Petit guide Acestream pour regarder les GP

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede heow le 10 Juil 2016, 13:42

Petit guide Acestream

Acestream est disponible pour Windows et Android et permet le streaming en P2P. Ca fonctionne apparemment bien sur MacOS via Wine.
Les principaux avantages sont que les streams sont en général de bien meilleur qualité, sans pub à gogo, et fiables, allant du début à la fin du programme (pas de coupure dès le podium ou autre...)

Deux inconvénients, les streams sont en général uniquement de SkyF1 (Anglophobes, dehors! Anglophones faites-vous plaisir), et du fait de l'utilisation de P2P, il y a un décalage un peu plus important que sur un streaming normal (20-30 secondes de retard environ sur le live timing, du fait que l'on ne télécharge pas depuis un serveur mais depuis les autres utilisateurs regardant le même stream, donc la propagation du flux et son assemblage requière quelques secondes de plus.


Comment utiliser AceStream ?

C'est ultra simple.
On le télécharge ici (c'est en fait simplement une version modifiée de VLC)

http://acestream.org

Une fois lancé, on va dans le menu "Média", puis "Ouvrir un média", et on rentre l'identifiant du flux

Image

Par la magie des internets, quelques secondes plus tard le flux est lancé et on est à priori tranquille jusqu'à la fin du GP.

Comment trouver les identifiants des flux ?

LE lieux où les trouver, c'est Reddit
Direction le subreddit F1:

https://www.reddit.com/r/formula1/

Puis pour chaque séance d'essai, qualif ou GP, un post "officiel" est épinglé en haut. Le premier message contient en général les identifiants Acestream.

Image

Plus le débit est important (6000kpbs ici), meilleur sera la qualité, mais cela nécessite une meilleur connexion. Si vous êtes en fibre, prenez toujours le plus gros débit, votre connexion 2mbps de maison de campagne préfèrera le flux 1200kpbs.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Stéphane le 10 Juil 2016, 16:29

Tiens, ça marche pas avec le VLC de base ? J'me souviens qu'à un moment, les flux Eurosport Player passaient sans soucis par là.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede heow le 10 Juil 2016, 17:02

Non, c'est différent. Le flux eurosport venait directement de la chaîne je suppose (de leurs serveurs en tour cas), t'avais juste à rentrer la bonne URL et VLC "lisait".
Là c'est plus compliqué, il faut se connecter à X autres utilisateurs automatiquement, regrouper les morceaux téléchargés, à son tour partager les morceaux à d'autres utilisateurs...

La base est VLC pour la lecture, mais toute la partie P2P est absente de VLC.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Stéphane le 10 Juil 2016, 17:06

C'est du SopCast moderne, en fait. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede heow le 10 Juil 2016, 17:20

Tiens avais oublié ce truc. Ouais c'est similaire dans le principe. Acestream est ultra utilisé pour la diffusion du sport (événements ponctuels), tandis que SopCast c'était plutôt pour regarder les chaînes étrangères (en général chinoises des quelques fois où j'avais testé), diffusée en continue.

C'est encore utilisé SopCast ?
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Stéphane le 10 Juil 2016, 17:25

Aucune idée.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Marlaga le 10 Juil 2016, 19:10

Mais illégalement.

En plus voir une course sur Acestream... :eek: (enfin si ça ne vous gêne pas, profitez-en hein, je veux pas faire le rabat-joie)

Marlaga
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Orion le 11 Juil 2016, 16:00

Je vais vous aider:
- Si vous habitez en France: http://www.canalplus.fr/
- Royaume Uni: https://www.sky.com/
- Belgique: https://www.rtbf.be
- Pays-Bas: http://www.ziggosporttotaal.nl/

Si vous n'aimez pas les conditions (prix) pour voir la F1, voici deux alternatives:
- http://fiaformulae.com/
- Indycar: http://www.indycar.com/

Si vous etes ici c'est quand meme que vous aimez assez la Formule 1 pour en payer le prix equivalent a deux tickets de cinema, non?
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Aym le 11 Juil 2016, 16:04

Orion, les petites leçons comme ça c'est bien gentil, mais c'est combien, le prix d'une place de cinéma, pour toi ? Et ça coûte combien, l'offre de canal, pour toi ?
Et est-ce que tu estimes qu'on peut être fan de F1 mais refuser de payer pour une offre qui n'est pas de qualité ? Et refuser de payer pour un pack global qui revient à payer plein de trucs que tu n'utiliseras pas ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede heow le 11 Juil 2016, 16:11

Je n'ai rien contre payer pour regarder des films, des séries, ou pour écouter de la musique, tant que c'est à un prix raisonnable (subjectif, certes), de bonne qualité, et qu'on ne me met pas ça dans un package complet dont j'ai strictement rien à faire.

L'industrie du disque à tergiversé pendant des années avant de se voir imposer plus ou moins par la force des solutions unanimement reconnues comme Spotify, qui réuni exactement les critères que je décris plus haut.
Le sport reste du divertissement, et me demander 500€ par an pour une couverture ultra limité des GP sur Canal, il y a un problème.
Le fait d'avoir un abonnement de carte de cinéma où d'être client Spotify depuis longtemps ne me donne pas le droit "moral" de pirater le sport pour autant, mais c'est pour déjà contrer l'argument que "de toute façon peu importe ce qu'on fait ça sera toujours trop cher pour un mec qui veut pas payer". C'est faux.

Je payais sans problème Kiosque (diffusion multicanal des GP par satellite) 50 francs par GP alors que j'étais lycéen sans argent, comme quoi payer n'est pas un soucis si le service est bon (à l'époque je pouvais regarder gratuitement les qualifications et les gp sur TF1 pourtant !).

La FOM a systématiquement des années de retard pour les modes de diffusion (suffit de voir le WEC, le MotoGP), comment vouloir soutenir un système qui coûte cher et inférieur à ce que font les autres (pour moins cher voire gratuit).
Pirater n'est pas un acte militant pour moi, mais que la FOM propose un service de qualité, en ligne, où je peux regarder les GPs en différé et je veux bien payer.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Orion le 11 Juil 2016, 20:16

Aym a écrit:Orion, les petites leçons comme ça c'est bien gentil, mais c'est combien, le prix d'une place de cinéma, pour toi ? Et ça coûte combien, l'offre de canal, pour toi ?
Et est-ce que tu estimes qu'on peut être fan de F1 mais refuser de payer pour une offre qui n'est pas de qualité ? Et refuser de payer pour un pack global qui revient à payer plein de trucs que tu n'utiliseras pas ?


C'est pas une petite leçon, je me permettrais pas. Même si il y a du sarcasme.

Je suis le premier à penser que le système de Bernie est obsolète. Un abonnement directement sur F1.com pour EUR25 par mois avec toute les archives vidéos des courses de l'histoire de la F1 serait un modèle qui me plairait.
Cela dit, est-t'il possible de monétiser le grand public (et pas seulement les hardcore) de la Formule 1 en dehors des chaînes payantes traditionnel, je ne sais pas.

Après regarder des flux pixelisés par des sites transmis par des personnes qui savent clairement qu'ils n'ont pas les droits de diffusion...

Bien avant les prix, ce qui me choque c'est que Bernie fasse retirer des réseaux sociaux les vidéos postés directement par Lewis et Romain. La politique numérique de Bernie est juste anachronique (et son âge n'est pas une excuse).
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Aym le 11 Juil 2016, 22:24

Comme a dit heow, si l'offre de Kiosque existait encore, je la prendrais volontiers.
Mais là, payer 40 euros par mois un abonnement complet à Canal pour ne regarder que la F1, c'est exorbitant.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Né quelque part le 11 Juil 2016, 22:42

Je ne vois pas qui peut payer pour regarder le sport le plus chiant de la Terre et enrichir Bernie... Non seulement la fraude est excusable, mais c'est un geste de salubrité publique ! :o
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Orion le 12 Juil 2016, 09:38

Né quelque part a écrit:Je ne vois pas qui peut payer pour regarder le sport le plus chiant de la Terre et enrichir Bernie... Non seulement la fraude est excusable, mais c'est un geste de salubrité publique ! :o


Mais pourquoi es-tu ici alors? Peu importe le prix. Si c'est bien le sport le plus ennuyant pour toi. Même gratuitement tu ne devrais pas regarder.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Orion le 13 Oct 2016, 16:34

Canal Plus passe à 19EUR (hors promotion)
http://www.nextinpact.com/news/101753-c ... nalsat.htm

Plus d'excuse pour pirater (du moins pour les résidents francais).
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Aym le 13 Oct 2016, 16:41

Bien sûr que si. Moi je suis prêt à payer Canal GP par GP, mais je me fous d'avoir Canal en décembre, janvier, et février, et je me fous d'avoir le reste de Canal+ hors F1.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede sheon le 13 Oct 2016, 16:47

Ils se plantent complètement concernant le sport, personne n'ira payer 50€ alors qu'on peut avoir Bein Sports pour 14€/mois avec plus de disciplines que Canal et Eurosport réunis.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Orion le 13 Oct 2016, 16:52

Les courses sont sur Canal Plus. Il n'y a pas besoin de Canal + Sport pour les voir (c'est souvent différent pour les essais cela dit).
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Aym le 13 Oct 2016, 17:06

Les essais sont sur canal+sport, voire parfois sur canal+ décalé.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede sheon le 13 Oct 2016, 17:31

Orion a écrit:Les courses sont sur Canal Plus. Il n'y a pas besoin de Canal + Sport pour les voir (c'est souvent différent pour les essais cela dit).

Ouais mais imaginons quelqu'un qui ne veut s'abonner que pour le sport, et qui ne s'intéresse pas à des films sortis il y a 1-2 ans et à des émissions débilitantes ou qui sentent bon le pull autour des épaules et les cheveux en bataille. Du coup, il fait comment ? 20€/mois pour deux GP, c'est un peu cher payé. Je préfère payer le même prix pour manger dans un bar en regardant la course, au moins je finirai le ventre plein !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede JMA le 13 Oct 2016, 17:51

Aym a écrit:Les essais sont sur canal+sport, voire parfois sur canal+ décalé.


Une belle arnaque Canal+...Quand j'étais abonné au cube Canal+ TNT, j'avais un mauvais débit ADSL. Je payais Canal... mais quand les essais étaient sur Canal+ Décalé bah je ne les avais pas... #spock

Là ils ont réduit l'offre gratuite : il n'y a plus que la première moitié de l'émission de débrief sur Canal en clair... Et depuis qqs temps la grille n'est plus en clair non plus...
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede sheon le 13 Oct 2016, 17:53

Bolloré est en train de couler Canal+ à une vitesse plutôt impressionnante. :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Stéphane le 13 Oct 2016, 18:00

Apparemment, c'est surtout en France que ça coule, les branches dans les autres pays marcheraient mieux.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Orion le 14 Oct 2016, 01:01

sheon a écrit:
Orion a écrit:Les courses sont sur Canal Plus. Il n'y a pas besoin de Canal + Sport pour les voir (c'est souvent différent pour les essais cela dit).

Ouais mais imaginons quelqu'un qui ne veut s'abonner que pour le sport, et qui ne s'intéresse pas à des films sortis il y a 1-2 ans et à des émissions débilitantes ou qui sentent bon le pull autour des épaules et les cheveux en bataille. Du coup, il fait comment ? 20€/mois pour deux GP, c'est un peu cher payé. Je préfère payer le même prix pour manger dans un bar en regardant la course, au moins je finirai le ventre plein !


C'est avec ça que ne suis pas d'accord. EUR10 par GP est acceptable si on est vraiment fan. C'est moins cher que le prix d'un ticket de cinéma.

Après je pense qu'il serait meilleur pour la F1 d'etre en clair, pour attirer plus de sponsors. Mais tant que fan de F1 je préfére une transmission sans publicité.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Stéphane le 14 Oct 2016, 07:33

Orion a écrit:
sheon a écrit:
Orion a écrit:Les courses sont sur Canal Plus. Il n'y a pas besoin de Canal + Sport pour les voir (c'est souvent différent pour les essais cela dit).

Ouais mais imaginons quelqu'un qui ne veut s'abonner que pour le sport, et qui ne s'intéresse pas à des films sortis il y a 1-2 ans et à des émissions débilitantes ou qui sentent bon le pull autour des épaules et les cheveux en bataille. Du coup, il fait comment ? 20€/mois pour deux GP, c'est un peu cher payé. Je préfère payer le même prix pour manger dans un bar en regardant la course, au moins je finirai le ventre plein !


C'est avec ça que ne suis pas d'accord. EUR10 par GP est acceptable si on est vraiment fan. C'est moins cher que le prix d'un ticket de cinéma.

Après je pense qu'il serait meilleur pour la F1 d'etre en clair, pour attirer plus de sponsors. Mais tant que fan de F1 je préfére une transmission sans publicité.


Perso, c'est 7 €, le cinéma.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Aym le 14 Oct 2016, 07:51

Tu veux dire EUR7, non ?

Orion, 10 euros par GP c'est le grand maximum que je serais prêt à payer, pour course + essais.
Mais là, ce sont des engagements sur 1 ou 2 ans minimum.
à 21 GP dans la saison, ça ferait 210 euros par an ; avec les nouveaux abonnements, pour n'avoir QUE le GP et pas les essais, ça revient à 240 euros. Donc déjà, c'est raté.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Sylphus le 14 Oct 2016, 08:51

Je ne paierai JAMAIS pour voir de la F1. Et encore moins si c'est pour filer du blé à Bolloré. Faire acte de résistance passe aussi par là, aussi symbolique soit le geste.

Orion a écrit:C'est avec ça que ne suis pas d'accord. EUR10 par GP est acceptable si on est vraiment fan.


Si tu es vraiment fan tu te déplaces sur les circuits ou, au minimum, tu regardes sur Sky la F1 et pas sur Canal +.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Stéphane le 14 Oct 2016, 08:55

Pour se taper Croft ? Je sais pas si c'est tellement mieux que Canal, ce que fait Sky. C'est bien rempli de guignols aussi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Feyd le 14 Oct 2016, 09:20

sheon a écrit:Bolloré est en train de couler Canal+ à une vitesse plutôt impressionnante. :lol:


Si cette chaîne pouvait disparaître, j'en serai le premier ravi.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Orion le 14 Oct 2016, 09:49

Stéphane a écrit:
Orion a écrit:
sheon a écrit:
Orion a écrit:Les courses sont sur Canal Plus. Il n'y a pas besoin de Canal + Sport pour les voir (c'est souvent différent pour les essais cela dit).

Ouais mais imaginons quelqu'un qui ne veut s'abonner que pour le sport, et qui ne s'intéresse pas à des films sortis il y a 1-2 ans et à des émissions débilitantes ou qui sentent bon le pull autour des épaules et les cheveux en bataille. Du coup, il fait comment ? 20€/mois pour deux GP, c'est un peu cher payé. Je préfère payer le même prix pour manger dans un bar en regardant la course, au moins je finirai le ventre plein !


C'est avec ça que ne suis pas d'accord. EUR10 par GP est acceptable si on est vraiment fan. C'est moins cher que le prix d'un ticket de cinéma.

Après je pense qu'il serait meilleur pour la F1 d'etre en clair, pour attirer plus de sponsors. Mais tant que fan de F1 je préfére une transmission sans publicité.


Perso, c'est 7 €, le cinéma.


C'est EUR10,50 le prix standard dans le pays de Max Verstappen (je pensais que c’était pareil sur Paris).
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Stéphane le 14 Oct 2016, 09:49

Le pays de Max, c'est la Belgique. :evil:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Orion le 14 Oct 2016, 10:02

On va voir quel sera le drapeau au dessus de lui lors du prochain podium :) (indice 1: il sera à coté d'un drapeau allemand, indice 2, ca sera le seul rouge blanc bleu, Lewis s'était encore raté au depart).
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Stéphane le 14 Oct 2016, 10:04

Pff, c'est purement administratif, ça.

Quand Max allait au cinéma, c'était en Belgique (ou à Maastricht, mais c'est pareil).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Orion le 14 Oct 2016, 10:05

On demandera donc le témoignage d'André Rieu :)
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Stéphane le 14 Oct 2016, 10:06

Suffit de se balader par là, il y a que des bagnoles avec des plaques Belges. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Marlaga le 14 Oct 2016, 10:30

Je me demande si Liberty va continuer ce système de diffusion TV exclusive à une chaine, cryptée de surcroît.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Orion le 14 Oct 2016, 13:24

Et il n'y a aucun engagement sur l'Apple TV
http://www.clubic.com/mag/maison-connec ... euros.html

Vous pouvez donc voir les courses pour €20 par mois et arreter durant la pause hivernale sans problème. Seulement sur l'Apple TV et probablement bientot pour la XBoxOne aussi.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Aym le 14 Oct 2016, 13:30

Aucun engagement, il faut "juste" avoir du Apple chez soi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede Stéphane le 14 Oct 2016, 13:40

T'as beau le retourner dans tous les sens, si c'est que pour la F1, ça fait cher Canal.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Petit guide Acestream pour regarder les GP

Messagede 1er tigre le 14 Oct 2016, 14:29

Putain 10€ par GP, vous êtes bien conciliants. Dans une ère où t'as des abonnements tout illimité partout, tout le temps sur la musique à 10€ par mois avec spotify, deezer et autres, idem pour les séries/films/documentaires à 10€ par mois avec Netflix entres autres. Payer 10€ pour UN SEUL GP, c'est cher payé. Surtout avec des engagements de 24 mois que tu ne peux dénoncer qu'à la date anniversaire en plus (s'ils n'ont pas changé leurs pratiques d'escrocs).

Payer 10€ par mois pour avoir accès à tout un catalogue de GP (même des anciens) et aussi d'autres disciplines que la F1, accessibles sur plusieurs écrans, que tu peux voir quand tu veux, où tu veux, que tu peux commencer sur ta TV, continuer sur ta tablette et finir sur ton pc (en reprenant à l'endroit où tu t'étais arrêté) comme avec Netflix, là OK, ce serait intéressant.

Ils sont encore sur des modèles complètement surannés. Le problème n'est pas que les gens ne veulent pas payer, c'est qu'ils veulent une offre simple, complète et accessible facilement. Pendant des années, les majors nous ont pris la tête avec leurs droits, leurs CD/DVD à 20€ pièce, leurs musiques/films téléchargeables gavés de contraintes liées aux DRM à des prix exorbitants, répétant à qui mieux mieux que la licence globale ça ne pouvait pas marcher. Et aujourd'hui, des services comme spotify ou Netflix cassent la baraque partout dans le monde.

Va falloir évoluer les gars et vite.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités