"Prost"

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: "Prost"

Messagede Gégé le 15 Sep 2017, 09:55

Senna a fait pareil avec Prost . Nico est un type super sympa intelligent comme Prost .[/quote]

Ce serais plus exact d' écrire que Prost a fait pareil à Senna , à la chicane de à Suzuka l' année précédente pour VOLER un titre de champion du monde avec la complicité de J.M. Balestre ....Senna n' a fait que lui rendre la monnaie de sa piéce , ce qui m' a fait bondir de joie à l' époque !
quand à dire que Prost est intelligent , malin sur la piste oui , mais la maniére dont il à mener son écurie permet de créer un doute , pour le coté sympa meme constat il n' y à qu' a se souvenir des " arrangements " lors de sa cohabitation avec Arnoux chez Renault ,ces jérémiades quand il se faisait écraser par Senna , sois disant favorisé par Honda ..... ses plaintes continuelles quand tout n' allais pas selon ses désirs :roll:
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 10:41

Re: "Prost"

Messagede Aym le 15 Sep 2017, 10:16

Tiens, je me disais, ça fait longtemps que gégé n'est pas venu vomir sur un français.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: "Prost"

Messagede Marlaga le 15 Sep 2017, 11:00

Gégé a écrit:Senna a fait pareil avec Prost . Nico est un type super sympa intelligent comme Prost .


Ce serais plus exact d' écrire que Prost a fait pareil à Senna , à la chicane de à Suzuka l' année précédente pour VOLER un titre de champion du monde avec la complicité de J.M. Balestre ....Senna n' a fait que lui rendre la monnaie de sa piéce , ce qui m' a fait bondir de joie à l' époque ![/quote]

Senna n'aurait de toutes façons pas été titré en 1989 avec son abandon en Australie ensuite.

Quant à la fin de ton message, ça prouve que tu n'as aucun esprit sportif. Bondir de joie en voyant un vulgaire accrochage volontaire à la place d'une course acharnée, c'est minable.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: "Prost"

Messagede Maverick le 15 Sep 2017, 11:17

Surtout que ce n'était pas un accrochage à 60km/h mais à 250km/h, les conséquences auraient pu être dramatiques pour les pilotes et les spectateurs.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: "Prost"

Messagede Feyd le 15 Sep 2017, 12:07

Tout à fait. Si Senna voulait se tuer qu'il le fasse tout seul sans embarquer quelqu'un avec lui.

Ho wait...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: "Prost"

Messagede Rainier le 15 Sep 2017, 16:17

C'est qui ce plouc " Gégé" ?

Qu'il apprenne déjà à écrire en français :
"quand à dire que Prost est intelligent"
ça ne veut rien dire !

Je passe sur "la maniére dont il à mener son écurie" et sur "il n' y à qu' a se souvenir " #spock

Par contre, la phrase "Prost a fait pareil à Senna , à la chicane de à Suzuka l' année précédente"
est assez amusante, on pourrait la croire sortie de "Retour vers le futur" !

Moi aussi, je me demande si je n'ai pas fait pareil aujourd'hui que Macron en 2043 :gratte:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: "Prost"

Messagede sheon le 19 Sep 2017, 09:16

Rainier a écrit:C'est qui ce plouc " Gégé" ?

Un gars qui devient berserk dès qu'il parle d'un pilote français.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: "Prost"

Messagede sheon le 19 Sep 2017, 09:18

Cortese a écrit:Oui, le titre de Nico Rosberg restera surement dans les annales. Un pilote qui en fut réduit à percuter délibérément son adversaire qui lui faisait tranquillement l'extérieur :lol:

Ah oui, le fameux extérieur tranquille par le gazon.
Mais tu as confondu l'identité de celui qui percute l'autre.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: "Prost"

Messagede Marlaga le 19 Sep 2017, 09:30

sheon a écrit:
Cortese a écrit:Oui, le titre de Nico Rosberg restera surement dans les annales. Un pilote qui en fut réduit à percuter délibérément son adversaire qui lui faisait tranquillement l'extérieur :lol:

Ah oui, le fameux extérieur tranquille par le gazon.
Mais tu as confondu l'identité de celui qui percute l'autre.


Non, je crois qu'il parlait de l'Autriche où Hamilton s'entête à vouloir aller à l'extérieur alors que Rosberg est en perdition au freinage au lieu de le passer tranquille en recroisant à l'intérieur.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: "Prost"

Messagede Stéphane le 19 Sep 2017, 10:18

En perdition :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: "Prost"

Messagede Marlaga le 19 Sep 2017, 10:30

Il a les roues bloqués et il finit son freinage presque en dehors de la piste, donc oui, il est un peu en perdition.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: "Prost"

Messagede Maverick le 19 Sep 2017, 12:36

sheon a écrit:
Cortese a écrit:Oui, le titre de Nico Rosberg restera surement dans les annales. Un pilote qui en fut réduit à percuter délibérément son adversaire qui lui faisait tranquillement l'extérieur :lol:

Ah oui, le fameux extérieur tranquille par le gazon.
Mais tu as confondu l'identité de celui qui percute l'autre.
Mais pas de celui qui pousse l'autre dans l'herbe. 8-)
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: "Prost"

Messagede Maverick le 19 Sep 2017, 12:38

Quelle mauvaise foi, Rosberg n'a pas bloqué ses roues, il a juste voulu bloquer Hamilton en le forçant à aller hors piste.

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: "Prost"

Messagede Mufasa le 19 Sep 2017, 18:30

La crasse de Rosberg était d'une grande mocheté et c'est bien fait pour sa gueule d'avoir perdu trois places au lieu d'une. Le seul regret c'est que s'il avait gagné grâce à ça, on aurait eu une jolie explications devant les caméras du style Buemi ou plutôt Mansell-Senna. De la télé-realité.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: "Prost"

Messagede Nuvo le 20 Sep 2017, 09:41

Rosberg se comportait très mal en piste. Pour remporter son titre, il lui a fallu un peu de chance, un peu de crasse. Sur ce coup là, j'étais content du résultat.
Je ne dis pas pour autant que Hamilton est un ange.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: "Prost"

Messagede sheon le 25 Sep 2017, 13:18

Pourtant, Hamilton a donné une leçon de fair-play lors de la dernière course 8-)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: "Prost"

Messagede Rainier le 25 Sep 2017, 15:36

Rosberg fiston et Hamilton ...dans le topic "Prost" ! :gratte:

Je vais ouvrir un topic "La Bretagne" pour parler de mon voyage en Sicile !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: "Prost"

Messagede Chris76 le 01 Déc 2017, 23:04

Je viens de tomber sur un vieux documentaire sur Prost qui date de 1988 : "Samedi Passion Spécial Prost",sur Antenne 2.

Lui-même raconte ses débuts et en particulier sa première saison chez Mc Laren, où il a enchainé des accidents assez importants qui auraient pu mettre fin à sa carrière très tôt : 3 semaines alité, suite à une roue reçue sur le casque, 3 jours avec une minerve suite à un accident en essai privés, etc...
Le documentaire comporte pas mal d'images sympas, et on voit au début les mécanos travaillant sous une tente, à même le sol de terre !

Je l'avais vu à l'époque en direct, mais le magnétoscope n'existait pas encore pour moi...

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: "Prost"

Messagede Nuvo le 05 Déc 2017, 09:45

Où peut-on le trouver Chris ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités