Transferts 2018: Williams confirme Sirotkin

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Marlaga le 20 Sep 2017, 12:28

Ouais_supère a écrit:Je serais eux, ce serait Wehrlein.

C'est un très bon pilote qui est en train de se perdre.
Chez Williams, il exploserait comme il devrait.


Wehrlein ne démontre pas grand chose face au naze Ericsson et il semble que ce soit un petit con arrogant dans son rapport avec l'équipe. Il va prendre la porte et ce sera sûrement pas volé.
De toutes façons, quand on fait des tonneaux sur un buggy à 30 km/h, on est moins crédible :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Aiello le 20 Sep 2017, 12:38

Marlaga a écrit:Wehrlein ne démontre pas grand chose face au naze Ericsson et il semble que ce soit un petit con arrogant dans son rapport avec l'équipe. Il va prendre la porte et ce sera sûrement pas volé.

Ton sens de la mesure me surprendra toujours. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede heow le 20 Sep 2017, 13:16

Il est un peu noir faut dire, ça ne doit pas aider pour se faire apprécier de certains.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Marlaga le 20 Sep 2017, 15:03

Ah parce qu'en plus, il est noir ? Il manque pas d'air. :eek:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Nicklaus le 20 Sep 2017, 15:10

A moitié.

Mais il faut reconnaitre qu'il ne fait pas mieux que Nasr face à Ericsson. Alors à moins que ce dernier ne soit le secret le mieux gardé de la F1, c'est pas formidable.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Waddle le 21 Sep 2017, 08:55

On dirait qu'il déprime depuis que Ocon a été pris chez FI et pas lui, puis Bottas chez Mercedes alors qu'il aurait pu avoir le volant...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Toma le 21 Sep 2017, 09:37

Waddle a écrit:On dirait qu'il déprime depuis que Ocon a été pris chez FI et pas lui, puis Bottas chez Mercedes alors qu'il aurait pu avoir le volant...


Ca peut se comprendre, il a quand même remporté le DTM, il pensait que ca lui ouvrirait les portes de Mercedes en F1.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Ouais_supère le 21 Sep 2017, 16:48

Il avait surtout semblé plus rapide que le Français lors de leur cohabitation.

Bon, on était pas "dans l'équipe" non plus pour juger, certes.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Marlaga le 21 Sep 2017, 21:47

Ouais_supère a écrit:Il avait surtout semblé plus rapide que le Français lors de leur cohabitation.

Bon, on était pas "dans l'équipe" non plus pour juger, certes.


Ocon avait débarqué en cours de saison, c'est la situation casse-gueule par excellence et il est impossible de comparer ses performances avec celles de Wehrlein qui connaissait la voiture et l'équipe par coeur. Malgré cela, Ocon a sorti des performances correctes (notamment une course brillante sous la pluie au Brésil) et il a prouvé cette année que c'est le bon choix. Il a terminé toutes ses courses :eek: et marqué des points 13 fois sur 14 en 2017.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Owp le 22 Sep 2017, 08:56

Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Il avait surtout semblé plus rapide que le Français lors de leur cohabitation.

Bon, on était pas "dans l'équipe" non plus pour juger, certes.


Ocon avait débarqué en cours de saison, c'est la situation casse-gueule par excellence et il est impossible de comparer ses performances avec celles de Wehrlein qui connaissait la voiture et l'équipe par coeur. Malgré cela, Ocon a sorti des performances correctes (notamment une course brillante sous la pluie au Brésil) et il a prouvé cette année que c'est le bon choix. Il a terminé toutes ses courses :eek: et marqué des points 13 fois sur 14 en 2017.


C'est le sophomore le plus enthousiasmant et l'une des plus belles révélations de cette saison.

Je ne trouve pas bizarre qu'Ocon soit légèrement derrière Perez qui a déjà six saisons dans les jambes, un passage chez McLaren et quelques podiums dans sa banette.
Je connais assez bien le personnage pour l'avoir suivi durant ces années d'apprentissage en formules inférieures, il a d'ailleurs mûri très vite et son inexpérience, dont il n'a pas à avoir honte, n'a jamais été critiqué mis à part par son malhonnête équipier.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Ouais_supère le 22 Sep 2017, 17:43

Owp a écrit:
Je ne trouve pas bizarre qu'Ocon soit légèrement derrière Perez qui a déjà six saisons dans les jambes, un passage chez McLaren et quelques podiums dans sa banette.


Je l'ai déjà dit quelques fois, mais je ne crois pas vraiment en la progression en terme de vitesse pour un pilote de F1.

A part peut-être, et encore il me faudrait y réfléchir, pour un mec qui serait arrivé sur le tard en sport auto.

Ocon pilote depuis qu'il est haut comme trois pommes, il sait ce qu'est une trajectoire, il n'a rien appris en F1 sur ce sujet.
De plus, on loue tellement son feedback que l'argument selon lequel il devrait encore apprendre des trucs en terme de réglages ne tient pas.

De fait, j'ai vraiment du mal à imaginer comment, petit à petit, il deviendrait plus rapide qu'il ne l'est.
Pour moi, il est peut-être moins rapide que Perez parce qu'il... est un pilote moins rapide (!).


En même temps, je dis ça, Verstappen me ferait mentir, puisqu'il semble avoir trouvé une sacré vitesse de croisière en qualif, dont il était encore plutôt loin l'an passé.
Mais y avait un truc, des "fulgurances", des moments où on se disait "ouais, il a un truc, quand même", notamment sous la pluie.

Ocon me semble un pilote d'une sacrée valeur : immédiatement rapide, très régulier (encore qu'il ne lui faudrait pas refaire une "Singapour" avant longtemps), c'est clair qu'il a plus que largement sa place dans le top 10.
Il vaut sans doute plus que largement un Bottas, un Raikkonen, qui pilotent pourtant de bien meilleures voitures.

Mais pas plus que ça, quoi.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Stéphane le 22 Sep 2017, 17:51

Que les pilotes ne progressent pas, je veux bien le croire, mais pas après un an seulement. Surtout avec les pneus actuels et le peu d'essais possibles. On le voit d'ailleurs avec Vandoorne (qui avait pour rappel, gagné à chaque fois sa première en 3.5 puis en GP2, pas un lent à s'adapter quoi) qui commence seulement àse rapprocher d'Alonso après une demi-saison (ouais, évidemment, pas évident de bien cerner vu les soucis de moteur divers).

Il y aussi un paquet de pilotes (ceux en dessous du top, donc les Webber COulthard Barrichello Button Fisichella Trulli) qui marcheront plus ou moins bien suivant différents paramètres (Webber a jamais senti les Pirelli, Trulli avançait plus au moindre caillou collé au pneu,...).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Maschum le 22 Sep 2017, 18:23

Sans parler de la gestion d'un GP de F1 qui doit être un peu différente de celle d'une course de karting. La gestion de la pression, de l'effort sur ces long GP exigeants.
Les réglages de la voiture, et même apprendre de ses pairs..

Dire qu'un pilote n'évolue pas, ça m'a toujours fait halluciner.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Marlaga le 22 Sep 2017, 18:28

On a clairement vu qu'Ocon a franchi un cap en cours de saison. Il n'est plus dominé par Perez, il fait jeu égal au point qu'il le rattrape au championnat.
Et pour un rookie, sa régularité et son intelligence de course sont plus qu'impressionnantes.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Garion le 23 Sep 2017, 01:54

Stéphane a écrit:"Il y aussi un paquet de pilotes (ceux en dessous du top, donc les Webber COulthard Barrichello Button Fisichella Trulli) qui marcheront plus ou moins bien suivant différents paramètres (Webber a jamais senti les Pirelli, Trulli avançait plus au moindre caillou collé au pneu,...).

Mettre Fisico dans le même panier que les autres, c'est quand même un peu osé.
Il a plié dans l'ordre :
- Ralf Schumacher
- Alexander Wurz
- Takuma Satō
- Felippe Massa
- Adrian Sutil

Il n'y a qu'Alonso qui a réussi à le battre, mais on ne va pas lui en vouloir, Alonso a réussi à battre tout le monde depuis le début de sa carrière en F1 (comme Schumy).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Nicklaus le 23 Sep 2017, 06:21

Sauf Hamilton
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Marlaga le 23 Sep 2017, 07:31

Nicklaus a écrit:Sauf Hamilton


Hamilton était en équipe avec Ron Dennis, le patron, ça aide.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Marlaga le 23 Sep 2017, 07:37

Garion a écrit:
Stéphane a écrit:"Il y aussi un paquet de pilotes (ceux en dessous du top, donc les Webber COulthard Barrichello Button Fisichella Trulli) qui marcheront plus ou moins bien suivant différents paramètres (Webber a jamais senti les Pirelli, Trulli avançait plus au moindre caillou collé au pneu,...).

Mettre Fisico dans le même panier que les autres, c'est quand même un peu osé.
Il a plié dans l'ordre :
- Ralf Schumacher
- Alexander Wurz
- Takuma Satō
- Felippe Massa
- Adrian Sutil


Kovalainen avait progressivement pris le dessus sur Fisico en 2007.

Et si tu vas par là, on pourrait en dire au moins autant de plusieurs autres.
Webber a plié tout le monde sauf Vettel.
Button n'a rien à faire dans cette liste, il a été champion du monde et après 2-3 premières années difficiles, il a battu Trulli, Villeneuve, Sato, Barrichello, et fait jeu égal avec Hamilton.

Fisichella n'est clairement dans un panier supérieur à ces 2 là, même plutôt dans celui du dessous avec Trulli, Coulthard et Barrichello.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Maverick le 23 Sep 2017, 07:58

Marlaga a écrit:
Nicklaus a écrit:Sauf Hamilton


Hamilton était en équipe avec Ron Dennis, le patron, ça aide.
Ça s'est vu à Monaco.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Ouais_supère le 23 Sep 2017, 12:21

Stéphane a écrit:Que les pilotes ne progressent pas, je veux bien le croire, mais pas après un an seulement. Surtout avec les pneus actuels et le peu d'essais possibles. On le voit d'ailleurs avec Vandoorne (qui avait pour rappel, gagné à chaque fois sa première en 3.5 puis en GP2, pas un lent à s'adapter quoi) qui commence seulement àse rapprocher d'Alonso après une demi-saison (ouais, évidemment, pas évident de bien cerner vu les soucis de moteur divers).


Une demi-saison, oui, d'autant plus que la voiture est "compliqué".
Mais au delà ?

Stéphane a écrit:Il y aussi un paquet de pilotes (ceux en dessous du top, donc les Webber COulthard Barrichello Button Fisichella Trulli) qui marcheront plus ou moins bien suivant différents paramètres (Webber a jamais senti les Pirelli, Trulli avançait plus au moindre caillou collé au pneu,...).


Oui mais ça, ça ne dit rien de l'évolution ou non de leur vitesse.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Ouais_supère le 23 Sep 2017, 12:25

Marlaga a écrit:On a clairement vu qu'Ocon a franchi un cap en cours de saison.


Ben non, je trouve pas...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Marlaga le 23 Sep 2017, 12:33

Ouais_supère a écrit:
Marlaga a écrit:On a clairement vu qu'Ocon a franchi un cap en cours de saison.


Ben non, je trouve pas...


Toi peut-être mais quelqu'un qui regarde attentivement vois qu'Ocon est devenu un vrai concurrent dès les qualifs et un solide client en course alors qu'en tout début de saison, il suivait Perez d'assez loin. Il ne le menaçait jamais alors qu'ils ont été en confrontation directe sur 2 ou 3 des 4 dernières courses.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Ouais_supère le 23 Sep 2017, 12:36

Et la plupart du temps, Perez revient sur lui même lorsqu'il (re)part de loin.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Feyd le 23 Sep 2017, 12:46

Au final ce qui compte c'est qu'il finisse devant le Mexicain. :D

Un peu comme Ricciardo et Vergne. Ricciardo se qualifiait mieux que le français mais ce dernier était un poil meilleur en course.

Au final c'est l'australien qui a décroché le volant Red Bull et on entend plus parler de Vergne aujourd'hui.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Marlaga le 23 Sep 2017, 12:47

Ouais_supère a écrit:Et la plupart du temps, Perez revient sur lui même lorsqu'il (re)part de loin.


En Italie, Ocon était bouchonné tout le long par Stroll et en Belgique, Ocon a été pénalisé par une stratégie étrange de son équipe au point qu'Ocon s'en est plaint à la radio. Après, faudra voir les GPs à venir, je te trouve bien sévère avec un pilote qui n'a pas encore une saison complète dans les jambes et qui concurrence déjà un pilote expérimenté et très performant qui donnait du fil à retordre à Hulkenberg l'an dernier.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Ouais_supère le 23 Sep 2017, 12:49

Il est assurément très performant, oui.
Et régulier.

Je l'ai dit, c'est un excellent pilote, mais sa vitesse ne m'impressionne pas, et j'ai des doutes sur sa marge de progression.

Bon, tu sais aussi que je me suis gouré sur chacun des pronostics de ce type que j'ai formulés.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Marlaga le 23 Sep 2017, 14:46

Ouais_supère a écrit:Bon, tu sais aussi que je me suis gouré sur chacun des pronostics de ce type que j'ai formulés.


Ben oui, justement, tu devrais avoir l'habitude :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede sheon le 25 Sep 2017, 14:05

Donc Ocon devrait finir quadruple champion du monde 8-)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Chris76 le 26 Sep 2017, 09:42

Kvyat remplacé par Gasly dès le GP de Malaisie, pour au moins 2 courses ! BIM !

https://fr.motorsport.com/f1/news/gasly ... ie-957779/

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Stéphane le 26 Sep 2017, 09:57

Ils ont pas réussi à virer Palmer, donc. :mouarf:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede bravonadir le 26 Sep 2017, 10:53

Et pourquoi ce n'est pas Sainz qu'il remplace ?
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Nicklaus le 26 Sep 2017, 11:00

Parce que Renault ne peut pas virer palmer ( on te le dit au dessus :P ) et que Toro rosso a besoin de points. Donc on écarte le tocard.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede porcaro77 le 26 Sep 2017, 11:00

bravonadir a écrit:Et pourquoi ce n'est pas Sainz qu'il remplace ?

car Sainz pilotera la TR jusqu'(à la fin et Palmer restera chez Renault toute cette saison
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Marlaga le 26 Sep 2017, 12:15

bravonadir a écrit:Et pourquoi ce n'est pas Sainz qu'il remplace ?


Palmer a un contrat en béton et réclamait 7 millions d'euros pour arrêter en cours de saison alors que Renault lui en offrait "que" 3. Du coup, il finira la saison et se grillera à vie en F1.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Aym le 26 Sep 2017, 12:30

Il était déjà grillé.
Au moins il se fait plaisir, et il cherche à faire une perf, sur un coup de bol.

Content pour Gasly, d'autant plus que ça écarte cette tête-à-claques de Kvyat que j'ai jamais pu blairer.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede bravonadir le 26 Sep 2017, 13:15

Vos réponses ne me satisfont pas sauf celle de Nicklaus, un peu."Kvyat est un tocard". Donc Kvyat non reconduit l'année prochaine ?
Sainz, gros contrat aussi peut-être ?
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Stéphane le 26 Sep 2017, 13:24

Oh non, il revient l'année prochaine (et pour Austin aussi vu que Gasly sera à Suzuka pour la SF)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Aym le 26 Sep 2017, 13:34

Officiellement, Gasly roule pour 2 GP pour étudier les possibilités de pilotes pour l'an prochain.
Rien ne permet de dire que Kvyat pilotera l'an prochain, et rien ne permet de dire le contraire non plus.
Il pilotera à Austin pendant que Gasly disputera la dernière course de son championnat. Mais si Gasly est convaincant, il pourra peut-être faire les derniers GPs.

Après, pourquoi Kvyat et pas Sainz : parce que Sainz rapporte des points, alors que Kvyat rapporte des emmerdes.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Bob Williams le 26 Sep 2017, 13:37

Aym a écrit:Officiellement, Gasly roule pour 2 GP pour étudier les possibilités de pilotes pour l'an prochain.
Rien ne permet de dire que Kvyat pilotera l'an prochain, et rien ne permet de dire le contraire non plus.
Il pilotera à Austin pendant que Gasly disputera la dernière course de son championnat. Mais si Gasly est convaincant, il pourra peut-être faire les derniers GPs.

Après, pourquoi Kvyat et pas Sainz : parce que Sainz rapporte des points, alors que Kvyat rapporte des emmerdes.


GPs ? Comme il s'agit de Grand Prix, le "s" est de trop non ?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Aym le 26 Sep 2017, 13:43

Ouais, mais c'est pour montrer que c'est au pluriel.



ta gueule ! :evil: On ne fait pas remarquer quand j'écris une grosse connerie
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Transferts 2018: Mercedes confirme Bottas.

Messagede Stéphane le 26 Sep 2017, 13:47

Aym a écrit:Officiellement, Gasly roule pour 2 GP pour étudier les possibilités de pilotes pour l'an prochain.
Rien ne permet de dire que Kvyat pilotera l'an prochain, et rien ne permet de dire le contraire non plus.
Il pilotera à Austin pendant que Gasly disputera la dernière course de son championnat. Mais si Gasly est convaincant, il pourra peut-être faire les derniers GPs.

Après, pourquoi Kvyat et pas Sainz : parce que Sainz rapporte des points, alors que Kvyat rapporte des emmerdes.


Le communiqué par de plusieurs GP(s), pas spécifiquement de deux.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

cron