Qui sera champion ?

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Qui va remporter le titre ?

Citroen
10
62%
Ford
0
Aucun vote
Peugeot
6
37%
Subaru
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Qui sera champion ?

Messagede Mac Crash le 03 Mar 2003, 10:18

Avec l'arrivée du rally de Turquie, on voit que finalement Citroen peut jouer la gagne partout, Peugeot aussi s'il ne casse pas et idem pour Subaru...

Parti comme ca l'est , avec Sainz et Mc Rae, je pense que le titre Constructeur risque d'etre chez Citroen a la fin de la saison
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Shunt le 03 Mar 2003, 11:41

Peugeot n'a pas dit son dernier mot... on a vu en Turquie que Gronholm, Burns et Rovanpera n'avaient pas à rougir en termes de performance pure, face aux Citroën... s'ils parviennent à gagner en fiabilité, ils peuvent très rapidement reprendre la main. Surtout que les deux prochaines épreuves sur terre rapide (Nouvelle-Zélande, Argentine) devraient davantage leur convenir (aux Subaru également).

Rien n'est joué dans ce championnat, et tant mieux...
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Nelson le 03 Mar 2003, 11:43

Shunt a écrit:Peugeot n'a pas dit son dernier mot... on a vu en Turquie que Gronholm, Burns et Rovanpera n'avaient pas à rougir en termes de performance pure, face aux Citroën... s'ils parviennent à gagner en fiabilité, ils peuvent très rapidement reprendre la main. Surtout que les deux prochaines épreuves sur terre rapide (Nouvelle-Zélande, Argentine) devraient davantage leur convenir (aux Subaru également).

Rien n'est joué dans ce championnat, et tant mieux...


Attention, l'Argentine, c'est plutot un terrain cassant.
D'accord, c'est pas l'Acropole, mais on est loin du billard de la Nouvelle-Zelande.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Shunt le 03 Mar 2003, 11:46

Nelson a écrit:
Shunt a écrit:Peugeot n'a pas dit son dernier mot... on a vu en Turquie que Gronholm, Burns et Rovanpera n'avaient pas à rougir en termes de performance pure, face aux Citroën... s'ils parviennent à gagner en fiabilité, ils peuvent très rapidement reprendre la main. Surtout que les deux prochaines épreuves sur terre rapide (Nouvelle-Zélande, Argentine) devraient davantage leur convenir (aux Subaru également).

Rien n'est joué dans ce championnat, et tant mieux...


Attention, l'Argentine, c'est plutot un terrain cassant.
D'accord, c'est pas l'Acropole, mais on est loin du billard de la Nouvelle-Zelande.


Oui enfin la Turquie, c'était quand même nettement plus heurté... du genre Acropole ou Chypre.

L'Argentine, c'est plutôt du genre Mille Lacs en Finlande.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Nelson le 03 Mar 2003, 11:49

Shunt a écrit:
Nelson a écrit:
Shunt a écrit:Peugeot n'a pas dit son dernier mot... on a vu en Turquie que Gronholm, Burns et Rovanpera n'avaient pas à rougir en termes de performance pure, face aux Citroën... s'ils parviennent à gagner en fiabilité, ils peuvent très rapidement reprendre la main. Surtout que les deux prochaines épreuves sur terre rapide (Nouvelle-Zélande, Argentine) devraient davantage leur convenir (aux Subaru également).

Rien n'est joué dans ce championnat, et tant mieux...


Attention, l'Argentine, c'est plutot un terrain cassant.
D'accord, c'est pas l'Acropole, mais on est loin du billard de la Nouvelle-Zelande.


Oui enfin la Turquie, c'était quand même nettement plus heurté... du genre Acropole ou Chypre.

L'Argentine, c'est plutôt du genre Mille Lacs en Finlande.


Bah la, je suis pô trop d'accord. :wink:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Shunt le 03 Mar 2003, 11:52

En même temps, ça fait longtemps que je n'ai plus joué à Colin McRae sur Playstation :lol:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Mac Crash le 03 Mar 2003, 11:58

Moi je pense pas que Peugeot sera largement favori dans les rally qui suivent...

Par contre, je m'attends a une grosse remonté des qu'il vont attaqué les 3 rally d'affilé sur asphalte ( du moins il me semble que le Sanremo, la corse et catalunya se suivent...)

Mais c'est clair que cette année, ca promet d'être un championnat disputé...
:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Nelson le 03 Mar 2003, 12:00

Mac Crash a écrit:Moi je pense pas que Peugeot sera largement favori dans les rally qui suivent...

Par contre, je m'attends a une grosse remonté des qu'il vont attaqué les 3 rally d'affilé sur asphalte ( du moins il me semble que le Sanremo, la corse et catalunya se suivent...)

Mais c'est clair que cette année, ca promet d'être un championnat disputé...
:D


Bon, moi, je reserve mes pronos pour le championnat officiel! :twisted:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Mac Crash le 03 Mar 2003, 12:02

Pfuh....

Peur de dire des infos et d'aider les autres.....

Pas cool, Tu vois que la gagne !
:D :-D :P
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Nelson le 03 Mar 2003, 12:05

Mac Crash a écrit:Pfuh....

Peur de dire des infos et d'aider les autres.....

Pas cool, Tu vois que la gagne !
:D :-D :P


Héhé...

Nelson= le Schumacher des pronos

Ps: Il parait que Skoda aura une grosse évo moteur pour la Nlle Zélande, ça devrait faire mal!
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Mac Crash le 03 Mar 2003, 12:11

Le Schumacher des pornos j'avais cru lire, m'a fait peur !!
:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Tof le 03 Mar 2003, 15:59

FERRARI :!:





:oops:
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 17:42
Localisation: Belgique

Messagede Mac Crash le 03 Mar 2003, 16:04

euh, excuse moi TOF, mais je vois mal Ferrari en rally ????
:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede F1GT le 03 Mar 2003, 16:16

Tof a écrit:FERRARI :!:





:oops:

McLaren :twisted:

Et on leur pèlera le jonc.... :D
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede wario959 le 04 Mar 2003, 00:48

Qui va remporter le titre ?
Citroen 53% [ 7 ]
Ford 0% [ 0 ]
Peugeot 46% [ 6 ]
Subaru 0% [ 0 ]

Total des votes : 13



Impressionnant... c'est pire que la F1... non ? :?
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 17:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Bob Cramer le 04 Mar 2003, 11:09

Ben, en f1, ce sera Ferrari, pas la peine de faire un sondage...
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Messagede Mac Crash le 04 Mar 2003, 11:17

Au moins en rally, comme le prouve ce topic, l'issu du championnat risque d'être indécise jusqu'au bout...

Remarque, on sait pas ce que nous reserve la F1 cette année...
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Bob Cramer le 04 Mar 2003, 11:26

En fait je me demande qui a le meilleur trio de pilotes :

Citroën :

Loeb : Aussi fort que Pannizzi sur l'asphalte, mais moins fort que Gronhölm et Rovenpera sur la terre.

Sainz : Un ton en dessous des trois pilotes Peugeot, mais quand même très bon, très régulier, et capable de tirer son épingle du jeu. Il semble s'être adapté à la Citroën plus vite que McRae...

McRae : Capable d'exploser tout le monde partout, mais il semble avoir du mal à s'intégrer chez Citroën...


Peugeot :

Panizzi : A égalité avec Loeb sur l'asphalte, mais joue vachement au moral. Il sait que Peugeot compte sur lui pour les rallyes asphaltes, mais faut pas qu'il y ait une couille dans l'engrenage...

Gronhölm : L'extra terrestre. Très fort partout, même sur l'asphalte maintenant...

Burns : Un comptable. Le plus petit palmares de tous les pilotes des deux écuries, mais un titre de champion. Il est hyper régulier.

Rovenpera : Très fort sur la terre, sans doute meilleur que les pilotes citroën, mais moins bon que Markus.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Messagede LS le 04 Mar 2003, 12:14

La presse vehicule les idées toutes faites, par facilité et surtout par raccourcis.
On a ainsi des images plus clairs.
Mais Panizzi n'a pas été si mauvais sur terre, mais plus géné sur le cassant. Comme il n'etait soit pas nominé soit avec son montage ...les conditions un peu plus extreme, mais comme tu le remarques il a une pression enorme, puisque pas le meme contrat et on lui pardonnera pas un manque de resultats là ou les anglais le nomme le roi de l'asphalte.
Son caractère a du laissé quelques traces.....
Mais l'offre de service s'est diversifiée et je crains plus pour lui.

Burns ou mc Rae question d'intégration ?
Burns ,
Pas d'avis , mais on lui colle l'etiquette du parfait "second car il n'a pas gagné mais en rélité il fait aussi bien chez Peugeot qu'avec son ancienne équipe mais la concurrence est plus vive, il n'a pas que Mc Rae qui se sort contre lui dont son propre coéquipier le finlandais reelement champion decouvert sur le tard mais le plus propre.la difference c'est que de statut n°1 il devient n°1bis sachant que la vedette (qui se prend pas la tete en plus c'est Markus).
Mc Rae,
Comment en tirer des conclusions si hatives dans le cas des pilotes citroen dqui meme avec leurs scéances de test n'ont pas tourné enormement!

Là ou je bifurque c'est ton apréciation sur Loeb.
c'est avec Duval les deux dernières révelations.
Ils demontrent de plus que ce sont des pilotes fiables a long terme ( comparativement a Loix, Thiry encensés la 1er année ...).
Mais Loeb est très complet.
Les "anciens "finlandais roi de la glisse (et je crois Rohrl) en observateurs avertis ont relaté avoir remarquer deux pointures passer avec efficacité 2 au dessus , sur le terrain de la suede , des 1000 lacs ect....Gronholm et Loeb.
Sans faire de chauvinisme tardif, il devenait evident dès 2000 qu'une place se libererait pour Loeb ....et il est devenu officiel Citroen première ligne - avant l'arrivée de Sainz non prévu et lié au budget telefonica), mais il aurait pu aller ailleurs.
Il etait nominé (parmi les 5) aux awards Autosport de 2001 a coté de Montoya, Raikkonen , ...donc ce n'est pas une rumeur frenchouillarde.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 13:36


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 32 invités

cron