Modérateurs: silverwitch, Aym, f1pronostics, Aiello, Maverick
redmatt17 a écrit:CNN, c'est pour la saison.

redmatt17 a écrit:Kubica a raté son avion... Heidfeld s'échauffe?

shonguiz a écrit:Heidfeld: La RBR est clairement la meilleure caisse, c'est effrayant à quel point Vettel et Webber peuvent attaquer les virages avec cette voiture.

Le sponsor de Senna : la banque Banco Cruzeiro do Sul, pourrait être annoncé demain.
Interrogé sur la probabilité que l'équipe espagnole ne participe pas au GP, le pilote a dit que la possibilité existe, mais il est prévu de faire au moins quelques tours sur la piste à Sakhir. "Bien sûr, si la voiture commence à poser de nombreux problèmes, l'un après l'autre, on ne sera pas capables de faire beaucoup de tours en course. Mais nous espérons. Le moteur a fonctionné aujourd'hui, il n'y avait pas de fuite, donc maintenant le travail sera terminé tous les systèmes de la voiture ».
"Demain, nous travaillerons sur l'électronique. Nous espérons faire le 1er tour d'installation vendredi matin.
Just heard from a source that the Virgin car will not finish the race! as there Fuel tank is too small to finish it!
redmatt17 a écrit:Marc Sutton (Sutton Image), sur Twitter :Just heard from a source that the Virgin car will not finish the race! as there Fuel tank is too small to finish it!
Stéphane a écrit:Déjà ces pneus "spéciaux" ?
Marlaga a écrit:redmatt17 a écrit:Marc Sutton (Sutton Image), sur Twitter :Just heard from a source that the Virgin car will not finish the race! as there Fuel tank is too small to finish it!
![]()
![]()
J'attends Shunt et Ambrose nous parler des professionnels d'autres disciplines du sport mécanique qui ont été embauchés dans les nouvelles équipes et qui sont bien assez compétents pour exploiter une F1...même pas foutu de prévoir un réservoir à la bonne taille

redmatt17 a écrit:La BMW-Sauber a aussi d'énormes ouïes, je n'avais pas fait gaffe... (PS : belles prises de vues!)

Nicklaus a écrit:Le vioque est le dernier pilote à être arrivé à bahrain. Il commence déja à trainer des pieds.

Seb a écrit:T'as un chouette nom.

Nicklaus a écrit:Il a pondu quelques belles bouses chez Benetton. Comme celle avec le système de freinage révolutionnaire bien trop lourd et inutile.

Nicklaus a écrit:Le vioque est le dernier pilote à être arrivé à bahrain. Il commence déja à trainer des pieds.

Ambrose a écrit:Nicklaus a écrit:Il a pondu quelques belles bouses chez Benetton. Comme celle avec le système de freinage révolutionnaire bien trop lourd et inutile.
Il a conçu quoi ? La B197, la B198, la B199 et aussi je crois initié la B200.
La B197 a gagné 1 GP. Et les suivantes ont gratté des podiums ici ou là malgré un moteur bien dépassé et des pilotes qui n'étaient pas Schumacher.
C'est sans doute pas un génie, mais c'est loin d'être un charlot.
Marlaga a écrit:Ambrose a écrit:Nicklaus a écrit:Il a pondu quelques belles bouses chez Benetton. Comme celle avec le système de freinage révolutionnaire bien trop lourd et inutile.
Il a conçu quoi ? La B197, la B198, la B199 et aussi je crois initié la B200.
La B197 a gagné 1 GP. Et les suivantes ont gratté des podiums ici ou là malgré un moteur bien dépassé et des pilotes qui n'étaient pas Schumacher.
C'est sans doute pas un génie, mais c'est loin d'être un charlot.
Et il a oublié la contenance du réservoir ?

SoLaL a écrit:Nicklaus a écrit:Le vioque est le dernier pilote à être arrivé à bahrain. Il commence déja à trainer des pieds.
Parce qu'il s'est entrainer jusqu'au dernier moment, il était notamment à Genk le 7 mars pour faire du karting.
Il est énorme Michael !

redmatt17 a écrit:Je comprends pas comment Renault (TRICHEUR) peut signer un partenariat avec HP, et Sauber rien du tout...
redmatt17 a écrit:Encore 11h05...

Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi, MSN [Bot], Yahoo [Bot] et 2 invités