toma a écrit:En Infinity Pro Series, le nombre d'engage a augmente, l'annee derniere, il atteignait a peine 8 par course ......
que devient le beau Jason Priesley ...... il esst toujours blesse et handicape ???? ca l'a refroidi et il ne veut plus courir ???
j'ai hate de voir ce que va Doner le jeune AJ Foyt 4 qui a une faible experience auto face aux cadors de l'IRL et aux transfuges du CART.....en plus il a tout le poids de sa famille qu'il ne doit pas decevoir sur ses freles epaules
Nelson a écrit:Quelques questions pour toi ô chere Ricarda:
-Quelle est la raison de l'absence d'Eddie Cheever?
-Quel est le bareme de points en IRL
Une p'tite remarque: Dans la série "fils de", je vois la présence d'un Ari Luyendick Jr en Nissan Series. Je suppose que c'est bien le fils du double vainqueur d'Indy 500?
Ricarda a écrit:* Bareme des points
1er 50 pts
2eme 40 pts
3eme 35 pts
4eme 32 pts
5eme 30 pts
6eme 28 pts
7eme 26 pts
8eme 24 pts
9eme 22 pts
10eme 20 pts
11eme 19 pts
12eme 18 pts
13eme 17 pts
14eme 16 pts
15eme 15 pts
16eme 14 pts
17eme 13 pts
18eme 12 pts
19eme 11 pts
20eme 10 pts
21eme 9 pts
22eme 8 pts
+ 2 pts pour la pole
gagman a écrit:Dc fan a écrit:VIVE SAMOU!!!
Dissy, c'est un topic sérieux ici, non mais !
Les Samou Boys
Shunt a écrit:En Infiniti Pro Series, on retrouve deux anciens pilotes de F3 : l'Anglais Mark Taylor et le Brésilien Thiago Medeiros (celui qui s'était fritté l'an dernier avec un sponsor du fils Piquet).
Ricarda a écrit:Nelson a écrit:Quelques questions pour toi ô chere Ricarda:
-Quelle est la raison de l'absence d'Eddie Cheever?
-Quel est le bareme de points en IRL
Une p'tite remarque: Dans la série "fils de", je vois la présence d'un Ari Luyendick Jr en Nissan Series. Je suppose que c'est bien le fils du double vainqueur d'Indy 500?
* Eddie se trouve trop vieux pour courir et ne fera qu'Indy.
Nelson a écrit:Plus sérieusement, il n'y aura donc que Buddy Rice a courrir, ou est ce que Cheever compte engager quand meme une deuxieme voiture?
Dc fan a écrit:oh, comme c'est émouvant cette photo...
ça me rapelle l'immence joie que j'ai éprouvé lors du titre de Mon Samou!!
Nelson a écrit:Shunt a écrit:En Infiniti Pro Series, on retrouve deux anciens pilotes de F3 : l'Anglais Mark Taylor et le Brésilien Thiago Medeiros (celui qui s'était fritté l'an dernier avec un sponsor du fils Piquet).
Celui qui s'est retrouvé avec un flingue braqué sur la tempe? Je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu!
Nelson a écrit:Ricarda a écrit:Il a du prendre conscience avec Scheckter à ses cotés que la vie ne tient vraiment pas a grand chose....
Plus sérieusement, il n'y aura donc que Buddy Rice a courrir, ou est ce que Cheever compte engager quand meme une deuxieme voiture?
Ricarda a écrit:Dc fan a écrit:oh, comme c'est émouvant cette photo...
ça me rapelle l'immence joie que j'ai éprouvé lors du titre de Mon Samou!!
Putain, faut dire a Frantzdream d'arreter de lui taper dessus, Dissy a le cerveau endommagé !
Ricarda a écrit:Nelson a écrit:Shunt a écrit:En Infiniti Pro Series, on retrouve deux anciens pilotes de F3 : l'Anglais Mark Taylor et le Brésilien Thiago Medeiros (celui qui s'était fritté l'an dernier avec un sponsor du fils Piquet).
Celui qui s'est retrouvé avec un flingue braqué sur la tempe? Je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu!
C'est quoi cette histoire ?!
Ricarda a écrit:Nelson a écrit:Shunt a écrit:En Infiniti Pro Series, on retrouve deux anciens pilotes de F3 : l'Anglais Mark Taylor et le Brésilien Thiago Medeiros (celui qui s'était fritté l'an dernier avec un sponsor du fils Piquet).
Celui qui s'est retrouvé avec un flingue braqué sur la tempe? Je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu!
C'est quoi cette histoire ?!
Shunt a écrit:Ricarda a écrit:Nelson a écrit:Shunt a écrit:En Infiniti Pro Series, on retrouve deux anciens pilotes de F3 : l'Anglais Mark Taylor et le Brésilien Thiago Medeiros (celui qui s'était fritté l'an dernier avec un sponsor du fils Piquet).
Celui qui s'est retrouvé avec un flingue braqué sur la tempe? Je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu!
C'est quoi cette histoire ?!
Lors d'une course de F3 sudaméricaine, la saison dernière, il y a eu une violente polémique sur le fait que Nelsinho Piquet et son équipe avaient contourné la règle de limitation des essais privés, en tournant en catimini sur le circuit de Brasilia avec une monoplace équipée de roues carénées qu'ils faisaient abusivement passer pour une voiture de sport...
...une pétition a circulé parmi les pilotes. L'un des leaders de la fronde était Thiago Medeiros. Un des proches de la famille Piquet, sponsor de l'écurie, s'est accroché avec lui. Le ton est vite monté, et le sponsor en question a fini par sortir un flingue qu'il a braqué sur Medeiros... tout est finalement rentré dans le calme, mais cet épisode peu glorieux à quelque peu terni la belle saison du jeune Piquet.
Nelson a écrit:Heureusement qu'on est raccord sur nos versions Shunt...
En tous cas, je constate avec tristesse que notre Ricarda nationale, n'est pas tres attentive au topic F3...
Ricarda a écrit:Nelson a écrit:Heureusement qu'on est raccord sur nos versions Shunt...
En tous cas, je constate avec tristesse que notre Ricarda nationale, n'est pas tres attentive au topic F3...
Je sais, j'ai honte, je vais faire pénitence
gagman a écrit:C'était vachement bon le coup du proto Dallara
Ils auraient pu gagner au Mans :
http://www.ten-tenths.com/forum/attachm ... tid=369864
http://www.ten-tenths.com/forum/attachm ... tid=369718
Dc fan a écrit:Ricarda a écrit:Vas-y, fouette moi salaud !
Pardon
eh bhen...
tu es bien enervé en ce moment toi!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], JMA et 24 invités