Nicklaus a écrit:Ca n'a pas été annoncé.
FIA Formula E Brussels ePrix
Dear Madam, Dear Sir,
Following the decision of the Brussels Capital Government of not authorizing the organisation of the Brussels ePrix on the site of Koekelberg Basilica, we have the regret to announce that the organisation the event planned on 1st July 2017 is cancelled.
We have therefore to cancel this contest.
Thank you for your interest!
Ouais_supère a écrit:C'est pénible, ces tocs, quand même.
gnnnnnn HAMILTON PD!!!!!!
Arf... Oui ça se déclenche qu.. qu... HAMILTON PD!!!! ...qu... quand y faut pas, c'est.... mmmmmmmm HAMILTON PD!!!!!
B... Bref je te comp... gnn HAMHAMHAMHAM..... Je te comprends Gégé, vraiment...
gggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn HAMILTON PD!!!!!
Roh...
Gégé a écrit:En 2018 se sera au tour de Grosjean de faire son entrée dans ce honteux simulacre de courses reservées aux gros looser ..... après la branlée que va lui infligé Magnussen !!!
sheon a écrit:Gégé a écrit:En 2018 se sera au tour de Grosjean de faire son entrée dans ce honteux simulacre de courses reservées aux gros looser ..... après la branlée que va lui infligé Magnussen !!!
AHahah ouais, et puis on y enverra tous les pilotes français du monde, parce que ce sont tous des losers, parce que ce sont tous des français, mouahahahahah
Gégé a écrit:Grosjean n' est pas Français que je sache
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Mazoult off !
sheon a écrit:L'intérêt de la Formule E, je pense qu'on en a déjà parlé à de nombreuses reprises sur ce sujet. C'est assez évident, sauf si on considère que le mazout est l'avenir.
Gégé a écrit:sheon a écrit:L'intérêt de la Formule E, je pense qu'on en a déjà parlé à de nombreuses reprises sur ce sujet. C'est assez évident, sauf si on considère que le mazout est l'avenir.
tu es vraiment chanceux de savoir en quoi consiste l' avenir ....ce qui est marrant c' est qu' il y a quelques années tout le monde jurait par le mazout , qui soit dit en passant à eu beaucoup de succés , meme auprés de ses (nombreux) détracteurs actuels , il faut dire que les médias se sont bien chargés de le diabolisés pour donner un regain d' interet a la motorisation essence en totale perte de vitesse , mais cela c' est un autre discours , en ce qui concerne l' électrique ce n' est qu' une solution plus que boiteuse , valable en milieu urbain , il restera encore très longtemps le probléme de capacité des batteries , leurs recyclages l' autonomie reduite et puis la production d' électricité déjà limite actuellement qu' en sera-t-il si la quasi totalité du parc serait électrique ? mais à chacun sa vision des choses sur le sujet...
Orion a écrit:Gégé a écrit:sheon a écrit:L'intérêt de la Formule E, je pense qu'on en a déjà parlé à de nombreuses reprises sur ce sujet. C'est assez évident, sauf si on considère que le mazout est l'avenir.
tu es vraiment chanceux de savoir en quoi consiste l' avenir ....ce qui est marrant c' est qu' il y a quelques années tout le monde jurait par le mazout , qui soit dit en passant à eu beaucoup de succés , meme auprés de ses (nombreux) détracteurs actuels , il faut dire que les médias se sont bien chargés de le diabolisés pour donner un regain d' interet a la motorisation essence en totale perte de vitesse , mais cela c' est un autre discours , en ce qui concerne l' électrique ce n' est qu' une solution plus que boiteuse , valable en milieu urbain , il restera encore très longtemps le probléme de capacité des batteries , leurs recyclages l' autonomie reduite et puis la production d' électricité déjà limite actuellement qu' en sera-t-il si la quasi totalité du parc serait électrique ? mais à chacun sa vision des choses sur le sujet...
On est en 2017.
La Tesla a une autonomie de 600km. Avec un temps de rechargement qui tombera bientot sous les 10/15 minutes (super charger 3). Le recyclage est une technologie acquise. Et quant à la production d'électricité... Tesla produit autant d'électricité avec Tesla Energy (SolarCity) que les voitures Tesla n'en consomment.
Il faut vraiment etre un nay-sayer pour ne pas voir l'avenir des voitures électriques.
Alors bien sur, comme pour les voitures qui émétent du CO2, il n'est pas sustainable d'avoir une voiture par personne, mais avec la fonction partagent en mode sans pilote des voitures Tesla, on pourrait supprimer 90% des parkings sans problème.
Cela dit, les transports en commun et l'utilisation du vélo ne doivent pas etre oublié de l'équation.
Gégé a écrit:la Tesla n' a pas une autonomie de 600 km mais de 450km verifié et dans des conditions optimales , de jour sans airco et en conduite "sage" ....et la recharge depasse l' heure d' immobilisation , libre à toi de gober les salades ecrites dans certaines revues ....ensuite il faut avoir pas mal d' argent à gaspiller pour acheter ce " gadget" , et en ce qui concerne la voiture autonome , non merci très peu pour moi , je ne suis pas handicapé et j' eprouve encore un certains plaisir a la maitrise d' un véhicule qui fait vroum vroum et non et etre véhiculé dans un cageot comme un vulgaire sac de pomme de terre , à chacun ses plaisirs et je te laisse volontiers à ta vision des choses ....que je ne partage bien sur pas !!!
sheon a écrit:Gégé a écrit:la Tesla n' a pas une autonomie de 600 km mais de 450km verifié et dans des conditions optimales , de jour sans airco et en conduite "sage" ....et la recharge depasse l' heure d' immobilisation , libre à toi de gober les salades ecrites dans certaines revues ....ensuite il faut avoir pas mal d' argent à gaspiller pour acheter ce " gadget" , et en ce qui concerne la voiture autonome , non merci très peu pour moi , je ne suis pas handicapé et j' eprouve encore un certains plaisir a la maitrise d' un véhicule qui fait vroum vroum et non et etre véhiculé dans un cageot comme un vulgaire sac de pomme de terre , à chacun ses plaisirs et je te laisse volontiers à ta vision des choses ....que je ne partage bien sur pas !!!
Que disaient les propriétaires de calèches à l'arrivée du moteur à explosion, à ton avis ?
Probablement la même chose que toi à propos de l'électrique.
porcaro77 a écrit:Bonne performance de Vergne
Gégé a écrit:Peut on vraiment parler de talent pour un pilote comme Heidfeld ??? 183 Grand Prix et pas une victoire .... pourtant après sa domination en formule 3000 on aurait pu croire à un meilleure carriére pour ce pilote mais finalement cela n' a jamais été plus qu' un second couteau et un pilote assez terne qui n' a finalement jamais tenu les promesses de ses débuts.....
Nicklaus a écrit:Il n'a jamais eu le choix, justement.
Contrairement à Hamilton, Magnussen ou Vandoorne ( qui n'ont rien montré de plus que lui avant la F1), il n'a pas eu la chance de débuter directement chez McLaren. En 2000, c'était Prost ou rien. Après, il n'a fait que survivre et combattre en attendant une chance sans jamais démériter, au contraire. Fin 2005, son seul choix, c'était BMW ou Williams. Fin 2009, il a refusé une offre de Lotus. Ce n'était pas une erreur.
Bref, il n'a jamais fait de mauvais choix. C'est juste Dennis qui ne l'aimait pas.
Et si tu t'attendais à ce qu'il vienne papoter avec toi en terrasse autour d'un café, tu rêvais complétement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Et si tu t'attendais à ce qu'il vienne papoter avec toi en terrasse autour d'un café, tu rêvais complétement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 51 invités