Transferts 2018: Williams confirme Sirotkin

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2018, 12:49

Suicide de malbranque et moncet après avoir ingurgité 30 litres de Martini.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Williams confirme Sirotkin

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2018, 12:58

Kubica est engagé comme réserviste.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Leclerc et Ericsson confirmés chez Sauber

Messagede Porcaro56 le 16 Jan 2018, 13:16

Ghinzani a écrit:C'est donc Sirotkin... :|

Merci Poutine et la mafia russe
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Transferts 2018: Williams confirme Sirotkin

Messagede Toma le 16 Jan 2018, 13:19

Nicklaus a écrit:Kubica est engagé comme réserviste.


Sirotkin doit avoir une clause de resultat, ce qui permettrait a Kubica de prendre le volant apres le premier tier de la saison, sinon je ne vois pas l'interet pour Kubica d'accepter ce rôle
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Transferts 2018: Williams confirme Sirotkin

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2018, 14:10

Kubica ayant été moins bon ( oui oui, n'en déplaise aux fans) lors des tests , ce serait une idée grotesque.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2018: Williams confirme Sirotkin

Messagede LS le 16 Jan 2018, 14:50

Mais non...les test n'ont finalement servi à rien de ce point de vue. Rappelons que Sirotkin n'a eu le droit qu' à une séance pas avec les mm pneus.
Et puis à température de piste différente.
Pour autant Kubica a peut-être été plus en difficulté que les commentaires toujours positifs du moment.

Les test ne sont pas le moteur du choix, sinon pourquoi pas organiser comme autrefois les volants à espace de temps court à conditions à peu près égales avec mm nombre de tours d'installation, entre Rowland et Sirotkin voire Kvyat par exemple.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2018: Williams confirme Sirotkin

Messagede Marlaga le 16 Jan 2018, 17:41

Toma a écrit:
Nicklaus a écrit:Kubica est engagé comme réserviste.


Sirotkin doit avoir une clause de resultat, ce qui permettrait a Kubica de prendre le volant apres le premier tier de la saison, sinon je ne vois pas l'interet pour Kubica d'accepter ce rôle


Sirotkin a été meilleur lors du test et apporte plus d'argent. Le choix était assez évident. Ils ont juste voulu garder Kubica car ça attire les medias donc les sponsors pour la belle histoire.

De toutes façons, avec un duo pareil, Williams se condamne à faire de la figuration.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2018: Williams confirme Sirotkin

Messagede LS le 16 Jan 2018, 18:45

Je trouve plus logique d'engager le Russe donc mon propos n'est pas de défendre à tout prix le Polonais qui n'a pas tenu un volant de monoplace depuis 7 ans sauf en test sur des châssis avant ce programme Pirelli peu enclins à comparaison et présumant de l'avenir.

Mais les éléments de langage lol !!
Les tests ou l'évaluation super analysée :
Rappelons que Sirotkin non prévu à l'origine a été greffé (non pas d'une main) une matinée courte sur les deux jours programmés et avait la portion congrue avec peu de choix de gommes et sur la base déjà définie par son rival pour le poste.Et cherchez les chronos qui ne pouvaient pas être inférieurs (ce qui ne veut pas dire que le feed back ne soit pas plus précieux)

Ainsi il avait été relaté ; "Robert Kubica a réalisé 100 tours lors de son premier roulage avec la Williams 2017 pendant les tests Pirelli d’Abu Dhabi.
Le Polonais a réalisé un meilleur tour en 1’41’’296 avec les pneus tendres, terminant huitième avant de céder la monoplace à Lance Stroll pour les dernières heures de la journée.
Kubica a essayé une gamme de pneus Pirelli, se focalisant initialement sur des courts relais de performance avant de se diriger vers de plus longs runs. Selon Motorsport.com, Williams était satisfait des retours et des données récoltés après avoir pu réaliser le programme prévu sans problème.
Kubica bénéficiera de quelques heures de roulage supplémentaires ce mercredi à Yas Marina, quand il succédera à Sergey Sirotkin dans l’après-midi. L’intention est de le faire rouler avec l’hypertendre, l’ultratendre, le supertendre, le tendre et le medium lors des deux journées pour qu’il acquière plus d’expérience de la nouvelle génération de pneus.
Le directeur technique de Williams, Paddy Lowe, le responsable de la performance, Rob Smedley, et l’équipe de management de l’ancien pilote BMW Sauber et Renault, Nico Rosberg et Alessandro Alunni Bravi, ont suivi de près les progrès de leur pilote à Yas Marina. " !!!!!


Et Sirotkin il en a fait combien ...cela n'intéressait que peu
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 49 invités

cron