Indy Racing League --- Miami

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Indy Racing League --- Miami

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 12:50

Voila, ce week end se deroule la premiere course d'IRL de la saison. Nous mettrons les résultats des leur parution. Voici la liste des engagés:

Car Driver Hometown Car Name C/E/T Entrant Chief Mechanic
2 Jaques Lazier Vail, Colo. Menards/ Johns Manville D/C/F Team Menard David Milby
3 Helio Castroneves Sao Paulo, Brazil Marlboro Team Penske D/T/F Marlboro Team Penske Rick Rinaman
4 Sam Hornish Jr. Defiance, Ohio Pennzoil Panther Dallara D/C/F Panther Racing Simon Morley
5 Shigeaki Hattori Okayama, Japan EPSON/ A.J. Foyt Racing G/T/F A.J. Foyt Enterprises Rich Simon
6 Gil de Ferran Sao Paulo, Brazil Marlboro Team Penske D/T/F Marlboro Team Penske Matt Jonsson
7 Michael Andretti Nazareth, PA Team 7-Eleven D/H/F Andretti Green Racing John Cummiskey
8 Scott Sharp Norwalk, Conn. Delphi D/T/F Kelley Racing Mark Shambarger
9 Scott Dixon Auckland, New Zealand Target Chip Ganassi Racing G/T/F Target Chip Ganassi Racing Barry Wanser
10 Tomas Scheckter (R) Cape Town, South Africa Target Chip Ganassi Racing G/T/F Target Chip Ganassi Racing Dave Higuera
11 Tony Kanaan Salvador, Bahia, Brazil Team 7-Eleven D/H/F Andretti Green Racing Jeff Simon
12 Tora Takagi Shizuoka, Japan Pioneer Mo Nunn Racing G/T/F Pioneer Mo Nunn Racing Don Lambert
14 A.J. Foyt IV Hockley, Texas Conseco/ A.J. Foyt Racing D/T/F AJ Foyt Enterprises Bill Spencer
15 Kenny Brack Arvika, Sweden Pioneer/ Miller Lite D/H/F Team Rahal Ricardo Nault
18 Scott Mayer (R) Franklin, Wis. PDM Racing D/C/F PDM Racing Paul Murphy
21 Felipe Giaffone Sao Paulo, Brazil Hollywood Mo Nunn Racing G/T/F Hollywood Mo Nunn Racing Tom Vasi
23 Sarah Fisher Commercial Point, Ohio Dreyer & Reinbold Racing/ WeGotGear D/C/F Dreyer & Reinbold Racing Dan Miller
24 Robbie Buhl Detroit Purex/ Aventis/ Dreyer & Reinbold Racing D/C/F Dreyer & Reinbold Racing Brian Franzosi
27 Dario Franchitti Edinburgh, Scotland Alpine/ Archipelago/ Motorola D/H/F Andretti Green Racing George Klotz
31 Al Unser Jr. Albuquerque, N.M. Corteco D/T/F Kelley Racing John Worth
52 Buddy Rice (R) Phoenix Red Bull Cheever Racing D/C/F Red Bull Cheever Racing David Meehan
55 Roger Yasukawa (R) Los Angeles Panasonic Autobacs D/H/F Super Aguri Fernandez Racing Steve Ragan
91 Buddy Lazier Vail, Colo Delta Faucet Life Fitness D/C/F Hemelgarn Racing Dennis LaCava

A noter l'absence d'Eddie Cheever.



Il y a aussi une course d'infiniti pro series (la categorie junior) dont voici les engagés:

Car Driver Hometown Car Name C/E/T Entrant Chief Mechanic
3 Marty Roth Toronto Roth/ Stewart D/I/F Brian Stewart Racing Mo Larsen
4 Mark Taylor (R) London Fulmar Panther D/I/F Panther Racing Chris Griffis
5 Arie Luyendyk Jr. Scottsdale, Ariz. TBA D/I/F Sinden Racing Service Tim Shank
6 Lloyd Mack (R) Los Angeles On-Line Financial/ Barstow Ortho D/I/F Sam Schmidt Motorsports Albert Gray
8 Ronnie Johncox Jackson, Mich. REV 1 Racing Special D/I/F REV 1 Racing Derrick Stepan
9 Tom Wood (R) Calgary, Alberta Super 8 Motels/ Sam Schmidt Mtrspts. D/I/F Sam Schmidt Motorsports Gilbert Lage
12 Matt Beardsley Breckenridge, Colo. Alpine Bank/ Old Republic Land Title D/I/F Beardsley Motorsports Darrell Soppe
14 Ed Carpenter Indianapolis Futaba/ Delphi/ A.J. Foyt Racing D/I/F A.J. Foyt Enterprises Jack Starne
20 Jeff Simmons TBA Western Union Speed Team/ Duesenberg D/I/F Keith Duesenberg Racing Garry Orton
24 Paul Dana (R) St. Louis Ethanol/ Team ISI D/I/F Kenn Hardley Racing Mark Olson
25 TBA TBA AFS Racing D/I/F AFS Racing TBA
27 Gary Peterson Huntington Beach, Calif. AFS Racing D/I/F AFS Racing Wilbur Bunce
33 Jonathan Urlin (R) London, Ontario Budget Rent A Car D/I/F Brian Stewart Racing Dave Metcalf
36 Thiago Medeiros (R) Sao Paulo, Brazil Genoa Racing D/I/F Genoa Racing Steve Fried
91 Aaron Fike Galesburg, Ill. RFMS/ Hemelgarn Racing D/I/F Hemelgarn 91 Johnson Motorsports Mark Moore
92 Cory Witherill Los Angeles WSA Healthcare D/I/F Hemelgarn 91 Johnson Motorsports Mark Moore
99 Brandon Erwin (R) Denton, Texas Natural Golf/ Sam Schmidt Mtrspts. D/I/F Sam Schmidt Motorsports Pat Nelson

Voila...... :roll:
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede Toma le 28 Fév 2003, 12:55

En Infinity Pro Series, le nombre d'engage a augmente, l'annee derniere, il atteignait a peine 8 par course ......

que devient le beau Jason Priesley ...... il esst toujours blesse et handicape ???? ca l'a refroidi et il ne veut plus courir ???

j'ai hate de voir ce que va Doner le jeune AJ Foyt 4 qui a une faible experience auto face aux cadors de l'IRL et aux transfuges du CART.....en plus il a tout le poids de sa famille qu'il ne doit pas decevoir sur ses freles epaules
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Nelson le 28 Fév 2003, 12:57

Quelques questions pour toi ô chere Ricarda:

-Quelle est la raison de l'absence d'Eddie Cheever?

-Quel est le bareme de points en IRL

Une p'tite remarque: Dans la série "fils de", je vois la présence d'un Ari Luyendick Jr en Nissan Series. Je suppose que c'est bien le fils du double vainqueur d'Indy 500?
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Dissy le 28 Fév 2003, 12:59

VIVE SAMOU!!! :roll: :roll:
Avatar de l'utilisateur
Dissy
McLaren Girl
 
Messages: 2753
Inscription: 21 Fév 2003, 22:48
Localisation: Narbonne

Messagede François le 28 Fév 2003, 13:02

Dc fan a écrit:VIVE SAMOU!!! :roll: :roll:


Dissy, c'est un topic sérieux ici, non mais ! :evil: :D

Image
Les Samou Boys
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 13:06

toma a écrit:En Infinity Pro Series, le nombre d'engage a augmente, l'annee derniere, il atteignait a peine 8 par course ......

que devient le beau Jason Priesley ...... il esst toujours blesse et handicape ???? ca l'a refroidi et il ne veut plus courir ???

j'ai hate de voir ce que va Doner le jeune AJ Foyt 4 qui a une faible experience auto face aux cadors de l'IRL et aux transfuges du CART.....en plus il a tout le poids de sa famille qu'il ne doit pas decevoir sur ses freles epaules


Jason se remet de ses blessures mais il ne risque pas de recourir avant un bail, si toutefois il veut recourir....

AJ Foyt 4 (qui est appelé Anthony) est un destructeur, va falloir faire gaffe....
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 13:12

Nelson a écrit:Quelques questions pour toi ô chere Ricarda:

-Quelle est la raison de l'absence d'Eddie Cheever?

-Quel est le bareme de points en IRL

Une p'tite remarque: Dans la série "fils de", je vois la présence d'un Ari Luyendick Jr en Nissan Series. Je suppose que c'est bien le fils du double vainqueur d'Indy 500?


* Eddie se trouve trop vieux pour courir et ne fera qu'Indy.

* Bareme des points
1er 50 pts
2eme 40 pts
3eme 35 pts
4eme 32 pts
5eme 30 pts
6eme 28 pts
7eme 26 pts
8eme 24 pts
9eme 22 pts
10eme 20 pts
11eme 19 pts
12eme 18 pts
13eme 17 pts
14eme 16 pts
15eme 15 pts
16eme 14 pts
17eme 13 pts
18eme 12 pts
19eme 11 pts
20eme 10 pts
21eme 9 pts
22eme 8 pts

+ 2 pts pour la pole

* Arie Jr, est bien le fils de l'autre.
Dernière édition par Helena le 28 Fév 2003, 13:13, édité 1 fois.
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 13:13

Dc fan a écrit:VIVE SAMOU!!! :roll: :roll:


Quotons ce message historique ! :D
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede Shunt le 28 Fév 2003, 13:15

Vu les résultats des essais de pré-saison, les écuries équipées de moteurs Chevrolet ne sont pas au mieux, face aux moteurs japonais, Honda et Toyota. Sam Hornish confiait son inquiétude la semaine dernière dans Autosport. GM a promis des évolutions pendant la saison, mais les premières courses risquent d'être difficiles pour le champion sortant.

Sinon, j'ail lu avec étonnement que Sarah Fischer avait du mal à trouver des sponsors, et qu'elle ne pourrait effectuer qu'une partie de la saison.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Aym le 28 Fév 2003, 13:16

Ricarda a écrit:* Bareme des points
1er 50 pts
2eme 40 pts
3eme 35 pts
4eme 32 pts
5eme 30 pts
6eme 28 pts
7eme 26 pts
8eme 24 pts
9eme 22 pts
10eme 20 pts
11eme 19 pts
12eme 18 pts
13eme 17 pts
14eme 16 pts
15eme 15 pts
16eme 14 pts
17eme 13 pts
18eme 12 pts
19eme 11 pts
20eme 10 pts
21eme 9 pts
22eme 8 pts

+ 2 pts pour la pole


:o
la vache !
c'est pas dur de marquer des points...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Messagede Shunt le 28 Fév 2003, 13:17

En Infiniti Pro Series, on retrouve deux anciens pilotes de F3 : l'Anglais Mark Taylor et le Brésilien Thiago Medeiros (celui qui s'était fritté l'an dernier avec un sponsor du fils Piquet).
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede François le 28 Fév 2003, 13:18

Aym a écrit::o
la vache !
c'est pas dur de marquer des points...


Tu ne connais pas le barème de la Nascar petit.... :D
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Dissy le 28 Fév 2003, 13:21

gagman a écrit:
Dc fan a écrit:VIVE SAMOU!!! :roll: :roll:


Dissy, c'est un topic sérieux ici, non mais ! :evil: :D

Image
Les Samou Boys

oh, comme c'est émouvant cette photo... :cry:
ça me rapelle l'immence joie que j'ai éprouvé lors du titre de Mon Samou!! :cry:
Avatar de l'utilisateur
Dissy
McLaren Girl
 
Messages: 2753
Inscription: 21 Fév 2003, 22:48
Localisation: Narbonne

Messagede Nelson le 28 Fév 2003, 13:22

Shunt a écrit:En Infiniti Pro Series, on retrouve deux anciens pilotes de F3 : l'Anglais Mark Taylor et le Brésilien Thiago Medeiros (celui qui s'était fritté l'an dernier avec un sponsor du fils Piquet).


Celui qui s'est retrouvé avec un flingue braqué sur la tempe? Je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu! :lol:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Nelson le 28 Fév 2003, 13:25

Ricarda a écrit:
Nelson a écrit:Quelques questions pour toi ô chere Ricarda:

-Quelle est la raison de l'absence d'Eddie Cheever?

-Quel est le bareme de points en IRL

Une p'tite remarque: Dans la série "fils de", je vois la présence d'un Ari Luyendick Jr en Nissan Series. Je suppose que c'est bien le fils du double vainqueur d'Indy 500?


* Eddie se trouve trop vieux pour courir et ne fera qu'Indy.



Il a du prendre conscience avec Scheckter à ses cotés que la vie ne tient vraiment pas a grand chose....:lol:

Plus sérieusement, il n'y aura donc que Buddy Rice a courrir, ou est ce que Cheever compte engager quand meme une deuxieme voiture?
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede François le 28 Fév 2003, 13:28

Quelques voitures 2003

Image
Al Unser Jr

Image
Kenny Brack

Image
Jaques Lazier

Image
Dario Franchitti

Image
Tora Takagi

Image
Michael Andretti

Image
A J Foyt IV

Image
Felipe Giaffone

Image
Scott Sharp

Image
Scott Dixon & Tomas Scheckter
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede François le 28 Fév 2003, 13:30

Nelson a écrit:Plus sérieusement, il n'y aura donc que Buddy Rice a courrir, ou est ce que Cheever compte engager quand meme une deuxieme voiture?


Ils ont pris Vitor Meira en pilote d'essai, il y a des chances pour qu'il fasse quelques courses...
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 13:31

Dc fan a écrit:oh, comme c'est émouvant cette photo... :cry:
ça me rapelle l'immence joie que j'ai éprouvé lors du titre de Mon Samou!! :cry:


Putain, faut dire a Frantzdream d'arreter de lui taper dessus, Dissy a le cerveau endommagé !
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 13:31

Nelson a écrit:
Shunt a écrit:En Infiniti Pro Series, on retrouve deux anciens pilotes de F3 : l'Anglais Mark Taylor et le Brésilien Thiago Medeiros (celui qui s'était fritté l'an dernier avec un sponsor du fils Piquet).


Celui qui s'est retrouvé avec un flingue braqué sur la tempe? Je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu! :lol:


C'est quoi cette histoire ?! :eek: :eek: :eek:
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 13:32

Nelson a écrit:
Ricarda a écrit:Il a du prendre conscience avec Scheckter à ses cotés que la vie ne tient vraiment pas a grand chose....:lol:

Plus sérieusement, il n'y aura donc que Buddy Rice a courrir, ou est ce que Cheever compte engager quand meme une deuxieme voiture?


:evil: :evil: :evil:
Arrêtez d'etre méchant avec Tomas !!!!!

Cheever aura bientot une deuxieme tuture....
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede François le 28 Fév 2003, 13:32

Ricarda a écrit:
Dc fan a écrit:oh, comme c'est émouvant cette photo... :cry:
ça me rapelle l'immence joie que j'ai éprouvé lors du titre de Mon Samou!! :cry:


Putain, faut dire a Frantzdream d'arreter de lui taper dessus, Dissy a le cerveau endommagé !


On dit "Corain" malpolie ! :D
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 13:35

toi, le pervers, chut !
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede François le 28 Fév 2003, 13:43

T'es dunoment placée pour me traiter de pervers.... :D

Image
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Nelson le 28 Fév 2003, 13:43

Ricarda a écrit:
Nelson a écrit:
Shunt a écrit:En Infiniti Pro Series, on retrouve deux anciens pilotes de F3 : l'Anglais Mark Taylor et le Brésilien Thiago Medeiros (celui qui s'était fritté l'an dernier avec un sponsor du fils Piquet).


Celui qui s'est retrouvé avec un flingue braqué sur la tempe? Je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu! :lol:


C'est quoi cette histoire ?! :eek: :eek: :eek:


L'an dernier, le team de Nelson Piquet a "un peu" pris quelques largesses avec l'esprit du reglement, en détournant la regle de limitations des essais privés.
La ruse consistant a transformer grossierement leur F3, en barquette protoype.

Cette manoeuvre a fait l'objet d'une fronde des concurrents de Nelsinho Piquet, accusant le team Piquet de tricherie et pointant du doigt la complaisance passive de la fédération brésilienne.

Au plus fort de la polémique, un sponsor de Piquet a pris a partie Thiago Medeiros (le leader de la fronde) et a braqué une arme sur lui. Ambiance! :lol:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Shunt le 28 Fév 2003, 13:44

Ricarda a écrit:
Nelson a écrit:
Shunt a écrit:En Infiniti Pro Series, on retrouve deux anciens pilotes de F3 : l'Anglais Mark Taylor et le Brésilien Thiago Medeiros (celui qui s'était fritté l'an dernier avec un sponsor du fils Piquet).


Celui qui s'est retrouvé avec un flingue braqué sur la tempe? Je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu! :lol:


C'est quoi cette histoire ?! :eek: :eek: :eek:


Lors d'une course de F3 sudaméricaine, la saison dernière, il y a eu une violente polémique sur le fait que Nelsinho Piquet et son équipe avaient contourné la règle de limitation des essais privés, en tournant en catimini sur le circuit de Brasilia avec une monoplace équipée de roues carénées qu'ils faisaient abusivement passer pour une voiture de sport...

...une pétition a circulé parmi les pilotes. L'un des leaders de la fronde était Thiago Medeiros. Un des proches de la famille Piquet, sponsor de l'écurie, s'est accroché avec lui. Le ton est vite monté, et le sponsor en question a fini par sortir un flingue qu'il a braqué sur Medeiros... tout est finalement rentré dans le calme, mais cet épisode peu glorieux à quelque peu terni la belle saison du jeune Piquet.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede François le 28 Fév 2003, 13:48

C'était vachement bon le coup du proto Dallara :D

Ils auraient pu gagner au Mans :

Image



Image
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Nelson le 28 Fév 2003, 13:49

Heureusement qu'on est raccord sur nos versions Shunt... :wink:

En tous cas, je constate avec tristesse que notre Ricarda nationale, n'est pas tres attentive au topic F3... :wink:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 13:51

Shunt a écrit:
Ricarda a écrit:
Nelson a écrit:
Shunt a écrit:En Infiniti Pro Series, on retrouve deux anciens pilotes de F3 : l'Anglais Mark Taylor et le Brésilien Thiago Medeiros (celui qui s'était fritté l'an dernier avec un sponsor du fils Piquet).


Celui qui s'est retrouvé avec un flingue braqué sur la tempe? Je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu! :lol:


C'est quoi cette histoire ?! :eek: :eek: :eek:


Lors d'une course de F3 sudaméricaine, la saison dernière, il y a eu une violente polémique sur le fait que Nelsinho Piquet et son équipe avaient contourné la règle de limitation des essais privés, en tournant en catimini sur le circuit de Brasilia avec une monoplace équipée de roues carénées qu'ils faisaient abusivement passer pour une voiture de sport...

...une pétition a circulé parmi les pilotes. L'un des leaders de la fronde était Thiago Medeiros. Un des proches de la famille Piquet, sponsor de l'écurie, s'est accroché avec lui. Le ton est vite monté, et le sponsor en question a fini par sortir un flingue qu'il a braqué sur Medeiros... tout est finalement rentré dans le calme, mais cet épisode peu glorieux à quelque peu terni la belle saison du jeune Piquet.



:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! Alors la, je suis choquée ! :eek:
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 13:52

Nelson a écrit:Heureusement qu'on est raccord sur nos versions Shunt... :wink:

En tous cas, je constate avec tristesse que notre Ricarda nationale, n'est pas tres attentive au topic F3... :wink:


Je sais, j'ai honte, je vais faire pénitence :oops: :cry:
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede Shunt le 28 Fév 2003, 13:54

Ricarda a écrit:
Nelson a écrit:Heureusement qu'on est raccord sur nos versions Shunt... :wink:

En tous cas, je constate avec tristesse que notre Ricarda nationale, n'est pas tres attentive au topic F3... :wink:


Je sais, j'ai honte, je vais faire pénitence :oops: :cry:


Tiens !

Image
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 13:58

Vas-y, fouette moi salaud ! :D :D :D :D

Pardon :oops: :oops:
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede François le 28 Fév 2003, 13:59

Pauvre Ricarda, elle va être aussi rouge que la combinaison de Scheckter :D :-D
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Toma le 28 Fév 2003, 14:00

gagman a écrit:C'était vachement bon le coup du proto Dallara :D

Ils auraient pu gagner au Mans :
http://www.ten-tenths.com/forum/attachm ... tid=369864
http://www.ten-tenths.com/forum/attachm ... tid=369718


pâle copie de la Oreca 2001 :roll: .................................. :D
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Dissy le 28 Fév 2003, 14:02

Ricarda a écrit:Vas-y, fouette moi salaud ! :D :D :D :D

Pardon :oops: :oops:

eh bhen... :eek: :lol: :lol:
tu es bien enervé en ce moment toi!! :lol: :eek:
Avatar de l'utilisateur
Dissy
McLaren Girl
 
Messages: 2753
Inscription: 21 Fév 2003, 22:48
Localisation: Narbonne

Messagede Helena le 28 Fév 2003, 14:02

Dc fan a écrit:
Ricarda a écrit:Vas-y, fouette moi salaud ! :D :D :D :D

Pardon :oops: :oops:

eh bhen... :eek: :lol: :lol:
tu es bien enervé en ce moment toi!! :lol: :eek:


Je suis tres en forme oui ! :D :D :D :lol:
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede Nelson le 28 Fév 2003, 14:11

Image
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Nelson le 28 Fév 2003, 14:18

Ah, j'ai retrouvé la photo du sponsor de l'écurie Piquet!

Image

L'ennui avec moi, c'est que je finis toujours le travail pour lequel on me paie....
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Dissy le 28 Fév 2003, 14:30

tient Ricarda, j'ai trouvé un truc pour toi:
http://www.4abnet.com/momoheliopeoplepg.gif
Image :lol:
Avatar de l'utilisateur
Dissy
McLaren Girl
 
Messages: 2753
Inscription: 21 Fév 2003, 22:48
Localisation: Narbonne

Messagede Invité le 28 Fév 2003, 15:14

Nelson a écrit:Image


Gag j'ai reconnu ta main gauche :-D :wink:
Invité
 

Messagede Invité le 28 Fév 2003, 15:16

je signe discrètement / Accel
Invité
 

Suivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 81 invités

cron