Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Ocon chez Manor

Chouette, un jeune pilote français prometteur en formule 1 !
11
68%
Ocon-Haryanto, c'est du pareil au même pour moi.
2
12%
Qu'est-ce qu'il va faire dans cette galère chez Manor ?
3
18%
 
Nombre total de votes : 16

Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Stéphane le 10 Aoû 2016, 10:36

Dernière édition par DCP le 10 Aoû 2016, 17:56, édité 2 fois.
Raison: Rajout d'un sondage
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2016, 10:37

si Wehrlein l'écrase, il est mal...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede DCP le 10 Aoû 2016, 10:40

Ghinzani a écrit:si Wehrlein l'écrase, il est mal...


En même temps, avoir un volant en formule 1, compliqué à refuser...c'est rarement une opportunité que l'on te donne deux fois...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Stéphane le 10 Aoû 2016, 10:55

Ghinzani a écrit:si Wehrlein l'écrase, il est mal...


Et inversément. La (sur)cote de l'Allemand peut en prendre un fameux coup.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2016, 10:55

C'est vrai aussi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Stéphane le 10 Aoû 2016, 10:57

Et si Ocon est derrière, il aura l'excuse de découvrir l'équipe et la voiture.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Stéphane le 10 Aoû 2016, 11:22

C'est Felix Rosenqvist qui le remplace en DTM
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede AllegroTurbo le 10 Aoû 2016, 11:28

Haryanto - qu'on pensait merdique - s'en est pas trop mal sorti face à Wehrlein qu'on pense génial (7-4 brut en qualifs, sans compter les soucis sur la monoplace d'Haryanto en début de saison et sur lesquels ya peu d'infors, mais qui font qu'on est plus proches d'un 6-4 voire 5-4).
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2261
Inscription: 24 Avr 2006, 15:02

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2016, 11:39

Stéphane a écrit:Et si Ocon est derrière, il aura l'excuse de découvrir l'équipe et la voiture.

Si il commence comme ça, pas terrible dans ce monde où seules les étoiles brillent.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Stéphane le 10 Aoû 2016, 11:51

Ghinzani a écrit:
Stéphane a écrit:Et si Ocon est derrière, il aura l'excuse de découvrir l'équipe et la voiture.

Si il commence comme ça, pas terrible dans ce monde où seules les étoiles brillent.


C'est bien vrai, ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Ouais_supère le 10 Aoû 2016, 11:55

Ghinzani a écrit:si Wehrlein l'écrase, il est mal...


Vrai, il faut pas venir en F1, jamais, trop risqué de se mesurer à des pilotes.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2016, 12:04

Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:si Wehrlein l'écrase, il est mal...


Vrai, il faut pas venir en F1, jamais, trop risqué de se mesurer à des pilotes.

Ne réagis pas comme ça. Je veux dire qu'il" faudrait" qu'il ne soit pas trop loin de Wehrlein car il serait brûlé dans cette f1 impitoyable.

Mais comme le dit DCP, c'est aussi une opportunité.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede DCP le 10 Aoû 2016, 12:27

Il est soutenu par Mercedes et par Renault pour qui il est pressenti pour une place en 2017, non ? Donc, s'ils estiment qu'il fait le job, il va rester, même s'il souffre de la comparaison avec Wehrlein.....voir pouvoir être casé dans une autre écurie cliente, sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve.....
La formule 1 est un univers complexe, et le choix d'un pilote ne dépend pas que de ses performances visibles en piste....et Ocon semble avoir de solides appuis....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2016, 12:30

DCP a écrit:Il est soutenu par Mercedes et par Renault pour qui il est pressenti pour une place en 2017, non ? Donc, s'ils estiment qu'il fait le job, il va rester, même s'il souffre de la comparaison avec Wehrlein.....voir pouvoir être casé dans une autre écurie cliente, sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve.....
La formule 1 est un univers complexe, et le choix d'un pilote ne dépend pas que de ses performances visibles en piste....et Ocon semble avoir de solides appuis....

La dessus, je suis d'accord aussi. Il suffit de voir Perez et Nasr dont les sponsors décident de son futur baquet.

Je dis simplement que dans ce monde là d'étoiles filantes" , un début se passant mal peut avoir pour conséquence d'être mal perçu.
A lui d'être suffisament bon.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Ouais_supère le 10 Aoû 2016, 12:34

DCP a écrit:I
La formule 1 est un univers complexe, et le choix d'un pilote ne dépend pas que de ses performances visibles en piste....et Ocon semble avoir de solides appuis....


Surtout qu'on sait que les voitures de bas de tableau peinent souvent à rendre compte des performances respectives des pilotes.

Je pense qu'il est entendu entre lui et ses soutiens que cette demi-saison devra lui permettre de montrer des garanties de fiabilité et de professionnalisme au plus haut niveau.

Sa véritable "chance" de montrer sa vitesse, ce sera dans un plus gros baquet... et face à un plus gros pilote.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Cortese le 10 Aoû 2016, 13:07

Après O. Panis et Ocon, je parie que le prochain grand pilote français s'appellera Putingkon (oui un pilote originaire du Cambodge par son père).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Marlaga le 10 Aoû 2016, 13:16

AllegroTurbo a écrit:Haryanto - qu'on pensait merdique - s'en est pas trop mal sorti face à Wehrlein qu'on pense génial (7-4 brut en qualifs, sans compter les soucis sur la monoplace d'Haryanto en début de saison et sur lesquels ya peu d'infors, mais qui font qu'on est plus proches d'un 6-4 voire 5-4).


Exact, Haryanto a été loin d'être aussi ridicule que je le pensais. Dommage que cet idiot a fait le ramadan pendant un week-end de GP qu'il a fini à la limite de l'évanouissement. Ça n'aide pas à donner une bonne image dans le paddock.

Ocon a la chance de pouvoir faire bonne impression en étant au niveau du surcoté Werlhein.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Rainier le 10 Aoû 2016, 16:27

Cortese a écrit:Après O. Panis et Ocon, je parie que le prochain grand pilote français s'appellera Putingkon (oui un pilote originaire du Cambodge par son père).


:D J'avais pas osé la faire !


Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede DCP le 10 Aoû 2016, 16:53

J'ai rajouté un sondage, votez ! (c'est un ordre... 8-) )
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede iceman46 le 10 Aoû 2016, 19:05

ocon c'est une bonne nouvelle putain...
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Gégé le 10 Aoû 2016, 20:15

Marlaga a écrit:Exact, Haryanto a été loin d'être aussi ridicule que je le pensais. Dommage que cet idiot a fait le ramadan pendant un week-end de GP qu'il a fini à la limite de l'évanouissement. Ça n'aide pas à donner une bonne image dans le paddock.

Ocon a la chance de pouvoir faire bonne impression en étant au niveau du surcoté Werlhein.



s' il réussi face à Wehrlein cela fera un 2éme surcoté .....
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Marlaga le 10 Aoû 2016, 20:39

Gégé a écrit:
Marlaga a écrit:Exact, Haryanto a été loin d'être aussi ridicule que je le pensais. Dommage que cet idiot a fait le ramadan pendant un week-end de GP qu'il a fini à la limite de l'évanouissement. Ça n'aide pas à donner une bonne image dans le paddock.

Ocon a la chance de pouvoir faire bonne impression en étant au niveau du surcoté Werlhein.



s' il réussi face à Wehrlein cela fera un 2éme surcoté .....


Wehrlein n'est pas un manche mais je ne vois pas en lui le nouveau Hamilton contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire chez Mercedes.
Si Ocon bat Wehrlein qui connait la voiture ou même s'il fait jeu égal, ça serait une preuve d'un gros potentiel. Sil se fait laminer jusqu'à la fin de saison, ça peut mettre la suite de sa carrière en danger.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Ouais_supère le 10 Aoû 2016, 20:56

Encore et toujours les mêmes plaisanteries pleines de mépris pour l'accent du Sud et ses interjections.

Comment voulez-vous que des independantismes débiles ne se développent pas face à ces flatulences bourgeoises qui sortent des culs de poule qui vous servent de bouche.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Seb le 10 Aoû 2016, 21:10

Il manque l'option "Chouette, un jeune pilote prometteur en formule 1 !". On s'en fout qu'il soit français.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede heow le 10 Aoû 2016, 21:18

Débuter chez Manor sera pas un problème, quelles que soient ses perfs.

Personne ne se souvient de la première saison (enfin grosse moitié de saison) de Ricciardo chez HRT par exemple. On savait que le mec était placé là pour progresser en attendant une place ailleurs. Pareil pour Ocon.

Ricciardo chez HRT il fait plus ou moins jeu égal avec Liuzzi, lui-même à peine devant Karthikeyan (Liuzzi éclate Karthikeyan en Australie, Malaisie et Turquie, le reste du temps Karthikeyan se prend 1 dixième environ, alors que le mec sort de nulle part quand même).
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Stéphane le 10 Aoû 2016, 21:21

La garçon a quand-même fait une 4ème place avec sa Jordan en 2005.


:jesors:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison

Messagede Orion le 10 Aoû 2016, 23:27

AllegroTurbo a écrit:Haryanto - qu'on pensait merdique - s'en est pas trop mal sorti face à Wehrlein qu'on pense génial (7-4 brut en qualifs, sans compter les soucis sur la monoplace d'Haryanto en début de saison et sur lesquels ya peu d'infors, mais qui font qu'on est plus proches d'un 6-4 voire 5-4).


Oui merci de le souligner. Une vrai surprise pour moi (même si évidement pas un niveau de champion du monde potentiel).
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Marlaga le 11 Aoû 2016, 08:21

heow a écrit:Débuter chez Manor sera pas un problème, quelles que soient ses perfs.

Personne ne se souvient de la première saison (enfin grosse moitié de saison) de Ricciardo chez HRT par exemple. On savait que le mec était placé là pour progresser en attendant une place ailleurs. Pareil pour Ocon.

Ricciardo chez HRT il fait plus ou moins jeu égal avec Liuzzi, lui-même à peine devant Karthikeyan (Liuzzi éclate Karthikeyan en Australie, Malaisie et Turquie, le reste du temps Karthikeyan se prend 1 dixième environ, alors que le mec sort de nulle part quand même).


Sauf que HRT signifiait les dernières places anonymes à tous les coups alors que Manor en 2016 signifie se battre dans le peloton avec les Renault et devant les Sauber donc bien plus en vue. Ce sera donc moins tranquille que la première saison de Ricciardo.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Garion le 11 Aoû 2016, 18:38

heow a écrit:Personne ne se souvient de la première saison (enfin grosse moitié de saison) de Ricciardo chez HRT par exemple.

En revanche, je me souviens très bien de la première saison d'Alonso chez Minardi, il m'avait fortement impressionné.
Ainsi que le premier GP de Webber dans cette même écurie.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Rainier le 12 Aoû 2016, 11:46

Garion a écrit:
heow a écrit:Personne ne se souvient de la première saison (enfin grosse moitié de saison) de Ricciardo chez HRT par exemple.

En revanche, je me souviens très bien de la première saison d'Alonso chez Minardi, il m'avait fortement impressionné.
Ainsi que le premier GP de Webber dans cette même écurie.


De même que le premier (et dernier) GP de Stéphane Sarrazin chez Minardi.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Ouais_supère le 12 Aoû 2016, 12:07

Rainier a écrit:
Garion a écrit:
heow a écrit:Personne ne se souvient de la première saison (enfin grosse moitié de saison) de Ricciardo chez HRT par exemple.

En revanche, je me souviens très bien de la première saison d'Alonso chez Minardi, il m'avait fortement impressionné.
Ainsi que le premier GP de Webber dans cette même écurie.


De même que le premier (et dernier) GP de Stéphane Sarrazin chez Minardi.


:o
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede DCP le 12 Aoû 2016, 12:10

Garion a écrit:
heow a écrit:Personne ne se souvient de la première saison (enfin grosse moitié de saison) de Ricciardo chez HRT par exemple.

En revanche, je me souviens très bien de la première saison d'Alonso chez Minardi, il m'avait fortement impressionné.
Ainsi que le premier GP de Webber dans cette même écurie.


Et Schumacher avait aussi marqué les esprits pour son premier GP...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Mufasa le 12 Aoû 2016, 17:11

DCP a écrit:
Garion a écrit:
heow a écrit:Personne ne se souvient de la première saison (enfin grosse moitié de saison) de Ricciardo chez HRT par exemple.

En revanche, je me souviens très bien de la première saison d'Alonso chez Minardi, il m'avait fortement impressionné.
Ainsi que le premier GP de Webber dans cette même écurie.


Et Schumacher avait aussi marqué les esprits pour son premier GP...


Ce ne pas comparable, je pense. Il a fait 6e ou 7e sur la grille devant son équipier. Jordan pour sa première saison était largement dans le coup, constamment à chaque GP la première équipe derrière les top-teams (De Cesaris était même à deux doigts de remporter le GP). C'est un peu comme si Ocon débutait sur Force India. Ocon ne pourra jamais faire un coup d'éclat de ce genre sur la Manor, pas plus qu'Alonso et Webber sur Minardi. Quand Alonso avait impressioné à Melbourne, c'était pour sa 18e place sur la grille !
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede sheon le 18 Aoû 2016, 16:20

Seb a écrit:Il manque l'option "Chouette, un jeune pilote prometteur en formule 1 !". On s'en fout qu'il soit français.

Faut te plaindre au Suisse qui a fait le sondage, un vrai chauvin celui-là.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Waddle le 30 Aoû 2016, 00:33

Il semble avoir un petit peu le melon le jeune là non ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Stéphane le 30 Aoû 2016, 07:42

IL a pas 20 ans et il est en F1 "au mérite". J'aurais le melon aussi, perso. Mais ça lui passera, comme aux autres.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Ouais_supère le 30 Aoû 2016, 07:44

Encore une ou deux prestations de rang comme ce week-end de Spa, et il va se calmer tout seul, oui.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Maverick le 30 Aoû 2016, 07:52

Waddle a écrit:Il semble avoir un petit peu le melon le jeune là non ?
Il a dit quoi ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Stéphane le 30 Aoû 2016, 08:22

Ouais_supère a écrit:Encore une ou deux prestations de rang comme ce week-end de Spa, et il va se calmer tout seul, oui.


Attends, il a tellement la pression à son équipier que celui-ci a préféré abandonner dés le premier tour en prétextant une touchette avec Button.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Ouais_supère le 30 Aoû 2016, 08:27

C'est vrai.

D'ailleurs, Werlhein a eu chaud aux fesses en Q1, Ocon n'était qu'à une demi-seconde.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Suivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités