Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede DCP le 30 Oct 2018, 15:26

Surtout qu'elle va, quoi, rouler 100km maximum en essais, et cela ne peut même pas conduire à un poste de titulaire pour l'an prochain, c'est donc plus un coup de communication qu'autre chose. Bon, tant mieux pour elle....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 30 Oct 2018, 16:26

DCP a écrit:Surtout qu'elle va, quoi, rouler 100km maximum en essais, et cela ne peut même pas conduire à un poste de titulaire pour l'an prochain, c'est donc plus un coup de communication qu'autre chose. Bon, tant mieux pour elle....

Lis l'article complètement. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 30 Oct 2018, 17:52

Donc une pilote qui n'a pas fait mieux que 6e dans une course de GP3 aura un test en F1 l'an prochain.
Génial.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 30 Oct 2018, 18:01

sheon a écrit:Donc une pilote qui n'a pas fait mieux que 6e dans une course de GP3 aura un test en F1 l'an prochain.
Génial.

Pour moi, oui. pas pour toi. Est-ce grave?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2018, 18:10

Pourquoi ça compte tant à tes yeux ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 30 Oct 2018, 21:01

Nicklaus a écrit:Pourquoi ça compte tant à tes yeux ?

Cela dépasse le seul fait du cliché «  une femme dans une F1 ».
De manière plus large, j’aime les battants, les gens qui accèdent là où on ne les attend pas.
Bien sûr Calderon n’a pas remporté le Gp3... j’ai regardé brièvement les pilotes évoquées par Sheon . Je comprends son point de vue, et elles méritent un bon guidon.
Je ne suis pas les deux roues sauf Rossi qui rentre dans mon domaine des exploits hors normes.
Donc, pour moi, voir arriver une femme en F1 même pour un essai me fait vibrer.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Chris76 le 01 Nov 2018, 20:22

Un résultat officiel pour l'appel de Haas ?

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 01 Nov 2018, 20:47

Encore rien vu.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Aym le 01 Nov 2018, 22:47

Verdict demain
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 02 Nov 2018, 12:07

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Aym le 02 Nov 2018, 13:28

Logique.
Dommage, mais logique.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede iceman46 le 02 Nov 2018, 21:00

http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 03 Nov 2018, 22:33

Pas dominatrice peut être mais pas dominée non plus, loin s'en faut. Le titre, ils le perdent lors de l'enchaînement Allemagne Hongrie Belgique Italie, où la Ferrari a l'avantage et où ils passent à côté. En profitant bien de cette bonne période ils pouvaient prendre 28 points à Hamilton, voire un peu plus si Raikkonen avait été un tant soit peu dans le coup. Au lieu de ça, Vettel perd 38 points sur cette période. Ce delta de 66 points les met dans la mouise, les autres erreurs de Vettel finissent de tuer leur championnat.
Mais dire qu'il n'étaient pas assez rapides comme le fait Vettel, ça ne me paraît pas très honnête.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede iceman46 le 03 Nov 2018, 23:04

1er tigre a écrit:Pas dominatrice peut être mais pas dominée non plus, loin s'en faut. Le titre, ils le perdent lors de l'enchaînement Allemagne Hongrie Belgique Italie, où la Ferrari a l'avantage et où ils passent à côté. En profitant bien de cette bonne période ils pouvaient prendre 28 points à Hamilton, voire un peu plus si Raikkonen avait été un tant soit peu dans le coup. Au lieu de ça, Vettel perd 38 points sur cette période. Ce delta de 66 points les met dans la mouise, les autres erreurs de Vettel finissent de tuer leur championnat.
Mais dire qu'il n'étaient pas assez rapides comme le fait Vettel, ça ne me paraît pas très honnête.


certes il a fait des bourdes qui ont ete determinantes pour le titre mais la ferrari n'etait pas dominatrice au niveau de la merco sur certain gp.
la plus grosse betise c'est monza ou il a voulu par orgueil et parce qu'il etait en italie rester absolument devant hamilton au premier tour,alors que je pense ensuite il se le faisait dans la ligne droite et lewis ne l'aurait plus revu.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Owp le 04 Nov 2018, 12:04

1er tigre a écrit:Pas dominatrice peut être mais pas dominée non plus, loin s'en faut. Le titre, ils le perdent lors de l'enchaînement Allemagne Hongrie Belgique Italie, où la Ferrari a l'avantage et où ils passent à côté.


Je retirerai Belgique, où Vettel gagne la course sans débat, et rajouterai Bakou (l'erreur de jugement à quelques tours de la fin) et Spielberg (pénalisé en qualif pour avoir gêné une Renault) où Vettel avait la voiture et le talent pour l'emporter.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 04 Nov 2018, 16:02

Je mettrais ma main au feu que si Hamilton était chez Ferrari et Vettel chez Mercedes, le premier serait champion ou au pire qq points derrière.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 04 Nov 2018, 16:10

Après tout c'est un championnat du monde des pilotes, alors pourquoi Hamilton ne serait pas champion ? Il aurait fallu que la Ferrari soit nettement supérieure à la Mercedes pour que Vettel soit champion et ça n'a pas été le cas.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 04 Nov 2018, 16:29

Parce que c'est un sport mécanique.

Si vous vous souvenez.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 04 Nov 2018, 16:40

Et il n'y a pas non plus que la voiture, il y a tout l'exploitation. Vettel serait peut-être plus serein chez Merco, et inversement avec Hamilton chez Ferrari.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede iceman46 le 04 Nov 2018, 16:51

Feyd a écrit:Je mettrais ma main au feu que si Hamilton était chez Ferrari et Vettel chez Mercedes, le premier serait champion ou au pire qq points derrière.

pas sur car hamilton quand il a eu voiture inferieure disparait totalement de la tete de la course,manque de motivation quand il sait qu'il ne peut pas gagner,pour moi c'est le seul defaut de lewis.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede iceman46 le 04 Nov 2018, 16:59

http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Porcaro56 le 04 Nov 2018, 17:07

iceman46 a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-explique-son-rapport-a-la-religion,132235.html

on croirait lire senna il y a quelques années :roll: :?

Oui d ailleurs Dieu a du avoir une absence un certain 1 mai à Imola
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede iceman46 le 04 Nov 2018, 17:12

Porcaro56 a écrit:
iceman46 a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-explique-son-rapport-a-la-religion,132235.html

on croirait lire senna il y a quelques années :roll: :?

Oui d ailleurs Dieu a du avoir une absence un certain 1 mai à Imola


tu es né un 1ER MAI ? :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Porcaro56 le 04 Nov 2018, 17:16

iceman46 a écrit:
Porcaro56 a écrit:
iceman46 a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-explique-son-rapport-a-la-religion,132235.html

on croirait lire senna il y a quelques années :roll: :?

Oui d ailleurs Dieu a du avoir une absence un certain 1 mai à Imola


tu es né un 1ER MAI ? :D

Moi non mais Senna est mort un 1 mai
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 04 Nov 2018, 17:52

iceman46 a écrit:
Porcaro56 a écrit:
iceman46 a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-explique-son-rapport-a-la-religion,132235.html

on croirait lire senna il y a quelques années :roll: :?

Oui d ailleurs Dieu a du avoir une absence un certain 1 mai à Imola


tu es né un 1ER MAI ? :D

:prost:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 13 Nov 2018, 12:02

Ça promet pour l'an prochain, Gasly semble du genre à trier la pertinence des ordres qui lui sont donnés.

Pour les non anglophones : les stratégies des deux TR étaient bien différentes, à un moment Hartley fondait sur Gasly, à qui on a demandé d'échanger les positions, et Gasly a décidé que... non.


Pierre Gasly defends decision to ignore F1 team orders in Brazil
By Stuart Codling @CoddersF1 Published on Monday November 12th 2018

Toro Rosso Formula 1 driver Pierre Gasly says he defied team orders in the Brazilian Grand Prix because he was racing team-mate Brendon Hartley for position.

Gasly and Hartley were running very different strategies which resulted in Hartley closing rapidly on his team-mate late in the race.

Although Gasly was running in 11th, out of the points, Hartley was coming under pressure from Renault's Carlos Sainz Jr, and put in a request to the pitwall for the Toro Rossos to swap places.

"In the end we finished P11 and P13," Gasly told Autosport. "It's different if you're in the top 10 and there's something to play for.

"Today there wasn't anything to play for - P11, P12, P13.

"I just think if you're in this position, you should race. Plus he [Hartley] was on new supersoft tyres, I was dying with my mediums.

"I just told them [the pitwall] 'OK, if he's that much faster then he can overtake me,' but for some reasons, I don't know, he didn't do it for 10 laps.

"I'm not here to let the guy past - especially in this kind of situation.

"I had to do it two laps from the end because I didn't have any fuel left for the end of the race so I was just cruising in those last two laps."

Hartley had more pace at that point because he had started on the medium tyre from 16th on the grid after being eliminated in Q1, then pitted for new supersofts on lap 49 of 71.

Gasly had made it to Q3, so he started on used supersofts, pitted for mediums on lap 29, then spent the next 25 laps under attack from Sainz until the Renault driver made a second pitstop.

As Sainz then caught the Toro Rossos, Gasly was instructed by his race engineer, Mattia Spini, to let Hartley by at Turn 4. When he failed to comply a furious radio exchange ensued.

"Is he going to let me by? Mate, what the f***'s going on?" asked Hartley.

Hartley's engineer Pierre Hamelin then suggested that he use a different engine mode to get closer to Gasly and overtake, to which Hartley responded, "Mate, I'm right up his f***ing arse."

Gasly refused several instructions to move over, saying at one point, in a tone of great agitation, "It's not like we're fighting for the win."

With two laps to run, Hartley finally made it past - followed by Sainz - although the Toro Rosso drivers gave differing accounts as to whether Gasly capitulated or Hartley made the pass on merit.

"I was catching my team-mate at a great rate of knots and I asked what would happen," Hartley told Autosport.

"So there's obviously three different answers I'm going to get: we're racing each other, hold position or he'll let you by.

"I got the call that he would let me by, so I'm also defending from the car behind and trying to look after my tyres.

"I did an attack expecting to be let by on four or five occasions and it didn't happen.

"When I've been asked to let him by, I do it, and I would have adjusted my race accordingly.

"If we're told to race I'm happy to do it, but if we're told otherwise..."
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 13 Nov 2018, 13:28

Il est Parisien lui aussi, comme Ocon ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 13 Nov 2018, 13:36

Une version du récit en français :

https://www.autohebdo.fr/f1/actualites/ ... 98988.html

Autohebdo a écrit:Quand Gasly n'écoute pas son équipe et provoque la colère de Hartley

Le Français a expliqué son refus d'obtempérer en fin de course à Sao Paulo tandis que le Néo-Zélandais attendait impatiemment que son équipier le laisse passer, suivant la consigne d'équipe.

L’incident diplomatique est passé relativement inaperçu au milieu du remue-ménage créé par l’accrochage entre Max Verstappen (Red Bull) et Esteban Ocon (Racing Point Force India) au Grand Prix du Brésil dimanche, mais il a fait grincer des dents dans le clan Toro Rosso.

Lors des derniers tours à Interlagos, Pierre Gasly, muni de pneus médiums, navigue en 11e place. Mais le Français perd de plus en plus d’adhérence, provoquant ainsi le retour par l’arrière de son équipier Brendon Hartley. Ce dernier roule avec des gomme super tendres, beaucoup plus fraîches et offrant davantage de grip.

C’est alors que Brendon Hartley, mis sous pression par la Renault de Carlos Sainz Jr, demande à son équipe ce qu’il va se dérouler. « Je savais que j’allais recevoir une des trois réponses suivantes : vous vous battez en piste, vous maintenez les positions, ou il te laisse passer. J’ai entendu la troisième option, explique le Néo-Zélandais.

J’avais Carlos (Sainz Jr) juste derrière, je n’ai pas attaqué, j’attendais qu’il me laisse donc passer à quatre ou cinq occasions. Je devais protéger ma trajectoire car la Renault était proche. » Sauf qu’au lieu d’obtempérer, le futur pilote Red Bull reste devant !

Alors, Brendon Hartley s’emporte franchement à la radio. « Est-ce qu’il va me laisser passer ? Mec, c’est quoi le bordel ? » Avant de réitérer sa surprise et sa colère. « Mec, je suis dans son cul putain ! »

À deux tours de la fin, le double champion du monde d’Endurance avec Porsche trouve l’ouverture. « J’ai pu réaliser ma manoeuvre de dépassement proprement. 11e c’est un peu frustrant, j’ai loupé de peu les points mais c’est un bon résultat pour les efforts réalisés par l’équipe. J’ai fait le maximum de ce que je pouvais réaliser. »

De son côté, Pierre Gasly défendait son attitude. « Il était chaussé de nouveaux pneus super tendres, j’étais à la corde avec mes gommes médiums. J’ai dit à la radio que s’il était bien plus rapide que moi, il pouvait me doubler. Mais pour une raison ou une autre, il ne l’a pas fait durant 10 tours. Quand il y a un tel delta (de performances. Ndlr), ça ne doit pas être un tel souci de doubler, commente-t-il.

« Les choses se passent différemment quand on est hors du top 10. Aujourd’hui (dimanche), il n’y avait rien à gagner. Il est juste de dire que je voulais me battre jusqu’à l’arrivée. » Les journalistes présents à Sao Paulo lui ont rappelé l’incident impliquant Max Verstappen et Carlos Sainz à Singapour en 2015. Déjà chez Toro Rosso, le Hollandais avait tout bonnement refusé de laisser passer son équipier catalan.

« C’était différent car ils se bagarraient pour des points. Je suis un pilote, je suis ici pour me battre. Je ne suis pas là pour laisser les gars me déborder », précise le champion GP2 Series 2016. Voilà qui est clair !


Voici l'étendue de l'esprit d'équipe de Gasly : son équipier est en pneus neufs, lui a les siens cramés, qu'il se débrouille.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 13 Nov 2018, 13:46

Il va bien s'entendre avec Max. :lol:



Je ris, mais c'est les pilotes que je vais "devoir" supporter (dans tous les sens du terme) l'an prochain.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 13 Nov 2018, 20:08

Cortese a écrit:Il est Parisien lui aussi, comme Ocon ?


Que neni ! Normand tous les deux ! L'un est de Rouen est l'autre d'Evreux il me semble.

Et comme tout normands qu'ils sont, ce sont des têtes de cochons. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Mufasa le 13 Nov 2018, 23:22

Le choix de Gasly est discutable, mais le problème et la source principale de la colère de Hartley, c'est la gestion de l'affaire par l'équipe. Gasly constatait que Hartley ne l'attaquait pas vraiment et donc n'était pas beaucoup plus rapide, or Hartley ne l'attaquait pas parce que son team lui communiquait que Gasly le laissait passer incessamment sous peu. Ce manège a duré quelques tours. Soit Radio Tost ordonne à Gasly de s'écarter par décision du patron, soit on communique à Hartley qu'il se débrouille pour le passer à la régulière (ou bien hold position).
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 14 Nov 2018, 10:28

En l'occurrence quand tu écoutes les team radio, on dit plusieurs fois à Gasly " drivers swap, drivers swap".
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Alfa le 14 Nov 2018, 11:29

Feyd a écrit:
Cortese a écrit:Il est Parisien lui aussi, comme Ocon ?


Que neni ! Normand tous les deux ! L'un est de Rouen est l'autre d'Evreux il me semble.

Et comme tout normands qu'ils sont, ce sont des têtes de cochons. :lol:

Punaise moi je suis coincé entre la region parisienne et la normandie, et franchement ta pas tord.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 14 Nov 2018, 12:26

iceman46 a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-explique-son-rapport-a-la-religion,132235.html

on croirait lire senna il y a quelques années :roll: :?

Mon dieu, que c'est laid les tatouages... :?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Cortese le 14 Nov 2018, 13:09

On dirait un Maori. Ça passe mieux sur un black, ça fait des nuances plus douces. Sur les blancs les tatouages m'ont toujours fait penser aux tampons à l'encre bleue que les bouchers appliquaient sur la graisse blanche des gros morceaux. posés sur leurs étals juste à hauteur d'yeux d'enfant. Beuark.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede iceman46 le 14 Nov 2018, 18:55

Cortese a écrit:On dirait un Maori. Ça passe mieux sur un black, ça fait des nuances plus douces. Sur les blancs les tatouages m'ont toujours fait penser aux tampons à l'encre bleue que les bouchers appliquaient sur la graisse blanche des gros morceaux. posés sur leurs étals juste à hauteur d'yeux d'enfant. Beuark.

:o
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 14 Nov 2018, 21:07

Puis le tatouage sur les noirs c'est un tradition qui remonte au temps de l'emploi gratuit d'il y a plusieurs siècles. Et les traditions ça se respecte.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 14 Nov 2018, 21:18

tusors:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Aym le 14 Nov 2018, 23:12

Pas d'humour noir, Feyd.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Chris76 le 14 Nov 2018, 23:42

Feyd a écrit:
Cortese a écrit:Il est Parisien lui aussi, comme Ocon ?


Que neni ! Normand tous les deux ! L'un est de Rouen est l'autre d'Evreux il me semble.

Et comme tout normands qu'ils sont, ce sont des têtes de cochons. :lol:


Et on en est fier en plus !

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Rainier le 15 Nov 2018, 14:24

Cortese a écrit:On dirait un Maori. Ça passe mieux sur un black, ça fait des nuances plus douces.


Effectivement c'est mieux parce que ...ça se voit moins !
C'est aussi simple que cela.
Il aurait fait des tatouages blancs sur sa peau noire, ce serait aussi laid que des tatouages noirs sur une peau blanche.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités

cron