Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 28 Oct 2020, 09:50

Ce qui m'ennerve le plus c'est qu'on sacrifie l'économie pour sauver les vieux qui apparemment, n'en n'ont rien a faire.

La pluspart des gens sans masque dans a rue sont des vieux, quand je parle autour de moi, les vieux dans les familles font toujours la bise et se reunissent entre eux ....
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Maverick le 28 Oct 2020, 10:56

Et moi je connais des vieux qui font attention.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41004
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 28 Oct 2020, 11:28

Maverick a écrit:Et moi je connais des vieux qui font attention.


on devrait confiner plus sévérement les personnes à risque (malades, pathologies a risque, au dela de 65 ans). C'est eux que l'on doit protéger et non les jeunes qui sont moins gravement touchés par cette maladie.
Ce sont ces personnes qui mettent le système de santé en danger.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede iceman46 le 28 Oct 2020, 13:54

Toma a écrit:
Maverick a écrit:Et moi je connais des vieux qui font attention.


on devrait confiner plus sévérement les personnes à risque (malades, pathologies a risque, au dela de 65 ans). C'est eux que l'on doit protéger et non les jeunes qui sont moins gravement touchés par cette maladie.
Ce sont ces personnes qui mettent le système de santé en danger.


clair par contre les jeunes sont porteur de maladie aussi mais ils respectent le port du masque les gestes barrieres surtout lors des soirées etudiants et au bar les differents reportages le prouvent,les jeunes sont responsable,il ont peur de la maladie .
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 28 Oct 2020, 14:06

C'est fini ces blabla de y a machin qui respecte pas le port du masque ici ou là ?
Le seul truc intéressant, c'est de regarder si on bat le nombre de morts de la première vague ! C'est pas impossible.
Et aussi de voir si le gouvernement et Macron vont continuer à se prendre les bananes jetés sur leur route par Mario (ils croient encore jouer à Pacman, la banane est jaune comme les pac-gommes :D).
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 28 Oct 2020, 14:07

Maverick a écrit:Je comprends toujours pas pourquoi on est passé comme indicateur principal avant et pendant le confinement au nombre de morts par jour au nombre de cas positifs depuis plusieurs semaines. :?


Le doigt mouillé est une stratégie qui marche pas toujours.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 28 Oct 2020, 14:15

En réanimation aujourd'hui, les plus de 70 ans représentent moins de 50% de places occupées.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 28 Oct 2020, 14:32

Maverick a écrit:Et moi je connais des vieux qui font attention.


J'ai vu un musulman qui a décapité un prof
J'ai aussi vu 100 musulmans qui n'ont pas décapité un prof.

Selon ton raisonnement, il ne faudrait la non plus ne rien faire :o
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 28 Oct 2020, 15:01

Donc si tu as vu un vieux qui ne portait pas le masque c'est eux qu'il faut confiner ? C'est ça le raisonnement ?
Tu dis que les vieux s'en foutent, mais moi je connais plein de gens de 65/70 ans qui ne s'en foutent pas du tout, font gaffe, ont envie de profiter de leur retraite après avoir taffé toute leur vie et qui n'ont pas du tout envie de passer l'arme à gauche !
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 28 Oct 2020, 15:24

Garion a écrit:En réanimation aujourd'hui, les plus de 70 ans représentent moins de 50% de places occupées.


C'est pas totalement faux, mais à nuancer. Et si tu prends en pourcentage de la classe d'âge, pas sûr que ce soit à leur avantage.
Total : 2901 personnes en réanimation.
<50 ans : 257 personnes (dont 142 entre 40 et 49 ans)
50 ans < ** < 70 ans : 1275 personnes (dont 891 entre 60 et 69 ans)
> 70 ans : 1369 personnes (dont 997 entre 70 et 79 ans)

Et notamment, les 60-80 ans constituent 1888 personnes en réa, soit 65% pour environ 20-30% de la population française.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 28 Oct 2020, 15:58

Bordel. Laissez les kinés ouverts que je profite une dernière fois des mains de feu de la remplaçante. :eggface: :crazyeyes: #coeur
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 28 Oct 2020, 16:07

1er tigre a écrit:Donc si tu as vu un vieux qui ne portait pas le masque c'est eux qu'il faut confiner ? C'est ça le raisonnement ?
Tu dis que les vieux s'en foutent, mais moi je connais plein de gens de 65/70 ans qui ne s'en foutent pas du tout, font gaffe, ont envie de profiter de leur retraite après avoir taffé toute leur vie et qui n'ont pas du tout envie de passer l'arme à gauche !


Tu raisonné a l'envers, fait pas les confiner parce qu'ils ne portent pas de masque, il fait les confiner car ce sont les gens les plus a risque de développer une forme grave de la maladie donc il faut éviter qu'ils soient contaminer. Et il faut agir encore plus vite si on s'appercoit que nombre d'entre eux ne portent pas de masque.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 28 Oct 2020, 16:39

Dervi a écrit:C'est pas totalement faux, mais à nuancer. Et si tu prends en pourcentage de la classe d'âge, pas sûr que ce soit à leur avantage.

Je ne voulais pas dire que c'était à leur avantage. Juste que si on ne confine que les vieux (plus de 70 ans), ça fait encore 50% des gens en réanimation.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 28 Oct 2020, 17:17

Toma a écrit:
1er tigre a écrit:Donc si tu as vu un vieux qui ne portait pas le masque c'est eux qu'il faut confiner ? C'est ça le raisonnement ?
Tu dis que les vieux s'en foutent, mais moi je connais plein de gens de 65/70 ans qui ne s'en foutent pas du tout, font gaffe, ont envie de profiter de leur retraite après avoir taffé toute leur vie et qui n'ont pas du tout envie de passer l'arme à gauche !


Tu raisonné a l'envers, fait pas les confiner parce qu'ils ne portent pas de masque, il fait les confiner car ce sont les gens les plus a risque de développer une forme grave de la maladie donc il faut éviter qu'ils soient contaminer. Et il faut agir encore plus vite si on s'appercoit que nombre d'entre eux ne portent pas de masque.


Tu as des stats à ce sujet autre que tes observations personnelles ? Qui ne sont qu'anecdotiques (comme le sont celles d'autres personnes, on est bien d'accord..)
Par contre, il y a déjà des mesures spéciales qui sont prises dans les EPAD, non ? Et je ne suis pas sûr que le confinement soit une si bonne idée que cela, s'ils restent coincés chez eux sans pouvoir bouger, sans voir personne....leur santé va aussi s'en ressentir.....je trouve plus intelligent, comme en République tchèque, où ils ont réservé 2 heures dans les magasins par jour aux seniors pour faire leurs courses.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 28 Oct 2020, 21:35

Bon, le kiné c'est un rdv médical ou pas ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 28 Oct 2020, 21:41

Je dirais que oui. Il y a des gens qui ont un besoin nécessaire de faire des séances kinés au risque de s'ankyloser (comme mon père par exemple après son AVC).
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14393
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede iceman46 le 28 Oct 2020, 21:53

ben voila nous sommes confiné heu pour les loisirs par contre pour bosser la on peut on risque rien le virus n'attaque pas les travailleurs.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sccc le 28 Oct 2020, 22:17

Tout le monde ne va pas bosser si j’ai bien compris...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Pneumonie Atypique

Messagede iceman46 le 28 Oct 2020, 22:23

sccc a écrit:Tout le monde ne va pas bosser si j’ai bien compris...


ben si justement tout le monde sauf les bars et les resto.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 28 Oct 2020, 23:48

Et la plupart des boutiques "non-essentielles", puisqu'on n'aura plus le droit d'y aller.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Maverick le 29 Oct 2020, 00:15

Toma a écrit:
Maverick a écrit:Et moi je connais des vieux qui font attention.


J'ai vu un musulman qui a décapité un prof
J'ai aussi vu 100 musulmans qui n'ont pas décapité un prof.

Selon ton raisonnement, il ne faudrait la non plus ne rien faire :o
T'es gonflé de me dire ça alors qu'à la base, c'est ton argumentation qui est pourrie. "LES vieux n'en n'ont rien a faire." parce que "j'ai vu que la plupart des gens qui ne portent pas de masques sont DES vieux"

Tu tires une généralité à partir de ce que tu as vu dans la rue et dans ta famille et ça ne vaut rien.

La preuve, j'ai fait le constat inverse. J'ai non seulement rarement vu des vieux ne pas porter de masque mais ceux que je vois le plus souvent ne pas en porter, ce sont pas les vieux mais plutôt les jeunes.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41004
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 29 Oct 2020, 00:23

Et puis, surtout, le masque sert principalement à éviter de contaminer les autres, davantage que de se protéger soi-même.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 29 Oct 2020, 08:48

Vu sur un mur facebook : un restaurant de dunkerque invite les gens à venir bouffer les stocks à prix cassé. Bah bon cluster à vous les gars, bravo.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 29 Oct 2020, 11:18

Les Postes restent ouvertes. Mais on aura le droit de sortir avec l'attestation "je vais à la poste" ?

Je vends sur ebay et sur vinted. Sans point relais, ça va être chaud. Et la poste est hors de prix.

Dans ma famille, les boomers me gueulent dessus pour leur dire que pour payer leurs retraites et le matos médical des hopitaux, faut de l'activité.
Et les jeunes qui devaient faire des stages. Année non validée sans stage. Quelle merde tout ça.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 29 Oct 2020, 12:16

La Poste cette calamité qui sert à tout sauf à acheminer le courrier et à faire des prêts bancaires.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Alfa le 29 Oct 2020, 15:13

Cortese a écrit:La Poste cette calamité qui sert à tout sauf à acheminer le courrier et à faire des prêts bancaires.

Et qui n'est ouverte que pour les retraités et les sans emplois (tant mieux pour eux ceci dit)
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 29 Oct 2020, 16:50

Nuvo a écrit:Les Postes restent ouvertes. Mais on aura le droit de sortir avec l'attestation "je vais à la poste" ?

Je vends sur ebay et sur vinted. Sans point relais, ça va être chaud. Et la poste est hors de prix.

Dans ma famille, les boomers me gueulent dessus pour leur dire que pour payer leurs retraites et le matos médical des hopitaux, faut de l'activité.
Et les jeunes qui devaient faire des stages. Année non validée sans stage. Quelle merde tout ça.


Et tu ne peux pas mettre ceci en pause pendant quelques temps ? :roll:
Quand je lis ce genre de commentaires, ça me fait juste penser que chacun essaie de faire tout ce qu'il peut pour avoir le moins de restrictions possibles, continuer sa vie comme avant le plus possible...etc...
Et, malheureusement, je pense que ce genre de comportements égoïste est très courant, et que cela ne va pas nous aider à sortir de cette épidémie..... :vieux:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 29 Oct 2020, 17:51

Calme toi !
Bien sur que je vais mettre ça en pause.
Je m'interroge juste sur l'ouverture maintenue des bureaux de poste. A quoi cela sert puisque ça ne rentre pas dans les nécessités et donc les motifs de déplacement.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Lola T70 le 29 Oct 2020, 18:01

Nuvo a écrit:Calme toi !
Bien sur que je vais mettre ça en pause.
Je m'interroge juste sur l'ouverture maintenue des bureaux de poste. A quoi cela sert puisque ça ne rentre pas dans les nécessités et donc les motifs de déplacement.

Detrompe toi il y a beaucoup de gens âgés qui viennent toucher leur mandat à la poste et de personnes sans chéquier ni cb qui y retirent de l argent. La banque postale a une vocation sociale
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sccc le 30 Oct 2020, 20:44

« Reconfinement » en Belgique à partir de lundi.
Bien sûr, ce week-end ce sera la ruée dans tous les magasins non essentiels pour faire exploser les contaminations...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 30 Oct 2020, 21:18

sccc a écrit:« Reconfinement » en Belgique à partir de lundi.
Bien sûr, ce week-end ce sera la ruée dans tous les magasins non essentiels pour faire exploser les contaminations...

Je suis allé faire des courses hier soir, il n'y avait déjà plus de farine et de sucre, mais il restait du PQ :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 30 Oct 2020, 21:51

P'tain, J'ai presque plus de PQ, je voulais en acheter juste 4 rouleaux mais le rayon était complètement vide (comme le rayon pâtes). :lol:

Sérieusement, les abrutis qui se jettent sur le PQ ont pas un tout petit peu honte en passant à la caisse ? :D Ils doivent se faire dévisager et montrer du nez moqueusement mais ça leur fait rien de passer pour des cons. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14393
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2020, 22:16

Merde ! J'ai mal à la gorge depuis cet après midi avec quelques quintes de toux sèches. Hier dans l'après midi j'avais eu mal au bide. Du coup, je fais quoi demain ? médecin ou j'attends que ça passe ? Je contacte les rares endroits où je suis allé avant même de passer un éventuel test ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 30 Oct 2020, 22:20

Commence par le test (avec ou sans médecin), et après , tu verras pour avertir. C'est désagréable, mais bon, ce n'est pas la mer à boire.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 30 Oct 2020, 22:21

Feyd a écrit:P'tain, J'ai presque plus de PQ, je voulais en acheter juste 4 rouleaux mais le rayon était complètement vide (comme le rayon pâtes). :lol:

Sérieusement, les abrutis qui se jettent sur le PQ ont pas un tout petit peu honte en passant à la caisse ? :D Ils doivent se faire dévisager et montrer du nez moqueusement mais ça leur fait rien de passer pour des cons. :D

Tu es condamné à utiliser du Sopalin (ou du Scotex pour les Belges) :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede iceman46 le 30 Oct 2020, 22:22

Nicklaus a écrit:Merde ! J'ai mal à la gorge depuis cet après midi avec quelques quintes de toux sèches. Hier dans l'après midi j'avais eu mal au bide. Du coup, je fais quoi demain ? médecin ou j'attends que ça passe ? Je contacte les rares endroits où je suis allé avant même de passer un éventuel test ?

bientot les tubes dans la bouche :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2020, 22:23

Garion a écrit:Commence par le test (avec ou sans médecin), et après , tu verras pour avertir. C'est désagréable, mais bon, ce n'est pas la mer à boire.

je fais comment et où le test sans médecin ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 30 Oct 2020, 22:27

Nicklaus a écrit:
Garion a écrit:Commence par le test (avec ou sans médecin), et après , tu verras pour avertir. C'est désagréable, mais bon, ce n'est pas la mer à boire.

je fais comment et où le test sans médecin ?

https://sante.fr/recherche/trouver/DepistageCovid
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2020, 22:30

Ok merci.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 30 Oct 2020, 22:39

Garion a écrit:
Feyd a écrit:P'tain, J'ai presque plus de PQ, je voulais en acheter juste 4 rouleaux mais le rayon était complètement vide (comme le rayon pâtes). :lol:

Sérieusement, les abrutis qui se jettent sur le PQ ont pas un tout petit peu honte en passant à la caisse ? :D Ils doivent se faire dévisager et montrer du nez moqueusement mais ça leur fait rien de passer pour des cons. :D

Tu es condamné à utiliser du Sopalin (ou du Scotex pour les Belges) :D


C'est pas grave, j'ai plein de sopalin en effet et au final, faut reconnaître que c'est bien plus pratique que le PQ en terme de format. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14393
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 30 Oct 2020, 22:44

:D
Le format est une chose, mais la douceur pour nos petites fesses sensibles en est une autre.
Bon, je rigole, tout le monde se plaint chez moi que mon papier toilette (blanc, hors de question de prendre du rose plein de colorants inutiles, tradition quasi exclusivement française :D) n'est pas assez doux. :?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 113 invités