DCP a écrit:Ils sont en mode survie, surtout du point de vue financier, ils se débrouillent comme ils peuvent pour garder l'écurie en vie...mais cela me semble aller du bon côté:
-moteur Honda en vue pour 2018, deuxième écurie Honda plutôt qu'être un énième client d'un autre motoriste, cela me semble sensé comme décision
- ils ont recruté du monde récemment, Jörg Zander comme directeur technique, Xevi Pujolar comme ingénieur en chef et Hennel de Beaupreu comme responsable aérodynamique
- pilotes payants ? nécessaires pour assurer le budget
- moteur 2016 pour 2017 ? Du au contrat Honda
- basé en Suisse ? Ils l'ont toujours été et ont réussi des podiums de cette façon, alors que le contexte de: tout le monde sauf Ferrari en Angleterre était le même....
Donc, franchement, à moins de penser que leur service marketing est nul et que c'est de leur faute s'ils n'ont pas plus de sponsors...tu parles d'échec, mais, à l'heure actuelle compte tenu de leurs moyens, arriver à maintenir leur écurie vivante et à disputer la saison de formule 1, me paraît une réussite pour eux...
Totalement d'accord avec toi.