Le Match Des Qualifs 2012

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Waddle le 13 Mai 2012, 19:48

Genie a écrit:Je ne le descendrais pas si il signait des performances significatives face à son équipier. On ne prend pas de gants pour dire que Massa est à jeter à la poubelle. Je ne vois pas pourquoi il faudrait traiter différemment Schumacher qui prend le même chemin. Et ça n'est pas le résultat de cette dernière course qui va me faire changer d'avis, malheureusement. Je rappelle que j'ai été, du temps de sa première carrière, un grand admirateur. Mais bon, il faut savoir dire stop. C'est génial d'avoir sur un circuit Schumacher. Mais si c'est pour finir à 100 points de Rosberg, autant arrêter les frais tout de suite. Y'a déjà 41 points (de mémoire) de retard, alors que ça devait être LA grande année.


Tu regardes quand meme les courses ou tu regardes juste le classement?

Et comparer la situation de Massa qui, sans souci particulier est toujours largué par son equipier et celle de Schumi qui est parfaitement au niveau mais qui accumule les pépins, ce n'est pas vraiment très pertinent.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede iceman46 le 13 Mai 2012, 19:49

Waddle a écrit:
Genie a écrit:Je ne le descendrais pas si il signait des performances significatives face à son équipier. On ne prend pas de gants pour dire que Massa est à jeter à la poubelle. Je ne vois pas pourquoi il faudrait traiter différemment Schumacher qui prend le même chemin. Et ça n'est pas le résultat de cette dernière course qui va me faire changer d'avis, malheureusement. Je rappelle que j'ai été, du temps de sa première carrière, un grand admirateur. Mais bon, il faut savoir dire stop. C'est génial d'avoir sur un circuit Schumacher. Mais si c'est pour finir à 100 points de Rosberg, autant arrêter les frais tout de suite. Y'a déjà 41 points (de mémoire) de retard, alors que ça devait être LA grande année.


Tu regardes quand meme les courses ou tu regardes juste le classement?

Et comparer la situation de Massa qui, sans souci particulier est toujours largué par son equipier et celle de Schumi qui est parfaitement au niveau mais qui accumule les pépins, ce n'est pas vraiment très pertinent.



c'est vrai que la punission est pas aussi importante que pour massa,mais rosberg est toujours devant schumi.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede 1er tigre le 13 Mai 2012, 20:48

Waddle a écrit:
Genie a écrit:Je ne le descendrais pas si il signait des performances significatives face à son équipier. On ne prend pas de gants pour dire que Massa est à jeter à la poubelle. Je ne vois pas pourquoi il faudrait traiter différemment Schumacher qui prend le même chemin. Et ça n'est pas le résultat de cette dernière course qui va me faire changer d'avis, malheureusement. Je rappelle que j'ai été, du temps de sa première carrière, un grand admirateur. Mais bon, il faut savoir dire stop. C'est génial d'avoir sur un circuit Schumacher. Mais si c'est pour finir à 100 points de Rosberg, autant arrêter les frais tout de suite. Y'a déjà 41 points (de mémoire) de retard, alors que ça devait être LA grande année.


Tu regardes quand meme les courses ou tu regardes juste le classement?

Et comparer la situation de Massa qui, sans souci particulier est toujours largué par son equipier et celle de Schumi qui est parfaitement au niveau mais qui accumule les pépins, ce n'est pas vraiment très pertinent.

En même temps, même s'il exagère clairement, après 2 courses prometteuse, les 3 derniers GP de Schumacher ressemblent furieusement aux deux dernières saisons... :?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Sylphus le 13 Mai 2012, 21:30

Waddle a écrit:Tu regardes quand meme les courses ou tu regardes juste le classement?
Et comparer la situation de Massa qui, sans souci particulier est toujours largué par son equipier et celle de Schumi qui est parfaitement au niveau mais qui accumule les pépins, ce n'est pas vraiment très pertinent.


Parfaitement au niveau ? Ca n'est pas ce que j'ai vu depuis 3 courses. Pour moi, c'est mon opinion, Schumacher a fait bonne figure sur les deux premières courses (et encore à Sepang...), et depuis, il est rentré dans le rang. Il n'y a rien de spectaculaire chez lui sur les 3 dernières courses, surtout si on les compare à celles de Rosberg.

A Shanghaï, il se prend 5 dixièmes en qualifications par Rosberg et il est dominé en course par son équipier. Je ne pense pas que quelqu'un ira contredire ça même en me sortant l'argument du "il a abandonné sans ça il aurait pu clairement viser la victoire en mettant la pression sur Rosberg et en le poussant à la faute".

A Bahrein, je trouve que finir 10ème alors qu'il a une Mercedes dans les mains, même en partant dernier, ça n'est pas très glorieux (RECTIF : en fait, il part 22ème). Je ne sens pas le pilote sûr de lui. Il fait un super départ pour se classer immédiatement 16ème, mais ensuite, il rame sévèrement. Sans les problèmes de pneus de Kobayashi et l'abandon de Button, il finissait hors des points. Au 3ème tour, il était 16ème. Au 57ème, il finit 10ème (en réalité 12ème sans les incidents évoqués juste avant). +6 places de gagnés (en réalité +4 places) en 54 tours. Pendant ce temps, Rosberg finit, de mémoire, 4ème. Ca ne me laisse pas une impression très positive.

A Barcelone, il commet une erreur d'appréciation (on ne les compte plus malheureusement depuis 2 saisons) quand son équipier assure des points précieux à son team.

Mais bon, je peux très bien me tromper, être totalement à la ramasse et ne pas me rendre compte que Schumacher est au niveau de Rosberg. On verra bien en fin de saison ce qu'il en est. Je ferai mon autocritique le cas échéant.
Dernière édition par Sylphus le 13 Mai 2012, 22:15, édité 1 fois.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede SLander le 13 Mai 2012, 21:47

Genie a écrit:
Waddle a écrit:Tu regardes quand meme les courses ou tu regardes juste le classement?
Et comparer la situation de Massa qui, sans souci particulier est toujours largué par son equipier et celle de Schumi qui est parfaitement au niveau mais qui accumule les pépins, ce n'est pas vraiment très pertinent.


Parfaitement au niveau ? Ca n'est pas ce que j'ai vu depuis 3 courses. Pour moi, c'est mon opinion, Schumacher a fait bonne figure sur les deux premières courses (et encore à Sepang...), et depuis, il est rentré dans le rang. Il n'y a rien de spectaculaire chez lui sur les 3 dernières courses, surtout si on les compare à celles de Rosberg.

A Shanghaï, il se prend 5 dixièmes en qualifications par Rosberg et il est dominé en course par son équipier. Je ne pense pas que quelqu'un ira contredire ça même en me sortant l'argument du "il a abandonné sans ça il aurait pu clairement viser la victoire en mettant la pression sur Rosberg et en le poussant à la faute".

A Bahrein, je trouve que finir 10ème alors qu'il a une Mercedes dans les mains, même en partant dernier, ça n'est pas très glorieux. Je ne sens pas le pilote sûr de lui. Il fait un super départ pour se classer immédiatement 16ème, mais ensuite, il rame sévèrement. Sans les problèmes de pneus de Kobayashi et l'abandon de Button, il finissait hors des points. Au 3ème tour, il était 16ème. Au 57ème, il finit 10ème (en réalité 12ème sans les incidents évoqués juste avant). +6 places de gagnés (en réalité +4 places) en 54 tours. Pendant ce temps, Rosberg finit, de mémoire, 4ème. Ca ne me laisse pas une impression très positive.

A Barcelone, il commet une erreur d'appréciation (on ne les compte plus malheureusement depuis 2 saisons) quand son équipier assure des points précieux à son team.

Mais bon, je peux très bien me tromper, être totalement à la ramasse et ne pas me rendre compte que Schumacher est au niveau de Rosberg. On verra bien en fin de saison ce qu'il en est. Je ferai mon autocritique le cas échéant.

Et donc si on suit ta magnifique analyse, Hamilton qui démarre 24ème et fini 8ème, réalise une très mauvaise course.
Inutile de tenir compte d'éléments "extérieurs" venant troubler les performances des pilotes...
SLander
 
Messages: 870
Inscription: 04 Fév 2006, 16:32

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Waddle le 14 Mai 2012, 11:21

Genie a écrit:
Parfaitement au niveau ? Ca n'est pas ce que j'ai vu depuis 3 courses. Pour moi, c'est mon opinion, Schumacher a fait bonne figure sur les deux premières courses (et encore à Sepang...), et depuis, il est rentré dans le rang. Il n'y a rien de spectaculaire chez lui sur les 3 dernières courses, surtout si on les compare à celles de Rosberg.

A Shanghaï, il se prend 5 dixièmes en qualifications par Rosberg et il est dominé en course par son équipier. Je ne pense pas que quelqu'un ira contredire ça même en me sortant l'argument du "il a abandonné sans ça il aurait pu clairement viser la victoire en mettant la pression sur Rosberg et en le poussant à la faute".


A Shangaï, il fait plutôt un mauvais WE (ou alors c'est Rosberg qui est dans un bon, car il met une demie seconde à tout le monde en qualifs), mais avait largement la place pour faire le podium.

A Bahrein, je trouve que finir 10ème alors qu'il a une Mercedes dans les mains, même en partant dernier, ça n'est pas très glorieux (RECTIF : en fait, il part 22ème). Je ne sens pas le pilote sûr de lui.

Il fait un super départ pour se classer immédiatement 16ème, mais ensuite, il rame sévèrement. Sans les problèmes de pneus de Kobayashi et l'abandon de Button, il finissait hors des points. Au 3ème tour, il était 16ème. Au 57ème, il finit 10ème (en réalité 12ème sans les incidents évoqués juste avant). +6 places de gagnés (en réalité +4 places) en 54 tours. Pendant ce temps, Rosberg finit, de mémoire, 4ème. Ca ne me laisse pas une impression très positive.


Surtout, ce que tu aurais du dire, c'est que ça ne permet en rien de conclure sur son niveau.
Car partir dernier de nos jours, avec la hierarchie qui est hyper-serrée, il faut avoir la meilleure voiture pour faire quelque chose.
Tu as vu Hamilton hier? Il met une demie-seconde en qualif à tout le monde, ensuite, il n'arrive pas à faire mieux que 8ème.


A Barcelone, il commet une erreur d'appréciation (on ne les compte plus malheureusement depuis 2 saisons) quand son équipier assure des points précieux à son team.


Erreur d'appréciation qui ne dit absolument rien sur son niveau, encore une fois.


Mais bon, je peux très bien me tromper, être totalement à la ramasse et ne pas me rendre compte que Schumacher est au niveau de Rosberg. On verra bien en fin de saison ce qu'il en est. Je ferai mon autocritique le cas échéant.


Tu ne peux rien conclure, dans un sens ou dans l'autre. Depuis le début de saison, MS n'a pas eu une seule course, où tout a été "normal" de bout en bout.
Donc se servir de ces courses en dent de scie pour dire qu'il avait bien commencé la saison et qu'il a régressé, c'est cocasse quand même.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Sylphus le 14 Mai 2012, 11:39

Je ne sais pas ce qu'est une course "normale". Combien de pilotes ont eu des courses normales cette année ? Pour moi un pilote performant doit être capable de se sortir de toutes les situations. L'incertitude n'a jamais été aussi forte qu'en 2012 et aucun pilote, à l'exception peut-être de Rosberg en Chine, ne s'est trouvé à piloter le coude à la portière. On voit Vettel se faire accrocher en Malaisie, gagner une course puis la suivante être à la peine. Et c'est la même chose pour tous les pilotes. Et dans ce contexte, Schumacher s'en sort atrocement mal. Il n'arrive pas à s'adapter aux changements, aux spécificités de chaque course. Il pointe au 18ème rang, au même niveau que Massa. Rosberg, Hamilton, Vettel et compagnie ont tous eu des pépins durant les premières courses de la saison, ils s'en tirent pourtant très bien. Hamilton a du être pénalisé deux ou trois fois cette année, il joue pourtant les premiers rôles. Ne faisons pas croire que seul Schumacher a des problèmes et que ceux-ci expliquent ses mauvais résultats. Si il lui faut avoir une course comme celles de 2002 pour briller, alors oui, on peut attendre longtemps pour qu'il y ait une course "normale" car vu le profil de la saison, ça ne risque pas d'arriver. J'ai du mal à comprendre comment on peut être aussi dur avec Massa tout en étant conciliant avec Schumacher. L'accrochage d'hier, c'est le combientième depuis son retour en F1 ? Je pense que ça doit faire au-moins 4 ou 5. Il faudrait vérifier.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede sheon le 14 Mai 2012, 12:05

Waddle a écrit:Tu as vu Hamilton hier? Il met une demie-seconde en qualif à tout le monde, ensuite, il n'arrive pas à faire mieux que 8ème.

Il a encore subi l'amateurisme de son équipe, d'abord en qualifs, puis en course quand ils le font rouler sur un vieux pneu :roll:
Je vais finir par croire qu'ils veulent le voir partir.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede SLander le 14 Mai 2012, 12:25

Genie a écrit:Je ne sais pas ce qu'est une course "normale". Combien de pilotes ont eu des courses normales cette année ? Pour moi un pilote performant doit être capable de se sortir de toutes les situations. L'incertitude n'a jamais été aussi forte qu'en 2012 et aucun pilote, à l'exception peut-être de Rosberg en Chine, ne s'est trouvé à piloter le coude à la portière. On voit Vettel se faire accrocher en Malaisie, gagner une course puis la suivante être à la peine. Et c'est la même chose pour tous les pilotes. Et dans ce contexte, Schumacher s'en sort atrocement mal. Il n'arrive pas à s'adapter aux changements, aux spécificités de chaque course. Il pointe au 18ème rang, au même niveau que Massa. Rosberg, Hamilton, Vettel et compagnie ont tous eu des pépins durant les premières courses de la saison, ils s'en tirent pourtant très bien. Hamilton a du être pénalisé deux ou trois fois cette année, il joue pourtant les premiers rôles. Ne faisons pas croire que seul Schumacher a des problèmes et que ceux-ci expliquent ses mauvais résultats. Si il lui faut avoir une course comme celles de 2002 pour briller, alors oui, on peut attendre longtemps pour qu'il y ait une course "normale" car vu le profil de la saison, ça ne risque pas d'arriver. J'ai du mal à comprendre comment on peut être aussi dur avec Massa tout en étant conciliant avec Schumacher. L'accrochage d'hier, c'est le combientième depuis son retour en F1 ? Je pense que ça doit faire au-moins 4 ou 5. Il faudrait vérifier.


L'accrochage d'hier est la seule "erreur" de Schumacher en ce début d'année.

Sinon, voici le joyeux bilan de Schumacher depuis le début de saison:

Australie: Abandon, boite cassée.
Malaisie: Percuté par Grosjean, repart dernier.
Chine: erreur du stand Mercedes, abandon.
Bahrein: DRS cassé + changement de boite, départ en fond de peloton.

En tant que pilote, il n'a eu absolument rien à se reprocher sur toutes ces manches. Il y avait pourtant de gros points à prendre.

Rosberg et Vettel ont connu une série semblable? Non. Ils n'ont eu aucune casse mécanique à ce que je sache. Ou alors il faut m'expliquer Genie.

En fait, mis à part Hamilton, je me demande s'il y a un autre pilote qui a connu une série aussi noire en ce début d'année.

Enfin ça n'a pas de sens de comparer les perfs de MS et de Massa. Les chronos le montrent clairement, MS est à la hauteur de son équipier (ce qui n'est pas le cas de Massa) et ça va bien finir par se voir.
Dernière édition par SLander le 14 Mai 2012, 12:30, édité 1 fois.
SLander
 
Messages: 870
Inscription: 04 Fév 2006, 16:32

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Waddle le 14 Mai 2012, 12:29

Genie a écrit:Je ne sais pas ce qu'est une course "normale". Combien de pilotes ont eu des courses normales cette année ? Pour moi un pilote performant doit être capable de se sortir de toutes les situations.

Oui, Schumacher aurait du se sortir de son souci mécanique en Autriche, et de son pneu mal monté en Chine. Il aurait du également se sortir de son souci de DRS à Bahrein, qui l'empêche de se qualifier pour la Q2, et de son changement de boîte faisant que finalement, il part 22ème.

Il faut quand même qu'il apprenne à se démerder.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede DCP le 14 Mai 2012, 12:30

Waddle a écrit:
Genie a écrit:Je ne sais pas ce qu'est une course "normale". Combien de pilotes ont eu des courses normales cette année ? Pour moi un pilote performant doit être capable de se sortir de toutes les situations.

Oui, Schumacher aurait du se sortir de son souci mécanique en Autriche, et de son pneu mal monté en Chine. Il aurait du également se sortir de son souci de DRS à Bahrein, qui l'empêche de se qualifier pour la Q2, et de son changement de boîte faisant que finalement, il part 22ème.

Il faut quand même qu'il apprenne à se démerder.


Attends, oui, tout le monde sait changer une roue, non ? Et avec son expérience, ça serait le comble s'il n'avait pas quelques connaissances en mécaniques... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Sylphus le 14 Mai 2012, 17:04

Je ne réponds plus aux messages qui ne reprennent qu'une partie de mes propos. S'amuser à une prendre une phrase dans un pavé et lui donner le sens que l'on veut, c'est une technique qui ne me donne pas envie de répondre. Le sens global de mon message est que Schumacher est dominé depuis 3 courses par Rosberg. Abandon en Chine ou pas, il était dominé. A Bahrein, il n'était pas dans le coup par rapport à son équipier. A Barcelone, même chose. Libre à chacun de penser ce qu'il veut. On fera les comptes en fin de saison.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede a6gcs le 14 Mai 2012, 17:51

..
Dernière édition par a6gcs le 31 Déc 2012, 11:26, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
a6gcs
 
Messages: 1980
Inscription: 23 Nov 2009, 23:21

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Waddle le 14 Mai 2012, 18:08

Genie a écrit:Je ne réponds plus aux messages qui ne reprennent qu'une partie de mes propos. S'amuser à une prendre une phrase dans un pavé et lui donner le sens que l'on veut, c'est une technique qui ne me donne pas envie de répondre. Le sens global de mon message est que Schumacher est dominé depuis 3 courses par Rosberg. Abandon en Chine ou pas, il était dominé. A Bahrein, il n'était pas dans le coup par rapport à son équipier. A Barcelone, même chose. Libre à chacun de penser ce qu'il veut. On fera les comptes en fin de saison.

Je tronque parce que le reste est inutile, une fois que j'ai répondu au début.

En Chine, oui il est dominé en qualifs et en début de course. A Bahrein, il a un souci de DRS et un souci de boite et il part 22ème.
A Barcelone, en Q2, il finit à 0.020 de Rosberg, ne fait pas la Q3, et est 2 places derrières NR en début de course, et tu te sers de Bahrein et de Barcelone pour dire qu'il est dominé par son équipier?

Et ensuite tu veux qu'on perde du temps à lire tes pavés?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Sylphus le 14 Mai 2012, 18:55

Ne les lis pas. Tu n'es pas obligé de répondre à mes messages. Je ne suis pas spécialement demandeur.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Ambrose le 17 Mai 2012, 13:14

Deux fois de suite que Pic bat Glock en qualifs. C'est bien.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede AllegroTurbo le 26 Mai 2012, 15:09

Red Bull: 4 - 2 pour Webber

McLaren: 6 - 0 pour Hamilton

Ferrari: 6 - 0 pour Alonso

Lotus: 4 - 2 pour Grosjean

Mercedes: 3 - 3

Williams: 5 - 1 pour Maldonado

STR: 5 - 1 pour Ricciardo

Force India: 4 - 2 pour DiResta

Sauber: 3 - 2 pour Perez (qui n'a pas participé aux qualifs à Monaco)

Caterham: 5 - 1 pour Kovalainen

Marussia: 4 - 2 pour Glock

HRT: 6 - 0 pour De La Rosa
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2262
Inscription: 24 Avr 2006, 15:02

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Ambrose le 26 Mai 2012, 15:15

Il prend cher Button.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede AllegroTurbo le 26 Mai 2012, 15:17

On peut aussi noter la belle performance de Grosjean sur ces 6 premières qualifs, et le match très serré chez Mercedes.
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2262
Inscription: 24 Avr 2006, 15:02

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede DCP le 26 Mai 2012, 15:22

Et Webber devant Vettel...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Son le 26 Mai 2012, 15:34

MMMAAAAAIKKKKKKEEEULLLLLL
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Alzam le 26 Mai 2012, 15:40

Son a écrit:MMMAAAAAIKKKKKKEEEULLLLLL


Ben non, pas mikkeul... le seul qui est célèbre aujourd'hui, c'est le crétin qui a mis 5 places de pénalité il y a 15 jours... c'est lui qui décide de la course de demain. Encore un GRAND moment de course comme en raffolent les "grands amateur de F1" qui aiment aujourd'hui la F1. :roll:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 19:09

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Marlaga le 26 Mai 2012, 15:44

Webber a étonnamment renversé la situation chez Red Bull.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Son le 26 Mai 2012, 16:08

Alzam a écrit:
Son a écrit:MMMAAAAAIKKKKKKEEEULLLLLL


Ben non, pas mikkeul... le seul qui est célèbre aujourd'hui, c'est le crétin qui a mis 5 places de pénalité il y a 15 jours... c'est lui qui décide de la course de demain. Encore un GRAND moment de course comme en raffolent les "grands amateur de F1" qui aiment aujourd'hui la F1. :roll:


celui qui a pénalisé schum est un trouduc :D
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Son le 26 Mai 2012, 16:09

putain, button prend cher de chez cher... vous imaginez un 20/0 sur la saison? :eek:
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Stéphane le 26 Mai 2012, 16:09

Ce serait un 20/0 avec une moyenne sous les 0.1s, ok. Mais on en est loin.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Son le 26 Mai 2012, 16:21

Stéphane a écrit:Ce serait un 20/0 avec une moyenne sous les 0.1s, ok. Mais on en est loin.


sur les 4 premiers GP c'est une moyenne de 0.2 sur chaque qualifs et au GP de Barcelone, Button n'était pas qualifé en Q3 alors que lewis faisait la pole.
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Cortese le 26 Mai 2012, 16:49

Son a écrit:MMMAAAAAIKKKKKKEEEULLLLLL


Ne me dis pas que tu as raté les qualifs d'aujourd'hui, on t'a pas vu ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Son le 26 Mai 2012, 17:51

Cortese a écrit:
Son a écrit:MMMAAAAAIKKKKKKEEEULLLLLL


Ne me dis pas que tu as raté les qualifs d'aujourd'hui, on t'a pas vu ?


:( j'avais 2 copains qui sont venus m'aider à faire ma dalle de béton... et on donc j'ai loupé les qualifs !! :evil:
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Nicklaus le 26 Mai 2012, 18:10

:haha:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Son le 26 Mai 2012, 18:17

Nicklaus a écrit::haha:


m'en parles pas :cry:

mais bon, ma dalle est faite :10:
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Nicklaus le 26 Mai 2012, 18:20

Et t'as la dalle là ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Son le 26 Mai 2012, 18:26

Nicklaus a écrit:Et t'as la dalle là ?


vu le gueuleton qu'on a fait après avoir bétonné, non :D
j'ai inauguré mon nouveau barbec en dur !!! :good ah que miam !


MAIS J'AI LOUPE LES QUALIFSSSSSSSSS :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede DCP le 26 Mai 2012, 18:28

Tu peux sûrement trouve la pôle de Schumi quelque part sur le net...le reste, c'etait que du remplissage.. :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede iceman46 le 26 Mai 2012, 22:55

Alzam a écrit:
Son a écrit:MMMAAAAAIKKKKKKEEEULLLLLL


Ben non, pas mikkeul... le seul qui est célèbre aujourd'hui, c'est le crétin qui a mis 5 places de pénalité il y a 15 jours... c'est lui qui décide de la course de demain. Encore un GRAND moment de course comme en raffolent les "grands amateur de F1" qui aiment aujourd'hui la F1. :roll:



clair encore une penalité completement idiote quel gachis pour schum,il est le meilleur sur la piste et doit se contenter de figurer a cause de cette penalité tres con et injustifiée.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Son le 26 Mai 2012, 23:03

:cry:
introuvable :mad:
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Maverick le 26 Mai 2012, 23:22

Son a écrit:
Nicklaus a écrit:Et t'as la dalle là ?


vu le gueuleton qu'on a fait après avoir bétonné, non :D
j'ai inauguré mon nouveau barbec en dur !!! :good ah que miam !


MAIS J'AI LOUPE LES QUALIFSSSSSSSSS :evil: :evil: :evil: :evil:
Fallait faire une pause de 5mn pour la fin de la Q3. Pas besoin de passer 1h devant la TV.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41004
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Fouad le 26 Mai 2012, 23:27

Waddle a écrit:
Genie a écrit:Je ne réponds plus aux messages qui ne reprennent qu'une partie de mes propos. S'amuser à une prendre une phrase dans un pavé et lui donner le sens que l'on veut, c'est une technique qui ne me donne pas envie de répondre. Le sens global de mon message est que Schumacher est dominé depuis 3 courses par Rosberg. Abandon en Chine ou pas, il était dominé. A Bahrein, il n'était pas dans le coup par rapport à son équipier. A Barcelone, même chose. Libre à chacun de penser ce qu'il veut. On fera les comptes en fin de saison.

Je tronque parce que le reste est inutile, une fois que j'ai répondu au début.

En Chine, oui il est dominé en qualifs et en début de course. A Bahrein, il a un souci de DRS et un souci de boite et il part 22ème.
A Barcelone, en Q2, il finit à 0.020 de Rosberg, ne fait pas la Q3, et est 2 places derrières NR en début de course, et tu te sers de Bahrein et de Barcelone pour dire qu'il est dominé par son équipier?

Et ensuite tu veux qu'on perde du temps à lire tes pavés?


Tes échanges avec Genie sur MS sont un parfait copier-coller des débats qu'il y avait sur MS lors de la seconde moitié de saison 2011.
Finalement c'est comme l'an dernier mais en plus accentué : jamais MS n'a semblé aussi fort depuis son retour et ce même en qualif (nouveauté 2012) il est au niveau de Rosberg et pourtant son bilan comptable est absolument désastreux. Plus il progresse plus il se prend les pieds dans le tapis ou a le destin contre lui.

Après tout le débat est de savoir si MS a une part de responsabilité dans cette malchance qui semble lui coller à la peau. Personnellement je pense que oui, car par exemple difficile d'accuser le destin pour cette position de pointe gâchée, MS en est le seul responsable avec sa Montoyade de Barcelone.
Mais bon le bilan comptable est incroyable : il devrait être très proche de Rosberg et n'a pourtant n'a marqué que deux misérables points...Bilan comptable qui ne reflète pas le rapport de force réel certes mais fin 2011 on disait la même chose déjà.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3217
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Ambrose le 27 Mai 2012, 01:27

Son a écrit::cry:
introuvable :mad:


Moi j'ai trouvé le tour qualif de Schumacher et il est magnifique. Surtout le moment où il passe le S de la Piscine en pilotant d'une seule main (avec la deuxième, il se gratte les burnes ou il bidouille je ne sais quoi dans le cockpit, bref, le mec, il gère). Comme quoi, rien ne s'oppose à un come-back de Kubica.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede Seb le 27 Mai 2012, 01:30

Balance le lien. Juste vu une analyse de SkyTV sur un écran en studio.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Le Match Des Qualifs 2012

Messagede redmatt17 le 27 Mai 2012, 01:50

Quelques mètres, puis le tour d'honneur... :?

Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

cron