Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede Sylphus le 08 Jan 2017, 19:05

Une grosse surprise finalement logique avec le recul.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede Owp le 24 Avr 2017, 12:28

Qui a des nouvelles de Nico Rosberg ?

Son titre lui a assuré une belle page dans le grand livre de la F1 mais depuis, plus rien... :|
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede Marlaga le 24 Avr 2017, 13:21

Owp a écrit:Qui a des nouvelles de Nico Rosberg ?

Son titre lui a assuré une belle page dans le grand livre de la F1 mais depuis, plus rien... :|


Il est en retraite, il n'y a pas de raison d'avoir des nouvelles. Il avait suivi les essais libres, il fera une ou deux apparitions dans la saison et c'est tout. Il est tranquille à l'écart.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede Eleanor Rigby le 24 Avr 2017, 19:30

Twitter étant complètement dépassé, la meilleur façon de suivre la plupart des pilotes reste Instagram, et depuis l'apparition des 'story' façon Snapchat et ses vidéos éphémères de 24h, on peut presque les suivre dans leur quotidien...
[mention spéciale à la blogueuse mode L.Hamilton]
#euh
Avatar de l'utilisateur
Eleanor Rigby
 
Messages: 298
Inscription: 18 Déc 2012, 18:26
Localisation: P a r i s

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede Stéphane le 24 Avr 2017, 19:37

Sans oublier que tout ça est que de la mise en scène.


J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que je reconnaissais les escalators d'Heathrow. Tout ça a un intérêt assez proche du néant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede Eleanor Rigby le 24 Avr 2017, 20:32

C'est un peu le but d'Instagram de se mettre en vitrine, après, la nouveauté c'est qu'Hamilton est tombé tellement amoureux de lui-même qu'il a recruté un photographe et conseiller en image pour le shooter en permanence c'en est devenu si chiant que j'ai laché, c'est le seul pilote que je suivais pourtant, et l'avantage de la story c'est que puisqu'elle s'efface, spontanément, certains se lâchent, notamment les plus jeunes qui ne maîtrisent pas forcément leur image et t'en apprend d'avantage sur eux : Lance Stroll et ses soirées dorées était par exemple le plus plutôt prometteur, bizarrement il a laché l'affaire après son début de saison quelque peu raté :D
Avatar de l'utilisateur
Eleanor Rigby
 
Messages: 298
Inscription: 18 Déc 2012, 18:26
Localisation: P a r i s

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede Cyril le 24 Avr 2017, 20:41

Je ne suis que peu de pilotes sur Instagram. Je crois que je n'ai que Ocon et Massa. Ocon ne poste pas grand chose à part des photos de F1 et de sa préparation. Massa montre surtout une vie de bon père de famille, heureux et épanoui, qui se fait plaisir également dans son travail. Ça change des pilotes "stars".
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede heow le 24 Avr 2017, 21:29

Celui que je trouve le plus intéressant sur les réseaux sociaux c'est Vettel au final. Son absence totale me le rends d'autant plus sympathique.

Franchement c'est strictement que de la merde de community manager leurs comptes pour la plupart. Entre les photos d'Hamilton sur son jet et les photos d'autres en salle de sport, ça me dépasse. Je me demande si Senna, Schumacher ou d'autres auraient été sur instagram pour poster ces trucs à l'époque.
Et si ça n'aurait pas changé l'image que j'ai d'eux, Senna postant 3 photos de vierge Marie par jour et Schumacher ses nouvelles acquisitions vestimentaires.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede Maverick le 24 Avr 2017, 21:49

Tiens mais j'y pense ! Maintenant que Rosberg est à la retraite, il va pouvoir enfin avouer qu'il a fait exprès de faire toutes ses erreurs fin 2014 pour que Hamilton gagne le championnat :D :good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede Marlaga le 24 Avr 2017, 21:55

Maverick a écrit:Tiens mais j'y pense ! Maintenant que Rosberg est à la retraite, il va pouvoir enfin avouer qu'il a fait exprès de faire toutes ses erreurs fin 2014 pour que Hamilton gagne le championnat :D :good


Il est encore sous contrat Mercedes.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede MSV2967 le 24 Avr 2017, 22:19

heow a écrit:Celui que je trouve le plus intéressant sur les réseaux sociaux c'est Vettel au final. Son absence totale me le rends d'autant plus sympathique.

Franchement c'est strictement que de la merde de community manager leurs comptes pour la plupart. Entre les photos d'Hamilton sur son jet et les photos d'autres en salle de sport, ça me dépasse. Je me demande si Senna, Schumacher ou d'autres auraient été sur instagram pour poster ces trucs à l'époque.
Et si ça n'aurait pas changé l'image que j'ai d'eux, Senna postant 3 photos de vierge Marie par jour et Schumacher ses nouvelles acquisitions vestimentaires.


Schumacher, je ne pense pas. Ce n'était pas sont truc les réseaux sociaux dans la période 2010-2012. Vettel est à l'image de Schumacher en ce qui concerne la vie privée et c'est très bien comme ça. Ça me suffit de voir mon pilote préféré tous les 15 jours à la télé, le reste ça ne m'intéresse pas.
MSV2967
 

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede Maverick le 24 Avr 2017, 22:20

Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:Tiens mais j'y pense ! Maintenant que Rosberg est à la retraite, il va pouvoir enfin avouer qu'il a fait exprès de faire toutes ses erreurs fin 2014 pour que Hamilton gagne le championnat :D :good


Il est encore sous contrat Mercedes.
Ah oui ! Suis-je bête :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Retraite de Nico Rosberg avec effet immédiat!!!!!!

Messagede FrosT le 25 Avr 2017, 13:13

heow a écrit:Celui que je trouve le plus intéressant sur les réseaux sociaux c'est Vettel au final. Son absence totale me le rends d'autant plus sympathique.

Franchement c'est strictement que de la merde de community manager leurs comptes pour la plupart. Entre les photos d'Hamilton sur son jet et les photos d'autres en salle de sport, ça me dépasse. Je me demande si Senna, Schumacher ou d'autres auraient été sur instagram pour poster ces trucs à l'époque.
Et si ça n'aurait pas changé l'image que j'ai d'eux, Senna postant 3 photos de vierge Marie par jour et Schumacher ses nouvelles acquisitions vestimentaires.


Idem, le problème justement c'est que c'est géré par un CM...
Button par exemple on sent bien que c'est lui qui gère par exemple
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités