Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 02 Nov 2020, 13:49

C'est difficile de comparer, on laissait pas les doublés se dédoubler en cours de Safety Car, à l'époque. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 02 Nov 2020, 13:51

Bien sûr, je ne parlais pas de cette situation précise mais une situation où la sécurité est accessoire.

Quand je revois des anciennes courses, je suis par exemple effaré de voir les voitures traverser les stands à fond.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 02 Nov 2020, 13:53

Non seulement à fond, mais y avait une de ces foules dans la voie des stands. :eek:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 02 Nov 2020, 14:38

Stéphane a écrit:La direction de course prend de nouveau des risques à la con avec la vie des commissaires :

https://www.racefans.net/2020/11/02/ver ... -marshals/


C'est clair qucu'avec la technologie d'aujourd'hui y'a moyen d'éviter ça.
Ils sont capable de localiser les autos au dm près sur le circuit, ils pourraient aussi bien localiser les marshalls et les Manitou.

J'ai jamais pigé pourquoi y'avait pas une vraie SafetyCar en plus de la PaceCar (car en F1 c'est bien juste une PaceCar) pour se positionner au niveau du problème et sécuriser la Zone...

Après aussi, quand la Direction de course prend plus de temps pour être sûre que la piste est clean, ça gueule car les pneus refroidissent et ça gueule devant l'écran aussi car ça traine trop... :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 02 Nov 2020, 14:43

Ya bien une solution simple. Drapeau rouge.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 02 Nov 2020, 14:57

D'autant que niveau spectacle, on sait qu'un nouveau départ arrêté est nécessairement positif.

Plus globalement dangereux, mais il y a forcément des changements de position.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 02 Nov 2020, 18:33

Stéphane a écrit:C'est difficile de comparer, on laissait pas les doublés se dédoubler en cours de Safety Car, à l'époque. :lol:

On voyait pas beaucoup de safety cars en Formule 1, à l'époque, d'ailleurs.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 02 Nov 2020, 18:37

C'était ça la blague, oui.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 02 Nov 2020, 22:35

J'étais passé à côté de ça ! Excellent :mouarf: :mouarf:

https://www.facebook.com/Formula1/video ... 915438043/


PS: Suis surpris qu'à la question DANGEROUS ceux qui nomment un circuit, nomment Baku... Pour ceux qui mentionnent des pilotes c'est... :10: :mouarf:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 02 Nov 2020, 22:40

Voir Perez citer deux pilotes dangereux, c'est cocasse :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 02 Nov 2020, 23:47

Ça m'étonne presque pas...

Bon sinon, j'aime bien cette vidéo et cette phrase qui mérite le culte: "That was an easy pass!" :mouarf:

https://www.instagram.com/p/CHGhRo9Ff0G ... um4garwld2
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 03 Nov 2020, 10:59

Nono a écrit:J'étais passé à côté de ça ! Excellent :mouarf: :mouarf:

https://www.facebook.com/Formula1/video ... 915438043/


PS: Suis surpris qu'à la question DANGEROUS ceux qui nomment un circuit, nomment Baku... Pour ceux qui mentionnent des pilotes c'est... :10: :mouarf:


Je crois que Magnussen ne va pas manquer à grand monde ! :lol:

Joker : Daniel Ricciardo pour quasi tout le monde :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 03 Nov 2020, 14:20

Nono a écrit:Ça m'étonne presque pas...

Bon sinon, j'aime bien cette vidéo et cette phrase qui mérite le culte: "That was an easy pass!" :mouarf:

https://www.instagram.com/p/CHGhRo9Ff0G ... um4garwld2

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 03 Nov 2020, 14:51

Il faut un mec hyper zen pour assurer la com radio avec Raikkonen.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 03 Nov 2020, 20:03

FOR WHAT!!!!?
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 03 Nov 2020, 20:26

:D

Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 03 Nov 2020, 20:43

:mouarf: J'adore ce mec.

Je pense que même s'il devait partir pour des questions d'Argent, LibertyMedia pourrait payer son salaire que ça serait rentable pour la F1.

Lui et Ricciardo, doivent être les 2 mecs les plus appréciés en F1 (pour des raisons extra-sportives)...

Ça me fait penser à Grosjean qui parlait de Kimi chez Lotus en disant que le Finn ne lui adressait jamais la parole, qu'il était pas très causant.... Même si c'est un peu vrai, je pense surtout qu'il ne pouvait pas blairer le français :mouarf:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Rainier le 03 Nov 2020, 22:45

FOR WHAT ? :lol: :lol:

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 03 Nov 2020, 23:14

Ça me rappelle le gag le plus drôle de Raikkonen, le jour où il piétine par mégarde un bébé pendant une interview de paddock :lol: il se rend compte qu'il a heurté quelque chose de mou et bruyant et il continue sa route comme si de rien n'était, sous le regard furibard de la mère consolant son petit ! C'est le Fatty Arbuckle de la F1 ! (Bon c'est loin, mais c'était un comique du calibre de Buster Keaton, un anti-Charlie Chaplin, dans un de ses gags par exemple il jette discrètement son cigare dans le landau de bébé parce que la mère le fait chier :lol: )
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 03 Nov 2020, 23:27

Je me souviens de longs débats incroyablement sérieux sur d'autres forums pour déterminer si oui ou non Raikkonen était un méchant "maltraiteur d'enfant".

Quand on voit le papa-gâteau que c'est aujourd'hui, c'est assez drôle.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 03 Nov 2020, 23:52

Cortese a écrit:Ça me rappelle le gag le plus drôle de Raikkonen, le jour où il piétine par mégarde un bébé pendant une interview de paddock :lol: il se rend compte qu'il a heurté quelque chose de mou et bruyant et il continue sa route comme si de rien n'était, sous le regard furibard de la mère consolant son petit ! C'est le Fatty Arbuckle de la F1 ! (Bon c'est loin, mais c'était un comique du calibre de Buster Keaton, un anti-Charlie Chaplin, dans un de ses gags par exemple il jette discrètement son cigare dans le landau de bébé parce que la mère le fait chier :lol: )


Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 04 Nov 2020, 08:21

Ouais_supère a écrit:Il faut un mec hyper zen pour assurer la com radio avec Raikkonen.

Kimi est un des rares pilotes actuel non formaté. J'aime bien. Ces réactions inattendues, parfois, mettent un peu de piment dans un monde toujours prévisible.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 04 Nov 2020, 12:11

Feyd a écrit:
Cortese a écrit:Ça me rappelle le gag le plus drôle de Raikkonen, le jour où il piétine par mégarde un bébé pendant une interview de paddock :lol: il se rend compte qu'il a heurté quelque chose de mou et bruyant et il continue sa route comme si de rien n'était, sous le regard furibard de la mère consolant son petit ! C'est le Fatty Arbuckle de la F1 ! (Bon c'est loin, mais c'était un comique du calibre de Buster Keaton, un anti-Charlie Chaplin, dans un de ses gags par exemple il jette discrètement son cigare dans le landau de bébé parce que la mère le fait chier :lol: )



On voit bien qu'en fait c'est surtout la mère qui est fautive, genre elle paraît plus pressée d'avoir un autographe que de relever son gamin :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Rainier le 04 Nov 2020, 12:23

sheon a écrit:
Feyd a écrit:
Cortese a écrit:Ça me rappelle le gag le plus drôle de Raikkonen, le jour où il piétine par mégarde un bébé pendant une interview de paddock :lol: il se rend compte qu'il a heurté quelque chose de mou et bruyant et il continue sa route comme si de rien n'était, sous le regard furibard de la mère consolant son petit ! C'est le Fatty Arbuckle de la F1 ! (Bon c'est loin, mais c'était un comique du calibre de Buster Keaton, un anti-Charlie Chaplin, dans un de ses gags par exemple il jette discrètement son cigare dans le landau de bébé parce que la mère le fait chier :lol: )



On voit bien qu'en fait c'est surtout la mère qui est fautive, genre elle paraît plus pressée d'avoir un autographe que de relever son gamin :lol:


Oui, et on voit Kimi lui montrer son gamin au sol, d'un air de lui dire "tu ferais mieux de t'occuper de ton lardon !"
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede DCP le 04 Nov 2020, 12:30

Je n'avais jamais vu ces images....En plus, Kimi heurte le classeur qui heurte le gamin qui venait au même moment vers sa mère.....et effectivement, il lui montre que son gamin est par terre alors qu'elle veut un autographe....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 04 Nov 2020, 13:45

Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nono le 04 Nov 2020, 14:58

DCP a écrit:Je n'avais jamais vu ces images....En plus, Kimi heurte le classeur qui heurte le gamin qui venait au même moment vers sa mère.....et effectivement, il lui montre que son gamin est par terre alors qu'elle veut un autographe....


Ça avait fait grave polémique à l'époque. Il s'en était pris plein sa gueule pour ça. Alors que oui, en effet il n'y est pour rien. La nana se met devant lui sans s'occuper de son gamin ni avant, ni après la chute.
Et, entre nous, un gamin de cet âge n'a rien à foutre dans le paddock !

Sinon y'a ça aussi qui avait fait polémique.... Ça criait au Blasphème à l'époque :mouarf:
Légendaire!

Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 04 Nov 2020, 17:46

Nono a écrit:
DCP a écrit:Je n'avais jamais vu ces images....En plus, Kimi heurte le classeur qui heurte le gamin qui venait au même moment vers sa mère.....et effectivement, il lui montre que son gamin est par terre alors qu'elle veut un autographe....


Ça avait fait grave polémique à l'époque. Il s'en était pris plein sa gueule pour ça. Alors que oui, en effet il n'y est pour rien. La nana se met devant lui sans s'occuper de son gamin ni avant, ni après la chute.
Et, entre nous, un gamin de cet âge n'a rien à foutre dans le paddock !

Sinon y'a ça aussi qui avait fait polémique.... Ça criait au Blasphème à l'époque :mouarf:
Légendaire!

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ça c'est la plus grande interview de Kimi :lol:

Ouais_supère a écrit:

:D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 05 Nov 2020, 15:36

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede DCP le 05 Nov 2020, 15:46

Ce n'est pas non plus difficile de faire mieux que cette année.... :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 07 Nov 2020, 13:08

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Owp le 07 Nov 2020, 14:04



La vraie tête à claques. :lol:
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Rainier le 07 Nov 2020, 15:17

On juge sur le physique, maintenant ? (ou plutôt sur une photo pas à son avantage)

Soyez honnêtes, dites plutôt que vous êtes jaloux de celui qui a épousé Marion Jolles !!
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 07 Nov 2020, 15:44

Ah non mais moi c'est de voir la grosse différence entre 2009 et 2020 (ouais il a pris 11 ans comme tout le monde) qui m'a surpris. :P
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 07 Nov 2020, 15:47

Une tronche de coq ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 07 Nov 2020, 15:52

Ouais, en fait j'aurais pas dû mettre cet article, ça va virer au défouloir pour ceux qui ne l'aiment pas ...:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 07 Nov 2020, 15:52

Internet.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 10 Nov 2020, 19:19

Ouais_supère a écrit:
Ça m'était sorti de la mémoire mais Grosjean a aussi fait la même chose en Hongrie en 2014 en plus de Bakou en 2018.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 19 Nov 2020, 09:26

Vettel a écrit: “I think Charles may be the biggest Formula 1 star in the making, maybe bigger than Max, how good he is. Today I don't think he's happy, but in 10 years, whether he won this podium or not, it won't make any difference to him. "

:eek:

https://f1.pulsmedia.hr/en/53708/vettel ... -than-max/
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Toma le 19 Nov 2020, 10:41

1er tigre a écrit:
Vettel a écrit: “I think Charles may be the biggest Formula 1 star in the making, maybe bigger than Max, how good he is. Today I don't think he's happy, but in 10 years, whether he won this podium or not, it won't make any difference to him. "

:eek:

https://f1.pulsmedia.hr/en/53708/vettel ... -than-max/


Il s'est fait laminer toute la saison, alors il a intérêt à dire que c'est parce Leclerc est une star et le meilleur et il espère que ça se concrétise pour que son échec de 2020 soit relativisé.
C'est mieux de dire qu'on a été battu par le meilleur que par un pétard mouillé qui va faire pshht et dont la carrière est vouée à l'echec
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 19 Nov 2020, 12:22

Oui, Vettel est un peu tordu comme ça, c'est vrai.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 55 invités