Accident grave pour Kubica (MAJ page 6)

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2011, 13:42

Genie a écrit: Enfin parce que Heidfeld n'a rien montré de plus significatif que Grosjean ou Senna dans sa carrière. Quelques podiums grâce à une voiture qui jouait les premiers rôles, mais il n'a jamais conquis le coeur des directeurs d'écuries. Ca n'est d'ailleurs pas un hasard s'il n'a pas de volant en F1.


C'est vrai que lalli et grosjean crouelnt aux aussi sous les propositions en f1. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Ambrose le 06 Fév 2011, 13:42

François a écrit:
Hawk a écrit:
Xp a écrit:sport24 :

La convalescence s’annonce donc longue. Le Polonais ne pourra pas débuter la saison 2011 de F1, le 13 mars prochain au Bahreïn. Renault, qui ne lui avait pas interdit de piloter ce week-end (contrairement au Rallye de Monte-Carlo, où Kubica voulait conduire une voiture d’une marque concurrente) doit désormais lui trouver rapidement un remplaçant.
ah bon parceque skoda c'est pas une marque concurrente ???

Un rallye en Italie n'a pas le même impact médiatique que le Monte Carlo.

Enfin sans accident...


:o

D'ailleurs, qui était au courant que Kubica faisait un rallye ce we ?
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Feyd le 06 Fév 2011, 13:42

J'ai la désagréable sensation de revivre ce qui s'était passé pour Nannini.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Seb le 06 Fév 2011, 13:43

Ambrose a écrit:D'ailleurs, qui était au courant que Kubica faisait un rallye ce we ?

Je savais qu'il avait eu un "go" pour faire un petit rallye. C'est pour ça que je demandais si c'est celui-ci dont l'unique spéciale est parcourue à plusieurs reprises par les concurrents.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Orion le 06 Fév 2011, 13:43

Ambrose a écrit:
Orion a écrit:Apparement Boullier aurait déclaré que Senna serait le pilote le plus prêt à remplacer Kubica.


A l'heure actuelle, Boullier n'a rien déclaré du tout et refuse de communiquer en attente d'infos supplémentaires. Arrêtez de penser que les forums sont des sources d'infos fiables.


Info Autosport:

However, team principal Eric Boullier made it clear last week that Bruno Senna would be his number one choice to slot into a race seat - because he is the one with the most contemporary F1 experience.

"I will give it to the one who is ready," Boullier said when asked which of his reserves was most likely to be used first. "Bruno is the most ready driver."
http://www.autosport.com/news/report.php/id/89309

Je ne vois pas Autosport publier des informations non-vérifiées
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:44

Seb a écrit:C'est ce rallye qui est composé d'une seule spéciale parcourue à plusieurs reprises par les concurrents ?

Oui. 53km au total, réalisés sur la même spéciale, quatre passages.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Seb le 06 Fév 2011, 13:45

Donc, oui, j'étais au courant.

Mais je ne sais plus du tout où je l'ai lu.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Hawk le 06 Fév 2011, 13:45

Logiquement, et bien malheureusement dans ces circonstances, c'est senna qui devrait hériter du volant de Robert, tout au moins dans un premier temps. Il est troisième pilote, n'a pas démérité l'an dernier avec une voiture lente. La suite de la saison, c'est soit le retour de Kubica pour autant qu'il puisse revenir assez vite soit le maintien de Senna s'il donne satisfaction. Bruno pourrait être devant Petrov et même peut être poursuivre en tant que 2eme si Kubica revient à 100%. Grosjean a déjà eu sa chance en f1 sans trop la saisir et Heidfeld (bien que son choix sera possible) n'est plus une solution d'avenir. C'est juste un bouche trou...
enfin le principal maintenant c'est la vie et l'intégrité physisuqe de Kubica.
je suis assez étonné cependant qu'il soit aprti en rallye, le pilotage est si différent de la piste que même dans les 60 et 70 glorieuses rares furent les pilotes eclectiques qui s'y risquèrent... Ils allèrent plutôt en sport ou enTourisme mais toujours sur circuit !
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:45

Ambrose a écrit:D'ailleurs, qui était au courant que Kubica faisait un rallye ce we ?

Je l'avais lu sur autohebdo.fr, mais sans vraiment le relever.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:47

Malbranque sur Twitter :
"Pour RK, j'aimerais bien que ma source se trompe complètement. Mais alors, complètement."

http://twitter.com/#!/F1alaUne/status/34215386551427072
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:50

Genie a écrit:
redmatt17 a écrit:Grosjean et Senna, en coéquipiers de Petrov. Tu penses réellement que cela est bénéfique pour l'équipe? Je sais très bien que beaucoup d'entre-nous souhaitent que Renault Lotus Genii Russia GP F1 Team se casse la gueule, mais tu y vas un peu fort là! :lol: :lol: :lol: :D


Oui je le pense, d'abord parce que ça permet de gagner du temps (nouveau pilote = temps d'adaptation...). Ensuite parce que pour l'équilibre de l'équipe c'est mieux de faire confiance à un pilote déjà recruté que de faire appel à quelqu'un d'extérieur. Enfin parce que Heidfeld n'a rien montré de plus significatif que Grosjean ou Senna dans sa carrière. Quelques podiums grâce à une voiture qui jouait les premiers rôles, mais il n'a jamais conquis le coeur des directeurs d'écuries. Ca n'est d'ailleurs pas un hasard s'il n'a pas de volant en F1.

Néanmoins, j'espère que Kubica se remettra vite.

Moi aussi, tout du moins (d'après les dernières infos) qu'il puisse poursuivre une vie normale.

Pour les remplaçants, il faut savoir que Senna et Grosjean n'ont encore jamais posé leurs fesses dans la R31. Même pas sur pour la R30. Alors le temps d'adaptation........
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Seb le 06 Fév 2011, 13:50

Il y aurait une conférence de presse sur l'état de santé de Kubica sur le coup de 14 heures.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Orion le 06 Fév 2011, 13:56

Le Monde:

Le Polonais Robert Kubica (Lotus Renault) s'est gravement blessé , dimanche 6 février, alors qu'il s'apprêtait à prendre le départ du rallye Ronde di Andora près de Gênes (Italie). Selon les premières informations médicales recueillies par l'agence italienne Ansa, Kubica est notamment gravement touché à une main. Il est victime de "traumatismes multiples" et de fractures, selon l'établissement médical où il a été transféré, mais il était conscient quand il a été extrait de la voiture.

Kubica, 26 ans, pilotait une Skoda Fabia qui est sortie de la route à pleine vitesse et a percuté le mur d'une petite église de localité de San Lorenzo, à 4,6 km du lieu où devait être donné le départ de la course. Il a été transféré en hélicoptère à l'hôpital Santa Corona de Gênes. Son copilote, Jacub Gerber, est sorti indemne de l'accident.

Kubica a procédé la semaine dernière aux essais de la nouvelle Renault à Valence, avant la saison de Formule 1, qui débute le 13 mars à Bahreïn.


http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... r=RSS-3208
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2011, 13:58

Le problème à sa main viendrait du fait que c'est celle qui a déja été blessée du temps de la F3.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Orion le 06 Fév 2011, 13:59

Image

Image

Pour les autres photos (dont une que je ne veux pas mettre ici): http://www.flickr.com/photos/lorcarg/se ... 90/detail/
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:59

Les sources divergent. Jusqu'ici, j'avais toujours lu que c'est après 4km de spéciale qu'il est sorti de la route, pas à 4km du départ de la spéciale.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2011, 14:01

Hors de danger d'après son manager mais le rsique d'amputation est bien réel.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Seb le 06 Fév 2011, 14:01

De toutes façons, suffit de lire l'ensemble des news sur Google pour se rendre compte que ça part dans tous les sens et que tant que l'on n'aura pas un bilan médical officiel, on parlera pour ne rien dire.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 14:01

Nicklaus a écrit:Le problème à sa main viendrait du fait que c'est celle qui a déja été blessée du temps de la F3.

Qu'avait-il eu exactement?
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 14:02

Seb a écrit:De toutes façons, suffit de lire l'ensemble des news sur Google pour se rendre compte que ça part dans tous les sens et que tant que l'on n'aura pas un bilan médical officiel, on parlera pour ne rien dire.

Ouais, donc comme on l'a dit : il vaut mieux attendre le bulletin de santé de 14h.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2011, 14:03

redmatt17 a écrit:
Nicklaus a écrit:Le problème à sa main viendrait du fait que c'est celle qui a déja été blessée du temps de la F3.

Qu'avait-il eu exactement?

Un accident, je ne suis pas sûr que c'était avec une F3 ou en voiture mais il avait été salement touché.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Seb le 06 Fév 2011, 14:04

Orion a écrit:Pour les autres photos (dont une que je ne veux pas mettre ici): http://www.flickr.com/photos/lorcarg/se ... 90/detail/

A part ses deux pieds, on ne voit rien de spécial.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2011, 14:04

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Orion le 06 Fév 2011, 14:07

Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede François le 06 Fév 2011, 14:09

Nicklaus a écrit:
redmatt17 a écrit:
Nicklaus a écrit:Le problème à sa main viendrait du fait que c'est celle qui a déja été blessée du temps de la F3.

Qu'avait-il eu exactement?

Un accident, je ne suis pas sûr que c'était avec une F3 ou en voiture mais il avait été salement touché.

Un accident de la route alors qu'il allait débuter en F3.
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2011, 14:10

François a écrit:
Nicklaus a écrit:
redmatt17 a écrit:
Nicklaus a écrit:Le problème à sa main viendrait du fait que c'est celle qui a déja été blessée du temps de la F3.

Qu'avait-il eu exactement?

Un accident, je ne suis pas sûr que c'était avec une F3 ou en voiture mais il avait été salement touché.

Un accident de la route alors qu'il allait débuter en F3.

Il avait garder une broche ou pas ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede guest le 06 Fév 2011, 14:12

François a écrit:
Nicklaus a écrit:
redmatt17 a écrit:
Nicklaus a écrit:Le problème à sa main viendrait du fait que c'est celle qui a déja été blessée du temps de la F3.

Qu'avait-il eu exactement?

Un accident, je ne suis pas sûr que c'était avec une F3 ou en voiture mais il avait été salement touché.

Un accident de la route alors qu'il allait débuter en F3.


Décidément, il n'a pas vraiment de chance. :? J'espère qu'il s'en sortira avec le moins de dégât possible.
guest
 

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Orion le 06 Fév 2011, 14:14

J'aime ce Tweet http://twitter.com/NeilBaileyF1/status/ ... 9843909632 où on rappel que Schumacher a remporté 5 titres de champion du monde après avoir cassé sa jambe.
Espérons la même chose à Kubica.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2011, 14:20

Orion a écrit:J'aime ce Tweet http://twitter.com/NeilBaileyF1/status/ ... 9843909632 où on rappel que Schumacher a remporté 5 titres de champion du monde après avoir cassé sa jambe.
Espérons la même chose à Kubica.

Si l'amputation est confirmée, la comparaison sera fumeuse.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2011, 14:21

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2011, 14:30

Lu sur le forum d'autosport : il aurait perdu l'usage d'une de ses mains d'après les médias italiens.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Seb le 06 Fév 2011, 14:36

Y a jamais de lien entre l'état de la caisse et celui du pilote, dans ces cas-là.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Patrick Bateman le 06 Fév 2011, 14:40

ULTIMA ORA - Rally Ronde Andora
Kubica in coma farmacologico



Ultime notizie dall'ospedale Santa Corona di Pietra Ligure, il centro di maggiore eccellenza in regione per quanto riguarda le traumatologie, dove è ricoverato Robert Kubica in seguito al grave incidente riportato al Rally Ronde di Andora mentre era al volante di una Skoda Fabia. Il pilota polacco è ora tenuto in coma farmacologico, il problema da risolvere è quello di bloccare eventuali emorragie. Appare anche in situazioni non buone un avambraccio. Secondo le prime notizie, un pezzo di rail urtato da Kubica si sarebbe infilato nell'abitacolo della Skoda. Lenti i soccorsi. Si è dovuto attendere l'arrivo dei pompieri, dotati delle "cesoie" necessarie per aprire l'abitacolo ed estrarre il pilota, che sarebbe rimasto in auto per circa 90 minuti. Un'eternità. L'incidente è avvenuto in località San Lorenzo, piccolissimo centro del comune di Testico, dove ovviamente non si trovano mezzi dei vigili del fuoco. Non ha riportato ferite il navigatore Jacub Gerber. Non resta che attendere il bollettino ufficiale dei medici che sarà emesso alle ore 14.


Source Italia Racing
Palmarès XP Quizz : 70 participations, 10 victoires, 28 podiums, 1703 points marqués, champion 2010-2011, vice-champion 2006-2007.
Avatar de l'utilisateur
Patrick Bateman
 
Messages: 561
Inscription: 12 Nov 2005, 00:28

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 14:42

Je pensais la même chose. Ca semble vraiment pire, parfois, et le pilote n'a absolument rien.

Sinon, un site italien annonce que Kubica a été amputé du bras droit. :? :no: La Gazetta annonce quant à elle qu'il pourrait, pas que c'est le cas.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 14:43

Patrick Bateman a écrit:ULTIMA ORA - Rally Ronde Andora
Kubica in coma farmacologico

Ils l'auraient plongé dans un coma artificiel?
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede iceman46 le 06 Fév 2011, 14:44

Selon l’agence de presse ANSA, Robert Kubica est actuellement entre les mains des médecins. Ceux-ci vérifient si Robert Kubica n’a pas d’autres traumatismes internes en plus de ses multiples fractures.

Ce qui est le plus inquiétant, c’est que selon certaines indiscrétions recueillies par ANSA, Kubica aurait la main gauche complètement écrasée. Il ne s’agit pour l’instant que de quelques indiscrétions et il n’y a donc rien de confirmé officiellement par l’hôpital.

L’hôpital Santa Corona devrait diffuser un premier communiqué de presse vers 14h00 pour faire le point sur l’état de santé de Robert Kubica et l’étendue de ses blessures dans un premier bulletin médical officiel.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 14:45

Donc l'hopital communiquera à 14h, comme prévu. Mais il se dit que le bras a été amputé à 13h.

Ca prend une tournure horrible cette histoire. :cry:
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede iceman46 le 06 Fév 2011, 14:45

vu l'etat de la voiture la gravité des blessures indiqués semblent disproportionné.
j'ai vu pire en rallye et le pilote n'avait pas de graves blessures comme on peut le lire.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede guest le 06 Fév 2011, 14:46

redmatt17 a écrit:Je pensais la même chose. Ca semble vraiment pire, parfois, et le pilote n'a absolument rien.

Sinon, un site italien annonce que Kubica a été amputé du bras droit. :? :no: La Gazetta annonce quant à elle qu'il pourrait, pas que c'est le cas.


Sur un site, c'est la jambe et le bras gauche qui seraient touchés. Beaucoup de confusions, il faudra attendre un peu après 14h pour enfin savoir le vrai du faux.
guest
 

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Ghinzani le 06 Fév 2011, 14:46

denifumi a écrit:le plus important c'est que robert s'en tire sans gros dommage et qu'il revienne vite piloter une f1.

Sa Santé effectivement d'abord..On s'en branle que c'était sur une Skoda ou du gars qui le remplace. Après peut -être mais comme réaction première, cela est vraiment indécent.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Seb le 06 Fév 2011, 14:46

On parle de main gauche, puis de main droite. Attendons quand même.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités