Petit guide Acestream pour regarder les GP

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede 1er tigre le 14 Oct 2016, 13:29

Putain 10€ par GP, vous êtes bien conciliants. Dans une ère où t'as des abonnements tout illimité partout, tout le temps sur la musique à 10€ par mois avec spotify, deezer et autres, idem pour les séries/films/documentaires à 10€ par mois avec Netflix entres autres. Payer 10€ pour UN SEUL GP, c'est cher payé. Surtout avec des engagements de 24 mois que tu ne peux dénoncer qu'à la date anniversaire en plus (s'ils n'ont pas changé leurs pratiques d'escrocs).

Payer 10€ par mois pour avoir accès à tout un catalogue de GP (même des anciens) et aussi d'autres disciplines que la F1, accessibles sur plusieurs écrans, que tu peux voir quand tu veux, où tu veux, que tu peux commencer sur ta TV, continuer sur ta tablette et finir sur ton pc (en reprenant à l'endroit où tu t'étais arrêté) comme avec Netflix, là OK, ce serait intéressant.

Ils sont encore sur des modèles complètement surannés. Le problème n'est pas que les gens ne veulent pas payer, c'est qu'ils veulent une offre simple, complète et accessible facilement. Pendant des années, les majors nous ont pris la tête avec leurs droits, leurs CD/DVD à 20€ pièce, leurs musiques/films téléchargeables gavés de contraintes liées aux DRM à des prix exorbitants, répétant à qui mieux mieux que la licence globale ça ne pouvait pas marcher. Et aujourd'hui, des services comme spotify ou Netflix cassent la baraque partout dans le monde.

Va falloir évoluer les gars et vite.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede sheon le 14 Oct 2016, 14:33

C'est clair ! Je maintiens qu'en comparaison de l'offre Bein Sports, celle de Canal+ n'a aucun intérêt pour le sport. Même si leur couverture F1 est bien supérieure à celle de TF1 à l'époque, ça ne vaut pas ce prix-là.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede heow le 14 Oct 2016, 15:28

Ayons de l'espoir, avec Liberty Media ça ne pourra pas être pire. Je pense que leur achat s'est fait en voyant bien les domaines où la diffusion de la F1 était pauvre ou inexistante et qu'il y avait de quoi faire au niveau des offres en ligne.

Avec un peu de chance en 2017 on aura quelque chose de complet. C'est pas le contenu et les moyens qui manquent.

Bon cela dit ça dépendra aussi pour beaucoup des droits vendus à chaque pays, si par exemple Canal a l'exclusivité de la diffusion en France y compris pour le online et que la clause est blindée à ce niveau, on risque d'attendre et de se retrouver avec des offres accessibles que dans certains pays. :|
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Stéphane le 14 Oct 2016, 15:30

Et avec Sky qui a signé pour je sais plus combien d'années...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede heow le 09 Avr 2017, 06:47

Les liens Acestream pour la F1 (et tous les sports mecaniques) sont postés ici à présent:

https://www.reddit.com/r/motorsportsstreams/
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron