Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

La formule E, vous allez ?

Regarder toutes les courses, c'est le futur de la course automobile qui s'écrit sous nos yeux !
11
25%
Vous tenir au courant des résultats, toute course de trucs avec 1 moteur et 4 roues vous intéresse.
18
40%
Vous vous en foutez, c'est quoi ce truc de guignols, la course automobile, c'était mieux avant !
9
20%
C'est Ferrari les méchants et Heidfeld va tous les niquer !
6
13%
 
Nombre total de votes : 44

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede iceman46 le 09 Jan 2017, 22:11

http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede porcaro77 le 09 Jan 2017, 22:27

Nicklaus a écrit:Ca n'a pas été annoncé.

A la place de Loic Duval semble t il
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Seb le 02 Fév 2017, 02:38

Reçu par mail ce matin.

FIA Formula E Brussels ePrix

Dear Madam, Dear Sir,

Following the decision of the Brussels Capital Government of not authorizing the organisation of the Brussels ePrix on the site of Koekelberg Basilica, we have the regret to announce that the organisation the event planned on 1st July 2017 is cancelled.

We have therefore to cancel this contest.

Thank you for your interest!
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Ghinzani le 02 Fév 2017, 09:07

Cela fait une semaine qu'on le sait.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Gégé le 02 Fév 2017, 21:04

En 2018 se sera au tour de Grosjean de faire son entrée dans ce honteux simulacre de courses reservées aux gros looser ..... après la branlée que va lui infligé Magnussen !!! :lol:
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Aym le 02 Fév 2017, 21:47

Merci pour ta participation.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Ouais_supère le 02 Fév 2017, 22:16

C'est pénible, ces tocs, quand même.

gnnnnnn HAMILTON PD!!!!!!

Arf... Oui ça se déclenche qu.. qu... HAMILTON PD!!!! ...qu... quand y faut pas, c'est.... mmmmmmmm HAMILTON PD!!!!!


B... Bref je te comp... gnn HAMHAMHAMHAM..... Je te comprends Gégé, vraiment...




gggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn HAMILTON PD!!!!!

Roh...
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Gégé le 02 Fév 2017, 23:25

Ouais_supère a écrit:C'est pénible, ces tocs, quand même.

gnnnnnn HAMILTON PD!!!!!!

Arf... Oui ça se déclenche qu.. qu... HAMILTON PD!!!! ...qu... quand y faut pas, c'est.... mmmmmmmm HAMILTON PD!!!!!


B... Bref je te comp... gnn HAMHAMHAMHAM..... Je te comprends Gégé, vraiment...




gggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn HAMILTON PD!!!!!

Roh...



faut consulter mon cher ....faut pas souffrir ainsi .... :(
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede sheon le 03 Fév 2017, 11:23

Gégé a écrit:En 2018 se sera au tour de Grosjean de faire son entrée dans ce honteux simulacre de courses reservées aux gros looser ..... après la branlée que va lui infligé Magnussen !!! :lol:

AHahah ouais, et puis on y enverra tous les pilotes français du monde, parce que ce sont tous des losers, parce que ce sont tous des français, mouahahahahah :twisted: :twisted: :twisted:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Gégé le 03 Fév 2017, 12:39

sheon a écrit:
Gégé a écrit:En 2018 se sera au tour de Grosjean de faire son entrée dans ce honteux simulacre de courses reservées aux gros looser ..... après la branlée que va lui infligé Magnussen !!! :lol:

AHahah ouais, et puis on y enverra tous les pilotes français du monde, parce que ce sont tous des losers, parce que ce sont tous des français, mouahahahahah :twisted: :twisted: :twisted:



Grosjean n' est pas Français que je sache .....ensuite il y a de très bons pilotes en France il n' y a pas que la F1 en sports mécaniques .....par contre la Formule E je ne vois pas bien l' interet de ce truc , à part a faire du fric aux promoteurs et permettre à quelques ex pilotes ( mauvais en général à l' exception de Buemi ) ) de tomber definitivement dans les oubliettes......... et bien sur à faire peu de pub à certains constructeurs dans l'espoir de pouvoir valoriser et fourguer leur camelote de voitures électriques !!!
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Cyril le 03 Fév 2017, 13:04

Gégé a écrit:Grosjean n' est pas Français que je sache

Merci de nous confirmer que tu ne sais pas grand chose.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede sheon le 03 Fév 2017, 15:21

L'intérêt de la Formule E, je pense qu'on en a déjà parlé à de nombreuses reprises sur ce sujet. C'est assez évident, sauf si on considère que le mazout est l'avenir.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Ouais_supère le 03 Fév 2017, 15:35

Mazoult off !
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Aiello le 03 Fév 2017, 15:50

Ouais_supère a écrit:Mazoult off !

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede DCP le 03 Fév 2017, 16:19

Ouais_supère a écrit:Mazoult off !


:roll: :lol:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Gégé le 03 Fév 2017, 17:02

sheon a écrit:L'intérêt de la Formule E, je pense qu'on en a déjà parlé à de nombreuses reprises sur ce sujet. C'est assez évident, sauf si on considère que le mazout est l'avenir.


tu es vraiment chanceux de savoir en quoi consiste l' avenir ....ce qui est marrant c' est qu' il y a quelques années tout le monde jurait par le mazout , qui soit dit en passant à eu beaucoup de succés , meme auprés de ses (nombreux) détracteurs actuels , il faut dire que les médias se sont bien chargés de le diabolisés pour donner un regain d' interet a la motorisation essence en totale perte de vitesse , mais cela c' est un autre discours , en ce qui concerne l' électrique ce n' est qu' une solution plus que boiteuse , valable en milieu urbain , il restera encore très longtemps le probléme de capacité des batteries , leurs recyclages l' autonomie reduite et puis la production d' électricité déjà limite actuellement qu' en sera-t-il si la quasi totalité du parc serait électrique ? mais à chacun sa vision des choses sur le sujet... :wink:
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede sheon le 03 Fév 2017, 17:07

Je crois que ça fait très longtemps qu'on ne jure plus par le mazout, même si l'inertie est telle que peu de mesures sont faites pour changer. Même pour quelqu'un qui nierait le changement climatique, les ressources en pétrole ne sont pas éternelles, il faut donc penser à une solution plus durable. Je suis personnellement plutôt favorable à s'occuper d'améliorer le rendement et la fabrication de l'hydrogène, mais l'électrique est un pis aller pour le moment. On a des F1 hybrides ; dans dix ou quinze ans, j'ai peu de doutes sur le fait que ça passera en électrique. La Formule E, à ce titre, est un formidable terrain d'entraînement. Le niveau et l'âge des pilotes importe peu (même si le plateau n'est pas ridicule), c'est plutôt le budget alloué au développement des monoplaces qui a de l'importance.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Orion le 04 Fév 2017, 16:44

Gégé a écrit:
sheon a écrit:L'intérêt de la Formule E, je pense qu'on en a déjà parlé à de nombreuses reprises sur ce sujet. C'est assez évident, sauf si on considère que le mazout est l'avenir.


tu es vraiment chanceux de savoir en quoi consiste l' avenir ....ce qui est marrant c' est qu' il y a quelques années tout le monde jurait par le mazout , qui soit dit en passant à eu beaucoup de succés , meme auprés de ses (nombreux) détracteurs actuels , il faut dire que les médias se sont bien chargés de le diabolisés pour donner un regain d' interet a la motorisation essence en totale perte de vitesse , mais cela c' est un autre discours , en ce qui concerne l' électrique ce n' est qu' une solution plus que boiteuse , valable en milieu urbain , il restera encore très longtemps le probléme de capacité des batteries , leurs recyclages l' autonomie reduite et puis la production d' électricité déjà limite actuellement qu' en sera-t-il si la quasi totalité du parc serait électrique ? mais à chacun sa vision des choses sur le sujet... :wink:


On est en 2017.

La Tesla a une autonomie de 600km. Avec un temps de rechargement qui tombera bientot sous les 10/15 minutes (super charger 3). Le recyclage est une technologie acquise. Et quant à la production d'électricité... Tesla produit autant d'électricité avec Tesla Energy (SolarCity) que les voitures Tesla n'en consomment.

Il faut vraiment etre un nay-sayer pour ne pas voir l'avenir des voitures électriques.

Alors bien sur, comme pour les voitures qui émétent du CO2, il n'est pas sustainable d'avoir une voiture par personne, mais avec la fonction partagent en mode sans pilote des voitures Tesla, on pourrait supprimer 90% des parkings sans problème.

Cela dit, les transports en commun et l'utilisation du vélo ne doivent pas etre oublié de l'équation.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Gégé le 05 Fév 2017, 00:48

Orion a écrit:
Gégé a écrit:
sheon a écrit:L'intérêt de la Formule E, je pense qu'on en a déjà parlé à de nombreuses reprises sur ce sujet. C'est assez évident, sauf si on considère que le mazout est l'avenir.


tu es vraiment chanceux de savoir en quoi consiste l' avenir ....ce qui est marrant c' est qu' il y a quelques années tout le monde jurait par le mazout , qui soit dit en passant à eu beaucoup de succés , meme auprés de ses (nombreux) détracteurs actuels , il faut dire que les médias se sont bien chargés de le diabolisés pour donner un regain d' interet a la motorisation essence en totale perte de vitesse , mais cela c' est un autre discours , en ce qui concerne l' électrique ce n' est qu' une solution plus que boiteuse , valable en milieu urbain , il restera encore très longtemps le probléme de capacité des batteries , leurs recyclages l' autonomie reduite et puis la production d' électricité déjà limite actuellement qu' en sera-t-il si la quasi totalité du parc serait électrique ? mais à chacun sa vision des choses sur le sujet... :wink:


On est en 2017.

La Tesla a une autonomie de 600km. Avec un temps de rechargement qui tombera bientot sous les 10/15 minutes (super charger 3). Le recyclage est une technologie acquise. Et quant à la production d'électricité... Tesla produit autant d'électricité avec Tesla Energy (SolarCity) que les voitures Tesla n'en consomment.

Il faut vraiment etre un nay-sayer pour ne pas voir l'avenir des voitures électriques.

Alors bien sur, comme pour les voitures qui émétent du CO2, il n'est pas sustainable d'avoir une voiture par personne, mais avec la fonction partagent en mode sans pilote des voitures Tesla, on pourrait supprimer 90% des parkings sans problème.

Cela dit, les transports en commun et l'utilisation du vélo ne doivent pas etre oublié de l'équation.



la Tesla n' a pas une autonomie de 600 km mais de 450km verifié et dans des conditions optimales , de jour sans airco et en conduite "sage" ....et la recharge depasse l' heure d' immobilisation , libre à toi de gober les salades ecrites dans certaines revues ....ensuite il faut avoir pas mal d' argent à gaspiller pour acheter ce " gadget" , et en ce qui concerne la voiture autonome , non merci très peu pour moi , je ne suis pas handicapé et j' eprouve encore un certains plaisir a la maitrise d' un véhicule qui fait vroum vroum et non et etre véhiculé dans un cageot comme un vulgaire sac de pomme de terre , à chacun ses plaisirs et je te laisse volontiers à ta vision des choses ....que je ne partage bien sur pas !!!
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Orion le 05 Fév 2017, 17:46

Naysayer! C'est une question de temps avant que ta voiture émettrice de CO2 ne soit interdite.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede sheon le 13 Fév 2017, 14:57

Gégé a écrit:la Tesla n' a pas une autonomie de 600 km mais de 450km verifié et dans des conditions optimales , de jour sans airco et en conduite "sage" ....et la recharge depasse l' heure d' immobilisation , libre à toi de gober les salades ecrites dans certaines revues ....ensuite il faut avoir pas mal d' argent à gaspiller pour acheter ce " gadget" , et en ce qui concerne la voiture autonome , non merci très peu pour moi , je ne suis pas handicapé et j' eprouve encore un certains plaisir a la maitrise d' un véhicule qui fait vroum vroum et non et etre véhiculé dans un cageot comme un vulgaire sac de pomme de terre , à chacun ses plaisirs et je te laisse volontiers à ta vision des choses ....que je ne partage bien sur pas !!!

Que disaient les propriétaires de calèches à l'arrivée du moteur à explosion, à ton avis ?
Probablement la même chose que toi à propos de l'électrique.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Orion le 13 Fév 2017, 15:13

Exactement Sheon.

Pour revenir à la FE, on a les premiers appercus de la prochaine monoplace: http://www.sparkracingtechnology.com/en ... ason-5-car

Splendide!!!
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede sheon le 13 Fév 2017, 15:15

C'est... curieux.
On dirait un mélange entre une monoplace et un proto.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Toma le 13 Fév 2017, 16:01

Je ne sais pas si c'etait dans le.cahier des charges, mais ils ont bien raison d'aller dans le sens du spectaculaire et futuriste dans le design. Cette serie utilise les codes de communication qu'aurait du utiliser la f1 depuis 4-5 ans deja, le show, le spectaculaire, le reve, les reseaux sociaux .... la FE ne fait cela au detriment du sport en poste, c'est bien.

Sinon le championnat GT sur des tesla modifiées vient de recruter Alexandre Premat .... mais je crois que le calendrier n'est tj pas annoncé et ils n'ont qu'une dizaine de pilotes.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Gégé le 14 Fév 2017, 14:39

sheon a écrit:
Gégé a écrit:la Tesla n' a pas une autonomie de 600 km mais de 450km verifié et dans des conditions optimales , de jour sans airco et en conduite "sage" ....et la recharge depasse l' heure d' immobilisation , libre à toi de gober les salades ecrites dans certaines revues ....ensuite il faut avoir pas mal d' argent à gaspiller pour acheter ce " gadget" , et en ce qui concerne la voiture autonome , non merci très peu pour moi , je ne suis pas handicapé et j' eprouve encore un certains plaisir a la maitrise d' un véhicule qui fait vroum vroum et non et etre véhiculé dans un cageot comme un vulgaire sac de pomme de terre , à chacun ses plaisirs et je te laisse volontiers à ta vision des choses ....que je ne partage bien sur pas !!!

Que disaient les propriétaires de calèches à l'arrivée du moteur à explosion, à ton avis ?
Probablement la même chose que toi à propos de l'électrique.


Tu sais la voiture electrique existe depuis bien longtemps et a meme battu le record de vitesse sur route en 1899 ( +/- 105km/h ) mais c' est quand meme le moteur thermique qui à été retenu ....pour les memes problèmes que ceux que l' on rencontre de nos jours , 118 ans plus tard , principalement batteries et autonomie , c' est assez utopique de croire que la voiture electrique est LA solution au problèmes d' environement ....certe elle ne produit pas de CO2 quand elle circule mais les procédés de fabrications engendrent une empreinte ecologique double de celle d' une voiture thermique et de ce fait , d' après les études , il faudrait parcourir environ de 60.000 à 100.000 km avec un vehicule electrique pour etre moins producteur de CO2 qu' un véhicule thermique , et puis le lithium indispensable a la fabrication des batteries est une matiére non recyclable et très polluante lors de sa fabrication , ensuite n' oublions pas la prodution d' électricité à partir de l' energie nucléaire (80%) en France ( stockage des résidus ) ou encore de charbon gros emetteur de CO2 comme en Allemagne ou en Chine , alors entendre dire que la voiture ne pollue ( hélas ) pas me fais doucement rire , evidement il y a des revers de médaille que les médias préférent occulter au moins cela permettra aux constructeurs de vendres leur productions électriques aux plus crédules ...... :lol:
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Orion le 14 Fév 2017, 22:25

Hormis le fait que la voiture électrique est plus ancienne que la voiture thermique, le reste est aussi fiable que l'avis de Donald Trump sur le réchauffement climatique.

Les batteries en lithium sont bien recyclable. Pas le temps de répondre point par point. Mais ne le dit pas qu'une Tesla (ou Faraday Future) est aussi performante qu'une voiture électrique d'il y a un siècle.

Tu nous étouffe avec tes voitures thermiques.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Nicklaus le 15 Fév 2017, 08:23

Le fanboost est ouvert pour la course de Buenos Aires qui aura lieu samedi.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Orion le 15 Fév 2017, 21:11

Ah ca reprend. Enfin!!
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede porcaro77 le 17 Fév 2017, 01:12

Je vote Jev
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede iceman46 le 18 Fév 2017, 22:41

buemi vainqueur devant vergne,heidfeld 15eme :D
https://fr.motorsport.com/formula-e/new ... ve-874851/
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede porcaro77 le 18 Fév 2017, 23:43

Bonne performance de Vergne
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede iceman46 le 19 Fév 2017, 00:10

porcaro77 a écrit:Bonne performance de Vergne


buemi a l'air hors d'atteinte en ce moment.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Nicklaus le 19 Fév 2017, 08:22

Mahindra a merdé comme jamais durant le changement de voitures :
- Ils ont relâché Heidfeld trop tôt, d'où la pénalité. Il était dans juste derrière Abt qui termine 7ème et il était bien plus rapide. D'ailleurs, avec sa deuxième voiture, il était aussi vite que les leaders. Etrange.
- Rosenqvist, lui, est resté des heures aux stands.

Bravo. Mais au moins ça fait rire le troll de service.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Gégé le 19 Fév 2017, 10:26

Peut on vraiment parler de talent pour un pilote comme Heidfeld ??? 183 Grand Prix et pas une victoire .... pourtant après sa domination en formule 3000 on aurait pu croire à un meilleure carriére pour ce pilote mais finalement cela n' a jamais été plus qu' un second couteau et un pilote assez terne qui n' a finalement jamais tenu les promesses de ses débuts..... :?
Gégé
 
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2015, 11:41

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede porcaro77 le 19 Fév 2017, 11:42

Gégé a écrit:Peut on vraiment parler de talent pour un pilote comme Heidfeld ??? 183 Grand Prix et pas une victoire .... pourtant après sa domination en formule 3000 on aurait pu croire à un meilleure carriére pour ce pilote mais finalement cela n' a jamais été plus qu' un second couteau et un pilote assez terne qui n' a finalement jamais tenu les promesses de ses débuts..... :?

Il n a pas eu de chanoe comme à son époque Jarier. Il a fait les mauvais choix d équipe à chaque fois. Il avait un look sympa mais pour l avoir vu de près à Paris en formule e il semble très antipathique avec le public
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Nicklaus le 19 Fév 2017, 13:07

Il n'a jamais eu le choix, justement.
Contrairement à Hamilton, Magnussen ou Vandoorne ( qui n'ont rien montré de plus que lui avant la F1), il n'a pas eu la chance de débuter directement chez McLaren. En 2000, c'était Prost ou rien. Après, il n'a fait que survivre et combattre en attendant une chance sans jamais démériter, au contraire. Fin 2005, son seul choix, c'était BMW ou Williams. Fin 2009, il a refusé une offre de Lotus. Ce n'était pas une erreur.

Bref, il n'a jamais fait de mauvais choix. C'est juste Dennis qui ne l'aimait pas.


Et si tu t'attendais à ce qu'il vienne papoter avec toi en terrasse autour d'un café, tu rêvais complétement.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede porcaro77 le 19 Fév 2017, 13:18

Nicklaus a écrit:Il n'a jamais eu le choix, justement.
Contrairement à Hamilton, Magnussen ou Vandoorne ( qui n'ont rien montré de plus que lui avant la F1), il n'a pas eu la chance de débuter directement chez McLaren. En 2000, c'était Prost ou rien. Après, il n'a fait que survivre et combattre en attendant une chance sans jamais démériter, au contraire. Fin 2005, son seul choix, c'était BMW ou Williams. Fin 2009, il a refusé une offre de Lotus. Ce n'était pas une erreur.

Bref, il n'a jamais fait de mauvais choix. C'est juste Dennis qui ne l'aimait pas.


Et si tu t'attendais à ce qu'il vienne papoter avec toi en terrasse autour d'un café, tu rêvais complétement.

Non juste dire bonjour au public au lieu de faire la tête le nez sur son portable. Senna Prost Bueni Piquet étaient beaucoup plus disponibles et sympas surtout vis à vis de nous les commissaires habillés en orange.
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Nicklaus le 19 Fév 2017, 17:22

Un truc qui m'a semblait bizarre hier, c'est que durant la première neutralisation juste après le départ, Heidfeld a été un moment indiqué comme leader tout en étant aux stands avant de revenir à sa place initiale. Je l'ai vu être percuté à l'arrière dans le premier ou deuxième virage. Ils peuvent passer aux stands pour changer un truc ( une roue ou autre) tout en conservant leur voiture ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Stéphane le 19 Fév 2017, 17:38

Le classement de l'incrustation avait plusieurs trucs bizarres, à ce moment là. Me semble même avoir vu Engel P7. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Bob Williams le 19 Fév 2017, 20:24

Nicklaus a écrit:Et si tu t'attendais à ce qu'il vienne papoter avec toi en terrasse autour d'un café, tu rêvais complétement.


Sans aller jusque là (car tu prends un scénario extrême), ça se ressent ce genre de chose et c'est donc possible.
Même dans le milieu moins médiatisé de la voile, je l'ai constaté: y'a des skippers qui te font sentir qu'ils ont pas envie d'être emmerdé avec le public, et d'autres vers lesquels tu vas facilement (j'ai vécu les 2 situations).
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Formula E : Préparations de la saison 3 : fanboost ouvert

Messagede Stéphane le 19 Fév 2017, 21:06

Et ils sont comme tout le monde, il y a des jours où ils ont moins envie.

Piquet, à Londres, était assez fermé (Il jouait le titre, ça a du jouer), alors qu'à Paris, il était carrément venu au milieu du public.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 51 invités

cron