La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Ouais_supère le 02 Déc 2018, 22:18

Moi c'est le jeu Top Position qui me manque.
Ouais_supère
 
Messages: 21132
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede iceman46 le 02 Déc 2018, 22:37

Ouais_supère a écrit:Moi c'est le jeu Top Position qui me manque.



:o :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 10230
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede sheon le 03 Déc 2018, 09:37

Surtout pendant la saison 2004, où il fallait parier sur le futur vainqueur du grand-prix.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 19211
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55
Localisation: Dans les nuages.

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Nono le 03 Déc 2018, 09:42

La musique était top aussi.
J'ai cherché dans youtube mais j'ai trouvé des trucs qui n'ont rien à voir... :D
Nono
 
Messages: 163
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Maschum le 03 Déc 2018, 10:03




Trop bon :love: :love:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21630
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Ouais_supère le 03 Déc 2018, 10:04

Nono a écrit:La musique était top aussi.
J'ai cherché dans youtube mais j'ai trouvé des trucs qui n'ont rien à voir... :D


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Edit: devancé
Ouais_supère
 
Messages: 21132
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede sheon le 03 Déc 2018, 10:54

Trop bien, on peut gagner des portables mains libres ! 8-)
Quelle musique horrible, j'avais oublié :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 19211
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55
Localisation: Dans les nuages.

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Nono le 03 Déc 2018, 13:02

Ouais_supère a écrit:
Nono a écrit:La musique était top aussi.
J'ai cherché dans youtube mais j'ai trouvé des trucs qui n'ont rien à voir... :D


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Edit: devancé


Suis tombé sur le Kamasutra moi :)
Nono
 
Messages: 163
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Nono le 03 Déc 2018, 13:06

Je me souviens surtout qu'ils étaient souvent pas synchros avec la réal et que le classement s'affichait pile au moment où ils lançaient le jeu :)
Nono
 
Messages: 163
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Ouais_supère le 03 Déc 2018, 13:07

Oui, et ils ont mis quelques années à simplement ajuster le bandeau pour qu'on ne voit pas le classement derrière.
Ouais_supère
 
Messages: 21132
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede sheon le 03 Déc 2018, 15:57

Le mieux, c'est quand il se passe quelque chose en piste, ils hésitent à commenter ou à terminer le descriptif de leur jeu pourri.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 19211
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55
Localisation: Dans les nuages.


Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Stéphane le Hier, 10:11

Avec le code F1TV50, Liberty vous offre 50% de remise sur f1tvpro sur l'abonnement annuel. C'est valable jusque demain.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 44555
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Nono le Hier, 12:21

J'ai lu que c'était pas possible en France. :??:
Nono
 
Messages: 163
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Stéphane le Hier, 12:29

Ca se limite apparement à 20% avec F1TV20, chez vous.

Sorry
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 44555
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Ouais_supère le Hier, 12:55

Je commence à être franchement agacé du silence concernant l'application TV.
Vraiment.

Je trouve que c'est un truc assez basique à proposer quand on POSSÈDE la F1.
Ouais_supère
 
Messages: 21132
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Nono le Hier, 14:38

Je crois qu'ils se sont emballé comme des jeunes managers fraîchement nommés et qu'ils se heurtent surtout à des problématiques de droits TV, déjà vendus une première fois.

Ça va finir sur Amazon Vidéo ça.
Nono
 
Messages: 163
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Ouais_supère le Hier, 14:47

Super, une nouvelle saison à m'emmerder avec un stream illégal moisi et/ou à quémander quelqu'un pour qu'il veuille bien m'enregistrer la course.
Ouais_supère
 
Messages: 21132
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Stéphane le Hier, 14:53

DOit bien y avoir un écran dans ta ville qui diffuse. Enfin, sauf si il y a foot.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 44555
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Nono le Hier, 15:19

Tu peux bien sauter deux trois repas par semaine pour prendre canal+ hein. Si tu fais pas d'efforts non plus!
Nono
 
Messages: 163
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Ouais_supère le Hier, 15:51

:D
Ouais_supère
 
Messages: 21132
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Ouais_supère le Hier, 16:58

Et donc, comme la cohérence est ce qui me caractérise le plus, j'ai pris l'abonnement avec la réduction à F1 TV Pro.
Ouais_supère
 
Messages: 21132
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Hugues le Hier, 17:05

:?

Hugues
"Movies and friendship... those are mysteries."
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 1229
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Stéphane le Hier, 17:17

:lol:


Tu as pouvoir suivre les essais privés en intégralité. :good
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 44555
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La F1 officiellement vendue à Liberty Media

Messagede Cortese le Hier, 17:19

Il est très bien le stream maintenant, c'est pas juste.
Avatar de l'utilisateur
Cortese
dieu
 
Messages: 30383
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités