Chris76 a écrit:https://fr.motorsport.com/indycar/news/rahal-hinchcliffe-kanaan-hamilton-alonso-914719/
La suite des réponses à Hamilton...lequel n'a pas tord à mon sens. L'indycar, c'est quand même beaucoup de bol. Un drapeau jaune au bon moment dans les 25 derniers tours, et hop vous passez de 15éme à 2ème. C'est très courant, et c'est surtout ça qui produit autant de vainqueurs différents. Les mecs sont qd même de gros bourrins pour certains, avec des dépassements à l'identique. Dès qu'un pilote a un peu de talent, forcément il surnage facilement. Alors évidemment, un Alonso bien encadré, ça l'a fait assez vite. Je pense qu'Hamilton leur en mettrait au moins autant dans le nez...comme une bonne partie du plateau F1, hormis les Palmer and co.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Chris76 a écrit:https://fr.motorsport.com/indycar/news/rahal-hinchcliffe-kanaan-hamilton-alonso-914719/
La suite des réponses à Hamilton...lequel n'a pas tord à mon sens. L'indycar, c'est quand même beaucoup de bol. Un drapeau jaune au bon moment dans les 25 derniers tours, et hop vous passez de 15éme à 2ème. C'est très courant, et c'est surtout ça qui produit autant de vainqueurs différents. Les mecs sont qd même de gros bourrins pour certains, avec des dépassements à l'identique. Dès qu'un pilote a un peu de talent, forcément il surnage facilement. Alors évidemment, un Alonso bien encadré, ça l'a fait assez vite. Je pense qu'Hamilton leur en mettrait au moins autant dans le nez...comme une bonne partie du plateau F1, hormis les Palmer and co.
Kimi Raikkonen a écrit:De toute façon, chaque année, c’est la même histoire. Vous n’avez qu’à reprendre ce que vous avez écrit l’année dernière. C’est l’histoire habituelle à cette époque de la saison
Garion a écrit:L'Indy, c'est quand même une course incomplète :
- Pas de départ arrêté
- Pas de gros freinage
- Pas de virage lent
- Pas de trajectoire optimale à optimiser pour un enchainement de courbe.
En fait, ce n'est que de la courbe rapide (à fond si personne ne gène) et des bouts de lignes droites.
Pour moi c'est du niveau de la course de dragster. Eux, ils ne font que départ arrêté, en Indy, ils ne font que de la courbe rapide, les dépassements en plus.
Garion a écrit:L'Indy, c'est quand même une course incomplète :
- Pas de départ arrêté
- Pas de gros freinage
- Pas de virage lent
- Pas de trajectoire optimale à optimiser pour un enchainement de courbe.
En fait, ce n'est que de la courbe rapide (à fond si personne ne gène) et des bouts de lignes droites.
Pour moi c'est du niveau de la course de dragster. Eux, ils ne font que départ arrêté, en Indy, ils ne font que de la courbe rapide, les dépassements en plus.
Ghinzani a écrit:J'ai l'impression que c'est la dernière saison pour Hamilton ou alors il roule pour Ferrari.
Feyd a écrit:Hamilton qui a encore bâché à sa façon l'Indycar à la radio. Décidément il fait une fixette sur cette discipline.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Grosjean a écrit:Depuis qu'on a cette merde [les technologies hybrides]… c'est la merde ! Mais après, il y a différents niveaux…
Non mais c'est une catastrophe ! Quand il y avait le KERS, on avait les mêmes problèmes. Et c'est ce qui m'a mis dedans, début 2013. Si je n'avais pas eu ça, aujourd'hui, je serais chez Ferrari probablement, j'aurais éclaté Kimi du début à la fin ! (…) Les autres s'en sortent mieux, ce n'est pas parce qu'ils freinent plus tôt ou plus doucement, c'est juste qu'ils ont moins de sensibilité sur la pédale gauche. Il faut que les freins fassent exactement ce dont j'ai besoin. Kimi, lui, était incapable de rouler avec la direction assistée de la Lotus. Je n'ai jamais compris pourquoi, on en a essayé quatre différentes, je n'ai jamais vu la différence
Ouais_supère a écrit:Bah, la claque il l'a déjà.
Il ne se fait plus aucune illusion sur son avenir en F1 à court ou moyen terme, c'est même pour ça qu'il se permet ce type de "sortie".
Il est grillé, ce n'est plus un espoir, pas non plus un "top pilote", il ne pilotera plus jamais meilleure voiture que celle dont on lui a confié le volant, et où ses jours sont comptés.
Grosjean le 23 juin-repris par F1i.com, L'équipe etc. a écrit:Qui sait à quoi ressemblera la grille de 2018 ? Valtteri espère qu’il sera conservé par Mercedes, et puis il y a le cas de Kimi : qu’est-ce qu’il va faire ?
Depuis 2010, tout le monde pense chaque année qu’il va quitter la F1, mais nous sommes à présent en 2017, il a 38 ans et il est toujours là. Donc, je ne sais pas. Si un baquet se libère, je pense être bien placé, mais ça n’apporte aucune garantie pour autant.
Orion a écrit:Je le pensais plus intelligent que ca le Grosjean.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Yandex [Bot] et 67 invités