Marlaga a écrit:D'après Bernie, Alonso reste chez McLaren Renault.
donc ils vont continuer de perdre c'est dommage.
Marlaga a écrit:D'après Bernie, Alonso reste chez McLaren Renault.
Waddle a écrit:Signer avec Renault est peut-être une bonne chose pour McLaren mais est ce que c'est si simple de passer comme ça d'un moteur à l'autre sur des voitures qui sont déjà en cours de développement?
iceman46 a écrit:Marlaga a écrit:D'après Bernie, Alonso reste chez McLaren Renault.
donc ils vont continuer de perdre c'est dommage.
heow a écrit::??:
Les dimensions des moteurs ne sont pas du tout standardisées.
Le turbo et le MGU-H du Honda était par exemple intégrés de façon à coller avec le concept aero Size zero de McLaren. Les dimensions du Honda se basaient là dessus, l'intégration d'un Renault ou Mercedes aurait été impossible.
Que les points d'ancrages sur le chassis soient les mêmes, soit, mais la disposition, les dimensions et le poids sont libres.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Honda sont nuls mais je ne comprends pas pourquoi Renault depuis toutes ces années n'a pas amélioré significativement son moteur.
Aym a écrit:à partir de 2019 d'après cet article
http://motorsport.nextgen-auto.com/Renault-et-Red-Bull-clap-de-fin-en-2018,120332.html
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est pas vraiment le genre de la maison Porsche, ils font ça "in-house" d'habitude.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est pour ça que je vois pas Porsche en F1.
Mais on sait jamais.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:ce sera Gasly, pas trop de suspense
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je vois pas qui d'autre pour le moment. Matsushita a pas les points, et les junior RB sont lamentables.
1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:ce sera Gasly, pas trop de suspense
Oui mais qui à ses côtés ? Kvyat ?
Nicklaus a écrit:Palmer lorgne du côté de Williams.
Ouais_supère a écrit:Parce qu'il signerait des deux mains.
Lui.
Marlaga a écrit:S'ils veulent remplacer Massa (qui a déjà dit qu'il voulait rester), il y a déjà Kubica qui va faire un test et Wehrlein soutenu par Toto. Je les vois mal aligner Palmer à côté d'un Stroll encore jeune. Ou alors c'est que leur projet, c'est d'imiter Manor jusqu'à ce que mort s'en suive.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:S'ils veulent remplacer Massa (qui a déjà dit qu'il voulait rester), il y a déjà Kubica qui va faire un test et Wehrlein soutenu par Toto. Je les vois mal aligner Palmer à côté d'un Stroll encore jeune. Ou alors c'est que leur projet, c'est d'imiter Manor jusqu'à ce que mort s'en suive.
De toute façon, avec Martini, il leur faut un pilote de plus de 25 ans. Donc c'est mort pour Werhlein.
Par contre Palmer correspond au profil recherché par le sponsor.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:S'ils veulent remplacer Massa (qui a déjà dit qu'il voulait rester), il y a déjà Kubica qui va faire un test et Wehrlein soutenu par Toto. Je les vois mal aligner Palmer à côté d'un Stroll encore jeune. Ou alors c'est que leur projet, c'est d'imiter Manor jusqu'à ce que mort s'en suive.
De toute façon, avec Martini, il leur faut un pilote de plus de 25 ans. Donc c'est mort pour Werhlein.
Par contre Palmer correspond au profil recherché par le sponsor.
Marlaga a écrit:Le sponsor recherche pas le premier tocard venu de plus de 25 ans quand même.
Ouais_supère a écrit:Je serais eux, ce serait Wehrlein.
C'est un très bon pilote qui est en train de se perdre.
Chez Williams, il exploserait comme il devrait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 124 invités