Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 21 Juil 2017, 08:20

Toma a écrit:
Nicklaus a écrit:malbranque


L'autre star de «la boom» :D

?
Il a joué dans tatie Danielle.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Waddle le 21 Juil 2017, 10:18

AllegroTurbo a écrit:Je suis ptêt pas difficile mais niveaux commentaires la paire Fébreau-Villeneuve me va tout à fait, j'ai tellement saturé de Lafitte et de l'autre clampin dont j'ai déjà oublié le nom que je savoure de ne plus les entendre. Avec une touche de Montagny là-dessus c'est nikel.
Ensuite, pour Villeneuve, on focalise sur 2/3 avis tranchés mais la plupart du temps il a une bonne lecture technique. Et puis les gars qui ont des avis tranchés et excessifs sur les pilotes, j'aime bien ça, sinon je ne lirais pas Express!

Moi aussi j'aime bien le duo Febreau - Villeneuve. Ca marche très bien. Febreau est très très bon et je le trouve très vif et rapide pour lire les situations.
Villeneuve est intéressant justement parce qu'il n'a pas de filtre. Mais qu'est ce qu'il raconte comme conneries!

Surtout, il est un peu monomaniaque avec ses "Il est con de bloquer comme ça alors qu'il finira de toute façon par se faire doubler" qu'il sort à chaque fois qu'un pilote résiste. C'est de la course auto ou de la course contre la montre??
Ce qui est drôle, c'est que Febreau le reprend systématiquement "Mais il a le droit de faire sa course Jacques, il n'a pas à le laisser passer", "Oui mais il perd du temps"...
C'est presque du comique de répétition :)
Et quand on sait quel genre de pilote Villeneuve était ça fait drôle.

L'autre facette drôle de Villeneuve, c'est quand il sort des hypothèses complètement farfelues pour tenter d'expliquer des faits.
Exemple à Silverstone. Alonso se fait doubler de façon très bizarre, comme s'il avait un problème. Febreau se demande s'il n'a pas un problème. Et Villeneuve propose : "Ou alors il a fait exprès de laisser passer pour pouvoir le suivre et profiter pour doubler son poursuivant" . Ouais :-D

En qualifs, lorsque les pilotes font leur deuxième run, il suffit qu'il y en ait un qui n'améliore pas son premier secteur pour qu'il conclue "Il s'est loupé dans le premier secteur, c'est fini".

Bref, j'aime bien leur duo :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 21 Juil 2017, 10:18

Il portait bien son nom Malbranque.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Toma le 21 Juil 2017, 17:04

Nicklaus a écrit:
Toma a écrit:
Nicklaus a écrit:malbranque


L'autre star de «la boom» :D

?
Il a joué dans tatie Danielle.


Je disais ca parce qu'il etait ado et qu'il dansait
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede porcaro77 le 21 Juil 2017, 17:45

Il est bon Malbranque
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 21 Juil 2017, 18:42

Waddle a écrit:
AllegroTurbo a écrit:Je suis ptêt pas difficile mais niveaux commentaires la paire Fébreau-Villeneuve me va tout à fait, j'ai tellement saturé de Lafitte et de l'autre clampin dont j'ai déjà oublié le nom que je savoure de ne plus les entendre. Avec une touche de Montagny là-dessus c'est nikel.
Ensuite, pour Villeneuve, on focalise sur 2/3 avis tranchés mais la plupart du temps il a une bonne lecture technique. Et puis les gars qui ont des avis tranchés et excessifs sur les pilotes, j'aime bien ça, sinon je ne lirais pas Express!

Moi aussi j'aime bien le duo Febreau - Villeneuve. Ca marche très bien. Febreau est très très bon et je le trouve très vif et rapide pour lire les situations.
Villeneuve est intéressant justement parce qu'il n'a pas de filtre. Mais qu'est ce qu'il raconte comme conneries!

Surtout, il est un peu monomaniaque avec ses "Il est con de bloquer comme ça alors qu'il finira de toute façon par se faire doubler" qu'il sort à chaque fois qu'un pilote résiste. C'est de la course auto ou de la course contre la montre??
Ce qui est drôle, c'est que Febreau le reprend systématiquement "Mais il a le droit de faire sa course Jacques, il n'a pas à le laisser passer", "Oui mais il perd du temps"...
C'est presque du comique de répétition :)
Et quand on sait quel genre de pilote Villeneuve était ça fait drôle.

L'autre facette drôle de Villeneuve, c'est quand il sort des hypothèses complètement farfelues pour tenter d'expliquer des faits.
Exemple à Silverstone. Alonso se fait doubler de façon très bizarre, comme s'il avait un problème. Febreau se demande s'il n'a pas un problème. Et Villeneuve propose : "Ou alors il a fait exprès de laisser passer pour pouvoir le suivre et profiter pour doubler son poursuivant" . Ouais :-D

En qualifs, lorsque les pilotes font leur deuxième run, il suffit qu'il y en ait un qui n'améliore pas son premier secteur pour qu'il conclue "Il s'est loupé dans le premier secteur, c'est fini".

Bref, j'aime bien leur duo :-D


Oui ils sont pas mal. Et ils sont assez observateurs et attentifs. Quand il y en a un qui rate quelque chose, il y a l'autre pour le signaler. On n'a pas 2 chèvres qui passent 5 tours à se demander comment tel pilote se retrouve à telle place pour finalement se rendre compte que c'était son coéquipier.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 21 Juil 2017, 21:02

Ça avait son charme :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 22 Juil 2017, 07:24

Entre 2 alertes pour le jeu "Top Position" saoul:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede FrosT le 22 Juil 2017, 12:24

Marlaga a écrit:Entre 2 alertes pour le jeu "Top Position" saoul:


:mouarf: :mouarf: :mouarf:

Blague à part, sur TF1 j'aimais bien Pierre Van Vliet.

mais le duo Laffite-Labranque c'était vraiment une purge....
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 22 Juil 2017, 12:26

Johnny Rives. Lui, il était bien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede FrosT le 22 Juil 2017, 13:16

Nicklaus a écrit:Johnny Rives. Lui, il était bien.


Aussi
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 22 Juil 2017, 13:24

Par contre Jean-Louis Bernardelli était cataclysmique. Quel nullard...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Mufasa le 22 Juil 2017, 14:53

Nicklaus a écrit:Johnny Rives. Lui, il était bien.


Il était parfois un peu chiant à donner sans cesse le classement (qu'on voyait déjà sur notre écran) sans interruption par une seule phrase absolument interminable. Mais c'était clairement le meilleur de l'équipe et le plus rigoureux dans l'analyse (je ne compte pas Prost) en plus d'avoir beaucoup plus de vécu.

Villeneuve j'ai du voir 2-3 GPs il y a assez longtemps. Ce qui m'a marqué dans sa critique incessante des pilotes c'est qu'il usait tout le temps de cette phrase, souvent contre son ex-équipier Massa : "c'est complètement inacceptable." Techniquement c'est correct mais à ce rythme ça fait un peu franglais ("completely unacceptable"). En français on dirait plutôt "intolérable."
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede porcaro77 le 22 Juil 2017, 16:39

Feyd a écrit:Par contre Jean-Louis Bernardelli était cataclysmique. Quel nullard...

Tu as raison. Il s est reconverti en moto puis a heureusement disparu des écrans
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Sylphus le 24 Juil 2017, 23:10

Nicklaus a écrit:Il change d'avis sur les pilotes comme de teinture sur ses cheveux en 98. Il a longtemps craché sur Raikkonen et maintenant, il l'encense dès qu'il signe un chrono plus rapide que vettel en essais libres.


Quand un pilote est mauvais il faut le dire, quand il est bon aussi. C'est ce qu'on appelle commenter. On ne lui demande d'avoir des convictions politiques, juste de commenter ce qu'il voit. Tu voudrais que Villeneuve crache sur KR quand il est bon ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Aym le 25 Juil 2017, 07:32

Nan, p'têt juste qu'il soit cohérent dans ses propos.
Il est vrai que tu peux avoir du mal à saisir ce concept inconnu pour toi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 25 Juil 2017, 07:53

Il y a 10 ans, pour jv, Raikkonen c'était un feignant que McLaren avait engagé alors qu'il avait été battu par Heidfeld chez Sauber. Et aujourd'hui, il dit que c'est un mec qui est plus rapide que vettel et qui répond toujours présent. Enfin ça, c'est juste quand il signe un chrono en essais libres. Quand Raikkonen disparaît en course, il ne dit rien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 25 Juil 2017, 11:16

Nicklaus a écrit:Il y a 10 ans, pour jv, Raikkonen c'était un feignant que McLaren avait engagé alors qu'il avait été battu par Heidfeld chez Sauber.

Tu veux dire que... il y a 10 ans, tu étais d'accord avec Jacques Villeneuve ?? :eek: :eek:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Waddle le 25 Juil 2017, 11:33

sheon a écrit:
Nicklaus a écrit:Il y a 10 ans, pour jv, Raikkonen c'était un feignant que McLaren avait engagé alors qu'il avait été battu par Heidfeld chez Sauber.

Tu veux dire que... il y a 10 ans, tu étais d'accord avec Jacques Villeneuve ?? :eek: :eek:

:D :D :D :D :D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Aym le 07 Aoû 2017, 12:31

http://motorsport.nextgen-auto.com/Alan-Jones-revele-un-arrangement-secret-avec-Ecclestone-en-1985,119376.html

Une grosse blague, cette conversation, quand même.
Quand on sait que c'était seulement le 3ème GP de l'écurie, que Jones n'avait fini aucun GP, et que sa voiture se traînait.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 07 Aoû 2017, 14:09

Mais puisqu'on te dit qu'il aurait gagné !
Depuis sa 18e place sur la grille de départ, avec ses 3" de retard sur la pole position de Nigel Mansell, il avait de bonnes chances de gagner !
Nextgen-auto, toujours sur les bons coups 8-)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Sylphus le 07 Aoû 2017, 22:04

Je vois souvent circuler le nom de Heidfeld. Qui était cette personne ? Je n'ai aucun souvenir d'elle en F1.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Rainier le 07 Aoû 2017, 22:31

Il avait fait des débuts prometteurs chez Prost Grand Prix en 2000, soutenant largement la comparaison avec Alesi.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 10 Aoû 2017, 14:49

C'était un très bon marche-pied pour aider les jeunes rookies prometteurs à se faire engager dans les grandes équipes au début des années 2000, parce qu'il avait une assez bonne réputation - il était allemand et donc porté à bout de bras par Mercedes - et un niveau pas tout à fait à la même hauteur.

Aux dernières nouvelles il permet aujourd'hui encore à quelques recalés de la F1 de retrouver un peu de lustre dans le championnat du monde des voitures à pédales, ou électriques, je ne sais plus.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 10 Aoû 2017, 15:04

Tu ne sais plus grand chose, c'est ça le drame.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 11 Aoû 2017, 14:18

:lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 11 Aoû 2017, 16:20

En revanche, il n'a rien pu faire pour Giorgio Pantano.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2017, 16:21

Ni Glock.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 11 Aoû 2017, 19:24

Tout dépend du crédit qu'on accorde à Toyota :D
(ouais, c'était moins bien que BMW)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55


Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 01 Sep 2017, 18:04

On parle de plus en plus d'une alliance McLaren Renault. Zak Brown déclare que les actionnaires de McLaren ont la volonté de revoir l'équipe sur le podium au plus tôt, quitte à ce que ça leur demande un effort financier, autrement dit, financer le départ de Honda (qui apporte un gros chèque en plus de son moteur foireux) et payer un contrat fournisseur avec Renault. Reste à négocier un échange de moteurs avec Toro Rosso ou une sortie brute de la F1 de Honda.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 01 Sep 2017, 18:31

McLaren Renault... Senna, Dennis et Bernie en rêvaient fin 1992.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 02 Sep 2017, 09:56

Le pauvre Daniel commence à ronger son frein

http://www.nextgen-auto.com/Ricciardo-Si-seulement-j-avais-la-voiture-de-Seb-ou-Lewis,120040.html

Et oui, le principe de la F1 est assez nul. Une toute petite poignée de pilotes gagnent tout et les autres ne sont que des figurants. La technologie c'est bien mais elle est horriblement ségrégationniste. Une raison pour laquelle je préfère l'Indycar qui permet d'avoir plusieurs équipes quasiment de même force et une bonne 10aine de pilotes pouvant lutter pour la gagne. Il est méritant en tout cas de garder son sourire.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 02 Sep 2017, 13:41

S'il commence à s'apitoyer sur son sort, il peut regarder Alonso et ça va lui rendre le sourire.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Damien le 03 Sep 2017, 16:27

Feyd a écrit:Une raison pour laquelle je préfère l'Indycar qui permet d'avoir plusieurs équipes quasiment de même force et une bonne 10aine de pilotes pouvant lutter pour la gagne. Il est méritant en tout cas de garder son sourire.


Comparaison quelque peu biaisée par le fait qu'en Indycar les écuries peuvent avoir plus de 2 pilotes et que la compétition combine deux types de circuits très différents.
D'ailleurs, le phénomène de domination de la meilleure équipe s'y retrouve de fait avec les 4 Penske dans les 5 meilleurs du championnat.
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 03 Sep 2017, 18:09

Les dirigeants de McLaren et de Renault ne nient plus qu'ils sont en discussion ouverte pour 2018. Il ne reste qu'à Toro Rosso de signer un moteur Honda pour ne pas éjecter Honda de la partie et ce sera fait. Horner a déjà déclaré qu'un moteur Honda pour Toro Rosso ne serait pas dénué d'intérêt donc tout est en train de se mettre en place.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 03 Sep 2017, 18:51

Damien a écrit:
Feyd a écrit:Une raison pour laquelle je préfère l'Indycar qui permet d'avoir plusieurs équipes quasiment de même force et une bonne 10aine de pilotes pouvant lutter pour la gagne. Il est méritant en tout cas de garder son sourire.


Comparaison quelque peu biaisée par le fait qu'en Indycar les écuries peuvent avoir plus de 2 pilotes et que la compétition combine deux types de circuits très différents.
D'ailleurs, le phénomène de domination de la meilleure équipe s'y retrouve de fait avec les 4 Penske dans les 5 meilleurs du championnat.


3 types : Routiers, urbains et ovales. Et sur les ovales tu as des grands, moyens et petits.

Le CART des années 90, franchement j'ai pas vu mieux. Un calendrier superbement varié, de très bon pilotes, de très belles voitures qui étaient des monstres en terme de puissance. J'attendais le dimanche soir avec impatience pour regarder la course sur TMC avec Eric Gendry et Frank Verplanken.

Dans tous les sports il y a une hiérarchie. Mais celle du CART était particulièrement serrée. La Nascar c'est encore plus serré mais c'est une toute autre discipline qui peut rebuter ceux qui sont attachés aux circuits conventionnels.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 03 Sep 2017, 21:11

A l'époque Montoya (qui correspond au moment où mes parents ont eu le sat, ça tombait nickel) et après Bourdais, je suivais aussi toutes les courses avec intérêt. C'était dans mon top 3 avec la F1 et le motoGP.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 06 Sep 2017, 11:35

Il se pourrait que Kubica trouve refuge chez Williams.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 06 Sep 2017, 11:59

C'est juste une idée de F1i (un site d'info F1), pas un projet, pour précision.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Orion le 06 Sep 2017, 12:12

Ghinzani a écrit:Il se pourrait que Kubica trouve refuge chez Williams.


Remplacer Massa par Kubica? Je trouve ça risquer. Mais j'aimerais voir un test entre Massa et Kubica sur une Williams.

Stroll m'a désormais totalement convaincu de son potentiel. Il est très jeune il va commencer à montrer de plus n plus son talent. Mais il faut à côté un pilote expérimenté et solide (même si en fin de carrière). Alonso serait parfait pour ca.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 09:33
Localisation: Amsterdam, Europe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 49 invités