Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 25 Avr 2018, 21:14

C'est sûr qu'en charclant ce pauvre Imola, pas étonnant qu'on ne pouvait plus dépasser avec toutes ces chicanes de merde. Regardez Imola 1982 avec la lutte entre les deux Ferrari et la Renault d'Arnoux, ça se dépassait et redépassait plusieurs fois (jusqu'à ce que le Renault parte en fumée).
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Mufasa le 30 Avr 2018, 19:19

Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 30 Avr 2018, 19:46

Ce qu'a fait Magnussen méritait le drapeau noir, vraiment.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Aym le 30 Avr 2018, 20:32

J'ai vu la vidéo, je ne suis pas sûr que Magnussen ait pu voir Gasly au moment où il l'a serré.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 30 Avr 2018, 21:57

What ??

Il tourne la tête vers le mur !
Un pilote ne tourne pas la tête vers le mur.
A moins de vouloir... bloquer le passage.

Il l'a fait exprès.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Aym le 01 Mai 2018, 09:30

Loin de moi l'idée de vouloir défendre ce type que je considère comme un gros connard.
Mais dans les F1, tu ne vois rien latéralement. Les rétros ne servent quasiment à rien, le halo bloque encore plus la vue : l'avant de la voiture de Gasly était à peine à hauteur du cockpit de magnussen : s'il tourne la tête c'est peut-être pour vérifier qu'il n'y a pas de voiture à côté de lui : il n'en voit pas, donc il se dit qu'il peut y aller.
Je ne pense sincèrement pas qu'il était possible pour lui de voir la voiture de Gasly. Par contre je pense qu'il a fait exprès de balayer la piste en se disant que Gasly essayait sûrement de le passer et qu'il allait le bloquer.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 01 Mai 2018, 09:39

24 ans que la F1 a perdu son meilleur pilote.... :(
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 01 Mai 2018, 09:53

:lol:

Pardon.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 01 Mai 2018, 10:35

C'est faux en plus. Ca fera 24 ans dans qq heures. Un peu de patience.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 01 Mai 2018, 10:40

Feyd a écrit:C'est faux en plus. Ca fera 24 ans dans qq heures. Un peu de patience.

Tu as raison, c'est l'heure du dernier repas....( et du dernier caca)
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 01 Mai 2018, 10:44

Ghinzani a écrit:24 ans que la F1 a perdu son meilleur pilote.... :(


Qu'est-ce que tu racontes ? Il est toujours là, il dirige l'équipe Renault.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 01 Mai 2018, 11:07

Marlaga a écrit:
Ghinzani a écrit:24 ans que la F1 a perdu son meilleur pilote.... :(


Qu'est-ce que tu racontes ? Il est toujours là, il dirige l'équipe Renault.

Ah mers, j’hésitais avec un champion du ski....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 01 Mai 2018, 14:24

On faite surtout aujourd'hui les 25 ans du suicide de Beregovoy. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 01 Mai 2018, 14:32

plenel en rigole encore.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 01 Mai 2018, 14:47

Feyd a écrit:On faite surtout aujourd'hui les 25 ans du suicide de Beregovoy. :D


On faite ? :|
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 01 Mai 2018, 15:10

Oui, on faite. :vieux:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Aym le 01 Mai 2018, 16:14

Surtout toit.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 01 Mai 2018, 16:44

Aym a écrit:Surtout toit.

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Aym le 03 Mai 2018, 13:05

Aym a écrit:Loin de moi l'idée de vouloir défendre ce type que je considère comme un gros connard.
Mais dans les F1, tu ne vois rien latéralement. Les rétros ne servent quasiment à rien, le halo bloque encore plus la vue : l'avant de la voiture de Gasly était à peine à hauteur du cockpit de magnussen : s'il tourne la tête c'est peut-être pour vérifier qu'il n'y a pas de voiture à côté de lui : il n'en voit pas, donc il se dit qu'il peut y aller.
Je ne pense sincèrement pas qu'il était possible pour lui de voir la voiture de Gasly. Par contre je pense qu'il a fait exprès de balayer la piste en se disant que Gasly essayait sûrement de le passer et qu'il allait le bloquer.



http://motorsport.nextgen-auto.com/Magnussen-repond-a-la-polemique-qui-l-entoure,126471.html
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 25 Mai 2018, 20:35

Ha les gros beaufs ! Bouh !

http://www.nextgen-auto.com/Horner-Wolff-et-Vasseur-sont-satisfaits-du-retour-des-grid-girls,127137.html

J'ai entendu une autre interview de Michel Boeri à ce sujet. Il s'est bien foutu de la gueule de Liberty Media. En caricaturant ses propos au 3ème degré, il a dit qu'il avait leur avait envoyé une lettre où il leur disait "merde" (il a dit en ses termes là :lol: ). Il a redit que la trentaine de filles étaient d'écoles de manequinat et payées. D'autre part que ce travail pour certaine représentait un stage qui faisait partie de leur cursus de formation. Mais le plus drôle c'est qu'il a informé qu'il y aurait aussi une trentaine de mecs et 18 enfants. Mais la façon dont il a dit était amusante. En gros c'était "écoutez vous allez pas me faire chier à cause d'un producteur de cinéma. Les grids girls seront présentes à Monaco et pour que tout le monde soit content je vous mets aussi des mecs et des gosses". :mouarf:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 04 Juin 2018, 15:59

RICH Energy ( boissons énergisantes) en passe de devenir le nouveau propriétaire de Force India.
C’est Quand même un investissement important pour une boîte si peu connue.
A moins que qq un ait des infos sur cette société.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 08 Juin 2018, 15:36

Je réponds à des rumeurs depuis maintenant deux Grands Prix. Mais commenter ces rumeurs n’est pas vraiment intéressant pour moi.
Je sais ce que stipule mon contrat.


La déclaration habituelle d'un pilote Toro Rosso en détresse. Bourdais faisait la même en 2008, Kvyat l'a fait l'an passé, Hartley cette année.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Mufasa le 09 Juin 2018, 15:35

Marlaga a écrit:
Je réponds à des rumeurs depuis maintenant deux Grands Prix. Mais commenter ces rumeurs n’est pas vraiment intéressant pour moi.
Je sais ce que stipule mon contrat.


La déclaration habituelle d'un pilote Toro Rosso en détresse. Bourdais faisait la même en 2008, Kvyat l'a fait l'an passé, Hartley cette année.


D"après la BBC et certaines sources, STR aurait essayé après Monaco de remplacer Hartley par Norris, mais McLaren aurait refusé.

D'ailleurs, je crois qu'ils avaient tenté de faire pareil avec Vandoorne quand celui-ci débutait en GP2, pareillement sans succès.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede LS le 10 Juin 2018, 16:28

Ghinzani a écrit:RICH Energy ( boissons énergisantes) en passe de devenir le nouveau propriétaire de Force India.
C’est Quand même un investissement important pour une boîte si peu connue.
A moins que qq un ait des infos sur cette société.


A priori aucun rapport
mais d'après quelques infos de coulisses et des sollicitations....Mercedes serait plus enclin à ce que Force India soit "aidé" d'une manière ou l'autre que Williams pas au mieux comme vous le devinez.
Aucune révélation ne transparait car c'est silence radio sur le sujet et sur ordre...mais peut-être que la firme veut protéger Esteban 1 an de plus sans lui promettre la lune trop tôt !

Quant au sujet sur Toro Rosso...relisez mes prédictions d'avant saison, pour Red Bull cela devait être une année de transition d'où le choix des pilotes dont l'importance n'était pas la priorité et une line-up pouvant évidemment être vite remise en cause selon l'avenir (Vente, Motorisation, expérimentation, sponsoring...)
En effet contrairement à ce que d'aucuns imaginent maintenant, mais la filière étant cassé, P.Gasly n'était pas un "enfant chéri" de Marko qui ne croyait pas vraiment en lui mais comme dernier représentant de la cuvée RB, il a été sauvé en 2017 mais pas promu et Hartley sorti du chapeau faute de réserve sans qu"'il est un avenir tout tracé mais comme il sortait d'une entité Porsche qui se retirait ...
Je reconnais que Gasly a gagné en crédibilité depuis le début d'année...
Et comme d'habitude -mais souvent oublié par certains "mangers" - l'humain est un facteur émotionnel vendable d'où l'importance du pilote dans l'équation, ainsi dans le calcul de RB pour sa filiale TR de Transition voilà que les pilotes via reportages, interviews et autres commentaires sont plus "porteurs d'intérêt que ce que Marko espérait...du coup c'est toujours deux volants qui sont convoités y compris par Honda. Je m'attendais donc à diverses rumeurs pour remplacer Hartley avant même que l'on sache son potentiel !

(pour 2019 la line up serait modifiée d'au minimum 1 baquet)
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36


Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Alfa le 25 Juin 2018, 09:17

Les barres en chocolat j'y crois pas, enfin j'arrive pas a y croire... en quoi ca serait une source de motivation ?
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede DCP le 25 Juin 2018, 09:29

Alfa a écrit:Les barres en chocolat j'y crois pas, enfin j'arrive pas a y croire... en quoi ca serait une source de motivation ?


Un Mars et ça repart ! :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 25 Juin 2018, 17:39

C'est pas avec leurs résultats actuels qu'ils vont avoir le diabète.

Blague à part, boullier est un incapable.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Sylex le 25 Juin 2018, 18:24

Il a eu quoi comme succès, Boulier, par le passé?
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 25 Juin 2018, 18:42

IL s'est fait engager chez McLaren.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 25 Juin 2018, 20:01

Comptable chez Spirou.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede bravonadir le 25 Juin 2018, 20:52

1ère calculette mondiale, tout de même.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maschum le 25 Juin 2018, 21:06

:D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede FrosT le 25 Juin 2018, 21:22

Alfa a écrit:Les barres en chocolat j'y crois pas, enfin j'arrive pas a y croire... en quoi ca serait une source de motivation ?


Tu n'as pas idée de ce que certaines boites peuvent avoir comme idée de management ridicule quand les dirigeants sont perchés ^^
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 09 Juil 2018, 13:47

Verstappen : "Sincèrement, la différence de vitesse dans les lignes droites était tellement importante que ça en devenait ridicule. C’était comme si nous étions dans une autre catégorie."
Journaliste : "Dans une autre catégorie comme la Formule 2 ? "
Verstappen : "Oui, tout à fait"


Il a pas encore un Honda au cul qu'il sort déjà le "GP2 Engine" ! Je sens qu'on va se marrer l'an prochain. :lol:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Waddle le 09 Juil 2018, 14:40

Marlaga a écrit:Verstappen : "Sincèrement, la différence de vitesse dans les lignes droites était tellement importante que ça en devenait ridicule. C’était comme si nous étions dans une autre catégorie."
Journaliste : "Dans une autre catégorie comme la Formule 2 ? "
Verstappen : "Oui, tout à fait"


Il a pas encore un Honda au cul qu'il sort déjà le "GP2 Engine" ! Je sens qu'on va se marrer l'an prochain. :lol:

Le Honda n'a plus forcément à rougir de ses performances quand on voit ce que Toro-Rosso arrive à faire avec. Et McLaren qui a récupéré un Renault contre un Honda ne semble pas avoir fait un bon en avant particulier.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 09 Juil 2018, 14:57

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:Verstappen : "Sincèrement, la différence de vitesse dans les lignes droites était tellement importante que ça en devenait ridicule. C’était comme si nous étions dans une autre catégorie."
Journaliste : "Dans une autre catégorie comme la Formule 2 ? "
Verstappen : "Oui, tout à fait"


Il a pas encore un Honda au cul qu'il sort déjà le "GP2 Engine" ! Je sens qu'on va se marrer l'an prochain. :lol:

Le Honda n'a plus forcément à rougir de ses performances quand on voit ce que Toro-Rosso arrive à faire avec. Et McLaren qui a récupéré un Renault contre un Honda ne semble pas avoir fait un bon en avant particulier.


Je sais pas ce que t'as vu récemment mais les Toro Rosso sont plutôt au fond, ils ont marqué 19 points contre 33 l'an dernier à ce moment de la saison, soit presque -50% et McLaren a déjà marqué 48 points en 10 courses alors qu'ils en avaient 30 sur toute la saison 2017, et 2 à ce moment de la saison, ce qui fait un progrès de 2400%. Je sais pas ce qu'il te faut.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Waddle le 09 Juil 2018, 15:10

Marlaga a écrit:
Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:Verstappen : "Sincèrement, la différence de vitesse dans les lignes droites était tellement importante que ça en devenait ridicule. C’était comme si nous étions dans une autre catégorie."
Journaliste : "Dans une autre catégorie comme la Formule 2 ? "
Verstappen : "Oui, tout à fait"


Il a pas encore un Honda au cul qu'il sort déjà le "GP2 Engine" ! Je sens qu'on va se marrer l'an prochain. :lol:

Le Honda n'a plus forcément à rougir de ses performances quand on voit ce que Toro-Rosso arrive à faire avec. Et McLaren qui a récupéré un Renault contre un Honda ne semble pas avoir fait un bon en avant particulier.


Je sais pas ce que t'as vu récemment mais les Toro Rosso sont plutôt au fond, ils ont marqué 19 points contre 33 l'an dernier à ce moment de la saison, soit presque -50% et McLaren a déjà marqué 48 points en 10 courses alors qu'ils en avaient 30 sur toute la saison 2017, et 2 à ce moment de la saison, ce qui fait un progrès de 2400%. Je sais pas ce qu'il te faut.


Il faut comparer les dynamiques. La McLaren de l'année dernière marque 28 de ses 30 points dans la 2ème partie de saison.
Pour Toro-Rosso, il ne faut pas oublier qu'ils ont 2 néophytes alors que l'année dernière ils avaient quand même Kvyat et Gasly.

En tout cas on verra mais je ne pense pas que Red Bull aura des soucis incontournables en passant chez Honda.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maschum le 09 Juil 2018, 15:13

Et puis Honda est déjà à bout du nombre de moteurs et divers éléments, non ?

Ca reste un coup de poker, comme l'a fait McLaren.
Peut-être Red Bull va pouvoir y injecter du personnel à eux pour collaborer avec les japonais sinon ils vont dans le mur. Honda n'as pas progressé, ou si peu, en 4 ans.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 09 Juil 2018, 15:14

Waddle a écrit:Il faut comparer les dynamiques. La McLaren de l'année dernière marque 28 de ses 30 points dans la 2ème partie de saison.


Comparons les 28 points de la 2e partie de saison 2017 de McLaren aux 48 points de la première partie de saison 2018...on reste sur une amélioration énorme.

Pour Toro-Rosso, il ne faut pas oublier qu'ils ont 2 néophytes alors que l'année dernière ils avaient quand même Kvyat et Gasly.


Tu veux dire que le Gasly de 2018 est plus néophyte que le Gasly de 2017 ? :lol:

En tout cas on verra mais je ne pense pas que Red Bull aura des soucis incontournables en passant chez Honda.


Ils vont juste sortir du cercle des prétendants à la victoire et devenir la cible de Haas-Force India-McLaren, derrière l'équipe Renault officielle qui prendra leur place dans le top3.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 09 Juil 2018, 15:15

Maschum a écrit:Et puis Honda est déjà à bout du nombre de moteurs et divers éléments, non ?

Ca reste un coup de poker, comme l'a fait McLaren.
Peut-être Red Bull va pouvoir y injecter du personnel à eux pour collaborer avec les japonais sinon ils vont dans le mur. Honda n'as pas progressé, ou si peu, en 4 ans.


Oui, ils ont dépassé le quota de moteur de l'année après le premier tiers de la saison. Mais tout va bien :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 47 invités