Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Ocon chez Manor

Chouette, un jeune pilote français prometteur en formule 1 !
11
68%
Ocon-Haryanto, c'est du pareil au même pour moi.
2
12%
Qu'est-ce qu'il va faire dans cette galère chez Manor ?
3
18%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Marlaga le 21 Sep 2017, 11:48

Cortese a écrit:Il fait peur ce mec. Il est dur, arrogant et il m'a l'air un poil inconscient. J'avais pas vu le GP de Belgique. Qu'est ce qu'il espérait en se fourrant là, devant les anciens stands ?


En fait, dès que tu énonces une opinion sur une manœuvre, on peut être sûr que ce sera en dépit de toute logique et esprit sportif.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Cortese le 21 Sep 2017, 12:58

Marlaga a écrit:
Cortese a écrit:Il fait peur ce mec. Il est dur, arrogant et il m'a l'air un poil inconscient. J'avais pas vu le GP de Belgique. Qu'est ce qu'il espérait en se fourrant là, devant les anciens stands ?


En fait, dès que tu énonces une opinion sur une manœuvre, on peut être sûr que ce sera en dépit de toute logique et esprit sportif.

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Essayer de doubler entre La Source et le Raidillon je n'ai vu que Pedro Rodriguez et Stefan Bellof penser que ça pourrait passer, et en proto. Tu as vu un dépassement là dans la F1 moderne ?
"A 300 km/h" qu'il disait notre petit génie, en plus. Les F1 sont performantes mais passer de 60 à 300 en 200 mètres ça me paraît un peu exagéré, voire démagogique.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Waddle le 21 Sep 2017, 13:15

Cortese a écrit:
Marlaga a écrit:
Cortese a écrit:Il fait peur ce mec. Il est dur, arrogant et il m'a l'air un poil inconscient. J'avais pas vu le GP de Belgique. Qu'est ce qu'il espérait en se fourrant là, devant les anciens stands ?


En fait, dès que tu énonces une opinion sur une manœuvre, on peut être sûr que ce sera en dépit de toute logique et esprit sportif.

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Essayer de doubler entre La Source et le Raidillon je n'ai vu que Pedro Rodriguez et Stefan Bellof penser que ça pourrait passer, et en proto. Tu as vu un dépassement là dans la F1 moderne ?
"A 300 km/h" qu'il disait notre petit génie, en plus. Les F1 sont performantes mais passer de 60 à 300 en 200 mètres ça me paraît un peu exagéré, voire démagogique.

Cortese, le reflexe normal pour un pilote (F1 ou pas), c'est de se décaler quand on est plus rapide que celui qui est devant et quand on est en ligne droite.
C'est simplement ce qu'a fait Ocon. Après, il aurait peut-etre freiné au moment de passer le raidillon (ou pas, et là tu aurais pu le critiquer) mais tu ne vas pas lui reprocher de ne pas avoir freiné en pleine ligne droite alors qu'il a 10 ou 15 km/h de plus que son prédécesseur.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Marlaga le 21 Sep 2017, 14:28

Cortese a écrit:
Marlaga a écrit:
Cortese a écrit:Il fait peur ce mec. Il est dur, arrogant et il m'a l'air un poil inconscient. J'avais pas vu le GP de Belgique. Qu'est ce qu'il espérait en se fourrant là, devant les anciens stands ?


En fait, dès que tu énonces une opinion sur une manœuvre, on peut être sûr que ce sera en dépit de toute logique et esprit sportif.

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Essayer de doubler entre La Source et le Raidillon je n'ai vu que Pedro Rodriguez et Stefan Bellof penser que ça pourrait passer, et en proto. Tu as vu un dépassement là dans la F1 moderne ?
"A 300 km/h" qu'il disait notre petit génie, en plus. Les F1 sont performantes mais passer de 60 à 300 en 200 mètres ça me paraît un peu exagéré, voire démagogique.




Et par l'intérieur


#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Aym le 21 Sep 2017, 14:42

Cortese a écrit:
Marlaga a écrit:
Cortese a écrit:Il fait peur ce mec. Il est dur, arrogant et il m'a l'air un poil inconscient. J'avais pas vu le GP de Belgique. Qu'est ce qu'il espérait en se fourrant là, devant les anciens stands ?


En fait, dès que tu énonces une opinion sur une manœuvre, on peut être sûr que ce sera en dépit de toute logique et esprit sportif.

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Essayer de doubler entre La Source et le Raidillon je n'ai vu que Pedro Rodriguez et Stefan Bellof penser que ça pourrait passer, et en proto. Tu as vu un dépassement là dans la F1 moderne ?
"A 300 km/h" qu'il disait notre petit génie, en plus. Les F1 sont performantes mais passer de 60 à 300 en 200 mètres ça me paraît un peu exagéré, voire démagogique.


C'est dommage que tu ne regardes plus la F1, Cortese, parce que des dépassements ici, on en voit souvent ces dernières années.

Ocon arrogant, non, pas d'accord. Il est assez humble, par contre il refuse de se laisser écraser par son coéquipier, ce qui semble à peu près normal pour un mec qui est en F1.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Cortese le 21 Sep 2017, 16:11

Aym a écrit:
Cortese a écrit:
Marlaga a écrit:
Cortese a écrit:Il fait peur ce mec. Il est dur, arrogant et il m'a l'air un poil inconscient. J'avais pas vu le GP de Belgique. Qu'est ce qu'il espérait en se fourrant là, devant les anciens stands ?


En fait, dès que tu énonces une opinion sur une manœuvre, on peut être sûr que ce sera en dépit de toute logique et esprit sportif.

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Essayer de doubler entre La Source et le Raidillon je n'ai vu que Pedro Rodriguez et Stefan Bellof penser que ça pourrait passer, et en proto. Tu as vu un dépassement là dans la F1 moderne ?
"A 300 km/h" qu'il disait notre petit génie, en plus. Les F1 sont performantes mais passer de 60 à 300 en 200 mètres ça me paraît un peu exagéré, voire démagogique.


C'est dommage que tu ne regardes plus la F1, Cortese, parce que des dépassements ici, on en voit souvent ces dernières années.

Ocon arrogant, non, pas d'accord. Il est assez humble, par contre il refuse de se laisser écraser par son coéquipier, ce qui semble à peu près normal pour un mec qui est en F1.


Je regarde la F1 quand je peux. La plupart du temps ces dernières années, les liens de connexion sur le forum étaient tellement pourris que je ne pouvait même pas me connecter. Par contre j'ai eu Canal fin 2016 jusqu'à... Spa. Je n'ai pas pu voir Spa et Monza pour cause de déménagement, mais j'ai vu Singapour (sauf le départ :) ). En tout cas sur les tas de GP que j'ai vu à Spa, je n'avais jamais vu un dépassement à cet endroit, sauf si le gars devant a vraiment raté son freinage à la Source, c'est pourquoi il faudrait nous montrer l'action depuis l'arrêt de bus pour se faire une idée. Pour Ocon je n'ai pas vu l'action en entier donc, mais étant donné son passif, il est vrai que je pourrais avoir une sorte de préjugé. Mea culpa donc. Sinon, tu me fais rire quand tu parles de l'humilité de ce garçon, moi je verrais plutôt une vanité assez inquiétante. Enfin, bref, je reconnais avoir un jugement peu argumenté pour Spa, mais de façon plus générale, je me demande ce que Ocon a prouvé jusqu'à aujourd'hui, à part être systématiquement derrière un gars qui n'a pas réussi à trouver ou à garder une place dans un top team, tout en se posant comme champion du monde incessamment bientôt. Verstappen (que j'aime encore moins) a prouvé, lui, qu'il avait le potentiel. Donc pour les années post-Hamilton, à moins d'avoir une voiture plus rapide, Ocon ne peut espérer qu'être vice-champion du monde à la régulière et je ne comprends vraiment pas qu'on le (qu'il se) présente comme un petit prodige. Il est très bon, mais pas plus.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Aym le 21 Sep 2017, 16:14

Nan mais là, clairement, quand Yann Barthès le présente comme le nouveau Hamilton, ça prouve qu'il ne suit pas la F1.
Ocon moi je le trouve sympathique, avec la tête sur les épaules, et pas trop mauvais, mais pour le moment Perez est devant, en qualifs et en course.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Cortese le 21 Sep 2017, 18:00

Aym a écrit:Nan mais là, clairement, quand Yann Barthès le présente comme le nouveau Hamilton, ça prouve qu'il ne suit pas la F1.
Ocon moi je le trouve sympathique, avec la tête sur les épaules, et pas trop mauvais, mais pour le moment Perez est devant, en qualifs et en course.

Vu comme ça, je suis entièrement d'accord.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Maschum le 21 Sep 2017, 21:27

pouet
Dernière édition par Maschum le 21 Sep 2017, 21:29, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Maschum le 21 Sep 2017, 21:28

Aym a écrit:Nan mais là, clairement, quand Yann Barthès le présente comme le nouveau Hamilton, ça prouve qu'il ne suit pas la F1.
Ocon moi je le trouve sympathique, avec la tête sur les épaules, et pas trop mauvais, mais pour le moment Perez est devant, en qualifs et en course.


T'imagines il aurait dit "Eeeeeetttt voilà le nouveau Romain Grosjeaaaannnn !!!! :metal :metal :metal " :D :lol:

Ca reste une émission très grand public, de médias.
Hamilton est champion du monde, il est passé sur le plateau (je savais pas, mais c'est une petite performance quand même). Donc son nom parle plus à la cible de cette émission que Alesi, Prost, Panis, et même Schumacher #spock

On sent quand même que c'est un personnage "hors du commun" qui semble même plus inaccessible qu'une Madonna, Tom Cruise, Eddy Mitchel.... Un pilote de F1, c'est la classe. "On se muscle le coup sinon on s'écrase la tête", "j'étais à 300km/h"(même si c'est 215 en vrai, bref) "On risque nos vies"

C'est bien. Parlons d'Ocon, de Renault, Grosjean perché dans son équipe américaine, Gd Prix de France.. TF1 qui reviens... :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede LS le 30 Sep 2017, 16:24

Aym a écrit:
Cortese a écrit:
Marlaga a écrit:
Cortese a écrit:Il fait peur ce mec. Il est dur, arrogant et il m'a l'air un poil inconscient. J'avais pas vu le GP de Belgique. Qu'est ce qu'il espérait en se fourrant là, devant les anciens stands ?


En fait, dès que tu énonces une opinion sur une manœuvre, on peut être sûr que ce sera en dépit de toute logique et esprit sportif.

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Essayer de doubler entre La Source et le Raidillon je n'ai vu que Pedro Rodriguez et Stefan Bellof penser que ça pourrait passer, et en proto. Tu as vu un dépassement là dans la F1 moderne ?
"A 300 km/h" qu'il disait notre petit génie, en plus. Les F1 sont performantes mais passer de 60 à 300 en 200 mètres ça me paraît un peu exagéré, voire démagogique.


C'est dommage que tu ne regardes plus la F1, Cortese, parce que des dépassements ici, on en voit souvent ces dernières années.

Ocon arrogant, non, pas d'accord. Il est assez humble, par contre il refuse de se laisser écraser par son coéquipier, ce qui semble à peu près normal pour un mec qui est en F
1.


1) Je confirme
Il fut une époque ou j'allais à Spa F1 puis Endurance puis plus rien ...
Des dépassements en plein milieu de course ne se passaient pas devant les anciens stands mais juste avant d'attaquer le raidillon ...mais au début quand les caisses sont encore groupées, oui !
Et des caisses pourries avec de bons pilotes ou des Schumacher, ou encore piste grasse et chacun sa descende ...donc Aym et Marlaga ont raison.
Et puis tu le sais bien au fond de toi, mais avec Ocon tu es de parti pris

2) Ne confonds pas Esteban et Max
- Le second est hautain par osmose avec son paternel. Jos a toujours été imbuvable et forcement le reste. Un sanguin qui aurait du avoir plusieurs suspensions de licences que sa fédération a un peu couvertes anormalement.
Si tu te souviens de notre regretté Duke, il t'aurait confirmé l'attitude violente de Jos (Il a été témoin de coups de poings). Jos rentrait sous la tente de son fiston en Karting pour lui dire de ne pas rester avec ces "baltrinques"....or il était dans la meilleure équipe (Tony) où étaient également préparés des noms connus, des champions titrés avant lui et redevenus champion ensuite, champion d'Europe par exemple, même Schumacher (revenu s'amuser en Karting bien que Champion F1) qui l'a précédé sous le même auvent ne se permettait une telle attitude (lui il avait juste été obligé de se prendre un garde du corps mais partageait avec ses coéquipiers). Et que dire de Trulli ou Riccardio accessible ...
Puis arrive son passage en F3 (Après des teste en FR 2.0 pas assez bien pour lui) avec une équipe à sa solde dont il connaissait des membres de son époque. Jos toujours pareil. Le paternel qui dépeint se plaignait de tous les adversaires qui auraient du s'écarter. Il a été voir les stewards pour gueuler contre Ocon par exemple. Le jeune Max a certes démontré son talent et sera un jour titré mais on ne peut pas dire que le clan Verstappen respire une cool attitude....et puis vient le deal avec Red Bull car rappelons que Red Bull ne l'a jamais "détecté" c'était un deal Marketing en mi saison qui lui a fait intégré la maison Autrichienne, Le clan ne se sentait plus. Ce deal au passage a d'ailleurs été pour moi un élément de plus cassant ce que d'aucun croient encore avoir été une "filière". * Cf PS
* PS : En effet, en F1, Red Bull n'a plus la main comme avant (Ce qui peu augurer de tout ce qui se présent quant aux changements à venir du moteur à la vente) car avant le pilote la fermait...aujourd'hui Papa Sainz les emmerdes et Papa Jos a des prétentions qui a modifié le rapport de force avec Marko. Max semble avoir capté que sa place est déjà enviable après plusieurs déclarations tapageuses mais le "clan" fait encore parfois des déclarations comme quoi ...le gamin doit être Champion de monde et qu'il ne comprend pas d'avoir que la 3ème caisse du plateau !!! sic !!

- Esteban sait parfaitement d'où il vient. C'est le dernier a être parvenu sans un rond personnel. Avec l'argent, les media, la notoriété et surtout le planning qui se charge, il changera peu-être voire probablement mais il répond toujours présent à des remises de coupes anonymes pour vous, il était encore là cette semaine avec des gamins du 93 qui ne feront même pas de carrière. Je suis désolé mais il ne la ramène pas comme Max qui vient en promo moyennant un bon chèque.
Conclusion 1, Alors ta perception extrapolée,Cortese, vient de brides de phrases "provoquées" où son image "publique" change quelque peu via quelques média.
Il n'y a plus de presse pluraliste en Sport Auto, un quasi monopole avec Motorsport et puis les interviews en zone mixte ou les TV Françaises c-à-d en fait Canal (et c'est ces phrases qui sont reprises et extraites par les autres media). Dans ce court contexte, il s'est senti obligé et à raison de s'affirmer y compris en terme de caractère face à son coéquipier, n°1 de fait à l'ancienneté et au budget. Il démarre comme un n° 2 non officiel avec possibilité de démontrer plus mais doit prouver que ce n'est pas juste un gentil garçon. Il a respecté au début le simili contrat puis vient le moment ou peu à peu il devient aussi performant que le Mexicain qui tente de garder le leadership mais ce n'est pas suffisant car il existe aussi le pouvoir psychologique à mener. (Rappelez-vous la manière avec laquelle Alonso a broyé Massa)

C'est malheureux mais en F1 tu ne peux pas être gentil. Au début de carrière Alonso était gentil lui aussi, comment sa 1ère année il allait voir les jeunes sur les pistes quand il ne tournait pas, comment il remboursait ses parents avec ses premiers cachets...puis il a basculé dans un profil plus diva, mais c'est quasi indispensable. (Aujourd'hui je précise).
Je te prend un exemple parmi d'autres : Si certains s'en souviennent mais nous avions un excellent pilote Jean-Christophe Bouillon. Toute sa carrière il avait été performant et sympa, il avait impressionné, manquait peut-être les fonds pour passer un cap...et il a obtenu le volant laissé vacant par Wendlinger suite à son accident. C'était plus que mérité. Cela n'a d'ailleurs étonné personne dans le microcosme. Mais à la fin de la saison il a été étiqueté comme trop "gentil" et pas assez agressif .....alors que le mot d'ordre non diffusé était "tu ne casses rien cela nous coûtera trop" on l'a freiné, il a joué le jeu et resté discret dans ses propos, après on l'a viré et pourtant c'était Sauber qui je suis sur vous voyez avec une certaine image.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Ouais_supère le 30 Sep 2017, 18:59

LS a écrit:Je te prend un exemple parmi d'autres : Si certains s'en souviennent mais nous avions un excellent pilote Jean-Christophe Bouillon. Toute sa carrière il avait été performant et sympa, il avait impressionné, manquait peut-être les fonds pour passer un cap...et il a obtenu le volant laissé vacant par Wendlinger suite à son accident. C'était plus que mérité. Cela n'a d'ailleurs étonné personne dans le microcosme. Mais à la fin de la saison il a été étiqueté comme trop "gentil" et pas assez agressif .....alors que le mot d'ordre non diffusé était "tu ne casses rien cela nous coûtera trop" on l'a freiné, il a joué le jeu et resté discret dans ses propos, après on l'a viré et pourtant c'était Sauber qui je suis sur vous voyez avec une certaine image.


Je suis content d'entendre reparler de Boullion, et en bien, je l'aimais beaucoup ce pilote (même s'il donnait l'impression d'être trop petit dans la Sauber).

Qu'il se rassure, il a eu une carrière vidéoludique fichtrement remplie grâce à moi dans Grand Prix de Microprose, où il a longtemps été pilote chez Williams, avec plusieurs victoires (celles que je laissais/ratais).
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede AllegroTurbo le 30 Sep 2017, 19:28

Ouais_supère a écrit:
Je suis content d'entendre reparler de Boullion, et en bien, je l'aimais beaucoup ce pilote



:good Un des premiers pilotes que j'ai "supporté"
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Cortese le 30 Sep 2017, 19:43

Moi je trouve sympa que les origines modestes d'Ocon l'aient quand même amené en F1, c'est un peu rassurant au chapitre éducation et ascenseur social. Ce qui m'a énervé chez lui c'est son agressivité envers Perez, qui, en tant que basané me semblait nettement méprisé (il n'y a qu'à relire les propos de certains ici à son sujet il y a quelques saisons). De plus Perez n'a nullement démérité, il fait sûrement partie du top 10 mondial, sans oublier qu'il est le plus souvent devant Ocon quand même. Il n'est peut-être pas assez agressif, lui alors ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Cortese le 30 Sep 2017, 19:44

AllegroTurbo a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Je suis content d'entendre reparler de Boullion, et en bien, je l'aimais beaucoup ce pilote



:good Un des premiers pilotes que j'ai "supporté"


Il aurait été plus sympa s'il ne parlait pas comme Pescarolo ! :lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Orion le 01 Oct 2017, 09:57

Cortese a écrit:Moi je trouve sympa que les origines modestes d'Ocon l'aient quand même amené en F1, c'est un peu rassurant au chapitre éducation et ascenseur social. Ce qui m'a énervé chez lui c'est son agressivité envers Perez, qui, en tant que basané me semblait nettement méprisé (il n'y a qu'à relire les propos de certains ici à son sujet il y a quelques saisons). De plus Perez n'a nullement démérité, il fait sûrement partie du top 10 mondial, sans oublier qu'il est le plus souvent devant Ocon quand même. Il n'est peut-être pas assez agressif, lui alors ?


Tu ramènes vraiment tout à ce genre de chose toi.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 09:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Feyd le 01 Oct 2017, 10:28

Comme je le disais ailleurs, Ocon fait deux courses pas terrible alors que Perez ramasse 18 points (contre 2 au français).

Ocon Erwache ! :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Ouais_supère le 01 Oct 2017, 10:32

Et Perez avait la chiasse !

Blague à part, Ocon s'est quand même retrouvé en sandwich au départ, puis à l'envers après Sainz, de façon indue, et a dû remonter, ce qui ne donne plus la même course.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede Orion le 01 Oct 2017, 18:12

Feyd a écrit:Comme je le disais ailleurs, Ocon fait deux courses pas terrible alors que Perez ramasse 18 points (contre 2 au français).

Ocon Erwache ! :D


Il s’est fait tassé par Checo.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 09:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Ocon remplace Haryanto pour la fin de saison-sondage !

Messagede porcaro77 le 01 Oct 2017, 18:31

Feyd a écrit:Comme je le disais ailleurs, Ocon fait deux courses pas terrible alors que Perez ramasse 18 points (contre 2 au français).

Ocon Erwache ! :D

pas vraiment la même expérience non plus
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

cron