Max Verstappen - Le retour du prodige!

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Max est meilleur que:

Fangio
1
4%
Schumacher
2
9%
Senna
6
28%
Prost
5
23%
All of the above - On fera mieux de lui donner les prochains 20 titres (retraite à 38 ans)
7
33%
 
Nombre total de votes : 21

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede bravonadir le 23 Oct 2017, 16:36

J'ai trouvé qu'il avait été dans trop de mauvais coups (de sa faute ou non) sur les départs cette année, ne profitant pas de ces très bonnes qualifications (soyons clairs, Ricciardo prend très cher). Donc ça reste à corriger mais il saura faire évidemment.
Mais, clairement, il est très fort. Et quand il va avoir un avion en mains, et bien, ça va faire mal (parce qu'il a aussi dans sa poche les petits coups de "censuré" qui vont bien). Si on pouvait avoir un duel hamilto-verstappenien avant que Lewis ne prenne sa retraite, ça pourrait donner.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 09 Mar 2015, 00:31

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Cortese le 23 Oct 2017, 17:10

bravonadir a écrit:J'ai trouvé qu'il avait été dans trop de mauvais coups (de sa faute ou non) sur les départs cette année, ne profitant pas de ces très bonnes qualifications (soyons clairs, Ricciardo prend très cher). Donc ça reste à corriger mais il saura faire évidemment.
Mais, clairement, il est très fort. Et quand il va avoir un avion en mains, et bien, ça va faire mal (parce qu'il a aussi dans sa poche les petits coups de "censuré" qui vont bien). Si on pouvait avoir un duel hamilto-verstappenien avant que Lewis ne prenne sa retraite, ça pourrait donner.

Et la principale victime de ces mauvais coups a été ce pauvre Vettel.
Sinon à mon avis, Lewis n'est pas assez agressif pour faire face au Frankenstein batave.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Gégé le 23 Oct 2017, 20:29

Cortese a écrit:Oui il est très bon, mais quelle sale gueule il se trimballe le pauvre. Je suis fasciné par la forme de son crâne. Il est plus large que long, un peu comme les anciens empereurs incas. Quand on a une gueule de tueur psychopathe hollywoodien, je me demande si c'est possible de se comporter en gentil garçon crédible. On est tous tellement victime de sa gueule.


pour te foutre du physique d' autrui c' est à esperer que ton physique soit parfait ...... mais puisque tu semble adepte des " belles gueules " vire au moins l' avorton qui te sert d' avatar et met nous la tete de Clooney 8-)
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Orion le 23 Oct 2017, 23:23

Cortese a écrit:Oui il est très bon, mais quelle sale gueule il se trimballe le pauvre. Je suis fasciné par la forme de son crâne. Il est plus large que long, un peu comme les anciens empereurs incas. Quand on a une gueule de tueur psychopathe hollywoodien, je me demande si c'est possible de se comporter en gentil garçon crédible. On est tous tellement victime de sa gueule.


Mon mais on devrait te bannir du forum.
Entre ramener tous les sujets à Hitler, les ethnies, le Judaism... maintenant tu nous ramène ça à la taille des crânes!

Faut se faire soigner.. l’intérieur du crâne.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Cortese le 24 Oct 2017, 01:09

Je suis un détecteur d'absence d'humour.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Brokk Gorimsohn le 24 Oct 2017, 10:08

Mufasa a écrit:D'après Verstappen, il y a un méchant commissaire qui le sacque, c'est Garry Connelly, pas Salo.


En fait les mecs comme Connelly n'ont comme légitimité d'être commissaire juste parce qu'ils sont président d'un sombre club FIA.
Donc la phrase de Verstappen est un euphémisme sur lui.
Brokk Gorimsohn
 
Messages: 1439
Inscription: 19 Fév 2003, 18:08

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Marlaga le 24 Oct 2017, 11:12

Je suis impressionné par la performance de Verstappen mais je ne vois rien de choquant à ce qu'on le pénalise pour avoir coupé un virage. C'est une des règles les plus élémentaires de la course automobile.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Maverick le 24 Oct 2017, 11:39

Moi aussi. Sinon quelle différence avec couper une chicane à part que c'est plus flagrant ? Aucune.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Rainier le 24 Oct 2017, 11:45

Gégé a écrit: mais puisque tu semble adepte des " belles gueules " vire au moins l' avorton qui te sert d' avatar et met nous la tete de Clooney 8-)


L'avorton qui sert d'avatar à Cortese, c'est autre chose que ce pauvre Clooney acteur de films B (...à part The Thin Red Line où il a un rôle minuscule) :


Le Turinois Franco Cortese est le premier pilote à conduire une voiture Ferrari en compétition, la 125 S1.

Il remporte notamment la Targa Abruzzi à trois reprises avec une Alfa Romeo, en 1935, 1937 et 1938 au circuit de Pescara2. Il gagne aussi la course de côte du Val d'Intelvi (Argegno-Lanzo) sur Alfa Romeo en 1938, avant-guerre3.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, il accroche encore de nombreuses courses nationales à son palmarès:

le circuit de Modène et celui de Lunio en 1946 sur Lancia Asturia
en 1947 le Grand Prix de Rome Sport et des courses à Vercelli, Vigevano et Varèse avec sa Ferrari 125 Spyder
essentiellement le Grand Prix d'Enna-Pergusa et la Targa Florio en 1951 sur Frazer Nash Le Mans Replica,
le circuit de Senigallia en 1953 sur Ferrari 166 MM
en 1956 les circuits d'Opatija (Yougoslavie), de Caserte et de Sassari, sur Ferrari 500 TR.
Il quitte les circuits à la fin de la saison 1958, à 55 ans.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede redmatt17 le 24 Oct 2017, 12:53

Marlaga a écrit:Je suis impressionné par la performance de Verstappen mais je ne vois rien de choquant à ce qu'on le pénalise pour avoir coupé un virage. C'est une des règles les plus élémentaires de la course automobile.

Le problème vient vraiment des circuits. Il faut arrêter avec cet asphalte. Après on se plaint de voir toujours les mêmes 10 pilotes dans les points.

Si un passage dans l'herbe pénalisait la moindre (1/2 tour de circuit pour retrouver l'adhérence), voir éliminait de temps en temps les pilotes qui prennent trop de risques, on aurait aussi un championnat différent. Après, est-ce que les pilotes prendraient moins de risque? Vaste débat!
Dernière édition par redmatt17 le 24 Oct 2017, 15:14, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Cortese le 24 Oct 2017, 13:52

Rainier a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


:good
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede sheon le 24 Oct 2017, 13:59

Orion a écrit:
Cortese a écrit:Oui il est très bon, mais quelle sale gueule il se trimballe le pauvre. Je suis fasciné par la forme de son crâne. Il est plus large que long, un peu comme les anciens empereurs incas. Quand on a une gueule de tueur psychopathe hollywoodien, je me demande si c'est possible de se comporter en gentil garçon crédible. On est tous tellement victime de sa gueule.


Mon mais on devrait te bannir du forum.
Entre ramener tous les sujets à Hitler, les ethnies, le Judaism... maintenant tu nous ramène ça à la taille des crânes!

Faut se faire soigner.. l’intérieur du crâne.

La vache, t'es vraiment devenu une groupie sans humour :lol:
redmatt17 a écrit:
Marlaga a écrit:Je suis impressionné par la performance de Verstappen mais je ne vois rien de choquant à ce qu'on le pénalise pour avoir coupé un virage. C'est une des règles les plus élémentaires de la course automobile.

Le problème vient vraiment des circuits. Il faut arrêter avec cet asphalte. Après on se plaint de voir toujours les mêmes 10 pilotes dans les points.

Si un passage dans l'herbe pénalisait la moindre (1/1 tour de circuit pour retrouver l'adhérence), voir éliminait de temps en temps les pilotes qui prennent trop de risques, on aurait aussi un championnat différent. Après, est-ce que les pilotes prendraient moins de risque? Vaste débat!

D'un autre côté, si Verstappen met les roues dans l'herbe à l'intérieur du virage et part en tête à queue, il accroche Räikkönen au passage. Pas sûr qu'on y soit gagnant.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Waddle le 24 Oct 2017, 14:23

Cortese a écrit:Je suis un détecteur d'absence d'humour.

:-D :-D :-D :-D :-D :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede redmatt17 le 24 Oct 2017, 14:34

sheon a écrit:
redmatt17 a écrit:Le problème vient vraiment des circuits. Il faut arrêter avec cet asphalte. Après on se plaint de voir toujours les mêmes 10 pilotes dans les points.

Si un passage dans l'herbe pénalisait la moindre (1/2 tour de circuit pour retrouver l'adhérence), voir éliminait de temps en temps les pilotes qui prennent trop de risques, on aurait aussi un championnat différent. Après, est-ce que les pilotes prendraient moins de risque? Vaste débat!

D'un autre côté, si Verstappen met les roues dans l'herbe à l'intérieur du virage et part en tête à queue, il accroche Räikkönen au passage. Pas sûr qu'on y soit gagnant.

Difficile de savoir si les pilotes oseraient ce genre de gestes dans ces conditions. Mais si ce n'est pas le cas, ça nous donnerait une autre bonne raison de nous plaindre... :D
Dernière édition par redmatt17 le 24 Oct 2017, 15:14, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Marlaga le 24 Oct 2017, 14:56

redmatt17 a écrit:
Marlaga a écrit:Je suis impressionné par la performance de Verstappen mais je ne vois rien de choquant à ce qu'on le pénalise pour avoir coupé un virage. C'est une des règles les plus élémentaires de la course automobile.

Le problème vient vraiment des circuits. Il faut arrêter avec cet asphalte. Après on se plaint de voir toujours les mêmes 10 pilotes dans les points.

Si un passage dans l'herbe pénalisait la moindre (1/1 tour de circuit pour retrouver l'adhérence), voir éliminait de temps en temps les pilotes qui prennent trop de risques, on aurait aussi un championnat différent. Après, est-ce que les pilotes prendraient moins de risque? Vaste débat!


C'est vrai surtout à Austin où l'intérieur des virages est largement goudronné alors que d'habitude, on goudronne surtout l'extérieur, ce qui permet aux pilotes de sortir large sans se foutre en l'air. Mais là, on peut aussi couper mais ils savent que c'est formellement interdit. Tu joues avec la limite, tu perds, tant pis.

En plus, 5" de pénalité, c'est pas déconnant, ça le remet derrière Raikkonen qu'il avait dépassé avec sa manoeuvre hors-limite. Ça le fout pas au fond du classement non plus.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Mufasa le 24 Oct 2017, 15:13

Jusqu'à aujourd'hui je pensais que l'avatar de Cortese c'était Tony Brooks !
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Orion le 24 Oct 2017, 20:30

sheon a écrit:La vache, t'es vraiment devenu une groupie sans humour :lol:
.


Si son humour basé sur les ethnies te font rire. Avec option taille de crâne inspiré des années 30...

Max ressemble au néerlandais moyen. Ni plus ni moins.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Porcaro56 le 24 Oct 2017, 22:52

Il doit apprendre à respecter les règlements le morveux prétentieux.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede sheon le 25 Oct 2017, 12:33

Personne pour remarquer que Ricciardo coupait ces virages à chaque tour, par contre :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Ouais_supère le 25 Oct 2017, 12:38

C'est génial, c'est vraiment le "nouveau Schumacher", quoi qu'il fasse ça fait polémique et tout le monde a envie d'y mettre une petite claque derrière la tête quand il le croise. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Gégé le 25 Oct 2017, 13:02

Rainier a écrit:
Gégé a écrit: mais puisque tu semble adepte des " belles gueules " vire au moins l' avorton qui te sert d' avatar et met nous la tete de Clooney 8-)


L'avorton qui sert d'avatar à Cortese, c'est autre chose que ce pauvre Clooney acteur de films B (...à part The Thin Red Line où il a un rôle minuscule) :


Le Turinois Franco Cortese est le premier pilote à conduire une voiture Ferrari en compétition, la 125 S1.

Il remporte notamment la Targa Abruzzi à trois reprises avec une Alfa Romeo, en 1935, 1937 et 1938 au circuit de Pescara2. Il gagne aussi la course de côte du Val d'Intelvi (Argegno-Lanzo) sur Alfa Romeo en 1938, avant-guerre3.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, il accroche encore de nombreuses courses nationales à son palmarès:

le circuit de Modène et celui de Lunio en 1946 sur Lancia Asturia
en 1947 le Grand Prix de Rome Sport et des courses à Vercelli, Vigevano et Varèse avec sa Ferrari 125 Spyder
essentiellement le Grand Prix d'Enna-Pergusa et la Targa Florio en 1951 sur Frazer Nash Le Mans Replica,
le circuit de Senigallia en 1953 sur Ferrari 166 MM
en 1956 les circuits d'Opatija (Yougoslavie), de Caserte et de Sassari, sur Ferrari 500 TR.
Il quitte les circuits à la fin de la saison 1958, à 55 ans.


Je ne le connaissais pas ce Cortése .....bravo à lui pour son palmarès .....mais j' éspére que "Cortese " aussi erudit ,interressant et compétent soit-il en matiére de sport auto aura au moins compris qu' il est facile et déplacé sur le forum de se moquer du physique d' un pilote et des dimension de son crane , ce n' est pas parce que le pére traine une réputation sulfureuse qu' il faut faire l' amalgame avec Max qui est sans conteste le plus talentueux de sa génération
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Cortese le 25 Oct 2017, 13:03

Ouais_supère a écrit:C'est génial, c'est vraiment le "nouveau Schumacher", quoi qu'il fasse ça fait polémique et tout le monde a envie d'y mettre une petite claque derrière la tête quand il le croise. :D

C'est exactement où je voulais en venir : jouer au "hater" en souvenir de ce qu'on a infligé au "Casque à pointe". :D . Bien entendu je n'ai rien contre ce pauvre garçon (si ce n'est qu'il a nettement contribué à la défaite de Ferrari avec ses stupidités des départs), je ne suis pas un journaliste anglais chauvin et germanophobe à la Nigel Roebuck.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Waddle le 25 Oct 2017, 14:26

Orion a écrit:
sheon a écrit:La vache, t'es vraiment devenu une groupie sans humour :lol:
.


Si son humour basé sur les ethnies te font rire. Avec option taille de crâne inspiré des années 30...

Max ressemble au néerlandais moyen. Ni plus ni moins.

Lol, c'était pourtant très drôle. On devrait s'interdire de faire de l'humour basé sur la tronche des gens et les ethnies?
Allons, un peu de détente quand même :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Waddle le 25 Oct 2017, 14:27

Gégé a écrit:
Rainier a écrit:
Gégé a écrit: mais puisque tu semble adepte des " belles gueules " vire au moins l' avorton qui te sert d' avatar et met nous la tete de Clooney 8-)


L'avorton qui sert d'avatar à Cortese, c'est autre chose que ce pauvre Clooney acteur de films B (...à part The Thin Red Line où il a un rôle minuscule) :


Le Turinois Franco Cortese est le premier pilote à conduire une voiture Ferrari en compétition, la 125 S1.

Il remporte notamment la Targa Abruzzi à trois reprises avec une Alfa Romeo, en 1935, 1937 et 1938 au circuit de Pescara2. Il gagne aussi la course de côte du Val d'Intelvi (Argegno-Lanzo) sur Alfa Romeo en 1938, avant-guerre3.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, il accroche encore de nombreuses courses nationales à son palmarès:

le circuit de Modène et celui de Lunio en 1946 sur Lancia Asturia
en 1947 le Grand Prix de Rome Sport et des courses à Vercelli, Vigevano et Varèse avec sa Ferrari 125 Spyder
essentiellement le Grand Prix d'Enna-Pergusa et la Targa Florio en 1951 sur Frazer Nash Le Mans Replica,
le circuit de Senigallia en 1953 sur Ferrari 166 MM
en 1956 les circuits d'Opatija (Yougoslavie), de Caserte et de Sassari, sur Ferrari 500 TR.
Il quitte les circuits à la fin de la saison 1958, à 55 ans.


Je ne le connaissais pas ce Cortése .....bravo à lui pour son palmarès .....mais j' éspére que "Cortese " aussi erudit ,interressant et compétent soit-il en matiére de sport auto aura au moins compris qu' il est facile et déplacé sur le forum de se moquer du physique d' un pilote et des dimension de son crane , ce n' est pas parce que le pére traine une réputation sulfureuse qu' il faut faire l' amalgame avec Max qui est sans conteste le plus talentueux de sa génération


Vous êtes vraiment sérieux avec votre premierdegréisme? :eek:
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Rainier le 25 Oct 2017, 16:09

Orion a écrit:
Max ressemble au néerlandais moyen. Ni plus ni moins.


Euh, je crois que tu insultes les Hollandais là.

Je vois bien que tu habites (?) ou travailles à Amsterdam, mais j'ai moi même longtemps travaillé pour Philips (plus de 10 ans) avec de nombreux déplacements à Eindhoven et sa région, et inversement de nombreux collègues bataves qui venaient en France et aucun n'avait cette tête Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Toma le 25 Oct 2017, 17:07

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


:D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Porcaro56 le 25 Oct 2017, 17:55

Sa soeur est aussi moche que lui. Jamais vu avec une copine par ailleurs
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Ouais_supère le 25 Oct 2017, 18:43

Porcaro56 a écrit: Jamais vu avec une copine par ailleurs


Et donc ?
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Toma le 25 Oct 2017, 18:48

max+verstappen+girlfriend&client=ms-android-huawei&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjw48jznIzXAhWBWBoKHSuwA_EQ_AUICSgB&biw=592&bih=336&dpr=3

C'est elle sa copine: mikaela ahlin-kottulinsky
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Nicklaus le 25 Oct 2017, 19:14

Ouais_supère a écrit:
Porcaro56 a écrit: Jamais vu avec une copine par ailleurs


Et donc ?

Il va appeler Plaza pour lui trouver une maison et plus si affinités. ...:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Porcaro56 le 25 Oct 2017, 19:17

Nicklaus a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Porcaro56 a écrit: Jamais vu avec une copine par ailleurs


Et donc ?

Il va appeler Plaza pour lui trouver une maison et plus si affinités. ...:

Appelle le cela t occupera....
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Cortese le 25 Oct 2017, 19:47

Toma a écrit:max+verstappen+girlfriend&client=ms-android-huawei&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjw48jznIzXAhWBWBoKHSuwA_EQ_AUICSgB&biw=592&bih=336&dpr=3

C'est elle sa copine: mikaela ahlin-kottulinsky

C'est la petite fille d'un pilote germano-suedois il me semble, bien connu dans les années 60-70, Freddy Kottulinsky (Winfried « Freddy » Philippe Adalbert Karl Graf baron de Kottulinsky pour les intimes), ancien vainqueur du Paris-Dakar ( sur VW Iltis je crois).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede FrosT le 25 Oct 2017, 20:40

Toma a écrit:max+verstappen+girlfriend&client=ms-android-huawei&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjw48jznIzXAhWBWBoKHSuwA_EQ_AUICSgB&biw=592&bih=336&dpr=3

C'est elle sa copine: mikaela ahlin-kottulinsky


Elle a un coté choupidou (comme Yoshi) #confus
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 19:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Orion le 26 Oct 2017, 00:37

Porcaro56 a écrit:Sa soeur est aussi moche que lui. Jamais vu avec une copine par ailleurs


Sa sœur a déjà insulté sur son physique il y a deux semaine sur sur le chat. On va pas remettre ça à chaque fois.

Et je la trouve jolie moi. Voilà. Et c’est pas que je suis de fan. Mais j’aime les néerlandaises, je veux bien reconnaître ca. Mais c’est plutôt que je même suis pas misogyne.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Orion le 26 Oct 2017, 00:49

Rainier a écrit:
Orion a écrit:
Max ressemble au néerlandais moyen. Ni plus ni moins.


Euh, je crois que tu insultes les Hollandais là.

Je vois bien que tu habites (?) ou travailles à Amsterdam, mais j'ai moi même longtemps travaillé pour Philips (plus de 10 ans) avec de nombreux déplacements à Eindhoven et sa région, et inversement de nombreux collègues bataves qui venaient en France et aucun n'avait cette tête Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Tu as raison. Vraiment! La différence est ailleurs. C’est un pays d’extreme tolérance. Les néerlandais ne font pas de délit de sale gueule. Marches avec un look extravagant à Paris et à Amsterdam et constate dans quelle ville tu passes inaperçue.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Marlaga le 26 Oct 2017, 08:18

Orion a écrit:Tu as raison. Vraiment! La différence est ailleurs. C’est un pays d’extreme tolérance. Les néerlandais ne font pas de délit de sale gueule. Marches avec un look extravagant à Paris et à Amsterdam et constate dans quelle ville tu passes inaperçue.


Est-ce qu'on veut passer inaperçu quand on sort avec un look extravagant ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Waddle le 26 Oct 2017, 10:36

:-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Rainier le 26 Oct 2017, 12:20

Marlaga a écrit:
Orion a écrit:Tu as raison. Vraiment! La différence est ailleurs. C’est un pays d’extreme tolérance. Les néerlandais ne font pas de délit de sale gueule. Marches avec un look extravagant à Paris et à Amsterdam et constate dans quelle ville tu passes inaperçue.


Est-ce qu'on veut passer inaperçu quand on sort avec un look extravagant ?


:good

A Amsterdam, si tu ne veux pas passer inaperçu (sans "e" pour moi) t'as qu'à marcher sur les pistes cyclables ... En une journée, t'apprendras tous les jurons néerlandais de la planète :D
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Orion le 29 Oct 2017, 22:47

Boom. Nog een keer!!!
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Porcaro56 le 31 Oct 2017, 20:48

Il faut admettre qu il va très vite même si il a un melon superieur encore à celui d Alonso
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Max Verstappen - Le retour du prodige!

Messagede Owp le 03 Nov 2017, 13:21

Il lui reste encore à obtenir une victoire sur un circuit très difficile physiquement (le prochain, à Sao Paulo, par exemple) et alors on saura à quoi s'attendre dans les prochaines années... :-P
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1741
Inscription: 18 Juin 2013, 20:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 51 invités