Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Qu'est-ce qu'il mérite ?

Rien, c'est la course
3
9%
Une admonestation :p
2
6%
10 places sur la prochaine grille
9
28%
1 course de suspension
10
31%
3 courses
6
18%
autre...
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede sheon le 15 Mai 2018, 16:17

Bon, par contre, ça aurait été Verstappen ou Magnussen, je l'aurais insulté pendant des jours ! :evil:

:oops:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede heow le 15 Mai 2018, 16:56

heow a écrit:
Maschum a écrit:Et si on est une personne lambda suivant un minimum la F1, on peine à trouver le souvenir d'un pilote faisant un 360 plein de fumé en plein peloton lors des tous premiers virages d'un GP, style démonstration dans les rues de Londres.

Des pilotes en perdition, à l'arret après un tête à queue lors des premiers virages ça arrive souvent (j'ai en tête un cas où ça se passe bien : Vettel au Brésil, un où ça se passe mal : schumi à Abu Dhabi). Mais rester plein gaz pour faire un 360 et repartir comme si de rien n'était quand t'as 12-10 voitures regroupées derrière toi.. ^^ J'appelle pas ça "faire le job" lol :o





:D
(avec en bonus le faux blocage "actors studio" en pleine piste pour tenter d'avoir un drapeau rouge).
Certes c'est pas un 360 complet, mais la volonté y était, accélérateur à fond en plein tête à queue.



Et ça me fait penser que ta mémoire te joue des tours sur Schumacher/Liuzzi Abu Dhabi 2010 (le fameux crash proche de la décapitation).
Schumacher encore une fois en plein burn dans le peloton après un tête à queue, et paf. Il n'est pas du tout à l'arrêt à attendre que tout le monde passe à ce moment.



C'est tout aussi con que le truc de Grosjean à mes yeux, la seule issue c'est soit Schumacher fait un beau 360 plein de fumée au milieu de tout le monde, soit il va à contre sens et se tape un mec.

Bref, Grosjean est ni le premier ni le dernier. Ca n'en reste pas moins une connerie, certes, mais n'en rajoutons pas, on se souvient surtout de la Force India que se prend Schumacher sur la tête, pas de son burn merdique une seconde avant.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 15 Mai 2018, 18:18

En 360°

#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede heow le 15 Mai 2018, 20:07

C'est bien cool ces caméras. :good
C'est la première fois qu'ils diffusent le contenu d'une depuis le début de la saison non ? Bizarre étant donné qu'elles sont présentes sur toutes les voitures me semble.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Maschum le 15 Mai 2018, 21:15

heow a écrit:
heow a écrit:
Maschum a écrit:Et si on est une personne lambda suivant un minimum la F1, on peine à trouver le souvenir d'un pilote faisant un 360 plein de fumé en plein peloton lors des tous premiers virages d'un GP, style démonstration dans les rues de Londres.

Des pilotes en perdition, à l'arret après un tête à queue lors des premiers virages ça arrive souvent (j'ai en tête un cas où ça se passe bien : Vettel au Brésil, un où ça se passe mal : schumi à Abu Dhabi). Mais rester plein gaz pour faire un 360 et repartir comme si de rien n'était quand t'as 12-10 voitures regroupées derrière toi.. ^^ J'appelle pas ça "faire le job" lol :o





:D
(avec en bonus le faux blocage "actors studio" en pleine piste pour tenter d'avoir un drapeau rouge).
Certes c'est pas un 360 complet, mais la volonté y était, accélérateur à fond en plein tête à queue.



Et ça me fait penser que ta mémoire te joue des tours sur Schumacher/Liuzzi Abu Dhabi 2010 (le fameux crash proche de la décapitation).
Schumacher encore une fois en plein burn dans le peloton après un tête à queue, et paf. Il n'est pas du tout à l'arrêt à attendre que tout le monde passe à ce moment.



C'est tout aussi con que le truc de Grosjean à mes yeux, la seule issue c'est soit Schumacher fait un beau 360 plein de fumée au milieu de tout le monde, soit il va à contre sens et se tape un mec.

Bref, Grosjean est ni le premier ni le dernier. Ca n'en reste pas moins une connerie, certes, mais n'en rajoutons pas, on se souvient surtout de la Force India que se prend Schumacher sur la tête, pas de son burn merdique une seconde avant.


Va brûler en enfer :twisted: :twisted:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede sheon le 16 Mai 2018, 09:14

heow a écrit:C'est bien cool ces caméras. :good
C'est la première fois qu'ils diffusent le contenu d'une depuis le début de la saison non ? Bizarre étant donné qu'elles sont présentes sur toutes les voitures me semble.

Non, ce n'est pas la première fois, tu peux en trouver d'autres sur la chaîne Youtube Formula 1.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Cortese le 22 Mai 2018, 22:44

Grosjean thinks that he is beginning to build a reputation for being troublesome during races, but he reckons this is due to a media bias against him, particularly in the United Kingdom.

"know that the British press does not like me very much," he continued.

"Maybe because I’m French. But I am very honest with the media and always tell the truth. I do not talk sh*t like others would. Maybe that’s not good, but that’s me. And I prefer to be content and proud of the personality I am, instead of saying that I drove the car that everyone else had parked in the first lap to seventh place in Baku.”
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Nicklaus le 23 Mai 2018, 06:15

C'est sa psy qui lui a dit de dire ça ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede 1er tigre le 23 Mai 2018, 15:47

Il a pas totalement tort pour Alonso par exemple mais je crois pas qu'il soit non plus le plus prompt à reconnaitre que parfois il a merdé tout seul comme un grand.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede JMA le 26 Mai 2018, 21:49

Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede sheon le 27 Mai 2018, 00:13

Il peut se reconvertir dans le cinéma, il joue aussi bien que Benoît Magimel.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 43 invités