Règlement 2017

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: sheon, Nicklaus, von Rauffenstein

Re: Règlement 2017

Messagede Alfa le 12 Fév 2018, 14:28

Cyril a écrit:Le féminisme actuel, exacerbé et inégalitaire, me gonfle énormément. Vraiment.

Mais sur ce coup ci, ils ont pris une bonne décision. Râler contre tout ce qui se barre, OK, mais quand on perd vraiment quelque chose d'important. Se prendre la tête pour de telles futilités me laissent pantois. A croire que l'objectif sportif de la F1, qui est quand même le point principal, passe à la trappe. Surtout qu'on ne perd pas ces jeunes filles pour quelque chose de pire. Je préfère largement que ça soit des jeunes passionnés de F1 qui soient mis en avant plutôt que des filles qui n'en ont rien à foutre d'être à côté d'une monoplace et d'un pilote qui font rêver de millions de gens.

L'apparence et la futilité sont devenus deux valeurs prépondérantes pour une grosse majorité. C'est déprimant. Où est la passion ?

T'inquiete pas ça n’empêchera je pense personne de dormir. Le problème tu viens de le souligner : ou est la passion? justement j'ai l'impression qu'il n'y en a plus beaucoup, alors pour certains nostalgique il restait quelques symboles, qui certes n'apportait rien, mais bon, la c’était l'un des derniers, certainement pas le plus important mais il est clairement supprimé sous la pression actuelle.

Quand aux jeunes passionnés ce n'est pas le problème, il y a de la place sur un week end de F1 grid-girl ou pas.
Image
Un V12 sinon rien !
Alfa
imperator

Messagede sheon le 12 Fév 2018, 16:09

Mais comme ça a été souligné (je sais plus si c'était par Cortese ou LS, en tous cas c'était un jeunot), c'est une tradition récente mise en place par Ecclestone et importée des États-Unis. Il n'y avait pas ça dans les années 50-60-70, et je ne parle même pas de la F1 pré-championnat du monde.
Vous êtes tous des cons.
sheon
Léon Raoul

Messagede Alfa le 12 Fév 2018, 17:07

Difficile de dire si les années 80 on peut considérer ca comme récent ou pas, reste que c’était devenu une tradition. Tant pis, c'est comme le numero 1 du champion du monde par exemple, on change pour changer on change sous les pressions, la mode du moment.

Bref.
Image
Un V12 sinon rien !
Alfa
imperator

Messagede Cortese le 12 Fév 2018, 20:51

sheon a écrit:Mais comme ça a été souligné (je sais plus si c'était par Cortese ou LS, en tous cas c'était un jeunot), c'est une tradition récente mise en place par Ecclestone et importée des États-Unis. Il n'y avait pas ça dans les années 50-60-70, et je ne parle même pas de la F1 pré-championnat du monde.

Ah mais on savait rigoler aussi dans le temps.

Image

Bon c'était au Mexique, Los Estados Unidos de Mexico.

Clark encore, mais à Indianapolis en 1965

Image
Cortese
dieu

Messagede iceman46 le 12 Fév 2018, 22:20

http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
je suis français de souche et j'emmerde mr leroux deputé ps.
iceman46
Iceman

Messagede sheon le 13 Fév 2018, 00:26

Vous êtes tous des cons.
sheon
Léon Raoul

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques