Transferts 2021 : Zhou chez Alfa

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2019

Messagede DCP le 11 Juil 2018, 10:18

Et Sauber dans tout cela ? Est-ce qu'ils auraient intérêt à prendre Vandoorne ? :gratte:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Transferts 2019

Messagede Ghinzani le 11 Juil 2018, 11:07

Cyril a écrit:Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Grosjean que son départ de Haas est évident..

C'est exact...Son départ ( qui n'est pas évident,certes) est une des options de Haas qui en marre du gâchi causé par Grosjean. Magnussen n'est pas un tendre en piste, on en convient, mais il rapporte des points très régulièrement. Grosjean n'a pas commencé à casser des voitures cette année, que je sache...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 11 Juil 2018, 11:18

Cyril a écrit:Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Grosjean que son départ de Haas est évident. Il a traversé une très mauvaise passe mais il a encore montré en Autriche qu'il est un pilote capable de faire de très bonnes choses en F1. Et ce qui est arrivé à Silverstone est tout autant de la faute de Sainz (voir même plus) que de la sienne.


Grosjean a eu une saison 2012 catastrophique, des saisons 2013-2014-2015-2016-2017 solides et une saison 2018 catastrophique. Le problème, c'est qu'en F1, on n'a pas de mémoire. On ne va pas éternellement excuser Grosjean pour ses nombreuses erreurs. A Silverstone, il en commet 2 dont une avec Magnussen qui coûte très cher à l'équipe. Même si à chaque fois, c'est un peu 50-50 avec l'autre pilote impliqué, ça fait trop.

A l'inverse, Vandoorne n'a rien montré en F1. C'est un pilote sympathique ayant démontré beaucoup de choses en catégories inférieures mais en F1, il est nul part depuis 2 ans. Que ce soit en performance ou autre. Même l'équipe le somme de s'imposer en son sein. Certes, McLaren est en crise mais cela ne justifie pas sa transparence dans tous les domaines.

Quant à dire que sa meilleure opportunité serait d'aller chez Haas, c'est aussi une grosse erreur : face à un Magnussen au caractère bien trempé, Vandoorne avec son absence de charisme risque de se faire une fois de plus complètement bouffer par son coéquipier. A mon avis, il serait mieux dans une équipe Sauber en pleine reconstruction, bien menée par Fred Vasseur et soutenue par Ferrari... A côté d'un Raikkonen qui pourrait terminer sa carrière là où il l'a commencé. Et ce n'est pas le finlandais qui ira faire ch**r son coéquipier et le belge pourra s'épanouir et prendre en caractère ce qui lui fait cruellement défaut depuis ses premières courses.


En l'état actuel des choses, la place de Vandoorne n'est plus en F1. La concurrence d'Alonso est toujours violente mais on ne sent pas le moindre progrès chez lui. Pire, c'est même plutôt l'inverse, plus ça va, plus il est loin. Quelques personnes dans le paddock ont des bons souvenirs de lui, Vasseur et Abitboul donc il trouvera peut-être refuge chez Sauber ou Renault si McLaren le lâche. De toutes façons, il a un lien personnel avec le nouveau patron de McLaren et si Alonso part, McLaren voudra garder un élément du duo pour la continuité donc ça va sûrement sauver sa tête pour 2019.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2019

Messagede LS le 11 Juil 2018, 14:10

Marlaga a écrit:
LS a écrit:De toute manière le Buzz qui va commencer (qui a commencé) ou prendre de l'ampleur tourne autour du retrait d'Alonso.
Mc Laren en re-re-organisation qui veut faire monter Norris reste donc Alonso (le moins probable) Vandoorne (si Alonso est out, sinon attention a ses abattis et le facteur X-térieur (D'où d'ailleurs l'association de noms de temps en temps)


La petite amie de Vandoorne est la fille de Gil De Ferran, nouveau directeur de la performance de McLaren. Son baquet semble protégé.


- Merci, je le savais...mais est-il nommé pour être un garde fou protecteur ? Gil de Ferran n'a-t-il pas lui aussi besoin d'assurer.
Donc c'est ce que j'évoquai cela dépend d'Alonso
De Ferran prônera la ligne d'une certaine continuité si Norris est incorporé
Sauf si Vandoorne reste en F1 dans un autre baquet, alors son futur beau papa sera rassuré et dans ce cas ne cherchez pas les associations impossibles seule Renault peut être intéressé.

- Renault ne remplacera pas Sainz au pif ....Sainz était un pis-aller en raison de son statut contractuel
Soit il est incorporé sous leur bannière soit le losange cherche ailleurs et la cote de l'hispanique n'est plus aussi brillante que lors de ces débuts fin 2017. Soit la recrue ne peut être un pilote Mercedes ou Ferrari mais un pilote contractuellement attrapable sur 2 ans minimum et apportant soit une plus value soit un motif d'avenir !

Quant aux suppositions liées à Haas
Je dirai que la place des pilotes actuels n'ait plus garantie, Steiner en a marre des points gaspillés (Qui coûtent chers en fric en image et en crédibilité quand on devine le potentiel 2018 surprenant)
Mais le marché n'a jamais été et n'est pas Open Bar.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2019

Messagede LS le 11 Juil 2018, 14:25

Cyril a écrit:Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Grosjean que son départ de Haas est évident. Il a traversé une très mauvaise passe mais il a encore montré en Autriche qu'il est un pilote capable de faire de très bonnes choses en F1.1) Et ce qui est arrivé à Silverstone est tout autant de la faute de Sainz (voir même plus) que de la sienne.

A l'inverse, Vandoorne n'a rien montré en F1. 2)C'est un pilote sympathique ayant démontré beaucoup de choses en catégories inférieures mais en F1, il est nul part depuis 2 ans. Que ce soit en performance ou autre. Même l'équipe le somme de s'imposer en son sein. Certes, McLaren est en crise mais cela ne justifie pas sa transparence dans tous les domaines.

Quant à dire que sa meilleure opportunité serait d'aller chez Haas 3), c'est aussi une grosse erreur :.



1) Pas d'accord
en effet il y a deux lectures des incidents de Silverstone concernant les Haas: Celle qui fait débat sur le plan sportif factuel et qui peut être relatée dans les épines ou pas et puis au delà la gestion de course.
Dans le 1er cas tu peut éventuellement dédouaner Grosjean selon les données , les images et les déclarations...dans le 2ème cas il a de toute manière faux car il faut aussi savoir comprendre la course ce qui ne parait pas à son avantage. Déjà L'un a des pneus "neufs" qui ne le sauront plus longtemps et l'autre plus usagés, Combien même Sainz n'aurait pas été réglo en termes de place ...Grosjean pouvait se rabattre derrière ne perdait qu'une place sur le coup, un bref instant ...et eu égard à la vitesse de la Hass et son potentiel sur ce tracé , il repassait tranquille avec le DRS activé dès la ligne droite .

2) Je ne sais plus. C'est à dire que le Belge sous l'omniprésence d'Alonso ne semble plus le même. Puis chez Mc Laren on a du mal à comprendre les méandres internes. Pourtant Stoffel a (avait) un vrai potentiel.

3) Haas ne cherchera pas de pilotes sous management de la concurrence. Même venant de Ferrari ils veulent se démarquer.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2019

Messagede Porcaro56 le 12 Juil 2018, 14:34

Ocon chez Renault Mercedes ou Force India ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Transferts 2019

Messagede LS le 14 Juil 2018, 22:34

C'est "black out" hormis les déclarations toutes faites , ce que je comprends d'ailleurs.

Cela peut vous paraitre too much....mais Grosjean a intérêt à se reprendre (2GP) je crois que des menaces planent
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2019

Messagede DCP le 19 Juil 2018, 12:14

Hamilton a prolongé chez Mercedes jusqu’à la fin de la saison 2020.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 19 Juil 2018, 13:51

J'espère toujours voir Verstappen chez Mercedes.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019

Messagede redmatt17 le 19 Juil 2018, 14:27

Nicklaus a écrit:J'espère toujours voir Verstappen chez Mercedes.

Il n'avait pas signé pour plusieurs saisons chez Red Bull? Tu penses que le changement de motoriste lui ouvre la voie à une clause de contrat?
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Transferts 2019

Messagede Porcaro56 le 19 Juil 2018, 14:39

DCP a écrit:Hamilton a prolongé chez Mercedes jusqu’à la fin de la saison 2020.

Cela va être compliqué pour Ocon
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 19 Juil 2018, 15:07

redmatt17 a écrit:
Nicklaus a écrit:J'espère toujours voir Verstappen chez Mercedes.

Il n'avait pas signé pour plusieurs saisons chez Red Bull? Tu penses que le changement de motoriste lui ouvre la voie à une clause de contrat?

Peut être, tout comme des clauses de performances ( se rappeler de Button en 2005 avec BAR/Williams et les 70% du leader du championnat). Bottas n'a pas été renouvelé pour l'instant, on peut donc espérer.
Je l'ai déjà dit, j'ai du mal à croire que Verstappen se soit lié pour plusieurs années à Red Bull sans avoir une porte de sortie compte tenu de leur situation moteur incertaine.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019

Messagede Maschum le 19 Juil 2018, 15:34

Ahhh, la nostalgie des grands changements...

Au final en 2019 on aura Hamilton et Bottas chez Merco. Ricciardo et Verstappen chez RB.
Manquerait plus que Kimi résigne pour 1 an... #spock

Ocon et Perez chez FI. Hulk et Sainz chez Renault. Alonso qui reste chez McLaren en mode "cette année c'est la bonne, on me l'a dit".

:cry:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 19 Juil 2018, 16:17

Nicklaus a écrit:
redmatt17 a écrit:
Nicklaus a écrit:J'espère toujours voir Verstappen chez Mercedes.

Il n'avait pas signé pour plusieurs saisons chez Red Bull? Tu penses que le changement de motoriste lui ouvre la voie à une clause de contrat?

Peut être, tout comme des clauses de performances ( se rappeler de Button en 2005 avec BAR/Williams et les 70% du leader du championnat). Bottas n'a pas été renouvelé pour l'instant, on peut donc espérer.
Je l'ai déjà dit, j'ai du mal à croire que Verstappen se soit lié pour plusieurs années à Red Bull sans avoir une porte de sortie compte tenu de leur situation moteur incertaine.


Tu rêves complètement. Verstappen a signé un contrat pour plusieurs années et Mercedes a clairement dit qu'ils allaient prolonger Bottas, que c'était juste une question de formalités.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 19 Juil 2018, 17:08

Ils pouvaient l'annoncer en même temps qu' Hamilton alors.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 19 Juil 2018, 19:27

Nicklaus a écrit:Ils pouvaient l'annoncer en même temps qu' Hamilton alors.


Ils ont dit qu'ils annonceraient les 2 à la fin de l'été mais finalement, ils ont avancé la signature d'Hamilton. Celle de Bottas viendra, il n'y a aucun doute à ce sujet.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2019

Messagede DCP le 19 Juil 2018, 19:58

Il y a peut-être encore des négociations au sujet du salaire ou d'autres détails du contrat....après, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de changements de pilotes au niveau des top-teams l'an prochain. Le dernier espoir semble être le départ de Kimi de Ferrari, mais, même cela, le passé de l'écurie (Barrichello, Massa, Kimi...etc..) plaide plutôt pour qu'ils gardent leur "vieux" (pardon, expérimenté...) pilote, plutôt que d'engager un jeune prometteur.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 20 Juil 2018, 07:28

Ce n'est pas avec Bottas que les discussions devraient traîner pour renouveler son contrat. Ricciardo a fait comprendre qu'il allait rester chez Red Bull mais là aussi toujours pas d'annonce. Alors peut être que Red Bull attend elle aussi de voir si son duo de pilotes ne va pas changer d'une façon différente de celle imaginée.

Mais ça se peut très bien en effet que rien ne bouge au final mais j'aime croire que non.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019

Messagede Porcaro56 le 20 Juil 2018, 08:56

Bottas est confirmé. Un successeur de Barrichelo :D
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Transferts 2019

Messagede redmatt17 le 20 Juil 2018, 09:00

Bottas chez Mercedes 1 an + une option.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Transferts 2019

Messagede Nicklaus le 20 Juil 2018, 09:18

Pouahhh
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2019

Messagede AllegroTurbo le 20 Juil 2018, 09:19

Stroll pourrait aller poser sa valise de biftons chez Force India
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 20 Juil 2018, 09:35

Nicklaus a écrit:Pouahhh


:lol:
Je te l'avais dit, c'était annoncé clairement déjà avant.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2019

Messagede sheon le 20 Juil 2018, 15:12

AllegroTurbo a écrit:Stroll pourrait aller poser sa valise de biftons chez Force India

Ce serait une très mauvaise nouvelle pour Force India. Et à la place de qui ? Les deux pilotes sont plutôt performants, Ocon commence à prendre la mesure de Perez mais Checo a décroché un podium cette année.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2019

Messagede Feyd le 20 Juil 2018, 16:50

Ferrari et Mercedes qui sécurisent la situation de leur pilote n°1 avec un gentil coéquipier. Classique.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Transferts 2019

Messagede 1er tigre le 20 Juil 2018, 19:59

Attendons de voir s'ils prolongent Raikkonen ou titularisent Leclerc avant de se prononcer.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2019

Messagede Chris76 le 20 Juil 2018, 22:03

1er tigre a écrit:Attendons de voir s'ils prolongent Raikkonen ou titularisent Leclerc avant de se prononcer.


A force d'entendre sur C+ que c'est quasiment fait pour Leclerc chez Ferrari, je suis persuadé que Kimi va être prolongé chez les Rouges, et que Leclerc va devoir se coltiner la Sauber une année de plus. Par contre Stroll chez FI, c'est fort possible, avec le risque pour Perez (voire Ocon) de se faire dégager comme un malpropre par le canadien fils à papa. Ne resterait pour le pauvre dindon qu'une triste fin de carrière en F1 chez Williams...
Pour Grosjean, c'est chaud aussi, et c'est effectivement une mémoire courte de l'écurie, qu'il a tenu a bout de bras pendant 2 ans, surtout avec un Magnussen minable l'an passé, complètement éclaté en résultats par le français. J'espère que Grosjean va réussir une belle seconde partie de saison et empocher de gros points qui sécuriseront sa place chez Haas pour 2019 au moins.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 20 Juil 2018, 22:05

1er tigre a écrit:Attendons de voir s'ils prolongent Raikkonen ou titularisent Leclerc avant de se prononcer.


Un presque rookie sans expérience des top teams sera encore moins dangereux qu'un ancien champion du monde aguerri. Seule la piste Ricciardo aurait pu valider la thèse inverse mais ils l'ont vite écartée donc on a bien 2 équipes qui sécurisent leur pilote n°1 avec un 2e pilote pas très embarrassant.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2019

Messagede sheon le 21 Juil 2018, 08:04

En 2007, on a eu un presque rookie sans expérience qui a failli être champion du monde.
Je dis ça, je dis rien.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 21 Juil 2018, 09:04

sheon a écrit:En 2007, on a eu un presque rookie sans expérience qui a failli être champion du monde.
Je dis ça, je dis rien.


Oui, il a failli dans le sens de rater, à cause de son inexpérience. C'est exact et ça a prouvé a posteriori que McLaren aurait du soutenir Alonso au lieu de tout miser sur un presque rookie qui finit forcément par craquer sous la pression.

Sinon, tu aurais pu parler de 1996 aussi mais le contexte était différent vu que le presque rookie avait une solide expérience en monoplace.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2019

Messagede sheon le 21 Juil 2018, 12:10

:lol:
En Chine, c'est une erreur de stratégie de McLaren, sinon le titre était plié.
Essaie encore.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 21 Juil 2018, 13:16

sheon a écrit::lol:
En Chine, c'est une erreur de stratégie de McLaren, sinon le titre était plié.
Essaie encore.


Continuer à courir en tournant 4" moins vite que tout le monde et rentrer à fond dans les stands avec des pneus rincés, c'était une stratégie de l'équipe ? Non, une erreur de débutant. Il en a commis d'autres au Brésil de toutes façons.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2019

Messagede sheon le 21 Juil 2018, 20:40

Et il finit à égalité de points avec le double champion du monde en titre.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2019

Messagede Maverick le 21 Juil 2018, 21:20

Marlaga a écrit:
sheon a écrit::lol:
En Chine, c'est une erreur de stratégie de McLaren, sinon le titre était plié.
Essaie encore.


Continuer à courir en tournant 4" moins vite que tout le monde et rentrer à fond dans les stands avec des pneus rincés, c'était une stratégie de l'équipe ? Non, une erreur de débutant. Il en a commis d'autres au Brésil de toutes façons.
Débat fait 100 fois, ça serait arriver à Alonso, tu aurais tout mis sur le dos de l'équipe en expliquant que la voiture n'avait plus d'adhérence etc...et tu aurais raison pour le coup.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Transferts 2019

Messagede Marlaga le 23 Juil 2018, 20:18

https://thesportsrush.com/lawrence-stroll-has-bought-force-india/

Apparamment, c'est fait, Stroll achète une équipe pour que son fils continue de faire mumuse à faire vroum vroum. Il prendrait Kubica comme 2e pilote. Ocon est probablement en partance pour Renault pour remplacer Sainz qui pourrait trouver refuge chez McLaren si Alonso prend sa retraite et Perez peut-être pour Haas en remplacement de Grosjean.

Et Kimi serait conservé par les nouveaux patrons de Ferrari pour assurer la continuité.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2019

Messagede Feyd le 23 Juil 2018, 20:38

Ocon chez Renault ça me plait très beaucoup. :good
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Transferts 2019

Messagede Skapu le 23 Juil 2018, 20:56

Marlaga a écrit:https://thesportsrush.com/lawrence-stroll-has-bought-force-india/

Apparamment, c'est fait, Stroll achète une équipe pour que son fils continue de faire mumuse à faire vroum vroum. Il prendrait Kubica comme 2e pilote. Ocon est probablement en partance pour Renault pour remplacer Sainz qui pourrait trouver refuge chez McLaren si Alonso prend sa retraite et Perez peut-être pour Haas en remplacement de Grosjean.

Et Kimi serait conservé par les nouveaux patrons de Ferrari pour assurer la continuité.

Tant d'horreurs en si peu de mots ...:

Sauf pour ocon mais du coup j'aurais bien du mal à avoir un favori chez Renault
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: Transferts 2019

Messagede Toma le 24 Juil 2018, 06:26

Marlaga a écrit:https://thesportsrush.com/lawrence-stroll-has-bought-force-india/

Apparamment, c'est fait, Stroll achète une équipe pour que son fils continue de faire mumuse à faire vroum vroum. Il prendrait Kubica comme 2e pilote. Ocon est probablement en partance pour Renault pour remplacer Sainz qui pourrait trouver refuge chez McLaren si Alonso prend sa retraite et Perez peut-être pour Haas en remplacement de Grosjean.

Et Kimi serait conservé par les nouveaux patrons de Ferrari pour assurer la continuité.


Mon père qui me lâche à peine un petit billet pour faire mes 2 courses par an .... Ingrat! Je vais de ce pas lui montrer l'article, moi aussi j'ai le droit à mon équipe de course !
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Transferts 2019

Messagede sheon le 24 Juil 2018, 16:43

Feu Force India. Dommage, c'était une belle équipe.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2019

Messagede Porcaro56 le 24 Juil 2018, 17:32

sheon a écrit:Feu Force India. Dommage, c'était une belle équipe.

Un changement de propriétaire ne fait pas disparaître l équipe ( voir f1 express !
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Transferts 2019

Messagede sheon le 25 Juil 2018, 08:37

Le problème n'est pas le changement de propriétaire mais surtout le changement de pilotes.
On passe de Pérez-Ocon à Stroll-Kubica, excuse-moi mais c'est assez inquiétant. Regarde le niveau de Williams actuellement avec Stroll-Sirotkin, sachant que Sirotkin a été plus rapide que Kubica lors des tests hivernaux. Papa Stroll l'a bien compris, il se dit que son fils va peut-être briller face au polonais amoindri.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités