Accident grave pour Kubica (MAJ page 6)

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Stéphane le 06 Fév 2011, 12:57

redmatt17 a écrit:La question reste quand même : Avait-il le droit de piloter cette Skoda?


C'est pas comme si ça il aurait pu garder ça secret...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Wooky le 06 Fév 2011, 12:58

Nicklaus a écrit:Il ne serait pas loin de l'amputation, Kubica.

Et merde!!!
Je ne comprenait pas la phrase 'pronistic reservé des médecins' dans l'article.
C'est pas vrai une merde pareille.
Wooky
 
Messages: 1062
Inscription: 03 Mar 2003, 18:23

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Xp le 06 Fév 2011, 12:59

sport24 :

La convalescence s’annonce donc longue. Le Polonais ne pourra pas débuter la saison 2011 de F1, le 13 mars prochain au Bahreïn. Renault, qui ne lui avait pas interdit de piloter ce week-end (contrairement au Rallye de Monte-Carlo, où Kubica voulait conduire une voiture d’une marque concurrente) doit désormais lui trouver rapidement un remplaçant.
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 13:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 12:59

Stéphane a écrit:
redmatt17 a écrit:La question reste quand même : Avait-il le droit de piloter cette Skoda?


C'est pas comme si ça il aurait pu garder ça secret...

Ouais, tu as raison. Mais ça confirme quand même les quelques rumeurs (démenties) sur une participation au Monte Carlo sur une Skoda. Peut-être que c'était uniquement sur ce Rally là, que Renault a mis son veto. Trop de visibilité, au cas où leur pilote ferait le spectacle à l'avant ou qu'il se prennait un mur.

En tous cas, c'est bon, tout le monde parle de Skoda dans son article!
Dernière édition par redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:01, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Lo le 06 Fév 2011, 13:00

Putain, le mec est à moitié mort, et la première réaction c'est "Heidfeld".
Bravo, y'a pas à dire, y'en a qui savent ce qu'est la dignité.
Avatar de l'utilisateur
Lo
 
Messages: 4885
Inscription: 28 Mar 2003, 18:40

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Stéphane le 06 Fév 2011, 13:02

Ca paraissait pas si grave, au début, aussi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Sylphus le 06 Fév 2011, 13:03

Deux accidents graves en quelques années pour Kubica, on pourrait presque invoquer la malchance...C'est un gros coup dur pour l'écurie qui, quelque soit le remplaçant, perd gros. On espère que Robert n'aura pas de séquelles et qu'il pourra de nouveau piloter.

Comme d'habitude, les frustrés s'engouffrent dans la brèche en nous sortant les "has been" Heidfeld et Villeneuve. Je suis étonné de ne pas avoir encore lu Räikkönen.
Franchement, ils ont Grosjean et Senna, ça fera très bien l'affaire. Un pilote français en F1, ça ne nous fera pas de mal.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:03

Stéphane a écrit:Ca paraissait pas si grave, au début, aussi.

Effectivement, les dernières nouvelles deviennent de plus en plus alarmantes.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Joe le 06 Fév 2011, 13:05

J'espère qu'il pourra au moins reconduire a l'allure où ça va sur le diagnostic...
Ca serait quand même vraiment pas de bol pour lui, encore jeune, un bon potentiel...

Pour Genii, faut arrêter, ça sent la saison déjà foutue avant même d'avoir commencé.
Petrov+Senna/Grosjean ? Sérieusement ? Ils font 9e au championnat constructeurs avec ça.
Sans parler du développement de la caisse qui va pas se faire tout seul...
Joe
 
Messages: 319
Inscription: 13 Nov 2010, 19:57

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:08

Genie a écrit:Deux accidents graves en quelques années pour Kubica, on pourrait presque invoquer la malchance...C'est un gros coup dur pour l'écurie qui, quelque soit le remplaçant, perd gros. On espère que Robert n'aura pas de séquelles et qu'il pourra de nouveau piloter.

Comme d'habitude, les frustrés s'engouffrent dans la brèche en nous sortant les "has been" Heidfeld et Villeneuve. Je suis étonné de ne pas avoir encore lu Räikkönen.
Franchement, ils ont Grosjean et Senna, ça fera très bien l'affaire. Un pilote français en F1, ça ne nous fera pas de mal.

Qui est-ce qui a sorti Villeneuve, mis à part pour faire un gag? Il a annoncé qu'il renonçait à courir en F1 ce week-end.

Grosjean et Senna, en coéquipiers de Petrov. Tu penses réellement que cela est bénéfique pour l'équipe? Je sais très bien que beaucoup d'entre-nous souhaitent que Renault Lotus Genii Russia GP F1 Team se casse la gueule, mais tu y vas un peu fort là! :lol: :lol: :lol: :D
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Xp le 06 Fév 2011, 13:10

Genie a écrit:Deux accidents graves en quelques années pour Kubica, on pourrait presque invoquer la malchance...C'est un gros coup dur pour l'écurie qui, quelque soit le remplaçant, perd gros. On espère que Robert n'aura pas de séquelles et qu'il pourra de nouveau piloter.

Comme d'habitude, les frustrés s'engouffrent dans la brèche en nous sortant les "has been" Heidfeld et Villeneuve. Je suis étonné de ne pas avoir encore lu Räikkönen.
Franchement, ils ont Grosjean et Senna, ça fera très bien l'affaire. Un pilote français en F1, ça ne nous fera pas de mal.


Je pense surtout que beaucoup trop de monde a oublié que les sports mécaniques sont dangereux et l'intégrité physique des pilotes ne sera jamais assurée à 100%.
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 13:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Patrick Bateman le 06 Fév 2011, 13:11

Joe a écrit:Petrov+Senna/Grosjean ? Sérieusement ? Ils font 9e au championnat constructeurs avec ça.


Ouais, enfin avec Heidfeld, ils feront peut-être 8è.
Palmarès XP Quizz : 70 participations, 10 victoires, 28 podiums, 1703 points marqués, champion 2010-2011, vice-champion 2006-2007.
Avatar de l'utilisateur
Patrick Bateman
 
Messages: 561
Inscription: 12 Nov 2005, 00:28

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede horatio le 06 Fév 2011, 13:12

Pauvre Kubica, il pouvait être un sérieux candidat au titre cette année.

J'espère qu'il va s'en tirer et que l'on retrouvera prochainement sur les circuits.
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 08:39

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Xp le 06 Fév 2011, 13:15

lu sur un blog « Mise à jour à 11h55 : Kubica a retrouvé conscience et a remercié ses fans pour les messages de soutien. Il demande maintenant le respect de sa vie privée et qu’il y aurait plus d’informations lors d’une conférence de presse dans l’après-midi. Le Polonais souffrirait de plusieurs fractures au poignet et au fémur »

bizarre la différence d'info entre les sites
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 13:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Wooky le 06 Fév 2011, 13:15

Oui, sur Sport 24 et l'equipe.fr, on parle maintenant de pronostic vital engagé et de plusieurs fractures dans le bas du dos :(
Dernière édition par Wooky le 06 Fév 2011, 13:17, édité 1 fois.
Wooky
 
Messages: 1062
Inscription: 03 Mar 2003, 18:23

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Orion le 06 Fév 2011, 13:16

horatio a écrit:Pauvre Kubica, il pouvait être un sérieux candidat au titre cette année.

J'espère qu'il va s'en tirer et que l'on retrouvera prochainement sur les circuits.


Il nous fait une saison à la Panis 97 avant même de l'avoir commencée.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede horatio le 06 Fév 2011, 13:17

Apparemment ça serait fracture Fémur et main gauche ( dernières infos )
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 08:39

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:19

Ca devient du lourd, gentiment. Personne ne mérite celà, et c'est vraiment étonnant que Renault laisse Kubica s'amuser en Rally et surtout en Skoda.

Mais ça démontre aussi qu'il est un vrai pilote automobile, et j'aime bien cet état d'esprit de sortir de la F1.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Orion le 06 Fév 2011, 13:19

Jon Noble d'Autosport confirme sur Twitter la déclaration de Renault disant que Kubica est conscient.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede François le 06 Fév 2011, 13:20

C'est vraiment la foire vos infos.

Certains gens sur place sont bien au courant des faits et ont réalisé des rapports réalistes... Cela passe ensuite par différents outils de traduction, par différents webmasters avides de sensationnel qui en rajoutent... Ensuite ces infos sont rebouclées et il en ressort n'importe quoi.

Dans ce genre de situations, mieux vaut garder des sources fiables comme Autosport, Eurosport ou les agences de presse, et ne pas aller pêcher des infos peu fiables...

Le père de Kubica a déclaré à la télé polonaise que les blessures n'étaient pas belles à voir, qu'il est resté conscient durant toute la phase de désincarcération et qu'il n'y avait pas de risque vital.
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Stéphane le 06 Fév 2011, 13:20

J'crois que c'est ça que je vais faire, oui, me casser pour du bon.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Seb le 06 Fév 2011, 13:20

Les temps changent. Quand Montoya faisait du motocross, on le traitait d'amateur.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Bak broa le 06 Fév 2011, 13:22

Stéphane a écrit:J'crois que c'est ça que je vais faire, oui, me casser pour du bon.


ho bisounours !! bisoux reste !! tape dans le dos !!!!
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Seb le 06 Fév 2011, 13:25

Les rumeurs d'amputation, ça a l'air un peu d'être n'importe quoi. Certains parlent d'une main et d'autres d'une jambe, c'est pour dire.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:26

Seb a écrit:Les temps changent. Quand Montoya faisait du motocross, on le traitait d'amateur.

Du tennis! :D
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Orion le 06 Fév 2011, 13:30

Apparement Boullier aurait déclaré que Senna serait le pilote le plus prêt à remplacer Kubica.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 10:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:31

François a écrit:C'est vraiment la foire vos infos.

Certains gens sur place sont bien au courant des faits et ont réalisé des rapports réalistes... Cela passe ensuite par différents outils de traduction, par différents webmasters avides de sensationnel qui en rajoutent... Ensuite ces infos sont rebouclées et il en ressort n'importe quoi.

Dans ce genre de situations, mieux vaut garder des sources fiables comme Autosport, Eurosport ou les agences de presse, et ne pas aller pêcher des infos peu fiables...

Le père de Kubica a déclaré à la télé polonaise que les blessures n'étaient pas belles à voir, qu'il est resté conscient durant toute la phase de désincarcération et qu'il n'y avait pas de risque vital.

Effectivement, retenons les sources fiables. Je n'ai pas trop envie que ce que je viens de lire se réalise... #aieaieaie
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Ghinzani le 06 Fév 2011, 13:33

Xp a écrit:
Nicklaus a écrit:Il ne serait pas loin de l'amputation, Kubica.


putain, c'est une blague ?

Non, ce n'est pas une blague.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:33

NA Motorsport a écrit:Lotus Renault attend d’en savoir plus


L’équipe prévoit de nous en dire plus très bientôt

dimanche 6 février 2011 - 12h27, par D. Thys
L’équipe Lotus Renault n’a pas mis beaucoup de temps à réagir à la nouvelle de l’accident de son pilote Robert Kubica alors qu’il participait à un rallye en Italie (voir nos informations précédentes).

L’équipe Lotus Renault confirme ce que nous savions déjà, à savoir que Robert Kubica est sorti de la route à très haute vitesse et qu’il est actuellement à l’hôpital de Pietra Ligure entre les mains des médecins.

Lotus Renault ajoute qu’un "autre communiqué de presse sera diffusé dès que l’équipe en saura plus sur l’état de santé de Robert Kubica."

Il est bien sûr difficile de ne pas penser à une très probable absence de Robert Kubica à l’occasion de la manche d’ouverture du championnat le 13 mars prochain à Bahreïn. Eric Boullier, le directeur de l’équipe Lotus Renault, doit probablement y penser lui aussi, mais sa priorité à l’heure actuelle doit être d’en savoir un peu plus sur l’état de santé de son pilote avant de prendre sa décision.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Hawk le 06 Fév 2011, 13:37

Xp a écrit:sport24 :

La convalescence s’annonce donc longue. Le Polonais ne pourra pas débuter la saison 2011 de F1, le 13 mars prochain au Bahreïn. Renault, qui ne lui avait pas interdit de piloter ce week-end (contrairement au Rallye de Monte-Carlo, où Kubica voulait conduire une voiture d’une marque concurrente) doit désormais lui trouver rapidement un remplaçant.
ah bon parceque skoda c'est pas une marque concurrente ???
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:37

La main, ça devient la principale préocupation. Les fractures du bassin, ça l'éloigne temporairement des circuits, alors que la main, ça peut être définitivement. :?
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2011, 13:38

Ce serait une main qui pourrait être amputée.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede iceman46 le 06 Fév 2011, 13:39

le plus important c'est que robert s'en tire sans gros dommage et qu'il revienne vite piloter une f1.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Ghinzani le 06 Fév 2011, 13:39

Les moralisateurs de ce forum sont les vautours de leurs idoles.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:39

Hawk a écrit:
Xp a écrit:sport24 :

La convalescence s’annonce donc longue. Le Polonais ne pourra pas débuter la saison 2011 de F1, le 13 mars prochain au Bahreïn. Renault, qui ne lui avait pas interdit de piloter ce week-end (contrairement au Rallye de Monte-Carlo, où Kubica voulait conduire une voiture d’une marque concurrente) doit désormais lui trouver rapidement un remplaçant.
ah bon parceque skoda c'est pas une marque concurrente ???

EN fait,ilparaît qu'il voulait conduire une Peugeot 207 S2000 au Monte Carlo. Mais Skoda est effectivement un concurrent de Renault, et surtout de Lada.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede François le 06 Fév 2011, 13:39

Hawk a écrit:
Xp a écrit:sport24 :

La convalescence s’annonce donc longue. Le Polonais ne pourra pas débuter la saison 2011 de F1, le 13 mars prochain au Bahreïn. Renault, qui ne lui avait pas interdit de piloter ce week-end (contrairement au Rallye de Monte-Carlo, où Kubica voulait conduire une voiture d’une marque concurrente) doit désormais lui trouver rapidement un remplaçant.
ah bon parceque skoda c'est pas une marque concurrente ???

Un rallye en Italie n'a pas le même impact médiatique que le Monte Carlo.

Enfin sans accident...
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Sylphus le 06 Fév 2011, 13:40

redmatt17 a écrit:Grosjean et Senna, en coéquipiers de Petrov. Tu penses réellement que cela est bénéfique pour l'équipe? Je sais très bien que beaucoup d'entre-nous souhaitent que Renault Lotus Genii Russia GP F1 Team se casse la gueule, mais tu y vas un peu fort là! :lol: :lol: :lol: :D


Oui je le pense, d'abord parce que ça permet de gagner du temps (nouveau pilote = temps d'adaptation...). Ensuite parce que pour l'équilibre de l'équipe c'est mieux de faire confiance à un pilote déjà recruté que de faire appel à quelqu'un d'extérieur. Enfin parce que Heidfeld n'a rien montré de plus significatif que Grosjean ou Senna dans sa carrière. Quelques podiums grâce à une voiture qui jouait les premiers rôles, mais il n'a jamais conquis le coeur des directeurs d'écuries. Ca n'est d'ailleurs pas un hasard s'il n'a pas de volant en F1.

Néanmoins, j'espère que Kubica se remettra vite.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Seb le 06 Fév 2011, 13:40

C'est ce rallye qui est composé d'une seule spéciale parcourue à plusieurs reprises par les concurrents ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Ambrose le 06 Fév 2011, 13:41

Orion a écrit:Apparement Boullier aurait déclaré que Senna serait le pilote le plus prêt à remplacer Kubica.


A l'heure actuelle, Boullier n'a rien déclaré du tout et refuse de communiquer en attente d'infos supplémentaires. Arrêtez de penser que les forums sont des sources d'infos fiables.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede redmatt17 le 06 Fév 2011, 13:41

Les informations de l'Ansa ne sont pas rassurantes...

http://www.ansa.it/web/notizie/rubriche/altrisport/2011/02/06/visualizza_new.html_1611518669.html

Auto: Kubica rischia di perdere una mano
Nello schianto il pilota della Renault non ha perso conoscenza
06 febbraio, 12:25

salta direttamente al contenuto dell'articolo
salta al contenuto correlato

IndietroStampa
Invia
Scrivi alla redazione Suggerisci ()

Guarda la foto1 di 1 (ANSA) - ROMA, 6 FEB - E' stato trasferito all'ospedale Santa Corona di Pietra Ligure (Savona) Robert Kubica, il pilota della Renault di F.1 coinvolto stamani in un grave incidente al rally Ronde di Andora. Il polacco, estratto dalla sua auto cosciente, e' stato sottoposto a tac dai medici che stanno verificando l'entita' delle fratture e la presenza di traumi interni. Molto grave, tra le fratture, quella di una mano che secondo le prime indiscrezioni e' come spappolata. Il primo bollettino medico e' atteso per le 14.


Je ne comprends pas tout en italien, mais le titre est parlant :| . On attend plus de nouvelles pour 14h.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Accident grave pour Kubica

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2011, 13:42

Genie a écrit: Enfin parce que Heidfeld n'a rien montré de plus significatif que Grosjean ou Senna dans sa carrière. Quelques podiums grâce à une voiture qui jouait les premiers rôles, mais il n'a jamais conquis le coeur des directeurs d'écuries. Ca n'est d'ailleurs pas un hasard s'il n'a pas de volant en F1.


C'est vrai que lalli et grosjean crouelnt aux aussi sous les propositions en f1. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 21 invités