Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

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2
6%
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9
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10
31%
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6
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autre...
2
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Phil le 04 Sep 2012, 12:38

Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:Grosjean arrive de la gauche vers la droite assez franchement. Quand les roues se touchent, Hamilton a encore 1 mètre sur sa gauche pour l'éviter. Il y avait moyen pour Hamilton d'éviter l'accident.
Tu devrais arrêter d'essayer de convaincre les gens. Tout ce que tu obtiens, c'est de la crédibilité en moins.


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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 04 Sep 2012, 12:40

Shunt a écrit:
Alfa a écrit:A rappeler que lacher l'accélérateur sur une F1 c'est comme freiner fort sur une voiture de tourisme normal.


Même en levant le pied, Hamilton ne pouvait rien faire. Suffit de regarder le replay en cam' embarquée. S'il lève le pied, Grosjean décolle encore plus haut.


Evidemment, s'il lève le pied qu'au moment où Grosjean est sur lui... :roll:
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede 1er tigre le 04 Sep 2012, 12:57

Mec t'es juste énorme ! :lol: Kobayashi n'avait pas à lever le pied mais Hamilton lui aurait dû. :roll:
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Alfa le 04 Sep 2012, 13:06

Shunt a écrit:
Alfa a écrit:A rappeler que lacher l'accélérateur sur une F1 c'est comme freiner fort sur une voiture de tourisme normal.


Même en levant le pied, Hamilton ne pouvait rien faire. Suffit de regarder le replay en cam' embarquée. S'il lève le pied, Grosjean décolle encore plus haut.

C'est surtout qu'il n'a pas a lever le pied, et puis de toute façon il n'est pas dit que ca n'aurait pas causé un autre probleme derriere, en tous cas il n'a pas le temps de penser a tous ca.
Dernière édition par Alfa le 04 Sep 2012, 13:16, édité 2 fois.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Waddle le 04 Sep 2012, 13:07

Marlaga a écrit:
Shunt a écrit:
Alfa a écrit:A rappeler que lacher l'accélérateur sur une F1 c'est comme freiner fort sur une voiture de tourisme normal.


Même en levant le pied, Hamilton ne pouvait rien faire. Suffit de regarder le replay en cam' embarquée. S'il lève le pied, Grosjean décolle encore plus haut.


Evidemment, s'il lève le pied qu'au moment où Grosjean est sur lui... :roll:

Hamilton n'avait aucune chance d'éviter l'accident. Enfin, je pars du principe que, quand quelqu'un te double et que tu es sur ta ligne, tu ne vas pas anticiper en disant: "Imaginons que tout d'un coup, il me mette un coup de volant, il faut que j'anticipe cela et que je commence à ralentir en pleine ligne droite".

Grosjean fout un coup de volant brutal vers Hamilton (il le dit lui même, il croyait être passé). Alors anticiper cela, à part avoir un don de voyance faut vraiment être fort.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 04 Sep 2012, 13:18

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:
Shunt a écrit:
Alfa a écrit:A rappeler que lacher l'accélérateur sur une F1 c'est comme freiner fort sur une voiture de tourisme normal.


Même en levant le pied, Hamilton ne pouvait rien faire. Suffit de regarder le replay en cam' embarquée. S'il lève le pied, Grosjean décolle encore plus haut.


Evidemment, s'il lève le pied qu'au moment où Grosjean est sur lui... :roll:

Hamilton n'avait aucune chance d'éviter l'accident. Enfin, je pars du principe que, quand quelqu'un te double et que tu es sur ta ligne, tu ne vas pas anticiper en disant: "Imaginons que tout d'un coup, il me mette un coup de volant, il faut que j'anticipe cela et que je commence à ralentir en pleine ligne droite".

Grosjean fout un coup de volant brutal vers Hamilton (il le dit lui même, il croyait être passé). Alors anticiper cela, à part avoir un don de voyance faut vraiment être fort.


Non, Grosjean ne met pas de coup de volant brutal, il dévie progressivement. Le coup violent vient du faut qu'il commence à toucher Hamilton.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 04 Sep 2012, 13:20

1er tigre a écrit:Mec t'es juste énorme ! :lol: Kobayashi n'avait pas à lever le pied mais Hamilton lui aurait dû. :roll:


Dans le cas de Kobayashi, il n'avait aucune raison de penser qu'Hamilton allait se rabattre sur sa gueule après avoir fait 1km à côté de lui.
Là, on est au départ, on a pas fait 300m que Grosjean dévie vers la droite constamment depuis le début, c'était un peu prévisible.

Et même, admettons que Grosjean reste à sa position, sans serrer plus Hamilton. Arrivé à la Source, il tourne comment Hamilton ?
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Stéphane le 04 Sep 2012, 13:21

Et Grosjean, il tourne comment ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 04 Sep 2012, 13:54

Stéphane a écrit:Et Grosjean, il tourne comment ?


T'essaieras de prendre une épingle en te collant à un mur avec ta bagnole, tu me diras ce que ça a donné.
Grosjean, il avait 3-4m à l'intérieur et au moins autant à l'extérieur pour prendre le virage. Hamilton, il aurait fallu qu'il fasse une marche arrière à la moitié du virage pour ne pas accrocher les autres à sa gauche s'il prenait l'épingle collé à l'intérieur comme ça.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Waddle le 04 Sep 2012, 13:55

Marlaga a écrit:
Stéphane a écrit:Et Grosjean, il tourne comment ?


T'essaieras de prendre une épingle en te collant à un mur avec ta bagnole, tu me diras ce que ça a donné.
Grosjean, il avait 3-4m à l'intérieur et au moins autant à l'extérieur pour prendre le virage. Hamilton, il aurait fallu qu'il fasse une marche arrière à la moitié du virage pour ne pas accrocher les autres à sa gauche s'il prenait l'épingle collé à l'intérieur comme ça.

Et pourquoi donc Grosjean va t'il vers Hamilton, si selon toi, la position de Hamilton, à côté du mur, est injouable?

Serait-ce la première fois qu'au départ de Spa, certains soient à l'extérieur, d'autres au milieu, et d'autres encore à l'intérieur?
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Stéphane le 04 Sep 2012, 14:01

Marlaga a écrit:
Stéphane a écrit:Et Grosjean, il tourne comment ?


T'essaieras de prendre une épingle en te collant à un mur avec ta bagnole, tu me diras ce que ça a donné.
Grosjean, il avait 3-4m à l'intérieur et au moins autant à l'extérieur pour prendre le virage. Hamilton, il aurait fallu qu'il fasse une marche arrière à la moitié du virage pour ne pas accrocher les autres à sa gauche s'il prenait l'épingle collé à l'intérieur comme ça.


Donc Grosjean avait 3-4 de marge mais est entrée en contact avec Hamilton qui, avec sa voiture de 1.8 m de large, était collé au mur.

Tu creuses, là.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 04 Sep 2012, 14:18

Stéphane a écrit:
Marlaga a écrit:
Stéphane a écrit:Et Grosjean, il tourne comment ?


T'essaieras de prendre une épingle en te collant à un mur avec ta bagnole, tu me diras ce que ça a donné.
Grosjean, il avait 3-4m à l'intérieur et au moins autant à l'extérieur pour prendre le virage. Hamilton, il aurait fallu qu'il fasse une marche arrière à la moitié du virage pour ne pas accrocher les autres à sa gauche s'il prenait l'épingle collé à l'intérieur comme ça.


Donc Grosjean avait 3-4 de marge mais est entrée en contact avec Hamilton qui, avec sa voiture de 1.8 m de large, était collé au mur.

Tu creuses, là.


On parle d'une hypothèse où Grosjean n'entre pas en collision avec Hamilton hein. Sinon, le résultat, on l'a vu, Grosjean n'a pas pu prendre l'épingle une fois en l'air sur une Sauber et une Ferrari.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Stéphane le 04 Sep 2012, 14:23

Mais elle passe, cette épingle, même à la corde. C'est au moins 4 fois moins serré qu'au Loews.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 04 Sep 2012, 14:25

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:
Stéphane a écrit:Et Grosjean, il tourne comment ?


T'essaieras de prendre une épingle en te collant à un mur avec ta bagnole, tu me diras ce que ça a donné.
Grosjean, il avait 3-4m à l'intérieur et au moins autant à l'extérieur pour prendre le virage. Hamilton, il aurait fallu qu'il fasse une marche arrière à la moitié du virage pour ne pas accrocher les autres à sa gauche s'il prenait l'épingle collé à l'intérieur comme ça.

Et pourquoi donc Grosjean va t'il vers Hamilton, si selon toi, la position de Hamilton, à côté du mur, est injouable?


Il pense probablement de faire l'intérieur à Perez au freinage, mais c'est déjà une manoeuvre plutôt stupide et je pense qu'il aurait sagement freiné derrière lui.

Serait-ce la première fois qu'au départ de Spa, certains soient à l'extérieur, d'autres au milieu, et d'autres encore à l'intérieur?


Regarde, tu verras que tous les pilotes font un écart avant l'épingle pour tourner, il y a au moins 3-4m à l'intérieur avant de prendre le virage. Hamilton n'aurait jamais pu faire ça avec Grosjean si près de lui.

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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 04 Sep 2012, 14:27

Stéphane a écrit:Mais elle passe, cette épingle, même à la corde. C'est au moins 4 fois moins serré qu'au Loews.


On ne met pas le même rayon de braquage à Spa qu'à Monaco. Quasiment chaque année, il y a un con à l'intérieur qui casse son aileron sur les autres.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Feyd le 04 Sep 2012, 14:31

Meeeeeerde dégouté, je croyais que c'était Spa 2012 je me suis dit "oh la vache ça va être impressionnant de ce point de vue" et que dalle. :| :mad:
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 04 Sep 2012, 14:31

:lol:
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Feyd le 04 Sep 2012, 14:33

'foiré on s'en balek de 2011, je voulais 2012. :mad:
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Capet le 04 Sep 2012, 14:49

Ce qui m'étonne c'est que chez Lewis Hamilton y'a pas l'esquisse d'un moindre coup de volant pour rectifier la trajectoire, quitte à mordre un peu sur sa droite...

Grosjean doit arriver dans son angle mort et comme on est en début de course il faut aussi regarder devant ! L'accident était inévitable, sauf si Grosj rectifiait sa trajectoire, lui qui n'était pourtant pas tassé sur sa gauche !!!
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Maverick le 04 Sep 2012, 14:54

Marlaga a écrit:
Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:
Stéphane a écrit:Et Grosjean, il tourne comment ?


T'essaieras de prendre une épingle en te collant à un mur avec ta bagnole, tu me diras ce que ça a donné.
Grosjean, il avait 3-4m à l'intérieur et au moins autant à l'extérieur pour prendre le virage. Hamilton, il aurait fallu qu'il fasse une marche arrière à la moitié du virage pour ne pas accrocher les autres à sa gauche s'il prenait l'épingle collé à l'intérieur comme ça.

Et pourquoi donc Grosjean va t'il vers Hamilton, si selon toi, la position de Hamilton, à côté du mur, est injouable?


Il pense probablement de faire l'intérieur à Perez au freinage, mais c'est déjà une manoeuvre plutôt stupide et je pense qu'il aurait sagement freiné derrière lui.

Serait-ce la première fois qu'au départ de Spa, certains soient à l'extérieur, d'autres au milieu, et d'autres encore à l'intérieur?


Regarde, tu verras que tous les pilotes font un écart avant l'épingle pour tourner, il y a au moins 3-4m à l'intérieur avant de prendre le virage. Hamilton n'aurait jamais pu faire ça avec Grosjean si près de lui.

C'est con. Tu aurais pris le départ de 2010, tu aurais vu que Barrichello était collé à droite et a pris le virage sans s'accrocher avec personne alors qu'ils étaient 3 de front.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Maverick le 04 Sep 2012, 14:55

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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 04 Sep 2012, 15:06

Rentrer dans le virage à la corde, c'est facile. Mais il en sort au milieu de la piste et ça, c'est possible que s'il n'y a pas grand monde à côté et qu'on te laisse de la place. Là, avec Grosjean qui voulait aller à l'intérieur de Perez qui avait Alonso et Koba sur sa gauche, Hamilton n'aurait jamais passé le virage à l'intérieur sans y perdre au moins son aileron.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Maverick le 04 Sep 2012, 15:10

T'es quand même prêt à raconter n'importe quoi pour enfoncer Hamilton...les deux Sauber et Alonso sont bien devant Grosjean et Hamilton au moment du freinage. Si Grosjean avait laissé de la place à Hamilton, ils passaient le virage à deux de front, pas à plus.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede sccc le 04 Sep 2012, 18:18

Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:Grosjean arrive de la gauche vers la droite assez franchement. Quand les roues se touchent, Hamilton a encore 1 mètre sur sa gauche pour l'éviter. Il y avait moyen pour Hamilton d'éviter l'accident.
Tu devrais arrêter d'essayer de convaincre les gens. Tout ce que tu obtiens, c'est de la crédibilité en moins.


Je n'essaye de convaincre personne, je montre des images incontestables.


Tu ne montres rien du tout. Tu découpes une séquence en images comme si c'était un ralenti. Le départ c'est pas un ralenti. Et Hamilton, il décide de laisser passer Grosjean quand? Dès que l'imbécile commence à traverser la piste? Une demi seconde avant l'accrochage? Un dixième de seconde avant?

T'es ridicule.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Ghinzani le 04 Sep 2012, 18:40

MStéphane a écrit:Et Grosjean, il tourne comment ?

mal, non? :D
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Ghinzani le 04 Sep 2012, 18:43

D' Ambrosio au départ à Monza...merci la... suisse! :D
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede The Stig le 04 Sep 2012, 19:53

C'est non seulement justifier, mais il en aurait mérité 3. Systématiquement, immédiatement après un accrochage où il est responsable, il rejette la faute sur celui avec lequel il s'est accroché, ça donne bien la mentalité du bonhomme. Avec lui et Maldonado, la F1 est bien barrée. Et après on s'étonne que les standards de pilotages aient baissé et que les jeunes pilotes des formules inférieures se permettent n'importe quoi pour s'imposer, on ne devrait pas, ils voient aussi que leurs aînés sont arrivés en F1 sans changer de style.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede MH Annex le 04 Sep 2012, 22:08

Marlaga a écrit:Rentrer dans le virage à la corde, c'est facile. Mais il en sort au milieu de la piste et ça, c'est possible que s'il n'y a pas grand monde à côté et qu'on te laisse de la place. Là, avec Grosjean qui voulait aller à l'intérieur de Perez qui avait Alonso et Koba sur sa gauche, Hamilton n'aurait jamais passé le virage à l'intérieur sans y perdre au moins son aileron.

Qu'aurait-il pu faire?

Pour rappel il prend le départ et va tout droit: il aurait dû piler dès que Grosjean a commencé à se rabattre?
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 05 Sep 2012, 07:44

The Stig a écrit:C'est non seulement justifier, mais il en aurait mérité 3. Systématiquement, immédiatement après un accrochage où il est responsable, il rejette la faute sur celui avec lequel il s'est accroché, ça donne bien la mentalité du bonhomme. Avec lui et Maldonado, la F1 est bien barrée. Et après on s'étonne que les standards de pilotages aient baissé et que les jeunes pilotes des formules inférieures se permettent n'importe quoi pour s'imposer, on ne devrait pas, ils voient aussi que leurs aînés sont arrivés en F1 sans changer de style.


C'est sûr que son attitude n'aide pas. Ses déclarations après accident, c'est toujours "j'ai pas compris, je roulais et d'un coup paf, faut que je revois les images". :?
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Nuvo le 05 Sep 2012, 09:16

:lol: Enorme cet avatar.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Shunt le 05 Sep 2012, 09:19

Marlaga a écrit:C'est à croire que vous n'avez jamais vu de départ de GP. Des exemples où un pilote lève le pied légèrement parce qu'un autre le bloque, il y en a à la pelle
.

Jamais en phase d'accélération :lol: Au pire les mecs se décalent.

Mais quand Hamilton voit Grosjean arriver de la gauche de cette façon, il a quelques centièmes de seconde pour se dire que Grosjean va continuer à le serrer parce qu'il ne l'a pas vu.


Et faire quoi ? A gauche, il a Grosjean, à droite, il a l'herbe et le muret. Derrière, il a deux Force India.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Shunt le 05 Sep 2012, 09:21

Marlaga a écrit:Evidemment, s'il lève le pied qu'au moment où Grosjean est sur lui... :roll:


En clair, le tort d'Hamilton, c'est de ne pas avoir un champ de vision à 360 degrés qui lui aurait permi d'anticiper deux secondes avant que Grosjean allait traverser la piste pour le shooter.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Shunt le 05 Sep 2012, 09:23

Nuvo a écrit::lol: Enorme cet avatar.


C'est raccord avec le niveau de ses analyses.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 05 Sep 2012, 12:15

Shunt a écrit:
Marlaga a écrit:C'est à croire que vous n'avez jamais vu de départ de GP. Des exemples où un pilote lève le pied légèrement parce qu'un autre le bloque, il y en a à la pelle
.

Jamais en phase d'accélération :lol: Au pire les mecs se décalent.

Mais quand Hamilton voit Grosjean arriver de la gauche de cette façon, il a quelques centièmes de seconde pour se dire que Grosjean va continuer à le serrer parce qu'il ne l'a pas vu.


Et faire quoi ? A gauche, il a Grosjean, à droite, il a l'herbe et le muret. Derrière, il a deux Force India.


Il a plus d'1m de piste sur sa droite quand sa roue touche Grosjean. Je suis parfaitement d'accord pour dire que Grosjean est le coupable mais on peut pas non plus dire qu'Hamilton a eu des réflexes et une anticipation particulièrement formidables sur ce coup là.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Stéphane le 05 Sep 2012, 14:13

Ouais, mais il voulait pas aller plus près de la ligne blanche, histoire de pouvoir tourner à la source quand-même.

...:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 05 Sep 2012, 15:48

Stéphane a écrit:Ouais, mais il voulait pas aller plus près de la ligne blanche, histoire de pouvoir tourner à la source quand-même.

...:


:good
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede iceman46 le 05 Sep 2012, 16:24

et alonso qui voit arriver grosjean comme une balle et qui n'a aucune reaction,il aurait dy anticiper et accelerer pour eviter de se faire toucher.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Waddle le 05 Sep 2012, 16:43

iceman46 a écrit:et alonso qui voit arriver grosjean comme une balle et qui n'a aucune reaction,il aurait dy anticiper et accelerer pour eviter de se faire toucher.

:-D :-D :-D :good
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 05 Sep 2012, 16:48

Je suis quand même sur le cul quand je vois la Sauber de Kobayashi qui se fait rouler dessus par la Lotus et qui repart comme si de rien n'était :eek:
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Stéphane le 05 Sep 2012, 16:56

Ca m'a fait penser à Alonso en 2009(?) qui se fait grimper dessus par Barrichello et continue l'air de rien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Re: Accrochage Grosjean Spa 2012 : 1 course de suspension

Messagede Marlaga le 05 Sep 2012, 17:17

Stéphane a écrit:Ca m'a fait penser à Alonso en 2009(?) qui se fait grimper dessus par Barrichello et continue l'air de rien.


En 2010, Barrichello lui fonce dedans et la Ferrari repart sans broncher, effectivement. Mais là, je pensais que les suspensions de la Sauber en auraient pris un coup quand la Lotus lui a roulé dessus.
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