Ouais_supère a écrit:Non mais c'est pas fait, hein !
Ghinzani a écrit:Quasi..il a de gros sponsors....et envie.
Ouais_supère a écrit:A l'époque, les places en F1 étaient-elles aussi "chères"?
L'étonnement vient pas mal de là, je crois.
Y a à peine 20 voitures, des tas de pilotes encore jeunes mais expérimentés et pourtant sur le carreau, et on fait revenir... Barrichello, que j'aime bien mais qui sur une pige n'a plus rien à apporter.
A part des sous, certes.
DCP a écrit:Euh ...oui...mais crois-tu que Caterham va le titulariser par passion de la course ou pour lui faire plaisir ? Ils vendent leur baquet au plus offrant, c'est tout.
Ouais_supère a écrit:A l'époque, les places en F1 étaient-elles aussi "chères"?
L'étonnement vient pas mal de là, je crois.
Y a à peine 20 voitures, des tas de pilotes encore jeunes mais expérimentés et pourtant sur le carreau, et on fait revenir... Barrichello, que j'aime bien mais qui sur une pige n'a plus rien à apporter.
A part des sous, certes.
Al Kasil a écrit:Ouais_supère a écrit:A l'époque, les places en F1 étaient-elles aussi "chères"?
L'étonnement vient pas mal de là, je crois.
Y a à peine 20 voitures, des tas de pilotes encore jeunes mais expérimentés et pourtant sur le carreau, et on fait revenir... Barrichello, que j'aime bien mais qui sur une pige n'a plus rien à apporter.
A part des sous, certes.
L'étonnement vient surtout du fait que des équipes avec des projets sérieux, financés, en arrivent à des situations pareilles en 4 ans.
Un projet comme Lotus Racing/Caterham était largement aussi solide que les ténors historiques de la discipline à leur début. Voire bien plus.
C'est là dessus qu'Ecclestone est complétement aux fraises, ce ne sont pas les petites équipes qui sont malades mais la discipline elle-même, qui étouffe tous les projets nouveaux.
Et niveau amateurisme, la F1 n'a pas attendu Caterham et Marussia pour voir des équipes utiliser des expédients douteux. Il faudrait que je retrouve le témoignage de Loïc Bigois sur son court passage chez Minardi. Entre les blocs moteurs Cosworth achetés en gros et rafistolés en interne et les châssis dont on bouchait les vides avec du polystyrène...c'était assez folklorique aussi.
Dans une F1 saine, Caterham serait déjà arrivé au niveau de Sauber et Force India, à n'en pas douter.
Al Kasil a écrit:Ouais_supère a écrit:A l'époque, les places en F1 étaient-elles aussi "chères"?
L'étonnement vient pas mal de là, je crois.
Y a à peine 20 voitures, des tas de pilotes encore jeunes mais expérimentés et pourtant sur le carreau, et on fait revenir... Barrichello, que j'aime bien mais qui sur une pige n'a plus rien à apporter.
A part des sous, certes.
L'étonnement vient surtout du fait que des équipes avec des projets sérieux, financés, en arrivent à des situations pareilles en 4 ans.
Un projet comme Lotus Racing/Caterham était largement aussi solide que les ténors historiques de la discipline à leur début. Voire bien plus.
C'est là dessus qu'Ecclestone est complétement aux fraises, ce ne sont pas les petites équipes qui sont malades mais la discipline elle-même, qui étouffe tous les projets nouveaux.
Et niveau amateurisme, la F1 n'a pas attendu Caterham et Marussia pour voir des équipes utiliser des expédients douteux. Il faudrait que je retrouve le témoignage de Loïc Bigois sur son court passage chez Minardi. Entre les blocs moteurs Cosworth achetés en gros et rafistolés en interne et les châssis dont on bouchait les vides avec du polystyrène...c'était assez folklorique aussi.
Dans une F1 saine, Caterham serait déjà arrivé au niveau de Sauber et Force India, à n'en pas douter.
Seb a écrit:C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir les voir profiter des droits télé liés à la superbe performance de Monaco de Bianchi. J'ai beau aimer Sauber, il y a quelque chose de dégueulasse de les voir récupérer cette somme alors qu'ils ne sont même pas parvenus à mettre un seul point dans leur escarcelle.
Seb a écrit:Je ne sais pas s'il est stipulé au niveau des accords Concorde mais une clause précisant qu'une écurie qui n'a plus d'existence légale en fin de saison ne rentre pas en lice pour le partage des droits télé, ça n'aurait rien d'étonnant .
François a écrit:Normalement ce sera Will Stevens (5ème FR3.5), il est dans le box de l'équipe depuis deux jours... ils font des procédures pour que la journée du vendredi lui serve à valider sa super-licence pour le samedi-dimanche...
Eleanor Rigby a écrit:Entre ça, et les vieilles tenues ressorties de l'ère Fernandes, avec des sponsors qui ne sont plus...
Nicklaus a écrit:Tout est mis aux enchères.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités