Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 04 Juil 2020, 19:15

Du temps du Commendatore ca ne se passait pas comme ça; on donnait le meilleur moteur au p'tit jeune au lieu de le donner à celui qui se croit le numéro 1 incontesté, résultat : Jean Behra giflant Tavoni et se faisant virer le lendemain.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Shoemaker le 04 Juil 2020, 19:29

Cortese a écrit:Du temps du Commendatore ca ne se passait pas comme ça; on donnait le meilleur moteur au p'tit jeune au lieu de le donner à celui qui se croit le numéro 1 incontesté, résultat : Jean Behra giflant Tavoni et se faisant virer le lendemain.

Pas compris : Behra était dans le rôle du "petit jeune" ? Et pourquoi il a giflé Tavoni ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la raison de la gifle (c'est toujours passionnant, quand le Commendatore s'en mêle :D )
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 04 Juil 2020, 21:11

Ouais_supère a écrit:C'est quand même la pire excuse de l'histoire de la F1 pour ne pas renouveler un pilote.

Qu'ils le reprennent pas, aucun soucis, ils veulent tourner une page, tout ça, ok...
Mais derrière, dites pas ça, fermez-la !
Parfois, t'as des gens qui s'enferment dans des mensonges...c'était quand même pas si compliqué de dire la vérité.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 04 Juil 2020, 23:31

Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:Du temps du Commendatore ca ne se passait pas comme ça; on donnait le meilleur moteur au p'tit jeune au lieu de le donner à celui qui se croit le numéro 1 incontesté, résultat : Jean Behra giflant Tavoni et se faisant virer le lendemain.

Pas compris : Behra était dans le rôle du "petit jeune" ? Et pourquoi il a giflé Tavoni ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la raison de la gifle (c'est toujours passionnant, quand le Commendatore s'en mêle :D )


Non, Behra était le "vieux qui déçoit".
Ferrari refusait de lui accorder les faveurs par rapport à Tony Brooks et Phil Hill, ce qui l'agaçait, et Tavoni ne supportait le caractère de Behra.

De ce que j'en ai lu évidemment.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 05 Juil 2020, 12:26

Ouais_supère a écrit:
Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:Du temps du Commendatore ca ne se passait pas comme ça; on donnait le meilleur moteur au p'tit jeune au lieu de le donner à celui qui se croit le numéro 1 incontesté, résultat : Jean Behra giflant Tavoni et se faisant virer le lendemain.

Pas compris : Behra était dans le rôle du "petit jeune" ? Et pourquoi il a giflé Tavoni ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la raison de la gifle (c'est toujours passionnant, quand le Commendatore s'en mêle :D )


Non, Behra était le "vieux qui déçoit".
Ferrari refusait de lui accorder les faveurs par rapport à Tony Brooks et Phil Hill, ce qui l'agaçait, et Tavoni ne supportait le caractère de Behra.

De ce que j'en ai lu évidemment.


Oui à peu près, sauf que Tavoni s'enfermait dans une cabine téléphonique pendant des heures après chaque séance d'essai, suant à grosses gouttes en détaillant le moindre fait au "Vieux" (les Italiens disent "il Drake", d'après un personnage de bd je crois) ou pire quand il devait rendre des comptes à Laura.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 05 Juil 2020, 12:44

Haha, c'est toi la science sur le sujet, je te fais confiance !

Faudrait créer un topic "Raconte-nous une histoire Papy Cortese" :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 05 Juil 2020, 19:29

Hamilton a t il mis un genou à terre devant Albon pour s’excuser ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 05 Juil 2020, 19:58

Si t'avais dû le faire chaque fois que t'as été maladroit le sol serait lustré.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 05 Juil 2020, 20:25

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 06 Juil 2020, 15:57

Ghinzani a écrit:Hamilton a t il mis un genou à terre devant Albon pour s’excuser ?


Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 06 Juil 2020, 18:47

Harcèlement vis à vis d'un asiatique. Dès qu'il le croise sur un circuit, il le passe à tabac. C'est du racisme.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 07 Juil 2020, 16:40

Nicklaus a écrit:

C'est comme les Guignols avec Alesi, en fait, on raconte n'importe quoi parce que c'est drôle de créer un personnage de gros nul pour s'en moquer. :gratte:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 07 Juil 2020, 18:05

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ponpondu le 11 Juil 2020, 10:06

1er tigre a écrit:
Ghinzani a écrit:Hamilton a t il mis un genou à terre devant Albon pour s’excuser ?


Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?


Image
Image
Ponpondu
 
Messages: 1548
Inscription: 13 Jan 2013, 11:44

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 11 Juil 2020, 10:18

Ce montage pourri fait par un gosse de dix ans saoul:
(et puis c'est vrai que comparer une mort par étranglement à deux accrochages lors d'une course sportive, c'est parfaitement approprié)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ponpondu le 12 Juil 2020, 12:31

sheon a écrit:Ce montage pourri fait par un gosse de dix ans saoul: Faut te plaindre à fb...
(et puis c'est vrai que comparer une mort par étranglement à deux accrochages lors d'une course sportive, c'est parfaitement approprié)Oui, mais dans les deux cas, rien ne permet de dire qu'il s'agit de racisme (d'autant que le flic était marié à une Asiatique, et qu'il était collègue de Floyd comme videur)... Le but est juste de critiquer le blablabla antiraciste de l'autre qui est le premier à en jouer : d'ailleurs, si c'était une manif antiraciste sur la grille de départ, pourquoi était-il avec son t-shirt à la con de BLM, comme si seules certaines vies comptaient ? En tant que métis, je me demande quelle partie de moi a moins de valeur que l'autre donc ?
Image
Ponpondu
 
Messages: 1548
Inscription: 13 Jan 2013, 11:44

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 12 Juil 2020, 19:04

Rien ne permet de dire que c'était un acte raciste, tu dis ça en parlant de Floyd ? :lol:
Ouais bon, "rien", c'est ça.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Chris76 le 12 Juil 2020, 21:35


RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Fouad le 12 Juil 2020, 21:54

sheon a écrit:Rien ne permet de dire que c'était un acte raciste, tu dis ça en parlant de Floyd ? :lol:
Ouais bon, "rien", c'est ça.


Le flic qui maintenait les jambes de Flyod est noir .
Un autre etait asiatique.
Bref 2 non blancs sur 4 flics mais c est un crime raciste.

Par contre qd Mohammed, Mohammed, Moussa et Selim masscrent Philippe conducteur de bus là evidemment il serait delirant d imaginer un crime raciste.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede iceman46 le 13 Juil 2020, 06:18

Fouad a écrit:
sheon a écrit:Rien ne permet de dire que c'était un acte raciste, tu dis ça en parlant de Floyd ? :lol:
Ouais bon, "rien", c'est ça.


Le flic qui maintenait les jambes de Flyod est noir .
Un autre etait asiatique.
Bref 2 non blancs sur 4 flics mais c est un crime raciste.

Par contre qd Mohammed, Mohammed, Moussa et Selim masscrent Philippe conducteur de bus là evidemment il serait delirant d imaginer un crime raciste.


:o
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 13 Juil 2020, 09:29

Ouais, vivez dans le déni, si ça peut vous faire plaisir.
C'était un flic récidiviste, mais bon, vaut mieux l'ignorer, comme il vaut mieux ignorer que l'écrasante majorité des "bavures" policières aux USA n'est pas à destination des blancs.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Toma le 13 Juil 2020, 10:18

sheon a écrit:Ouais, vivez dans le déni, si ça peut vous faire plaisir.
C'était un flic récidiviste, mais bon, vaut mieux l'ignorer, comme il vaut mieux ignorer que l'écrasante majorité des "bavures" policières aux USA n'est pas à destination des blancs.


[edit]: il faudra sûrement déplacer quelques posts dans le sujet "politique"

Les statistiques ethniques sont autorisées aux USA, et elles te contredisent:

il y a environ 2 fois plus de blancs tués par la police que de noirs, 3 fois plus de blancs que d'hispaniques:

https://www.statista.com/statistics/585 ... e-by-race/

Dans le tableau (1), pour 2016, les noirs comptent pour 13% de la population US, mais dans le tableau (2), tu vois qu'ils représentent 26% des crimes (pour cette même année)
Si on regarde en bas du 2eme tableau, le taux monte à 34% pour les noirs arrétés avant leur 18 ans.

1 - https://www.statista.com/statistics/270 ... hnicities/
2 - https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/20 ... s/table-21

alors que les blancs représentent 61% de la population et comptent pour 69% des crimes.
Les chiffres restent dans la même échelle pour les asiatiques et les natifs-américains (le % de population correspond au % de crimes).
Il y a une sur-représentation des noirs ... on pourra toujours se voiler la face et dire que les noirs sont arrrêtés et accusés à tord par un système raciste.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Hugues le 13 Juil 2020, 11:01

Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ponpondu le 13 Juil 2020, 14:53

sheon a écrit:Ouais, vivez dans le déni, si ça peut vous faire plaisir.
C'était un flic récidiviste, mais bon, vaut mieux l'ignorer, comme il vaut mieux ignorer que l'écrasante majorité des "bavures" policières aux USA n'est pas à destination des blancs.



Récidiviste ne signifie pas raciste !
Et la surreprésentation des Noirs dans les tirs policiers implique peut-être une surreprésentation des Noirs dans les crimes... Ah ben, oui, en fait, c'est même sûr !
Faudrait-il qu'il y ait moins de Noirs criminels pour que l'on dise que la police n'est pas raciste ?

A part cela, on a une loi de Clinton, que Biden encensait avec des propos qui seraient considérés comme racistes aujourd'hui ("jungle"), que HR Clinton approuvait en faisant comprendre que cela visait bien la criminalité des Noirs, et c'est Trump le raciste ! A tel point que le Parti démocrate (celui du KKK, de la ségrégation, celui qui considère que les Noirs sont sa propriété) a tenté de faire oublier les propos racistes de Biden sur le vote des Noirs en présentant le Donald comme le fautif, lui qui, depuis le début, essaie d'améliorer la condition des Noirs. Mais c'est un autre sujet...

Ce qui est sûr, c'est que tout ce mouvement planétaire autour de cet homicide est orchestré à des fins politiques, que l'on veut parler de racisme et ne veut pas vérifier les faits. D'ailleurs, quelques jours après, à Atlanta, les médias français ont parlé d'un policier qui a tué un Noir, en omettant bien que le policier était noir. Tout comme ils avaient omis de parler de cette femme blanche tuée par un tir en pleine poitrine par un policier d'origine somalienne qui avait débarqué chez elle après qu'elle eut appelé les flics à cause d'une agression sexuelle dans son voisinage : elle est sortie de chez elle, en robe de chambre pour accueillir la police, et le flic lui a collé une balle. Il n'y a pas eu de White Lives Matter.

https://en.wikipedia.org/wiki/Shooting_ ... ine_Damond

Et c'est le problème avec hamilton : il ne dénonce que le racisme anti-Noir, parce que c'est le seul qu'il puisse instrumentaliser pour se poser en victime. Ainsi, il avait dit à quelques reprises que Nico n'était pas un vrai Allemand, sachant bien que si ce dernier lui avait répondu qu'il n'était pas un vrai Britannique on aurait crié au scandale et fait mine de croire qu'il s'agissait d'une allusion à sa couleur... Qu'on arrête de nous emm... avec ces genoux à terre en F1, je veux juste voir du sport et pas ce genre de pressions et manipulations !

Addendum : Et le racisme, le vrai, j'ai connu ! J'ai pris des coups à l'école pour ma couleur, on me traitait de "sale nègre" et j'en passe ! Mais je ne soutiendrai pas quelqu'un en fonction de sa couleur, pas plus que je ne déclarerai de suite qu'un agresseur est raciste ou que Traoré est une victime... La mort de George Floyd est une horreur, ce policier est une ordure, je n'ai pas besoin de rajouter sans la moindre preuve qu'il est aussi raciste ! Et de brûler des villes, assassiner des Noirs durant ces émeutes et ce sans que Black Lives Matter ne s'émeuve de ces drames...
Image
Ponpondu
 
Messages: 1548
Inscription: 13 Jan 2013, 11:44

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede AllegroTurbo le 13 Juil 2020, 16:43

Ponpondu a écrit: je veux juste voir du sport



Moi aussi en ce qui concerne le sous-forum sports mécaniques de F1 Express, depuis quelques jours tu ne parles que de ça ici, alors si tu pouvais aller en parler ailleurs ça serait nikel, merci :good
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ponpondu le 13 Juil 2020, 17:23

AllegroTurbo a écrit:
Ponpondu a écrit: je veux juste voir du sport



Moi aussi en ce qui concerne le sous-forum sports mécaniques de F1 Express, depuis quelques jours tu ne parles que de ça ici, alors si tu pouvais aller en parler ailleurs ça serait nikel, merci :good


Ai-je lancé le sujet ? Et combien de commentaires à ce sujet ai-je posté ici alors que j'en publie d'autres ? N'importe quoi !
Image
Ponpondu
 
Messages: 1548
Inscription: 13 Jan 2013, 11:44

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede redmatt17 le 13 Juil 2020, 18:08


Pour ma part, j'ai de la peine à croire que Racing Point ait pu copier la Mercedes-AMG F1 W10 EQ Power+ et qu'elle fonctionne si bien !
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 13 Juil 2020, 19:16

Ponpondu a écrit: je veux juste voir du sport


Haha... du sport... en F1...

Ca fait belle lurette que cette notion n'existe plus dans cette... discipline.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Garion le 13 Juil 2020, 23:05

Ouais_supère a écrit:C'est quand même la pire excuse de l'histoire de la F1 pour ne pas renouveler un pilote.

Qu'ils le reprennent pas, aucun soucis, ils veulent tourner une page, tout ça, ok...
Mais derrière, dites pas ça, fermez-la !

Ce que dit Ferrari : Rendement performance/salaire = Trop faible
C'est une entreprise comme les autres, les actionnaires râles, alors ils licencient.
Je suis d'accord qu'il ne méritait pas ça (malgré mes nombreuses critiques à son égard).
Mais ça se saurait si les entreprises capitalistes prenaient en compte l'humain, non ?
La solution, c'est de boycotter Ferrari :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Garion le 13 Juil 2020, 23:06

Feyd a écrit:Haha... du sport... en F1...

Ca fait belle lurette que cette notion n'existe plus dans cette... discipline.

On le regarde quand même, non ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede iceman46 le 14 Juil 2020, 07:08

Garion a écrit:
Feyd a écrit:Haha... du sport... en F1...

Ca fait belle lurette que cette notion n'existe plus dans cette... discipline.

On le regarde quand même, non ?

le depart uniquement pour moi et encore il ne se passe pratiquement plus rien la aussi.......
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 14 Juil 2020, 09:37

Garion a écrit:
Ouais_supère a écrit:C'est quand même la pire excuse de l'histoire de la F1 pour ne pas renouveler un pilote.

Qu'ils le reprennent pas, aucun soucis, ils veulent tourner une page, tout ça, ok...
Mais derrière, dites pas ça, fermez-la !

Ce que dit Ferrari : Rendement performance/salaire = Trop faible


Non, ce n'est pas ce qu'ils ont dit, justement.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 14 Juil 2020, 18:03

Garion a écrit:
Feyd a écrit:Haha... du sport... en F1...

Ca fait belle lurette que cette notion n'existe plus dans cette... discipline.

On le regarde quand même, non ?


Chacun fait ce qu'il veut. Perso, je ne m'inscris pas dans ce "on". Même s'il y a possibilité de regarder tous les GP ici grâce aux streams mis à disposition, je ne regarde pas.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Toma le 16 Juil 2020, 12:31

:D


"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede redmatt17 le 18 Juil 2020, 11:24

Cette saison, les Mercedes fument comme les moteurs Ferrari en 2019 ! :eek:

Image
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 18 Juil 2020, 20:01

Les Mercedes 2019 Racing Point fumaient aussi en passant sur les vibreurs en Autriche.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 24 Juil 2020, 13:08

Vers un retour des couleurs Gulf ? Mc Laren a tweeté en ce sens. :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 24 Juil 2020, 22:09

Bah,ils ont déjà orange et bleu sur leur bagnole.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 25 Juil 2020, 12:00

Stéphane a écrit:Bah,ils ont déjà orange et bleu sur leur bagnole.

Bah, cela tombe bien alors... :P
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 02 Aoû 2020, 13:46

Les forums à l'époque de Moss :

Image
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 02 Aoû 2020, 18:03

:lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 34 invités