais je crois que non finalement, c'est vraiment l'avis ici :?


Ouais, on le pense tous ici.

Schumacher le nazi !!

Normal: il est allemand.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Marlaga le 27 Déc 2016, 11:17

Stéphane a écrit:Là, à 1h12, t'as le classement affiché, puis le dépassement, où, bizarrement, Schumacher passe de 3 à 2 et Hill passe de 2 à 3

https://youtu.be/jI_cbV6vdqQ?t=1h12m


:lol:
C'est là qu'on voit que celui qui fait n'importe quoi est (encore) Schumacher.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede jims le 27 Déc 2016, 11:17

Merci pour la vidéo, avec la caméra embarquée la crasse de saint-Gentleman est encore plus évidente.

Marlaga a écrit:C'est là qu'on voit que celui qui fait n'importe quoi est (encore) Schumacher.

lol ce forum, tu inverserais les noms qu'ils te diraient exactement l'inverse :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par jims le 27 Déc 2016, 11:49, édité 1 fois.
jims
 
Messages: 10
Inscription: 26 Déc 2016, 15:56

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede jims le 27 Déc 2016, 11:21

Marlaga a écrit:
jims a écrit:Ouais, un ange l'alonso, crashgate, spygate, hongrie 07, attitude de connard avec massa et j'en passe, un saint homme


Crashgate : magouille de Briatore et Piquet. Alonso n'a rien fait dans l'histoire. Il n'a même pas été prouvé qu'il était au courant et il ne pouvait rien faire de sa position de toutes façons. Tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il ralentisse pour laisser passer quelqu'un d'autre ?

pas envie de perdre mon temps avec le reste, mais ça juste lire ça ça me met en colère . Il faut vraiment être un alonsâtre ultra-naïf pour ne pas voir que le mec était forcément largement au courant voire trempé jusqu'au cou
jims
 
Messages: 10
Inscription: 26 Déc 2016, 15:56

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Marlaga le 27 Déc 2016, 11:51

jims a écrit:
Marlaga a écrit:
jims a écrit:Ouais, un ange l'alonso, crashgate, spygate, hongrie 07, attitude de connard avec massa et j'en passe, un saint homme


Crashgate : magouille de Briatore et Piquet. Alonso n'a rien fait dans l'histoire. Il n'a même pas été prouvé qu'il était au courant et il ne pouvait rien faire de sa position de toutes façons. Tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il ralentisse pour laisser passer quelqu'un d'autre ?

pas envie de perdre mon temps avec le reste, mais ça juste lire ça ça me met en colère . Il faut vraiment être un alonsâtre ultra-naïf pour ne pas voir que le mec était forcément largement au courant voire trempé jusqu'au cou


Admettons qu'il soit au courant, ce qui n'a jamais été prouvé, je te repose la question, il aurait du faire quoi ? Allez voir la FIA avant la course et dénoncer son équipe ? Mais là, tu aurais dit que c'était un salaud comme pour le spygate.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede jims le 27 Déc 2016, 11:58

Faire au moins preuve de dignité, déjà. Sur le moment comme bien après

Image
Image
jims
 
Messages: 10
Inscription: 26 Déc 2016, 15:56

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Marlaga le 27 Déc 2016, 12:15

:lol:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Ouais_supère le 27 Déc 2016, 12:18

Mais sinon, c'est le double-compte de qui, jims ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Stéphane le 27 Déc 2016, 12:25

Je sais pas, mais ce petit divertissement de Noël, c'est sympa. Hugues a des dons en marketing. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede jims le 27 Déc 2016, 13:04

ce forum de grosse branlette sur alonso :lol: :lol: :lol:
jims
 
Messages: 10
Inscription: 26 Déc 2016, 15:56

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Stéphane le 27 Déc 2016, 13:13

Pour le coup, vous êtes deux à en parler, d'Alonso. Pas vraiment tout le forum
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Ouais_supère le 27 Déc 2016, 13:59

jims a écrit:ce forum de grosse branlette sur alonso :lol: :lol: :lol:


Tu te calmes.

Tu ne nous connais pas.
Pète un coup, également.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Eleanor Rigby le 27 Déc 2016, 14:15

jims a écrit:
Eleanor Rigby a écrit:Schumacher fait quand même un salut nazi à la fin. :roll:

En fait je pensais que cetait de l'ironie mais je crois que non finalement, c'est vraiment l'avis ici :?



ah pardon, j'avais oublié le :smileypleurederire:.

:coeuraveclesmains:
Avatar de l'utilisateur
Eleanor Rigby
 
Messages: 298
Inscription: 18 Déc 2012, 18:26
Localisation: P a r i s

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede sheon le 27 Déc 2016, 14:52

Eleanor Rigby a écrit:
jims a écrit:Au cours du même GP, un geste de grande classe de Damon Hill (mais lui no souci, c'est un geeeeentlemaaaaan, c'est les médias qui me l'ont dit)
https://streamable.com/bl85y



Schumacher fait quand même un salut nazi à la fin. :roll:

:lol: :lol: :lol:
jims a écrit:ce forum de grosse branlette sur alonso :lol: :lol: :lol:

Faudrait savoir, on est un forum d'anti-Schumacher ou de pro-Alonso ?
Nan parce que de mon côté, depuis les retraites de Nissany et Yoong, je trouve que le niveau n'est plus le même.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Aym le 27 Déc 2016, 17:04

jims a écrit:ce forum de grosse branlette sur alonso :lol: :lol: :lol:


Et sinon, par rapport au post de Stéphane qui montre que tu dis des conneries avec un aplomb assez fantastique, un mea culpa, peut-être, plutôt que d'insulter tout le forum avec des accusations infondées ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede jims le 27 Déc 2016, 18:08

pourquoi, vous n'assumez pas ? Ce n'est pas une tare après tout, chacun son trip comme on dit.(moi qui pensais lire des infos sur le futur remplaçant de Roberg , je n'ai vu finalement que des trolls aigris éructant à tout bout de champ, top qualité ici :good :good :good )
Dernière édition par jims le 27 Déc 2016, 18:24, édité 1 fois.
jims
 
Messages: 10
Inscription: 26 Déc 2016, 15:56

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Cyril le 27 Déc 2016, 18:24

On va te mettre en contact avec denifumi, pardon, iceman, vous devriez bien vous entendre.

Après, porter un jugement sur l'ensemble des membres du forum après avoir discuté avec une des groupies d'Alonso, c'est un peu stupide. Tu aurais craché de la même manière sur Hamilton, tu aurais eu Waddle et Maverick sur le dos et tu en aurais déduit que le forum est peuplé de pro-Hamilton ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede jims le 27 Déc 2016, 18:31

Où j'ai craché sur alonso ?
parce que je lui ai reproché certaines choses dans sa carrière ? (rien de méchant c'est vrai, juste les plus gros scandales de l'histoire de la f1). Chose que vous faites de manière totalement HS sur d'autres pilotes, sur ce topic dédié au futur remplaçant de ros.
si vous ne supportez pas cela pour ce pilote en particulier, cela confirme plus que largement mes propos;
jims
 
Messages: 10
Inscription: 26 Déc 2016, 15:56

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Cyril le 27 Déc 2016, 18:34

Ah non, moi, je m'en fous. Je suis loin d'être fan d'Alonso (au contraire même), mais dire que ce forum est peuplé de fans aigris de l'espagnol, ça me fait doucement sourire... Ça ressemble à jugement à l'emporte pièce sans réelle réflexion.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede iceman46 le 27 Déc 2016, 20:27

Cyril a écrit:On va te mettre en contact avec denifumi, pardon, iceman, vous devriez bien vous entendre.

Après, porter un jugement sur l'ensemble des membres du forum après avoir discuté avec une des groupies d'Alonso, c'est un peu stupide. Tu aurais craché de la même manière sur Hamilton, tu aurais eu Waddle et Maverick sur le dos et tu en aurais déduit que le forum est peuplé de pro-Hamilton ?



je viens faire quoi la a part ton attaque stupide?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Garion le 27 Déc 2016, 20:58

iceman46 a écrit:je viens faire quoi la a part ton attaque stupide?

Bah, tu es quand même connu pour être un anti-schummacher et un pro-Alonso primaire ( et qui le cultive :D )
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Cyril le 27 Déc 2016, 21:05

iceman46 a écrit:
Cyril a écrit:On va te mettre en contact avec denifumi, pardon, iceman, vous devriez bien vous entendre.

Après, porter un jugement sur l'ensemble des membres du forum après avoir discuté avec une des groupies d'Alonso, c'est un peu stupide. Tu aurais craché de la même manière sur Hamilton, tu aurais eu Waddle et Maverick sur le dos et tu en aurais déduit que le forum est peuplé de pro-Hamilton ?



je viens faire quoi la a part ton attaque stupide?


Ce n'est pas parce que je dis que tu es "anti Alonso" que c'est une attaque. C'est un fait.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede iceman46 le 27 Déc 2016, 21:14

Cyril a écrit:
iceman46 a écrit:
Cyril a écrit:On va te mettre en contact avec denifumi, pardon, iceman, vous devriez bien vous entendre.

Après, porter un jugement sur l'ensemble des membres du forum après avoir discuté avec une des groupies d'Alonso, c'est un peu stupide. Tu aurais craché de la même manière sur Hamilton, tu aurais eu Waddle et Maverick sur le dos et tu en aurais déduit que le forum est peuplé de pro-Hamilton ?



je viens faire quoi la a part ton attaque stupide?


Ce n'est pas parce que je dis que tu es "anti Alonso" que c'est une attaque. C'est un fait.


en fait je ne peux que te donner raison :wink:
par contre je pense pas pouvoir m'entendre avec machin.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2016, 12:03

Ca se précise pour Bottas qui aurait déjà moulé son baquet 2017 chez mercedes.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Aiello le 02 Jan 2017, 08:58

Nicklaus a écrit:Ca se précise pour Bottas qui aurait déjà moulé son baquet 2017 chez mercedes.

Il aurait donc trouvé botte à son pied ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Ghinzani le 02 Jan 2017, 10:11

Aiello a écrit:
Nicklaus a écrit:Ca se précise pour Bottas qui aurait déjà moulé son baquet 2017 chez mercedes.

Il aurait donc trouvé botte à son pied ?

Elle était mauvaise la choucroute hier?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede porcaro77 le 02 Jan 2017, 13:14

pascal chez Sauber , la place est chaude pour Bottas
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede iceman46 le 02 Jan 2017, 14:07

iceman46 a écrit:
Mufasa a écrit:Et "métis", c'est un pilote qui vient de quel pays? Le métitistan? Au contraire, pour la nationalité, Wehrlein est allemand, et de ce pur point de vue, Mercedes pourrait considérer un pilote allemand pour en remplacer un autre. Sauf si le marketing Mercedes cible des gros cons racistes -- et peut-être est-ce ce qui est avancé ici -- exclure Wehlrein pour des raisons marketing sur la base de la race d'un de ses parents équivaudrait à exclure Prost ou Wurz parce qu'il ne veulent pas parler en priorité à un public de très petite taille ou de très grande taille, "par simple association."



c'est plus compliqué que ca,il faut penser au marqueting et aux eventuels acheteurs de meco,pas sur qu'ils se reconnaissent avec deux mecs de couleurs pilotant une merco.
de plus le marché americain est tres important et la ce serait carrement un fiasco.
faut arreter de se voiler la face avec les conneries du genre raciste,le pognon et les ventes priment avant toute consideration de couleur ou de taille.




merde j'avais raison. :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Marlaga le 02 Jan 2017, 15:42

iceman46 a écrit:
iceman46 a écrit:
Mufasa a écrit:Et "métis", c'est un pilote qui vient de quel pays? Le métitistan? Au contraire, pour la nationalité, Wehrlein est allemand, et de ce pur point de vue, Mercedes pourrait considérer un pilote allemand pour en remplacer un autre. Sauf si le marketing Mercedes cible des gros cons racistes -- et peut-être est-ce ce qui est avancé ici -- exclure Wehlrein pour des raisons marketing sur la base de la race d'un de ses parents équivaudrait à exclure Prost ou Wurz parce qu'il ne veulent pas parler en priorité à un public de très petite taille ou de très grande taille, "par simple association."



c'est plus compliqué que ca,il faut penser au marqueting et aux eventuels acheteurs de meco,pas sur qu'ils se reconnaissent avec deux mecs de couleurs pilotant une merco.
de plus le marché americain est tres important et la ce serait carrement un fiasco.
faut arreter de se voiler la face avec les conneries du genre raciste,le pognon et les ventes priment avant toute consideration de couleur ou de taille.




merde j'avais raison. :D


Evidemment, on a remplacé le blondinet d'origine nordique par un blondinet d'origine nordique et non par un deuxième métis. La logique marketing est respecté et ceux qui croyaient à l'absence de critères marketing sur l'origine des pilotes en sont pour leurs frais.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede DCP le 02 Jan 2017, 15:47

Quelle preuve as-tu de cela ? À part que Bottas est blond.....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Marlaga le 02 Jan 2017, 16:57

Quelle preuve as-tu de la non-existence de Dieu ou du Père Noël ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Qui pour remplacer Nico?

Messagede Mufasa le 02 Jan 2017, 19:12

Marlaga a écrit:Evidemment, on a remplacé le blondinet d'origine nordique par un blondinet d'origine nordique et non par un deuxième métis. La logique marketing est respecté et ceux qui croyaient à l'absence de critères marketing sur l'origine des pilotes en sont pour leurs frais.


C'est effectivement envisageable que Mercedes ait considéré qu'il était mauvais pour leur image auprès de consommateurs gros cons racistes d'avoir deux pilotes au sang pollué plutôt que d'un aryen ou nord-européen. Pourquoi pas. Même si pour ma part il me semble plus probable que Mercedes a simplement considéré que Bottas était un meilleur choix sur des critères sportifs (meilleure combinaison rapidité/fiabilité/expérience).
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 54 invités

cron