Porcaro56 a écrit:Avec Pedrosa ?
Porcaro56 a écrit:zarci le plus rapide aux essais hivernaux
Pas mal pour un privé sur une moto de 2016
iceman46 a écrit:tech3 officialise avec KTM.
DCP a écrit:Rossi et Yamaha ont prolongé leur entente pour 2 saisons, 2019 et 2020.
Owp a écrit:Pour l'instant, Zarco a pour objectif de terminer plus régulièrement dans le tiercé de tête.
Avec des Ducati un peu en retrait et des Yamaha M1 à la ramasse totale, c'est réalisable !
iceman46 a écrit:Owp a écrit:Pour l'instant, Zarco a pour objectif de terminer plus régulièrement dans le tiercé de tête.
Avec des Ducati un peu en retrait et des Yamaha M1 à la ramasse totale, c'est réalisable !
dovi sera tres dur a battre ainsi que marquez ou petrucci,un podium sera deja super pour zarco.
Owp a écrit:iceman46 a écrit:Owp a écrit:Pour l'instant, Zarco a pour objectif de terminer plus régulièrement dans le tiercé de tête.
Avec des Ducati un peu en retrait et des Yamaha M1 à la ramasse totale, c'est réalisable !
dovi sera tres dur a battre ainsi que marquez ou petrucci,un podium sera deja super pour zarco.
Voire même un TOP 5. Les deux GP où il était en pole, il n'a pas eu de bons résultats en course...
3 pole en 19 GP me fait dire qu'il a un profil plus adapté aux qualifications qu'à la course.
Maverick a écrit:8ème.
Je pense oui, minimum top 5 à chaque course.bravonadir a écrit:La moto de Zarco lui permet-elle de jouer devant cette saison ?
bravonadir a écrit:La moto de Zarco lui permet-elle de jouer devant cette saison ?
Maverick a écrit:Ça ne se vérifie quasiment jamais que les motos clientes soient de plus en plus larguées au fil de la saison parce que les motos factory s'améliorent.
Maverick a écrit:Ça ne sevérifiechecke quasiment jamais que les motosclientescustomer soient de plus en plus larguées au fil de la saison parce que les motos factory s'améliorent.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Il a été de plus en plus largué l'an dernier Zarco ? Non.
Maverick a écrit:Donc en début de saison, il roulait le coude à la portière ?
La vérité, c'est que les motos d'usine ( ) progressent très peu durant la saison. Preuve en est que Zarco avec sa Yamaha 2016 est encore largement dans le coup face aux Yamaha et autres motos d'usine. Il a juste 500tr/mn en plus et les ailerons (qui n'apportaient pas grand chose au Qatar) par rapport à l'an dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 51 invités