Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Grosse nouvelle justement aujourd'hui avec l'annonce d'une équipe engagée par Andretti Autosport.
Damien a écrit:Pour les dépassements, il y a la possibilité d'utiliser un surcroit de puissance pendant un temps donné.
Tarod a écrit:Une sorte de push to pass j'imagine? En général ça ne change pas grand chose au spectacle sur la piste, les pilotes peuvent l'utiliser offensivement et défensivement, ça donne un côté stratégique mais c'est tout.
Damien a écrit:Max power (limited): 200kw, equivalent to 270bhp
Race mode (power-saving): 133kw, equivalent to 180bhp
'Push-to-Pass': 67kw
Damien a écrit:Faudra voir la configuration de ces circuits en ville de toutes façons
hubert a écrit:Il faut abandonner la F1 et tout miser sur cette F1 électrique.
Cela donnerait du sens à la formule 1, qui, aujourd'hui n'a plus de justification et bataille avec ses paradoxes.
Au lieu d'inventer des règlements stupides (et inapplicables) pour réduire les coûts et brider les performances des voitures thermiques, laissons les équipes faire preuve d'imagination pour rendre ces F1 électriques efficaces et cela fera progresser la voiture électrique de monsieur tout-le-monde (et Dieu sait qu'elle en a besoin).
Garion a écrit:L'avenir, c'est la voiture au gaz naturel / biogaz (et probablement hybride de surcroit).
Aiello a écrit:Garion a écrit:L'avenir, c'est la voiture au gaz naturel / biogaz (et probablement hybride de surcroit).
Est-ce qu'en terme d'extraction ou de production le bilan écologique du gaz est meilleur que le reste (ceci étant une vraie question et non une critique) ?
Alain Prost and DAMS join forces for Formula E programme
Thursday, October 24th 2013, 20:14 GMT
Four-time Formula 1 world champion Alain Prost will enter a team in Formula E in partnership with leading French outfit DAMS.
The alliance between Prost and DAMS founder Jean-Paul Driot will run under the e.dams name.
The team was launched in an event at the L'Atelier Renault on the Champs-Elysees in Paris on Thursday evening.
"I am very happy to be a part of the Formula E adventure," said Prost.
"Being able to actively participate in the development of this new technology, which is 100 per cent electric is extremely motivating.
"As we've seen in other championships, 2014 will see a move towards more sustainable racing, proving more than ever that motorsport is the benchmark for the future."
e.dams joins IndyCar squads Andretti Autosport and Dragon Racing, new operation China Racing and hybrid sportscar pioneer Drayson Racing in the line-up for FE's debut season.
The FIA's electric series, which takes place exclusively on city street tracks, commences in September 2014.
Ouais_supère a écrit:Généralement, sur le papier, la sauce, ça tache.
Aiello a écrit:Hé, suis tout.
Ouais_supère a écrit:Les pilotes n'ont droit qu'à une voiture, et s'élancent dans un ordre choisi par le pilote le plus rapide de la séance d'essais libres (curieux, hein?).
Cars will take to the track in stages in order to avoid congestion with the running order being chosen by the driver who sets the quickest time in practice.
Ouais_supère a écrit:Je l'espère!
Rien n'est dit concernant la météo, tiens.
Etant données les spécifications des pneus, je ne crois pas qu'on tolérera les courses sous la pluie.
DCP a écrit:enfin, cela fera des courses à suivre pendant l'intersaison...
Aym a écrit:DCP a écrit:enfin, cela fera des courses à suivre pendant l'intersaison...
Une grande intersaison, alors, vu qu'elle s'étend de septembre à juin.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 64 invités